Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Superman Returns (Bryan Singer - 2006)

Aller en bas 
+24
Atalante
Satine
Bad Taste
Stargate58
mr jack
Mr.Movie
joseph
Despe
Kelso_93
MissRose
Iron Sy
Verleine
Faddman
ninouee
dydy92
Kenshu
Hécate
Anakin_ Skywalker
fedia
air
Youn
énola
Zabou
Supakilla
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Superman Return   Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 7:55

Date de sortie : 12 Juillet 2006
Réalisé par Bryan Singer
Avec Brandon Routh, Kate Bosworth, Kevin Spacey
Film américain, australien.
Genre : Fantastique, Action
Durée : 2h 34min.
Année de production : 2005

Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 18648049

Scénario:
Alors qu'un ennemi de longue date, Lex Luthor, tente de l'affaiblir en lui dérobant tous ses superpouvoirs, Superman doit faire face à un problème d'un autre genre : Lois Lane, la femme qu'il aime, est partie mener une nouvelle vie loin de lui. Mais l'a-t-elle vraiment oublié ?
Le retour de Superman sera donc ponctué de nombreux défis puisqu'il devra se rapprocher de son amour tout en retrouvant sa place au sein d'une société qui semble ne plus avoir besoin de lui. En tentant de protéger le monde qu'il aime de la destruction totale, Superman se retrouve au centre d'une aventure incroyable qui le mènera des fonds de l'océan à des milliers d'années lumière de notre galaxie.

Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 18629300
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns (Bryan Singer - 2006)   Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 7:56

Le film sort en salle demain
Laissez vos avis et commentaires par ici:
https://mordusdecine.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2664
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Stargate58
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Stargate58


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Nice (06)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 08/05/2005

Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns (Bryan Singer - 2006)   Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:50

Oui oui oui, très intéressant ! J'ai hâte de voir Kevin Spacey dans le rôle de Lex, un contre emploi assez attirant !
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns (Bryan Singer - 2006)   Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:27

Contre emploi pas trop, je veux dire il a l'habbitude de jouer le mechant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 42
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns (Bryan Singer - 2006)   Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006 - 21:50

Je l'ai vu cet aprème et j'ai adorée!

Il est très bien fait les effets spéciaux sont bon et pas de surdose, l'histoire est bien menée avec des surprises!
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns (Bryan Singer - 2006)   Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 2:27

Allez hop !
J'arrête le flood et le off deux minutes (même si c'est bôôôô... C'est la viiiiie...) pour poster une critique comme vous les aimez bande de canaillous !!!

Bryan Singer, je ne suis pas content !

Toi, qui portait ce panneau sur cette photo que tout le monde connaît, qui disait "I love Superman", peux-tu me dire où l'on retrouve l'amour du personnage que tu portais pourtant au bout de tes petits bras musclés, dans ton film boursouflé ?
Certes, Brandon Routh ressemble comme deux gouttes de pento à Chris Reeves, et quelques scènes "un peu" spectaculaires, font tourner la boutique, mais globalement, ce retour de "Ce n'est pas un oiseau ! Ce n'est pas un avion... C'est Superman !" est raté.

N'étant pas un aficionados de la série Smallville, je ne pourrais pas faire la comparaison avec cette série, semble t'il, supérieure au film.
Mais ce qu'on peut dire, c'est qu'après m'être poliment ennuyé pendant l'introduction (incompréhensible) du film, je me disais : "Bon, là, c'est pour présenter le présent des personnages, et on va avoir plein de flash-backs, où nous sera dévoilée la génèse du personnage, et après, ça va péter dans tout les sens ! Où j'ai mis mes Skittles ?" (Je pense beaucoup pendant la projo d'un film, et parfois à des trucs qui n'ont rien à voir avec ce dernier).

Que nenni.
Bryan choisi l'option "Film de super-héros pépère où le spectaculaire ne prend surout jamais le pas sur mes prétentions auteuristes".
Et on s'ennuie.
Un flash-back nous montre Clark qui saute de champs en toit de ferme. Jouissif. Puis le même Clark quelques années plus tard après son retour de Krypton, qui regarde au loin. Super. Quelqu'un a un oreiller ?
Deux ou trois explosions viennent nous faire croire qu'on va assister à des trucs incroyables.
Mais tout est faussé lorsque Bryan interrompt ses séquences les plus parlantes et visuelles (mitraillage de S. par une sulfateuse, S. qui récupère un avion en plein vol qui s'écrase, S. qui fait des châteaux de sable... Ah non, là je dormais), par des gags plutôt éculés qui ne collent pas avec l'aspect icônique du plus grand super-héros de tout les temps.

L'icônisation du personnage n'est d'ailleurs jamais assumée.
On ne prends pas son pied devant S. qui soulève une voiture, ou quand, le poing en avant, il décide d'aller voler avec les nuages.

Non, je n'ai pas aimé ce film, qui m'a fait l'effet d'un somnifère à effet lent, et même si je n'ai pas dormi, l'envie ne manquait pas.

Et puis Kevin Spacey, je lui décerne l'Oscar de l'acteur le plus cabotin de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns (Bryan Singer - 2006)   Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:53

Bien sans plus, de bonne idées mais dans l'ensemble je me suis ennuyée, des longueurs puis trop de difference avec le 3 ( Lois et Clark se vouvois et sont à peine des collegues de boulot et encore) et pour reprendre Bad le "it's a bird, no it's a plane no it's superman" est vraiment foiré au complet. A voir quand meme une fois pour quelques scenes un un brin d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns (Bryan Singer - 2006)   Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:43

ouh la.......serait ce la deception de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns (Bryan Singer - 2006)   Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:02

Kenshu a écrit:
ouh la.......serait ce la deception de l'année?
Si tu attends un film spectaculaire et que tu es plus conciliant que moi, tu y trouveras peut-être ton compte.

Mais personnellement, je me suis vraiment ennuyé, et je trouve que c'est un film à la fois trop proche (même genre de personnages lisses que chez Donner), et trop éloigné (prétentions auteurisantes trop appuyées) du film d'origine pour me contenter.

Après, il ne s'agit que de mon opinion personnelle...
Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns (Bryan Singer - 2006)   Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:06

n'etant pas fan de Superman a la base (meme s'il m'arrive de matter Smalville), je ne pense pas que Superman-Return soit ma tasse de thé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Invité
Invité
avatar



Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns (Bryan Singer - 2006)   Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 1:15

ca y é je comptait me le matter là, mais vous m'avez dégouter j'ai plus envie
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns (Bryan Singer - 2006)   Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 7:37

Moi j'attends un film dans la lignée de Smallville...
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns (Bryan Singer - 2006)   Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:32

Zabou a écrit:
Moi j'attends un film dans la lignée de Smallville...
D'après ce que j'en sais, ça n'a rien à voir !

Plusieurs fanboys sont très mécontents du film de Singer pour cette raison.
Smallville ayant relancé l'attrait du personnage sous un jour nouveau, le film de Singer fait plus office de régression, car il n'apporte rien de vraiment neuf à un S. pâlichon, qui ne décolle jamais vraiment (oui je sais : ah, ah, ah).

Décidément, je suis vraiment déçu, déçu, déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns (Bryan Singer - 2006)   Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:24

Je viens de le voir et je confirme, on est vraiment loin de smallville. Je dirait meme que l'on est assez loin de superman. Cette suite est pour moi plus une sorte de remaeke raté avec quelques éléments qui lui donne le statut de suite, mais sans plus. L'histoire ne tient que 30 minutes sur les 2h30 de film.
Lois et Clark s'echange un total de 5 ou 6 répliques. Quelques bon éléments tout de meme mais trop mal exploiter. Beaucoup trop de scène innutiles où superman sauve des gens, entre deux éléments de l'histoire. La fin du film possède une atmosphère très noir et assez triste, en total désarois avec le début du film. Je n'ai rien contre le contraste que cela crée, mais là, c'est trop "violent". En ce qui concerne Lex, il n'apparait que les rares moments du film où l'histoire se dévoile, soit très peu. Et, pendant ce temps, superman sur un tout autre sujet, "son retour" et il essaie de se faire pardonner de Loïs sans se rendre compte du reste: pathétique! Enfin, je le conseille, notament pour une révélation assez importante qui arive, étrangement, un bon moment avant la fin.
j'ajouterais qu'il existe, quand meme, quelques points positifs puisque j'ai aimé le film en soit. Enfin, c'est peut-etre parce que j'ai réussis à oublié ce qui a été fait avant et que je me suis attendu à voir le contraire de smallville.


EDIT désolé. j'espère que c'est un peu mieux maitenant sinon, je le rééditerais plus tard

EDIT voilà, j'ai corriger mes fautes d'ortographe et mes lurdeurs de style, j'espère ne rien avoir oublié. Je précise que, bien que je sois assez bon en ortographe, je fais beaucoup de faute lorsque j'écris sur ordinateur et que j'ai beaucoup de mal à les voir, désolé. si je suis encore incompréhensible, dites-moi les fautes que vous voyez et je les corrigerais


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 2:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns (Bryan Singer - 2006)   Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:31

bonne critique mais tu pourrais mieux ponctuer et mettre des majuscules à ton texte please ? Parce que là, c'est dur à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns (Bryan Singer - 2006)   Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:00

A moi ! a moi ! a moi !

Bah moi j'ai vu le film ce matin avec ma belge (qui va poster juste apres moi sans doute). Comment dire ? moi j'ai beaucoup aimé le film mais c'est pas ma faute, je suis une gentille, j'aime tout et tout le monde (sauf les films contemplatifs *je precise sinon je vais me faire taper*). J'ai remarqué que ce que j'aime dans un film c'est surtout son coté "entertainment" et bon pour vous dire mon etat en regardant le film; j'avais deja des frissons au generique de debut :p

Comme je fait souvent l'avocat du diable, je trouve que pour un film qui marque le retour d'un heros, Singer s'est bien debrouillé. Car toute la difficulté consiste à reposer les bases de ce qu'on connait du heros en apportant un plus. Et oui je vois mal Superman revenir, dire "salut c'est moi j'ai fini mes vacances je reviens sauver tout le monde" et ensuite taper sur les mechants. Enfin certains diront que c'est ce qui s'est passé mais ce que je veux vraiment dire c'est que c'est normal de toucher aux points "emotions " des personnages (notamment les namourettes) , et comme un heros ne peut pas dire "passons toute notre vie ensemble" a sa bien aimée, et comme un heros est toujours torturé, c'est normal qu'il agisse par des details comme la jalousie , les excuses bidon etc.

Un autre soucis avec Superman , c'est qu'il est deja un gros cliché de lui même, donc ce qui fait qu'il decoit parce que il a deja tout fait (sauver des navions, traverser des murs de flammes etc) . Je n'ai pas vu tous les superman mais il ne me semble pas qu'il ai deja fait le truc du bateau enfin bref ...

Et puis comme me l'a fait si bien remarqué ma belge, c'est vrai que Clark est trop rapidement zappé (mais ca elle vous le dira mieux que moi :p)

Enfin bon, il est vrai qu'on regarde tous un film avec un regard différent. Moi je ne l'ai pas fait en cherchant reelement la nouveauté mais plutot en cherchant a vibrer encore une fois en regardant superman faire ce qu'il fait si bien. J'ai trouvé les effets speciaux tres prenants et les acteurs tres bon (branddonnnnnnnnn :p) . Ce qui m'a fait sourire aussi c'est que j'ai trouvé que Kevin Spacey ressemblait beaucoup au premier lex du film.

PS : petit coup de coeur au retour des fautes d'ortographe de Lois :MDR2:
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns (Bryan Singer - 2006)   Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:44

Bon, c'est donc a moi :D, comme l'a fais si gentillement remarquer satine
jvais essayer de ne pas regarder ce que les autres ont mis dans un premier temps sinon jsens que je vais m'embrouiller T__T

Bon, déja j'ai du voir un peu pres tout les superman mais il y a tellement longtemps que je n'en m'en souviens plus très bien :p Sauf des nouvelels aventures de Lois et Clark XD

Déja le début ça allait assez je me dis d'abord ok, ou est ce que je débarque [j'avais pas lu leur petite intriduction j'étais trop occupée a macher mon pop corn bruyament] Puis j'ai trouvé ça pas mal de voir le gros changement, vraiment le gars qui débarque, mais j'ai été très Très décue par la vilaine intrigue et puis cet espèce d'esprit de Superman qu'ils ont tué :(

Comme je l'ai dis je ne me souviens plus trop, donc je ne sais pas si j'ai raison, mais il me semble qu'il y avait ce désir de Clark/Superman d'etre reconnu en tant que Clark auprès de Lois et non en tant que Superman, et là on la vu a peine...très décevant, meme pas une annecdote a la fin, rien ...

Deux scènes que j'ai apprécié par contre c'était celle ou le gosse fais le lien Superman/Clark xD [on dirais vraiment qu'il a capté le truc...]

Puis la scène ou ils coulent aussi, je trouve que le désespoire est bien exprimé dans cette scène xD

Ah et autre point positif, j'adore Kevin Spacey, puis c'est vrai que Superman / Lex sont fort ressemblants^^


en ce qui concerne ce que tu as dis satine xD c'était pour moi le


Citation :
Et oui je vois mal Superman revenir, dire "salut c'est moi j'ai fini mes vacances je reviens sauver tout le monde" et ensuite taper sur les mechants. Enfin certains diront que c'est ce qui s'est passé

Oui c'est exactement ce que je pense qui s'est passé xD

Il est revenu, hop ca a été émouvant les 3 premières minutes du film puis c'était fini :o

en ce qui concerne les effets spéciaux oui ils étaient bien, c'est cohouette de voir les gens vraiment se faire secouer dans un avion etc. Mais yen a meme pas un qui aurait pu se blesser un tout petit peu en se frappant la tete sur quelque chose de dur? nan ils en sortent tous indemne

je sais ce qu'on va me dire;

C'est l'esprit de Superman

Mais dans ce cas il fallait s'abstenir de les montrer se faire retourner dans tous les sens si c'était pour les voir ressortir limite bien coiffés XD


Voila donc moi en résumé ce qui m'a le plus frustrée c'était qu'on zappe clark et qu'on reste centré sur le beau le grand héro alors que justement ce qui faisait le charme de superman, c'était cet espèce d'envie de clark de s'integrer et de faire partie integrante de lois pour lui et pas pour superman

Vila vous avez un résumé de mon avis et de ma frustration xD


pas le temps de deconnecter ... ici Satine qui vous parle !

Comme je le disais *defenseuse de superman moi * on ne pouvait pas montrer deliberemment et specifiquement quelqu'un de blessé ou de mort car ce genre d'evenement arrive quand on veut faire douter le superheros dans son role et de ses pouvoirs. Le "ah mais si je l'ai pas sauvé lui a quoi sert mes pouvoirs ?" est une carte majeure dans ce genre de film. et puis bon y zeté pas blessés mais y zeté decoiffés quand meme ca compte non ?

et en parlant capillaire, vous avez vu la coupe d'enfer de lois apres son petit vol avec "superman airlines" comme quoi le soucis du cheveux est quand meme important pour Singer


Ici retour a la belge qui riposte :o

Nan si une personne est blessée il va pas se mettre a culpabiliser comme ca sauf si c'est de sa faute sinon ct'un gros C**

Ou alors il est vraiment dérangé et il fait une sorte de complexe d'inferorité ou je sais pas quoi, parce que des gens blessés il a du en voir un paquet

surtout que pendant le séisme je vois pas comment il aurait fais pour sauver tout le monde, simplement on vois que ceux qu'il sauve xD


T'es de movais fois ma lexou xD > le coup des cheveux comme excuse...légèrement exagéré xD <


Satine is back

je reitere mon coup de la culpabilité ! parceque montrere quelqu'un de blesser implique deux possibilités :

monsieur ou madame blessé ==> on appelle les secours ==> l'accent et l'effet spectaculaire du retour de superman est attenué == > on fait une scene inutile dans un film qui dure deja 2 h et des bananes

monsieur ou madame blessé ==> superman est triste ==> satine se fache parceque superman est triste alor elle va le reconforter

ah bah non tout compte fait ils auraient du montrer des blessés !


Edit de Mr Jack: Edit

la dernière réplique de la Belge Frustrée:

Bah non toujours pas d'accord parce que déja, comme je l'ai dis il fallais pas les montrer se prendre des sièges des portes et se retrouver collés au plafond de l'appareil alors xD

Et puis quand je dis blessé c'est pas forcément blessé a mort!! jveu dire que Lois pourrait meme avoir une peitte éraflure sur la joue ou le frond je serai folle de joie :o

mais RIEN NADA ah!

on va pas s'étendre xD je réplique pas sauf en cas d'extrème nécésité xD

*Miss satine trépigne derrière moi T__T*


Pourquoi t'as edité mon chou ? t'as pas vu c'est pas la meme personne qui parle ? (meme compte mais pas meme personne c'est exceptionnel mais bon c'est pas tres important c'est toi le roi des modos :p )

Alors je voulais rajouter a cela que pour ce qui estd e l'eraflure de lois ca c'est passé tres vite alors j'attend des preuves visuelles ainsi que medicales qu'elle a pas eu un ti bobo.

et pis aussi faut rajouter que les gens avaient super bien atachés leur ceinture (braves gens). sauf Lois mais elle c'st pas grave elle est belle et forte.


Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns (Bryan Singer - 2006)   Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 1:01

Je voulais juste rajouté que: 1 je n'ai pas du tout trouvé que superman est revenu en disant "salut mes vacances sont fini", ou alors cela ne sait pas déroulé seulement au début mais plutôt sur tout le film.
2 Le fait de ne voir personne blessé ne me surprend pas, non seulement parce que cela arrive, non pas uniquement dans ce film, mais dans beaucoup d'autres et puis, meme si je ne me souviens pas des films de superman, mais seulement de lois et clark, il me semble que c'était pareil dans les premiers films (voir meme dans la série).
J'en viens à ce que j'avais oublié et que je voulais rajouté: meme si cela n'est pas plus dérangeant que ca, à mon goût, il me semble que clark était beaucoup plus "introvertit" (j'espère ne pas me trompé de terme) dans ce dernier film.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns (Bryan Singer - 2006)   Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 2:35

force rouge (satine) et force verte (atalante) en action XDXD

Bah dans le dernier film Clark me semblait moins cucu non ? vu que ca s'arrangeait avec Lois (c'est dur de se rapeller lol me fait vieille). En tout cas je pense qu'il y a une incoherence sur l'evolution des personnages entre le dernier film et celui la (pff enfin vous avez compris :p )

Waip c'est clair, tu vois Lois et clark comme des grands potes, des complices et puis tout d'un coup ce sont des étrangers xD fin bon d'accord il est partit..euh.. 5 ans? ...fin bref, la réaction de Lois c'est vraiment un frein pour un frein et pas une réaction cencée xDet petite expliquation quand a ma réaction de "Bon dieu pas de blessure?!" J'ai l'impression que vous avez pas compris ou alors c'est moi qui me bute pour rien :o

Bon, je suis au cinéma :D je vois; Lois qui se fait propulser vers l'avant de l'avion, puis les gens qui se fracassent la tete contre les sièges, puis lois qui se colle au plafond, puis qui retombe au fond de l'avion, avant de se trainer en rampant vers un siège et s'installer avant une nouvelle secousse qui fait que tout le monde se casse la figure xD

je me dis ==> Wah dit donc ils nous en montrent des détails xD chouette alors c'est marrant xD

Puis baaah aucune blessure O_o Donc ma logique c'est qu'en nous montrant autant de détails et en faisant aussi spectaculaire il était logique que quelqu'un ait un peu de sang sur le frond surtout lois...

Le problème n'est pas qu'il n'y ait pas de sang... je m'en fou sincèrement xD
Mais qu'avec tant d'agitation, je m'y attendais fortement et ca m'a étonné c'est tout :o

Bon je sais pas si expliqué comme ca ca fais une différence xD


Mouah mouah mouah *Satine leve la main*

Non je comprend ce que tu veux dire . au niveau du scenario c'est vrai que ca serais logique MAIS je vois mal Superman ouvrir la porte du navion avec ses grands yeux bleu dire :

Citation :
superman : "ca va tout le monde va bien ?"

journaliste : "non mon voisin vient de tomber dans le coma, l'hotesse de l'air est dans les pommes"

[gros plan sur lois le visage en sang]


Superman : "Oups O__o Bah n'oubliez pas l'avion reste le plus sur moyen de voyager"
🆗 🆗

Enfin bon non sincerement je comprend ton point de vue la belge (le fait qu'en plus a notre epoque et les progres qu'on a fait au niveau ethique morale des films et effets speciaux on peut se permettre un bobo au front) mais je suis *old school moi* et je pense que certains films ont leur code a eux et qu'on doit pas y toucher *sacrilege sacrilege, sale paienne ! * en tout cas dans un film qui doit faire la transition avec un autre qui date de y'a 30 ans ( c'est ca non ?) . Apres je dis pas pour la suite on verra ( hj : oh bon dieu tout ca pour un debat autour d'un bobo au front !)

Toi, tout de suite les grands mots hein et après tu deviens raisonnable mais SEULEMENT après :o

Bref


Citation :
( hj : oh bon dieu tout ca pour un debat autour d'un bobo au front !)

j'allais dire exactement pareil xD
Mais bon c'est rigolo :p moi ce qui me choque le plus dans le film c'est surtout pas les belles coiffures des acteurs meme après un méga crash je sais que ca s'est déja vu xD

Je réinsiste, les vols de lois étaient PARTICULIEREMENT violents xD meme pour un film de catastrpohe mdrrr

Ce qui m'a le plus choqué c'est l'absence de logique entre les relations ... avec les précédentes histoires qui ont pu etre construites, et surtout LA FIN COMPLETEMENT BACLEE

voila ^^



Nan mais de toute facon Lois elle est belle et forte *argument de gamin*


Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 18447873at6

Bon comme j'ai pas vraiment vu les films avant (a part le 1er en entier et les autres des bouts a droite et a gauche) j'aimerais enfin je crois que ON aimerait savoir quand est ce que Superman et Lois ont copulé ?


En effet très chère, c'est un évenement a ne surtout pas négliger :o

Enfin a part dans Lois et Clark les nouvelles aventures de superman moi j'ai jamais vu ca xD


Citation :
Nan mais de toute facon Lois elle est belle et forte *argument de gamin*

Tu l'as pas déja dis ca? :suspect:

Pfff nan d'abord :p Alors ca veu dire que j'ai gagné? :D

xD bon d'accord j'arrete ou je vais finir par la foutre en rogne (uuh)


NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Enfin on va dire que nous n'avons pas la meme conception cinematographique des films anthologiques de super heros (n'importe quoi faut que je dorme lol ) Nous faisons parti de deux ecoles visionnaires différents (tss pauvre satine)


O__o Houla ca y est j'ai réussi a l'énerver >__< elle perd pied, mécanisme d'auto défence :o

Bref disons que nous que ce n'est pas une question d'avis :o c'est comme ca puis c'est tout on va pas radoter sur ce que ca aurait pu etre

*bon dieu c'est exactement ce que je fais depuis deeees..euh minutes xD*

Waih bah d'abord vive la belgique ==> bon ca va je me tais j'ai pas envie de me mettre tout le monde a dos ici xD (juste pour demander, vous etes tous francais? hmmhmm...)


Petit mot de spoiler :




... ca c'est si vous l'avez pas vu, allez vous-en tant qu'il est encore temps O__o






Et je rajouterais que pour la fin, j'ai ete egalement decu par le zappage de Clark :cry: MAIS (pourquoi ya toujours un mais W__W) (parcequeeee *retour de orangina rouge*) donc je disais avant que l'on me derange ... MAIS j'ai trouvé la fin (c'est a dire le retour de superman, son speech aupres du gosse comme l'a fait son pere etc) magnifique :cry: et je trouve qu'ils ont bien joué le jeu en faisant en sorte que ce secret ne change pas immediatement la relation Lois-Superman. Ca aurait ete trop facile qu'ils retombent dans les bras l'un de l'autre a cause de ca. Deja qe Peter Parker voulait pas de la Marie Jane alors zimaginez avec un gosse dans les pattes ? ah non non non trop dangereux ! et le heros doit etre un symble, un solitaire , une icone (comme dans les boys band)

Bon, ca y est je faibli W___W(bli bli bli bli...) haha

Bah Mon chou je suis d'accord avec toi, enfin pas tout a fais xD (tu sais bien, on, a pas la meme conception blablaaaa)
Perso la fin avec le fils j'aime pas trop mais c'est bien dans superman xD c'est comme star trek c'est complétement ringard mais tu ne le change pas, change le et ca gache tout!! xD (petit clin doeil a mon popa qui nous regarde j'en suis sure xD)

Bon ok ca va je suis fatiguée!!

bon j'en étais ou alors? A waih donc waip c'est bien que ca finisse comme ca t'as pas a te justifier c'est toujours comme ca que ca fini et que ca doit finir :o ca tiens pas la route sinon xD

MAIS...(non okay je vais pas vous faire ce coup la xD)
Voila quoi Clark/Lois...ca reste une relation a part entière qui n'a pas été bien manipulée ici :D
Alors je sais pas a la fin ca pouvais très bien finir comme ca mais je le voyais bien genre clin d'oeil de fin, rentrer chez lui et le voir remettre ses lunettes xD Style Clark est toujours la :o ya pas que le super héro en collant bon okay l'idée des lunettes c'est n'importe quoi mais c'est une image c'est tout...


Et oui moi aussi je suis d'accord (comme quoi ON PEUT ETRE D'ACCORD! ) c'etait decevant sur ce coup la mais previsible (helas ... helas ) car il me semble que dans les films, clark c'est un pote alors que superman c'est uahhhhh pour Lois. Donc c'est ce qui devait marquer le plus le retour de son homme en collant XD. Mais je suis d'accord avec toi HEINNNNHNNN 100 % sur ce coup. Mais bon je voulais simplement dire que ca m'tonne pas qu'ils aient fait ce coup la !

Allez je cede, tu m'as vaincu, quoi que tu dises, quoi que tu fasses, je me tairais ! BONSOIR CHERS MORDUS !



Ah oui vraiment tout...hmmm... interessant xD
plus sérieusement :p Lois a a peine fait "Ehh clark ca va depuis le temps?"

W__W hu vive l'amitié xD menfin comme t'es d'accord...:p

AFFAIRE CLOTUREE

Parlons d'un sujet plus interessant.... Et pourquoi on parle très peu de lex Luthor hein? Parce que Kevin Spacey il est géniaaaal 🆗 🆗

Nenuit tout le monde je vais juste étouffer Satine dans son sommeil avec un ou deux oreillers :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns (Bryan Singer - 2006)   Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 3:10

Kevin Spacey, géniale? oui! mais il faut dire qu'on le vois pas beaucoup dans le film lui aussi meme si c'est ratrapé par la forte présence de son personnage. à part ca, qui peut me dire ce que signifie "xD"? ou plutot où puis-je voir la definition de ce genre d'abréviation car j'en connais aucune donc, je ne comprend rien. je trouve que la fin est une boucle scénaristique géniale et en ce qui me concerne, je dirais que pour une fois que l'on ne s'atarde pas là-dessus comme dans le retour du roi, par exemple (meme si j'ai adoré la fin). sinon, j'avais compris pour le coup de l'avion et des blessures et c'est vrai que j'aurais voulu des détails, moi aussi, je trouve ca assez logique pour ce film
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns (Bryan Singer - 2006)   Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 8:06

XD est un smyley mon cher mulder, le X représente les yeux, le D la bouche


sinon, une bien belle conversation mes deux miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns (Bryan Singer - 2006)   Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:01

Oh punaise....

J'adore ce nouveau membre...

Faut-il l'appeler Satalante ou Atatine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns (Bryan Singer - 2006)   Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:42

merci youn. perso je préfère atatine
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns (Bryan Singer - 2006)   Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:43

nan nous sommes des membres a part, c'etait juste un "collectif" (ouesh
77 et belgique represente) Ohhh mon dieu , la chaleur ca fait bobo la tete (et pourtant j'ai pas de blessures XP )


Euh Atatine ca fais un peu tetine non? xD

Ou ratatine :fuite:

Bref xD... Contentez vous de nous apeller heaven et Ethel :1:er:

le duo demonique gniark gniark vammpire

EDIT KENSHU
merci de stoper ce flood qui pollue le forum!!!!!
pour X rappel, vous avez le topic "blabla" et "flodland" pour faire du hors sujet!
Revenir en haut Aller en bas
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 42
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns (Bryan Singer - 2006)   Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:53

J'était pas là pendant 1 semaine et voila tout ça!

Et ben vous perdez pas de temps vous!

Alorts voila j'ai adorée le film je trouve que c'est uen bonne suite, ilsnous ont même fait le même génrique de début que dans les vieux film avec le mot en bleu qui flashent vers nous.

Pour ce qui est de la série, vous n'avez même pas pensez à super boy? et oui il y a eut une série avant lois et clark...

Bref.

le coup de fils c'est trop mignon, Lex égal à lui-même j'adore...

Bon que dire de plus j'ai passée un bon moment et c'est pour moi ce qui compte le plus. :MDR2:
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Invité
Invité
avatar



Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns (Bryan Singer - 2006)   Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:04

désolé, mais je ne connais pas superboy, en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns (Bryan Singer - 2006)   Superman Returns (Bryan Singer - 2006) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman Returns (Bryan Singer - 2006)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saga X-Men (Bryan Singer/Brett Ratner - 00/03/06)
» Valkyrie | Walkyrie (Bryan Singer - 2008)
» Superman
» Batman vs. Superman
» Saga Superman (Richard Donner/Richard Lester/Sidney J. Furie - 1978/1980/1983/1987)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: