Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008)

Aller en bas 
+5
Faddman
Bohame
Mr.Movie
J'aime ta mère
Bad Taste
9 participants
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) Empty
MessageSujet: Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008)   Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) EmptyVen 20 Juil 2007 - 1:22

Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) Va002mv5


Genre : Thriller, Guerre, Historique
Date de sortie française : Indéterminée
Réalisateur : Bryan Singer
Avec Tom Cruise, Carice van Houten, Kenneth Branagh, Tom Wilkinson, Bill Nighy et autres
Production : Bad Hat Harry Productions, United Artists
Format de tournage : 35 mm
Couleur

Résumé
En pleine seconde guerre mondiale, l'histoire vraie du général Allemand Claus Schenk, à l'origine de l'opération secrète "Valkyrie", visant à assassiner Adolf Hitler.

Le tournage vient de commencer, et les premières photos viennent de tomber (voir ci-dessous). ;)
:idea: Carice Van Houten. :shock: :love: :stefano:

______________________________________________________

Valkyrie : première photo (voir ci-dessous)

Malgré les protestations d'historiens allemands qui voyaient d'un mauvais oeil son appartenance à l'église scientologue, Tom Cruise n'a pas lâché le rôle principal de Valkyrie, le nouveau film de Bryan Singer. Il y interprète le colonel Claus von Stauffenberg, officier allemand qui tenta de mettre fin au régime nazi en préparant un attentat contre Hitler. Cruise croisera Kenneth Branagh, Carice Van Houten, Terence Stamp...

Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) Va001ri4


Laurent Pécha pour Ecran Large


Dernière édition par Bad Taste le Mar 13 Jan 2009 - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008)   Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) EmptySam 21 Juil 2007 - 10:31

La ressemblance est troublante !

ça à l'air tentant, et puis Carice Van Houten :love: ( de Black Book :love: ) ça déchire

mais j'ai peur que ce soit un peu manichéen et facil avec Cruise :roll: mais singer derrière, c'est du bon aussi. ça peut tout défoncer comme ça peut être tout pourri
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008)   Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 5:55

Tom Cruise envoie ses figurants au casse-pipe

Suite du tournage mouvementé en Allemagne du dernier Bryan Singer, Valkyrie, avec Tom Cruise dans le rôle de l'officier allemand Claus Schenk Graf von Stauffenberg, ayant comploté un assassinat malheureusement raté d'Hitler. Selon l'associated press, onze figurants ont été blessé en tombant d'un camion dimanche soir. En effet, un boulon sur le panneau latéral du camion aurait cédé alors que le camion s'engageait dans un virage. Le bilan de l'accident dénombre dix blessés légers et un dans un état grave. Le tournage qui se déroulait autour des édifices du ministère de la défense à Berlin a aussitôt été interrompu. Tom Cruise n'était toutefois pas sur place au moment de l'accident, a tenu à préciser la presse ! Ouf !

Cet accident tombe mal et ne risque pas de dissiper la forte controverse en Allemagne que suscite le choix de Tom Cruise, un acteur ouvertement scientologue et activiste, dans le rôle d'un héros de guerre idolâtré dans son pays. Pour sûr que les détracteurs du film, déjà nombreux, vont sauter sur l'occasion pour en remettre une couche, mais tout cela ne reste, après tout, que du cinéma !

Charles-François Fion pour Ecran Large
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008)   Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) EmptyVen 7 Sep 2007 - 7:31

Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) Sanstitrexc2


Notre grand jeu concours !
Retrouvez dans la photo ci-dessous les acteurs cités :
Kevin McNally, Christian Berkel, Bill Nighy, Tom Cruise, Terrence Stamp, David Schofiel, Kenneth Branagh.

Envoyez le tout sur papier libre à l'adresse suivan... pouet, je viens de donner les répones. :no:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008)   Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:51

Mr.Movie a écrit:
Bill Nighy

comment il fait pas crédible :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008)   Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:26

Superbe casting. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008)   Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:51

"Valkyrie": vidéo teasing (making-of)

Le prochain film événement de Bryan Singer qui suscite l'excitation et la curiosité commence à se dévoiler.
C'est lors de l'émission Entertainment Weekly qu'a été diffusé un mini reportage sur les coulisses du film Valkyrie avec Tom Cruise.
L'occasion de découvrir les premières images du film ainsi que quelques extraits de making-of promotionnel...

Par noodles, vendredi 05 octobre 2007 à 17:09
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008)   Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008)   Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:53



(Quasiment Un an plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008)   Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:08

Bon ben je l'ai pas vue, mais j'irais pas le voir, apparement c'est veritablement pourris.

Explication de cette hypothese, meme les critiques de presse a sensation Londonienne disent que c'est nul alors qu'ils avaient donne une tres bonne notes a The day the earth stood still!
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008)   Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:02

Ah, j'ai entendu que des bonnes critiques :idea:

M'enfin bon, si la presse n'aime pas ça me paraîtrait normal, puisque l'équation doit être faussée pour eux par "Cruise" et "nazi" :roll:


Dernière édition par Faddman le Mar 27 Jan 2009 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008)   Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) EmptyMar 27 Jan 2009 - 16:20

Tout a fait.

Et il y avait aussi pleins de manifestants anti scientologie qui se sont fait casser la gueule par les gentils gardes de l'Odeon. :paf:
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008)   Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 15:43

Vu. :D
C'est très loin d'être aussi mauvais que les critiques le laissaient supposer mais ce n'est pas non plus un grand film.
C'est carré, efficace, le suspens fonctionne bien et surtout le cast, Cruise en tête, est excellent. Mais il manque une petite étincelle pour en faire un grand film.
Revenir en haut Aller en bas
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008)   Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:55

Il y a definitivement un fosse ( ou plutot un manche) qui nous separe entres nous et les anglais qui fustigeaient Cruise et son jeux apparement nul a iech.
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008)   Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:31

Walkyrie est un très bon film. Si l'on peut regretter son rythme un tout petit trop lent, force est de constater que Singer maîtrise brillament son sujet : réalisation excellente, casting impeccable (et Cruise livre encore une fois une magnifique interprétation), suspense savamment dosé puisque même si l'on connaît la fin, on se prend presque à croire que le plan va marcher.

Bref, c'est certes simple, mais l'équation est imparable et le divertissement de qualité.

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Francis Pantel
Plus vrai que mature
Francis Pantel


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Je me suis perdu
Emploi : Etudiant, glandeur pro
Loisirs : La messe du Dimanche.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008)   Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:09

Je tiens tout d'abord à remercier Allociné, pour m'avoir donné l'immense privilège de voir le film en avant première et projection privé ( bon ok on était 400 et alors Laughing )

J'ai très peu à dire sur ce film. Du très bon, vraiment un très bon film, que se soit la réalisation, les acteurs ou encore la bande son magnifique, ... tout est parfait.

Bryan Singer, nous entraîne de la première à la dernière seconde, même si ont connait la fin à l'avance, ont palpite jusqu'au bout, c'est réalisé avec brio.

Seul petit bémol, bien peu de tête Allemande au casting. Mais la chose qui m'a le plus choqué, c'est le fait que les acteurs qui sont censé être des officiers Allemands parlent Anglais, c'est pas très crédible. Bryan Singer aurait au moins pu décider de mettre le "vrai" message d'Hitler à la fin du film...

La fin manque également d'image d'archive qui auraient pus compléter l'histoire, mais ce n'est qu'un détails. Ce n'est pas un Grand film, il ne changera pas l'histoire du cinéma, mais c'est un bon film à voir.

8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whereisbill.com
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008)   Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:42

But where is bill ? a écrit:
Mais la chose qui m'a le plus choqué, c'est le fait que les acteurs qui sont censé être des officiers Allemands parlent Anglais, c'est pas très crédible.

Pas d'accord. :nope:
C'est sure, ça doit faire drole au début.
Je n'ai pas vu ce film (j'irais bientôt si mon rhume voulait bien se terminer)donc je ne peux me référer à celui-ci.

Mais je vais prendre l'exemple d'un film que j'ai vu récemment : A l'aube du cinquième jour.
Un film de guerre italien.
Les allemands parlent italien, les canadiens parlent aussi italien etc.
Certes au début ça fait drôle.
Mais s'attarder sur un tel point est dommage surtout si le film est de qualité comme c'est le cas ici.

Ce qui est plus gênant dans les films de guerre ce sont les accents.
Un film de guerre qu'en français d'accord, chacun parlant sa langue c'est encore mieux.
Mais un film de guerre, qui se prend au sérieux bien sur pas les films comiques, avec des allemands parlant français avec un accent germanique grotesque : ça c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008)   Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:55

Objection.


Pour le coup, je trouve que c'est assez gênant, surtout parce qu'on est habitué à voir des films de plus en plus réalistes. Du coup, normal que l'exigence soit plus forte.

L'anglais dans ce film m'a vraiment gêné, pour la simple est bonne raison que la dureté de la langue allemande s'associe à merveille avec "l'ambiance" nazie de cette époque. Le phrasé allemand est dur, a des intonations sèches et rend vraiment bien la dureté de ce temps-là (même si la langue allemande n'a pas été crée que pour le IIIe Reich hein :mrgreen:).

Y'a qu'à écouter le début du film, où Singer nous passe le serment que prenaient tous ceux intégrant la Wehrmacht, que ce soit les SS ou les simples soldats. La langue allemande rend tellement bien la sévérité du serment que j'en ai eu des frissons (merci de ne pas me traiter de néo-nazi :mrgreen:) :stress:
Revenir en haut Aller en bas
Francis Pantel
Plus vrai que mature
Francis Pantel


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Je me suis perdu
Emploi : Etudiant, glandeur pro
Loisirs : La messe du Dimanche.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008)   Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:58

Faddman a écrit:
Objection.


Pour le coup, je trouve que c'est assez gênant, surtout parce qu'on est habitué à voir des films de plus en plus réalistes. Du coup, normal que l'exigence soit plus forte.

L'anglais dans ce film m'a vraiment gêné, pour la simple est bonne raison que la dureté de la langue allemande s'associe à merveille avec "l'ambiance" nazie de cette époque. Le phrasé allemand est dur, a des intonations sèches et rend vraiment bien la dureté de ce temps-là (même si la langue allemande n'a pas été crée que pour le IIIe Reich hein :mrgreen:).

Y'a qu'à écouter le début du film, où Singer nous passe le serment que prenaient tous ceux intégrant la Wehrmacht, que ce soit les SS ou les simples soldats. La langue allemande rend tellement bien la sévérité du serment que j'en ai eu des frissons (merci de ne pas me traiter de néo-nazi :mrgreen:) :stress:

Je pense la même chose.

Objection accordé !

Les jurés vont délibérer :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whereisbill.com
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008)   Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:34

Bah alors c'est que le film est pas génial.
C'est tout j'ai raison. :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008)   Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:42

Objection de l'objection ( ou du moins d'une partie)

Je deteste parler allemand, mais cette langue m'est pas aussi sec et agressif que l'on ne le crois, au contraire, cela peut etre tres doux et, ouai enfin bref vous m'avez compris.

Sinon, je plussois le fait que c'est bien dommage de ne pas avoir fait le film en allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008)   Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:43

Oui enfin bon l'allemand j'en entend régulièrement depuis plusieurs années, donc bon, si ça peut être certes doux, ça reste très sec quand même :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008)   Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:52

:grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008)   Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:24

D'accord avec Fadd :D et But where is truc. :peureu:

But where is bill ? a écrit:
Je tiens tout d'abord à remercier Allociné [...]
Ho non... :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Francis Pantel
Plus vrai que mature
Francis Pantel


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Je me suis perdu
Emploi : Etudiant, glandeur pro
Loisirs : La messe du Dimanche.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008)   Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) EmptyMar 3 Fév 2009 - 1:01

Bad Taste en intérim a écrit:
D'accord avec Fadd :D et But where is truc. :peureu:

But where is bill ? a écrit:
Je tiens tout d'abord à remercier Allociné [...]
Ho non... :|

Bhein ils m'ont offert la projection privé... :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whereisbill.com
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008)   Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:36

John Fitgerald Willis a écrit:
Vu. :D
C'est très loin d'être aussi mauvais que les critiques le laissaient supposer mais ce n'est pas non plus un grand film.
C'est carré, efficace, le suspens fonctionne bien et surtout le cast, Cruise en tête, est excellent. Mais il manque une petite étincelle pour en faire un grand film.

Je suis entiérement d'accord :shock:

et je rajoute que Bill Nighy fait vraiment vraiment tache dans un casting vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008)   Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga X-Men (Bryan Singer/Brett Ratner - 00/03/06)
» Superman Returns (Bryan Singer - 2006)
» Hannibal (Bryan Fuller - 2012)
» The Strangers (Bryan Bertino - 2007)
» Pushing Daisies (Bryan Fuller / 2007-???? / ABC - C+)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: