Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)

Aller en bas 
+16
Atalante
cinephage
Marty
Bad Taste en intérim
Nadsat
Faddman
Maxwell
air
Bad Taste
Youn
The Dude
Ash
Mighty-Forest
mademoiselle-v
Despe
Mr.Movie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:32

J'étais mort de rire en voyant la référence aux Dents de la Mer. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:38

(via Tichoux)

ULTIIIIMEEEEUUU :


Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 Tintin

Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:37

rhooo le fanboy....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:02

Elle vient d'où cette image ? :idea:
Pas de mon popotin, je l'ai pas trouvée. :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:23

Je ne trouve pas la source. En tout cas, ça a l'air de provenir de la série animée.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:46

C'est à la fin de l'épisode du crabe aux pinces d'or, la version de 92 :D
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 EmptyLun 7 Nov 2011 - 1:06

C'est très moyen. :idea:
Et je ne plaisante pas.

EDIT : Je vais relire vos différents avis, pour tenter de comprendre ce qui vous a tous autant plu dans ce film d'une platitude déconcertante (ok, la SDM à Bagghar est superbe, mais c'est le seul moment du film où je m'en suis pris plein les mirettes).

5/10
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 EmptyLun 7 Nov 2011 - 2:04

Bad Taste a écrit:
C'est très moyen. :idea:
Et je ne plaisante pas.


5/10

L'enfant en toi est mort.
C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 EmptyLun 7 Nov 2011 - 2:36

Bah écoute, j'ai trouvé ça très mou, ça ne décolle jamais, ça n'est jamais spectaculaire (sauf le plan-séquence, donc), ça ne m'a jamais vraiment fait pensé à du Hergé, et ça n'est finalement qu'une déclinaison trop gentillette d'Indiana Jones.
Ce n'est pas un grand film d'aventures, ce n'est pas une bonne adaptation, ce n'est même pas un bon film tout court.
Et ça m'pouet vraiment d'écrire ça, quand on sait qui est producteur, et qui est scénariste.
Je n'ai jamais pris mon pied (sauf à Bagghar, toujours), c'est vraiment embêtant. :?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:39

Si un jour je te croise à Lille, je te démonte :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:04

Que d'la gueule. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:47

Bad Taste a écrit:
Bah écoute, j'ai trouvé ça très mou, ça ne décolle jamais, ça n'est jamais spectaculaire (sauf le plan-séquence, donc), ça ne m'a jamais vraiment fait pensé à du Hergé, et ça n'est finalement qu'une déclinaison trop gentillette d'Indiana Jones.

Perso je n'ai pas vu le temps passer. Spielberg semble s'amuser comme un petit fou avec les possibilités monstrueuses de la performance capture, et c'était franchement communicatif de mon côté :D . Il tente des choses de dingues dans les scènes d'actions mais aussi dans des passages plus discrets, si bien que je me suis amusé de temps en temps à me demander si tel ou tel plan était physiquement réalisable normalement, le verdict étant sans appel: y a un paquet de trucs complètement fous même dans les scènes les plus calmes, des trucs auxquels on ne fait même pas attention tellement c'est virevoltant. Cette manière de tout faire à fond, de faire danser la caméra même pour deux dialogues insignifiants ou un simple mec qui marche dans la rue ça apporte un rythme effréné, parfois à la limite du chaos (parce que y a 2-3 petites choses qui ne marchent pas, notamment la scène chez Aristide Filoselle avec les Dupondt je trouve), qui pourra en laisser beaucoup de marbre.
Et puis tout le monde cite le plan-séquence (ultime), mais la scène dans le désert envoie au moins autant de bois. :shock:
Ensuite à côté de ça j'ai vraiment retrouvé l'univers d'Hergé, je pense qu'il aurait bien kiffé. :idea:

Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:58

Tutafé. Et j'avais occulté la scène chez Filoselle. Comme je la trouve également bancale (la VF n'arrange pas), peut-être l'ai oublié de façon plus ou moins consciente. Et rien qu'une scène comme celle de la bibliothèque, qui montre juste un gars qui lit un bouquin et qui se fait espionner, est admirable et magnifique. C'est dire le reste.

Un moment, lors d'une transition désert/Filoselle, un gamin a dit "Il a marché sur Tintin !" :mrgreen: C'est dire les expérimentations que s'offre le monsieur :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:00

Maintenant que j'y repense, certains passages m'ont fait le même effet que la caméra qui passe dans l'anse de la tasse de Panic Room : joli, inattendu, mais totalement vain et inutile.
C'est bien joli de faire virevolter sa caméra, mais ça ne fait pas sens dans le récit. C'est totalement gratuit de placer sa caméra là où on n'aurait normalement pas pu la placer en prises de vue réelles, ou bien de la faire voler dans tous les sens. Ça n'apporte rien au récit.
Alors que dans un film comme Donoma (dont je reparlerai), entièrement tourné à l'épaule, il y a une énergie folle qui se dégage de chaque plan. Cette énergie n'est pas dûe qu'au concept du film (beaucoup d'impro, des scènes prises sur le vif, des coupes dans le plan, un budget riquiqui, mais beaucoup d'envie de faire du cinéma), mais aussi au parti pris de tourner comme si on filmait un documentaire. Alors ok, ce n'est pas nouveau, mais ce parti pris est pour une fois entièrement justifié, et je trouve ça bien plus énergique et vivant que n'importe quel plan de Tintin. Et je ne fais pas référence à la performance capture, puisque je trouve le film visuellement sublime.
Je me suis ennuyé au bout d'une demi-heure pour Tintin. Je n'ai pas lâché l'écran des yeux pendant les plus de deux heures de films de Donoma.
Et pourtant, les deux films sont de vraies propositions de cinéma, l'un m'a profondément ennuyé, alors que l'autre m'a touché au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:05

Youn a écrit:
Et rien qu'une scène comme celle de la bibliothèque, qui montre juste un gars qui lit un bouquin et qui se fait espionner, est admirable et magnifique.
Qu'est-ce qu'elle est embêtante cette scène. :idea:
Il ne se passe rien.
Je ne vois pas où est le frisson que vous semblez tous décrire.

Youn a écrit:
Un moment, lors d'une transition désert/Filoselle, un gamin a dit "Il a marché sur Tintin !" :mrgreen: C'est dire les expérimentations que s'offre le monsieur :heart:
Quand Christophe Gans transforme les seins et les formes généreuses de Monica Belluci en montagnes et autres vallées dans Le pacte des loups, on ne crie pas au génie. Bizarre. Pourtant, c'est exactement le même principe.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:16

C'est une question de point de vue (car après tout chacun ses goûts, et puis en plus les goûts et les couleurs, sans parler du fait que tous les goûts sont dans la nature d'abord :idea: ), de mon côté en tout cas j'y ai vu plus qu'un simple concept, c'est une vraie manière de raconter son histoire. Non seulement c'est totalement à l'image du personnage principal (La caméra part dans tous les sens, à l'image de Tintin, un perso assoiffé d'aventures qui ne vit qu'en mouvement), mais allie la mise en scène de Spielberg pour ce film à la musique de Williams et tu obtiens rien de moins qu'un véritable ballet. Les nombreux plans sur les pieds des personnages m'y ont en tout cas fait penser. Des vrais pas de danses.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:21

Et j'ai oublié d'ajouter une chose:

MILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :yell: :shock: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:33

Ah oui tiens, je voulais parler de la musique, tu fais bien de m'y faire penser : C'est moi, où elle est omniprésente, et étouffante ?
Le film ne respire jamais de ce côté-là, c'est affolant.
Williams est un grand compositeur, mais qu'est-ce que ça peut me gaver la présence continue de la musique dans un film...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:34

Ash a écrit:
Et j'ai oublié d'ajouter une chose:

MILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :yell: :shock: :heart:
Je l'ai trouvé moins vivant que dans la bande dessinée.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:43

Citation :
Je l'ai trouvé moins vivant que dans la bande dessinée.

C'est parce que dans la bd on a droit aux pensées de Milou, mais sinon c'est le même. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:47

Bad Taste a écrit:
Ah oui tiens, je voulais parler de la musique, tu fais bien de m'y faire penser : C'est moi, où elle est omniprésente, et étouffante ?
Le film ne respire jamais de ce côté-là, c'est affolant.
Williams est un grand compositeur, mais qu'est-ce que ça peut me gaver la présence continue de la musique dans un film...
J'ai le même tour avec les LoTR :?.
(et je me sens un peu seul :D)
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:38

Citation :
J'ai le même tour avec les LoTR
Je voulais faire un jeu de mot pourrave avec "Les deux tours".... puis finalement non.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:45

Au cinoche ou à la maison, le constat est le même, c'est toujours aussi ultime. :love:
Et la VO tire encore un peu plus le film vers le haut. Les rares scènes un peu frustrantes deviennent bien plus agréables (les Dupondt chez Filoselle c'est déjà autre chose avec Pegg et Frost à l’œuvre!).
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 0:37

Oui il paraitrait que la scène en V.O. chez Filoselle est largement meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:43

http://www.joblo.com/movie-news/steven-spielberg-updates-on-tin-tin-sequel-martin-luther-king-biopic-and-a-new-film-set-in-india
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:07

Mais c'est secret le sujet du prochain Tintin? J'étais persuadé qu'ils faisaient Les Sept Boules de cristal combiné au Temple du Soleil :?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheval de Guerre (Steven Spielberg - 2011)
» Old Boy (Steven Spielberg Oo ??- 200?)
» La Liste de Schindler (Steven Spielberg - 1993)
» Harvey (Steven Spielberg)
» Lincoln (Steven Spielberg - 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: