Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007)

Aller en bas 
+9
Jean-Sol Partre
Maxwell
Mr Brown
Spark
nicofromtheblock
Atalante
bronski
Bad Taste
Bohame
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007)   Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 20:37

A notez mon erreur, la jeune fille blonde n'est pas une des jumelle, mais l'interprete d'un autre personnage dont j'ai oublie le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007)   Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 20:40

Héhé, sympa !

Même si j'ai jamais vu un seul épisode de cette série :D.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007)   Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 20:46

bohame a écrit:
A notez mon erreur, la jeune fille blonde n'est pas une des jumelle, mais l'interprete d'un autre personnage dont j'ai oublie le nom.
IMDb est ton ami. :mrgreen:

http://www.imdb.com/title/tt0840196/fullcredits#cast

Géniale la vidéo ! :love:
Je suis amoureux de Effy (Kaya Scodelario). :oops:

Faudrait que je me mate la saison 2, pour profiter du nouveau casting.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007)   Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 20:53

Kaya Scodelario est une incroyable glousseuse, surtout quand on lui fait un baise main! :D
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007)   Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 21:25

bohame a écrit:
Kaya Scodelario est une incroyable glousseuse, surtout quand on lui fait un baise main! :D

Là pour le coup je suis jaloux. :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007)   Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 21:25

Maxwell a écrit:
bohame a écrit:
Kaya Scodelario est une incroyable glousseuse, surtout quand on lui fait un baise main! :D
Là pour le coup je suis jaloux. :grumpy:
Moi aussi. :grumpy:

Je le bannis par jalousie ? :zorg:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007)   Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 21:28

Bad Taste en intérim a écrit:
Maxwell a écrit:
bohame a écrit:
Kaya Scodelario est une incroyable glousseuse, surtout quand on lui fait un baise main! :D
Là pour le coup je suis jaloux. :grumpy:
Moi aussi. :grumpy:

Je le bannis par jalousie ? :zorg:

Farpaitement !
Moi aussi j'aurais aimé faire glousser Kaya.
Euh ... elle a l'age pour ça hein ?
Parce que sinon j'ai rien dis. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007)   Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 21:30

Maxwell a écrit:
Moi aussi j'aurais aimé faire glousser Kaya.
Euh ... elle a l'age pour ça hein ?
Parce que sinon j'ai rien dis. :mrgreen:
Il me semble qu'elle a quatorze ans.
Donc c'est bon, tu peux. :idea:



:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007)   Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 21:38

Bah oui on peut faire des baise-main aux jeunes filles de 14 ans.
Encore heureux. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007)   Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 21:46

En plus, elle n'a pas 14 ans : Elle aura 17 ans le 13 février prochain. :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007)   Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 21:54

Chouette, une vieille ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007)   Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 22:30

Excellente la vidéo! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007)   Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 3:18

ça y est je l'ai ENFIN vue !
ça sucks trop que tu retourne en France, t'aurais pu m'en. euh pardon, NOUS en rapporter beaucoup des comme ça !!
On aurait eut une collection spéciale mordus et tout :grumpy:

Non c'est super :D waaaaaah !!!! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007)   Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:07

Le cast :love:
La série :love:
La vidéo :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007)   Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:19

J'ai essaye avec Will Smith et Dicaprio mais ils m'ont juste serrez la main sans me regarder. :-( Depuis je les hais tout les deux et je kiffe encore plus Skins ( du coup je serais totalement de mauvaise fois pour ce qui est de la critique de cette troisieme saison, qui d'apres le premier episode que j'ai vu n'est pas trop mal).

Pour le reste, c'etait bien sympa car ces gens ne font pasque distribuer des autographes, ils papotent volontiers sur tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 44
Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné
Connarditude : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007)   Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:06

Voici un petit point sur les personnages de cette troisième saison :

Effy (16 ans)
La jeune soeur de Tony a grandi et agit désormais comme son frère le faisait en son temps : elle est un chef de bande parfait, attirante, enviable, intouchable. Quand son frère est parti, elle s'est bien évidemment empressée de prendre sa chambre et sa place au sein de la cellule familiale. Tout comme pour ce dernier, son charisme la naturellement poussée à s'imposer comme une nouvelle reine des abeilles, personnage iconique brillant de mille feux et attirant tous les regards. Toujours en quête d'originalité, clamant ne rien avoir à faire de sentiments qui contraignent les esprits libres, elle aura pourtant du mal à choisir entre son attirance pour James et les sentiments qu'elle nourrit pour le jeune Freddie. Mais son monde va bientôt se retrouver sens dessus dessous. Sa connaissance de la rue et ses instincts de chasseresse vont-ils lui permettre de survivre sans trop d'encombres à cette passe difficile ?

Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Skins_serie_15

Pandora (17 ans)
Vierge et réservée, Pandora voit en Effy sa meilleure amie. Difficile de ne pas voir dans cette dynamique le pendant féminin de la relation qu'entretenaient auparavant Tony et Sid. Douce et tenant plus que tout à cette amitié, Pandora est un tantinet naïve et semble débarquer d'une autre planète avec ses airs de midinette cristalline, privée de petit ami par une mère étouffante et protectrice. Nul doute qu'Effy va se charger de chambouler un peu cette vie bien trop ordonnée et ces désirs inassouvis.

Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Skins_serie_30

James Cook (16 ans)
Charismatique fauteur de trouble de premier ordre, Cook n'a jamais froid aux yeux quand il s'agit de faire la fête ou de se lancer dans des entreprises risquées, d'autant qu'il compte sur le soutien indéfectible de son meilleur ami Freddie pour sans cesse se tirer d'affaire. Cook aime profiter de la vie et n'a de cesse de saisir toutes les opportunités qui se présentent à lui pour faire la fête et de découvrir tout ce qui l'entoure, ce qui ne l'empêche pas de se forger très vite une opinion bien tranchée sur tout ce qui passe à sa portée.

Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Skins_serie_13

Freddie (16 ans)
Freddie est le prototype parfait du jeune plein de talent et de potentiel qui, de par son indécision et son manque flagrant de motivation, préfère se laisser aller et se la couler douce. Fan de ganja philosophie made in Bob Marley, il fume de la bonne et se laisse porter au gré du vent pour voir où cela le mène. Il possède une soeur du nom de Karen et vit avec elle et son père depuis le décès de sa mère. Sa vie trouve sa composante d'imprévu grâce aux affres de son ami Cook.

Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Skins_serie_23

Emily et Katie Fitch (16 ans)
Emily et Katie sont deux soeurs jumelles. Et pourtant, malgré leur apparence relativement similaire (elles ont toutes deux un goût très prononcé pour la mode et un look très recherché), impossible de les confondre tant leurs caractères respectifs s'opposent comme le Yin et le Yang. Emily est timide, calme et réservée. Fan de Ditta Von Teese, elle aime le jardinage, les choses constructives, et n'aime pas qu'on la juge sur ses activités. Elle adopte généralement une attitude défensive et possède un profond désir de s'affirmer qu'elle a pourtant un peu de mal à porter au-delà de son jardin secret.

Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Skins_serie_20

A l'inverse Katie est très dynamique et joviale. Elle n'aime pas qu'on dise du mal d'elle (elle est très sensible à ce sujet), et contrairement à sa soeur a même un petit ami (Danny). Elle arbore des penchants un peu bourge, mais porte en étendard son esprit rebel. Elle aime sa lucidité supposée, croque la vie et ne fait pas de plans sur la comète. Fitch adore également sortir, danser et faire la fête.

Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Skins_serie_27

Naomi Campbell (16 ans)
Portant le nom du célèbre mannequin, Naomi pourrait sans mal être considérée comme l'activiste politique du groupe. Idéaliste, passionnée et politiquement engagée, elle ne voit pas sa vie sans ces principes fondamentaux. Naomi n'a qu'un désir : changer le monde. C'est sans doute ce qui la pousse à toujours rencontrer plus de gens et étendre un horizon qu'elle veut international. Désireuse de ramener les gens à avoir de vrais rapports, elle reproche beaucoup de choses à la technologie moderne, et n'a d'ailleurs eu un phone que tardivement). Elle est old fashion et se définit comme telle, mais n'est tout de même pas baba cool au point d'en être végétarienne.

Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Skins_serie_29

JJ (16 ans)
Magicien imaginatif, JJ est un grand rêveur et imagine souvent de grands spectacles. Désireux de s'affranchir des dictats du monde, JJ veut se construire sa propre identité, libéré de ce que ses origines pourraient inspirer à son public. Il aime peindre et s'occuper de figurines, mais détesterait se voir catégorisé comme un geek. Il aime l'inconnu, les surprises et l'inattendu. C'est sans doute pour cela qu'il passe son temps à tout scruter et analyser. Il est un comédien underground et autonome.

Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Skins_serie_25

Pour finir, nous retrouverons également Thomas, un garçon honnête et foncièrement bon qui, fraîchement arrivé du Congo, va tenter de se faire une petite place dans cette faune adolescente, et Karen Mclair, une véritable boule d'énergie rêvant de grandes ambitions et de popularité. Toute une bande de joyeux excités, débordant de vie, que les Anglais retrouveront très rapidement pour une saison qui s'annonce riche et rythmée de tubes en or massif. On croise les doigts pour qu'ils arrivent chez nous le plus rapidement possible !

Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Skins_serie_32

Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Skins_serie_26


J'ai regardé le premier épisode et ça s'annonce pas mal.
Le côté humoristique est peut-être un poil trop appuyé mais on peut espérer que ça s'estompe au fur et à mesure des épisodes ...

En tout cas, je sens que je vais adorer Effy :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007)   Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:39

Comme j'ai egalement vus le premier episode, voici ce que j'en dit ( concernant les personnages et l'episode en lui meme):

Effy: A tout de meme bien changee, elle passe du statut de la meuf qui disait pas un mot a celui de garce irresistible toute puissante ( on comprend donc qu'elle attendait vraiment son heure durant les saisons precedentes). Bref une vrais peaux de vache comme on les aimes.

Cook: Est decrit par le createur de la serie comme un debile profond, et on est pas loin de la verite, il suffit de voir le premier episode pour s'en convaincre. Personellement je trouve qu'il represente un gros pourcentage de la jeunesse anglaise. Ajoutons que c'est un gros violent. ( Je l'avais predit t'as vu!) Et qu'il a quelques similarites avec le personnage de Chris.

Pandora: Est a peu pres identique a ce que l'on a vu d'elle precedement. Du coup elle est a cote de la plaque est pis c'est tout.

Les Twins: je les ais trouve juste chiantes et stereotypees. Y a interet a ce qu'elles se crepent le chignon vite fais, sinon ca va etre encore plus embêtant.

Naomi: Semble etre tres interresse par la jumelle timide, je n'en dis pas plus. Et, elle m'a parus completement antisociale, genre " je suis marginale, vous pouvez tous crevez!"

Freddie: Est un espece de gros romantique qui fait du skate avec un chapeau de Bobo.

JJ: Ajoutons que c'est un gros prude, mais un peu de candeur ne fait pas de mal a la serie.

Et les deux autres: je ne les ais qu'apercus.

L'episode 1 etait un pilote sympa et efficace, qui donnait le ( nouveau) ton, de cette saison. En gros, tout devrait etre plus tarsh, plus violent, osee, sexuel et avec plein de drogue partout.
C'est l'effet next gen que l'on retrouve dans le fonctionement d'un lycee. Quand on sort de la terminal chez nous et que l'onm regarde les nouveaux secondes on les trouves foncierement crétinous et attardes.
Et c'est vrai que le cote grosse blague bien grasses tiens un peu trop de place et est pas terrible terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007)   Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:42

Youn a écrit:
Et Skins c'est embêtant. Même pas regardé un épisode en entier.
:|

J'ai pas vu la saison 2, mais t'as vraiment aucun goût. :|
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007)   Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:23

La saison trois c'est vraiment de la pouet en tous cas. On s'était retrouvés chez un ami pour regarder les trois premiers épisodes et on n'a pas tenu au-delà des trois quarts du deuxième. C'est plus drôle du tout et encore moins crédible que dans les premières saisons. Chris, Cassie et Sid me manquent. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007)   Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:49

Je pense que t'es pas objectif et pis c'est tout! ( et moi non plus d'ailleurs)

Na

J'ai pas vu le troisième épisode, et le premier était tout chose, c'est indéniable.

Par contre, le second je l'ai tout à fait kiffé, c'était dense du début za la fin, toujours avec cette touche de romantisme et de presque fantastique, disons plutôt d'un peu iréel, qui m'ont fait aimé les deux saisons précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007)   Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:58

Bohame a écrit:

...toujours avec cette touche de romantisme et de presque fantastique, disons plutôt d'un peu iréel

On parle bien de l'épisode avec Pandora qui vomit du milk-shake à la fraise, Cook qui boit je sais pas combien de tequila et qui mange un gâteau avec ses doigts, son oncle qui pète quand on lui tire le doigt, les gangsters en survet', la fiancée qui ne porte pas de culotte et propose qu'on la lèche partout contre de la came? :mrgreen: Et encore j'ai vu qu'une demie heure de l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Invité
Invité
avatar



Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007)   Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:23

J'ai vu les trois saisons, c'est vraiment une série géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007)   Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:29

La 1 j'aimais bien.
Cassie. :heart:
La 2 ça vire beaucoup trop dans le mélodrame.
La bande annonce de la saison 3 style "t'as vu on est des rebelles ?!" ne me donne pas du tout envie de continuer.
Je pense que cette série a été victime de son succès comme d'autres (Desperate Housewives notamment).
Bon je me referai peut-être un jour la bonne première saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007)   Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:55

Maxwell a écrit:
La 1 j'aimais bien.
Cassie. :heart:
La 2 ça vire beaucoup trop dans le mélodrame.
La bande annonce de la saison 3 style "t'as vu on est des rebelles ?!" ne me donne pas du tout envie de continuer.
Je pense que cette série a été victime de son succès comme d'autres (Desperate Housewives notamment).
Bon je me referai peut-être un jour la bonne première saison.

Je suis totalement d'accord avec toi. La première saison est la meilleure. La deuxième est plutôt dramatique d'autre chose mais reste très bonne. Quant à la troisième et dernière saison parue, elle est assez bizarre et ne cerne pas vraiment une véritable histoire. Juste la débauche des jeunes.
Je ne dirais pas qu'elle est nulle, elle a tout de même son charme. Et puis, rien ne vaut le casting des deux première saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007)   Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 1:55

J'ai découvert la série aujourd'hui et je me suis envoyée la première saison d'une traite tellement j'étais emballée ! :love:
Je ne lirais pas les spoilers quand à la suite, mais j'ai très peur d'être déçue...
En général, les meilleurs moments dans ce genre de show, c'est toujours la présentation des personnages.
Ils sont tous tellement barrés !!!!
J'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer...
:saut:
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007)   Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:33

Bon, la 2ème saison est naze ! :thumbdown:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007)   Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Strangers (Bryan Bertino - 2007)
» Pushing Daisies (Bryan Fuller / 2007-???? / ABC - C+)
» Hannibal (Bryan Fuller - 2012)
» Saga X-Men (Bryan Singer/Brett Ratner - 00/03/06)
» Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Séries TV-
Sauter vers: