Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Red Tails (produit par papy George Lucas - 2009)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Red Tails (produit par papy George Lucas - 2009) Empty
MessageSujet: Red Tails (produit par papy George Lucas - 2009)   Red Tails (produit par papy George Lucas - 2009) EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:42

George Lucas et la Grande Guerre

George Lucas vient de commander un scénario au romancier et scénariste John Ridley (U-turn, Les rois du désert) d'après une idée de son cru. Il s'agit d'un film d'aventures à propos d'un groupe de jeunes aviateurs afro-américains qui, pendant la deuxième guerre mondiale, ont combattu le racisme ambiant et créé leur propre escadron, les Tuskegee Airmen.

Lucas produira le film tiré de ce script, qui devrait s'intituler Red tails. Il a souhaité engager Ridley après avoir lu son scénario de L.A. Riots, que devrait tourner Spike Lee.

Thomas Messias pour Ecran Large

http://www.imdb.com/title/tt0485985/


Dernière édition par Bad Taste le Lun 25 Aoû 2008 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Red Tails (produit par papy George Lucas - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Red Tails (produit par papy George Lucas - 2009)   Red Tails (produit par papy George Lucas - 2009) EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:30

Ca sent la démago à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Red Tails (produit par papy George Lucas - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Red Tails (produit par papy George Lucas - 2009)   Red Tails (produit par papy George Lucas - 2009) EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:01

Certes. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Red Tails (produit par papy George Lucas - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Red Tails (produit par papy George Lucas - 2009)   Red Tails (produit par papy George Lucas - 2009) EmptyLun 23 Juin 2008 - 8:31

George Lucas ne réalisera pas Red Tails

George Lucas ne sera que producteur exécutif du film Red tails et n’a pas prévu de le mettre en scène. Le scénario est toujours rédigé par John Ridley, sans participation directe de Lucas. Aucun nom de réalisateur, ni d’acteurs, n’a pour l’instant été annoncé. De même, aucun studio n’a été contacté et il n’est pas certain que Lucasfim finance entièrement le projet.

Pour couper court à toutes les rumeurs, Steven Spielberg ne semble pas intéressé par Red tails, qui raconte l’histoire d’un escadron de soldats noirs, qui font à la fois face aux nazis et au racisme au sein de l’armée américaine, durant la seconde Guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Red Tails (produit par papy George Lucas - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Red Tails (produit par papy George Lucas - 2009)   Red Tails (produit par papy George Lucas - 2009) EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:12

Samuel L. Jackson en guerre avec Lucas
21 aoû 2008 | par Marie-Aurélie Graff

Red Tails, le projet sur la seconde Guerre Mondiale de George Lucas n'a toujours pas de réalisateur. Le bon George, trop affairé sur d'autres films, comme entre autres un potentiel Indiana Jones V, aurait donc trouvé l'homme de la situation pour le remplacer.

Lors d'une interview, Samuel Lee Jackson aurait été très explicite quant à une proposition que Lucas lui aurait faite. Alors que le journaliste de IGN Movies l'interrogeait sur sa participation en tant qu'acteur au prochain film de son ancien partenaire de Star Wars, Jackson aurait répondu se voir carrément proposer la place du réalisateur.

Pour le moment, l'acteur ne se sent pas prêt à endosser ce rôle mais est certain que Lucas serait pour lui un mentor exceptionnel : "Je ne me vois pas arrêter de jouer pendant plus d'un an. Mais je ne sais pas encore ce que je vais décider pour Red Tails, car le script est très bon."
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Red Tails (produit par papy George Lucas - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Red Tails (produit par papy George Lucas - 2009)   Red Tails (produit par papy George Lucas - 2009) EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:43

En quoi est-il "en guerre "avec Lucas?

Marre de ces jeux de mots stupides en amorce d'articles pour se rendre intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Red Tails (produit par papy George Lucas - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Red Tails (produit par papy George Lucas - 2009)   Red Tails (produit par papy George Lucas - 2009) EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:48

Red Tails : George Lucas achève son recrutement
07 avr 2009 | par Raphaël Carlier

Nous n'avions plus de nouvelles du nouveau film chapoté par George Lucas depuis l'annonce de l'homme au poste de réalisateur. Et bien voilà que le casting de Red Tails vient d'être annoncé. On retrouvera donc au générique Cuba Gooding Jr., Terrence Howard (à défaut de le retrouver dans Iron Man 2), Bryan Cranston, Nate Parker, David Oyelowo, Tristan Wilds, le rappeur Method Man, Elijah Kelley et bien d'autres.

Le film écrit par John Ridley (Les Rois du désert) sur une histoire de George Lucas, suivra le premier bataillon aérien composé d'Afro-Américain qui débuta durant la seconde Guerre Mondiale.

« Cela fait 20 ans que j'ai envie de faire ce film, et nous avons enfin la possibilité de montrer à l'écran l'habileté des pilotes du Tuskegee, déclare Lucas. Nous travaillons sur les techniques qui retranscriront comme il se doit le véritable rendu des dogfights (batailles aériennes) de l'époque. Et notre casting de haute volée rendra cette histoire particulière. »

Venant de l'homme qui a réinventé les batailles spatiales et avec le réalisateur Anthony Hemingway (qui a entre autres réalisé des épisodes de Battlestar Galactica) on est curieux de voir les premières images de ce film dont le tournage débute très prochainement en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Red Tails (produit par papy George Lucas - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Red Tails (produit par papy George Lucas - 2009)   Red Tails (produit par papy George Lucas - 2009) EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:34

Citation :
Cela fait 20 ans que j'ai envie de faire ce film

Mais bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Red Tails (produit par papy George Lucas - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Red Tails (produit par papy George Lucas - 2009)   Red Tails (produit par papy George Lucas - 2009) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Tails (produit par papy George Lucas - 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» District 9 (Neill Blomkamp - Produit par Peter Jackson - 2009)
» Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)
» Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005)
» Star Wars Episode I - La Menace Fantôme (George Lucas - 1999)
» Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: