| | Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bohame Caton

Nombre de messages: 635 Age: 22 Localisation: Dans catonland Emploi: Catonner dans tout le pays ( même à Gotham) Loisirs: Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)! Connarditude: 11 Date d'inscription: 16/07/2007
 | Sujet: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) Sam 2 Fév - 16:04 | |
| En cherchant un topic sur la fort joyeuse serie " skins", je me suis rendu compte qu'il n'existait tout simplement pas! Cette curiosité anglaise mérite pourtant qu'on s'y intérèsse, pour ceux qui ne connaisse pas, voici un lien qui devrait éclairer vos lanternes!
http://streamingultimate.over-blog.net/article-15052568.html
Enjoy! |
|
 | |
Bad Taste Administracastrator

Nombre de messages: 38779 Age: 13 Emploi: Taper sur les élèves et les collègues Loisirs: Taper sur les boulets et les newbies Connarditude: 30 Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) Sam 2 Fév - 18:40 | |
| Je n'ai vu que trois épisodes, mais j'ai été surpris par la profondeur des personnages, et la masse de situations à la fois rocambolesques, et juste impensables qui arrivent dans chaque épisode. C'est à la fois très drôle, et très touchant. Chaque personnage est incarné avec talent, et écrit avec une grande précision. Je ne peux malheureusement pas parler plus en avant de la série, et donc profiter de ton lien pour rattraper mon retard !  _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |
bronski Il mange des burgers de chez Shopi, il boit, il fume, il râle, et... il cause !

Nombre de messages: 5864 Age: 101 Localisation: Entre deux eaux Emploi: Galérien Loisirs: Ramer à contre-courant Connarditude: 28 Date d'inscription: 14/07/2007
 | Sujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) Sam 2 Fév - 18:54 | |
| Super ce site!!  |
|
 | |
bronski Il mange des burgers de chez Shopi, il boit, il fume, il râle, et... il cause !

Nombre de messages: 5864 Age: 101 Localisation: Entre deux eaux Emploi: Galérien Loisirs: Ramer à contre-courant Connarditude: 28 Date d'inscription: 14/07/2007
 | Sujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) Sam 2 Fév - 19:01 | |
| Mmmm, Californication ne marche pas. C'est nul comme site. |
|
 | |

Nombre de messages: 38779 Age: 13 Emploi: Taper sur les élèves et les collègues Loisirs: Taper sur les boulets et les newbies Connarditude: 30 Date d'inscription: 12/08/2005
 | |
 | |
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier

Nombre de messages: 2473 Age: 22 Connarditude: 0 Date d'inscription: 23/08/2005
 | Sujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) Sam 2 Fév - 19:40 | |
| je viens de regarder les 2 tiers du premier épisode c'est pas mal du tout ^^  |
|
 | |
Bohame Caton

Nombre de messages: 635 Age: 22 Localisation: Dans catonland Emploi: Catonner dans tout le pays ( même à Gotham) Loisirs: Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)! Connarditude: 11 Date d'inscription: 16/07/2007
 | Sujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) Sam 2 Fév - 19:53 | |
| Attention à bien regarder en VO, c'est pas terrible en français!
J'attend que vous ayer regarder tout le reste et pour savoir ce que vous penser de la fin qui est un peu...surprenante pour le moins. |
|
 | |

| Sujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) Sam 2 Fév - 21:54 | |
| bien sur en vo :o pour qui tu me prend? xD j'adore Cassie <3 |
|
 | |
Bohame Caton

| Sujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) Sam 2 Fév - 22:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) Sam 2 Fév - 22:10 | |
| |
|
 | |
Bohame Caton

| Sujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) Ven 18 Avr - 9:08 | |
| So. Comme en effet, le site à été claper par la censure, j'en ai retrouvé z'un autre fort sympathique lui aussi:
http://www.faut-pas-mettre-de-lien-vers-des-sites-qui-proposent-des-torrents-sur-un-forum.com/ |
|
 | |
nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr

Nombre de messages: 1996 Age: 32 Localisation: Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude: 2 Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) Ven 18 Avr - 11:14 | |
| Je suis fan de cette série ! Une bonne première saison qui s'appuie principalement sur un ton comique. Et les 5 dernières minutes du dernier épisode en comédie musicale sont tout simplement géniales ! La saison 2 trouve un ton plus équilibré entre humour et drame. Et les personnages sont de plus en plus attachants. Mes épisodes préférés : 1x09 - 2x06 - 2x09 _________________  When you get the money, you get the power. Then when you get the power, then you get the women. |
|
 | |
Bohame Caton

| Sujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) Ven 18 Avr - 16:16 | |
| Ben pour l'instant, chhht parceque j'ai rien vu de la saison 2! |
|
 | |
Spark Avocate Mayonnaise

Nombre de messages: 2903 Age: 24 Connarditude: -28 Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) Ven 9 Mai - 19:14 | |
| J'ai commencé... hier, et c'est déjà un coup de coeur. Cassie est vraiment extra, waaaaouh! Et puis le générique poutre, si j'ose dire.  Je développerai quand je les aurai tous vus. |
|
 | |

| Sujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) Sam 10 Mai - 23:36 | |
| Cette série est géniale.
Je ne l'avais pas encore dit, donc voilà, c'est fait. _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |

Nombre de messages: 1996 Age: 32 Localisation: Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude: 2 Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) Sam 10 Mai - 23:44 | |
| J'suis sûr que t'as même pas encore tout vu ! Mais je suis d'accord avec toi. _________________  When you get the money, you get the power. Then when you get the power, then you get the women. |
|
 | |

| Sujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) Sam 10 Mai - 23:45 | |
| Non, j'ai vu que la première saison pour le moment. Mais je suis d'accord avec toi. _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |

| Sujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) Sam 10 Mai - 23:47 | |
| Excellent le dernier épisode de la saison 1 non ? Moi qui suis fan de comédie musicale, je me suis maté 2 fois de suite le final  _________________  When you get the money, you get the power. Then when you get the power, then you get the women. |
|
 | |

| Sujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) Dim 11 Mai - 0:36 | |
| | nicofromtheblock a écrit: | Excellent le dernier épisode de la saison 1 non ? Moi qui suis fan de comédie musicale, je me suis maté 2 fois de suite le final  |
Ha oui, oui, oui, c'est absolument superbe. Et tellement différent du reste de la série, que ça touche au sublime. Et je peux t'assurer que même sans être fan de comédies musicales (ce qui est mon cas), on peut tout à fait trouver ce passage monstrueux.
Mais je suis d'accord avec toi. _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |
Bohame Caton

| Sujet: Re: Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) Dim 11 Mai - 18:55 | |
| Je suis d'accord, je trouve que cela donne tout l'aspect lyrique de l'adolescence à cette série! |
|
 | |
| | Skins (Jamie Brittain & Bryan Elsley - 2007) | |
|