Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009)

Aller en bas 
+8
Wu_feng
Mr Blonde
cmoiy
Faddman
dydy92
Youn
Zabou
Kenshu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) Empty
MessageSujet: Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009)   Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) EmptySam 13 Aoû 2005 - 23:27

Film américain. Genre : Action, Science fiction
Année de production : 2005

L'adaptation du jeu vidéo Halo, dans lequel la résistance humaine affronte une secte extraterrestre venue sur Terre pour y trouver des artefacts sacrés.

apparement, le devis déposé par Microsoft pour le budjet du film serait de 10 millions de dollars, pas énorme pour un titre ou les effets spéciaux sont primordials!

selon les dernieres sources, aucun producteur hollywoodien n'a encore mis la main a la poche...
en tout cas, esperons que le plus grand jeu Xbox aura droit a une adaptation réussie.
Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) Halo%202-blog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) Empty
MessageSujet: Re: Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009)   Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) EmptyDim 14 Aoû 2005 - 9:09

Une adaptation qui peut donner un film plus qu'intéressant
Au vue du succès que remporte le jeu je pense que les producteurs devraient se manifester.....
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) Empty
MessageSujet: Re: Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009)   Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) EmptyDim 14 Aoû 2005 - 12:04

Citation :
Au vue du succès que remporte le jeu je pense que les producteurs devraient se manifester
d'autant plus que lorsque Halo 2 est sorti sur Xbox, il a battu tous les records de vente!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) Empty
MessageSujet: Re: Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009)   Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) EmptyDim 14 Aoû 2005 - 12:26

c'est le jeu le plus vendu. 1 possesseur de XBOX sur 2 l'a
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) Empty
MessageSujet: Re: Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009)   Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) EmptyMar 4 Oct 2005 - 21:29

Attention, grosse nouvelle:
Citation :
On savait le film basé sur la saga Halo bien avancé, les studios de production ayant été désignés.

Microsoft a donc confirmé ce soir mais a également annoncé un acteur de poids (quoi qu'il a spectaculairement fondu pour King Kong) pour le film. C'est en effet Peter Jackson (je ne vous ferai pas l'affront de le présenter) qui s'incruste dans le projet en tant que Producteur Exécutif.

Espérons que l'exigence et les qualités de Sieur Jackson seront bien utilisés pour assurer au film une qualité qu'aucun transfert Jeux-Cinéma n'a encore démontré à ce jour.
source: site web "xboxlive.fr"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
dydy92
Poussin en sucre
Poussin en sucre
dydy92


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : À Paris (je t'aime, les chansons d'amour, Une femme est une femme,...)
Loisirs : Le cinema et internet et le théatre
Connarditude : 0
Date d'inscription : 04/10/2005

Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) Empty
MessageSujet: Re: Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009)   Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) EmptyMar 4 Oct 2005 - 21:30

dsl mais je m'en tape de ce film, le jeu était nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) Empty
MessageSujet: Re: Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009)   Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) EmptyMer 5 Oct 2005 - 7:53

Citation :
Espérons que l'exigence et les qualités de Sieur Jackson seront bien utilisés pour assurer au film une qualité

Voilà qui s'annonce un peu plus intéressant même si je l'aurai préféré en réalisateur!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) Empty
MessageSujet: Re: Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009)   Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) EmptyMer 5 Oct 2005 - 8:27

Si c'est Peter Jackson aux commandes, les Covenants vont morfler :bras:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) Empty
MessageSujet: Re: Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009)   Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) EmptyLun 7 Nov 2005 - 22:48

Le site Scoop Independant News a annoncé que le tournage du film Halo allait débuter à Wellington, dans les studios Weta (Narnia, Le seigneur des anneaux, King Kong..) en mai 2006 pour un sortie prévue l'été 2007.

Voici des indices quant au scénario:
Citation :
"C'est le Soldat Ryan du jeu vidéo", "un film de guerre ultra-violent", "c'est le genre de film de SF que seul James Cameron pourrait mettre en chantier", "Le film démarre sur une série de visions du Masterchief, la vue est dans le casque du Spartan", "Le design de l'architecture environnate n'est clairement pas terrien", "scènes de batailles massives",
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
cmoiy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
cmoiy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : ici et là
Connarditude : 0
Date d'inscription : 13/09/2005

Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) Empty
MessageSujet: Re: Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009)   Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) EmptyLun 7 Nov 2005 - 22:57

Connais pas du tout ce jeu remarquez c'est normal je suis rester à la bonne vieille PSone!! (que j'ai vendu d'ailleur!) :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) Empty
MessageSujet: Re: Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009)   Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) EmptyLun 7 Nov 2005 - 23:21

de belles promesses...normal, ils ne vont pas dire que leur film est pourri...mais vu l'ambiance du jeu, y a moyen de faire qque chose d'extra!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) Empty
MessageSujet: Re: Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009)   Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) EmptySam 3 Déc 2005 - 23:53

nouvelle rumeur intéressante: Guillermo Del Toro serait préssenti pour réaliser cette adaptation...pour rappel, GDT a deja réalisé, entre autres,Mimic,Hellboy ou encore Blade 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) Empty
MessageSujet: Re: Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009)   Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) EmptyVen 9 Déc 2005 - 23:25

Quelques jours après la rumeur, Guillermo Del Toro a décidé de réagir afin de clarifier les choses. Son prochain film, Hellboy 2, est sur la voie (phase de budgetisation) pour entamer sa production. Si le feu vert est lancé pour le gros monstre rouge, Universal, Bungie et Peter Jackson devront prendre une décision commune. Le premier choix serait d'attendre la fin de production d'Hellboy 2 pour entamer Halo, la seconde option serait tout simplement de remplacer Del Toro par un autre réalisateur. Toutefois, le méxicain et Peter Jackson (qui occupera le poste de producteur) semblent définitivement vouloir travailler ensemble.

cinegenre.net
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) Empty
MessageSujet: Re: Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009)   Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) EmptySam 10 Déc 2005 - 14:35

Zabou a écrit:
la seconde option serait tout simplement de remplacer Del Toro par un autre réalisateur

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) Empty
MessageSujet: Re: Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009)   Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) EmptySam 11 Fév 2006 - 18:11

C'est par le biais de Latinoreviews qu'on apprend que le script du film Halo, originellement rédigé par Alex Garland (28 jours plus tard) est en cours de réécriture par D.B.Weiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Mr Blonde
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Mr Blonde


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 34
Emploi : Etudiant
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/02/2006

Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) Empty
MessageSujet: Re: Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009)   Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) EmptySam 11 Fév 2006 - 18:12

J'éspère que ce ne fera pas comme doom qui lui est un vrais navet. :fil:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) Empty
MessageSujet: Re: Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009)   Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) EmptyDim 12 Fév 2006 - 1:04

Doom, je l'ai trouvé sympa, mais a condition d'apprécier le jeu!
sinon, c'est vrai qu'il ne vole pas bien haut non plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Invité
Invité
avatar



Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) Empty
MessageSujet: Re: Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009)   Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:12

Avec des potes, les week-end on ce fait des multiconsoles, c'est trop bien, on constitue des équipes et on ce la joue stratégie, mdr ...

ps : c'est pas HALO, c'est HALO 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Wu_feng
Poussin en sucre
Poussin en sucre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 39
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) Empty
MessageSujet: Re: Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009)   Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:13

I give ... a écrit:
Avec des potes, les week-end on ce fait des multiconsoles, c'est trop bien, on constitue des équipes et on ce la joue stratégie, mdr ...

ps : c'est pas HALO, c'est HALO 2 ...

En voila une vie qu'elle est passionante :DD
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) Empty
MessageSujet: Re: Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009)   Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:21

On parle du film ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) Empty
MessageSujet: Re: Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009)   Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:20

Si il y'a bien UN film que j'attends trôp pour ces cinq prochaines années, c'est "Halo".
J'ai hate de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Invité
Invité
avatar



Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) Empty
MessageSujet: Re: Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009)   Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:24

oui, sorry j'avais pas vu que c'était dans la rubrique film, car j'avais fait la recherche ... :MDR2:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) Empty
MessageSujet: Re: Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009)   Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:48

Ca y'est ! On a un réalisateur pour l'adaptation ciné de "Halo" !


Un jeune inconnu fan de S-F a qui l'ont doit une pub bien célebre mettant en scène une Citroen dansant sur un parking :D.
Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) Halo%20movie%20neill%20blomkamp%20dancing%20car
J'ai nommé le "New Fincher" : Neill Blomkamp
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) Empty
MessageSujet: Re: Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009)   Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) EmptySam 19 Aoû 2006 - 0:08

niveau ES, on peut etre certain que le film sera a la hauteur....pour le reste, ca reste la grande inconnue.....

mais a mon avis, les scénaristes attendent la sortie du jeu Halo 3 sur XB360 pour se lancer dans l'écriture, vu que le 2 se finit en cul de sac....a moins que Bungie (dévelopeurs du jeu) ne leur ai deja donné le scénario final du 3è épisode........(je sais pas si tout le monde a bien compris mon raisonnement) :MDR2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) Empty
MessageSujet: Re: Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009)   Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:32

Le projet d’adaptation sur grand écran du célèbre jeu vidéo Halo a du plomb dans l’aile suite au désistement simultané de Fox et Universal à la production. Les raisons de cet abandon des deux majors restent floues, bien que des suppositions émergent déjà : un budget trop conséquent, une confiance limitée dans le choix du réalisatuer Neil Blomkamp ou encore le fait que Microsoft soit trop gourmand sur la répartition des futures recettes.

Quoiqu’il en soit, Halo le film ne se fera pas, ou du moins pas sous sa première mouture. Car si le désengagement de Fox et Universal condamne le projet momentanément, rien n’empêche de penser qu’une autre société ne vienne épauler Peter Jackson, à qui cette adaptation tient à cœur.

Halo au cinéma, ce ne sera sans doute pas pour l’été 2008 comme prévu, mais que les fans du jeu prennent leur mal en patience, le projet pourrait ressortir des cartons prochainement. A suivre donc…

source : dvdrama
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) Empty
MessageSujet: Re: Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009)   Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) EmptyMar 9 Oct 2007 - 10:28

Halo et Gears of war annulés

Alors que le troisième opus de la série ne cesse d’exploser des records de vente, Halo ne connaîtra pas d’adaptation cinématographique avant encore longtemps.
Le réalisateur pressenti, Neil Blomkamp vient de le confirmer : « Le film est bel et bien mort. En tout cas dans ce qui était prévu. A présent tout ce qui arrivera avec ce film, en supposant qu’il soit fait, sera totalement différent. Le navire tout entier a coulé. Le projet s’est effondré à la fin de l’année dernière et a été au point mort depuis. Je suis assez curieux de savoir ce qui va se passer maintenant. »

Du côté de Gears of war les nouvelles ne sont pas meilleures. Entre les restrictions budgétaires imposées par New Line et le départ définitif de Len Wiseman, le film est aussi dans les limbes. Une bonne franchise cinématographique issue des jeux vidéo n’est donc pas encore pour bientôt…

JNN pour EL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) Empty
MessageSujet: Re: Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009)   Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo [Produit par Peter Jackson & Fran Walsh] (2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: