Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)

Aller en bas 
+16
Atalante
cinephage
Marty
Bad Taste en intérim
Nadsat
Faddman
Maxwell
air
Bad Taste
Youn
The Dude
Ash
Mighty-Forest
mademoiselle-v
Despe
Mr.Movie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:30

John Fitgerald Willis a écrit:
Moi je pense que non, on est encore très loin de pouvoir faire du photo-réalisme.
Encore sur une image figée je veux bien, mais en mouvement je crois qu'il faudra encore attendre très longtemps pour en arriver là.
Pour avoir vu les premières images de Nemo, je peux t'assurer qu'on peut y arriver. Les producteurs ont flippé et ont demandé un visuel plus cartoon.
Un tel niveau de réalisme doit être excessivement cher et prendre beaucoup trop de temps.
Et ici, ce niveau de réalisme n'était pas voulu (comment respecter le ligne claire sinon ?!) et on se rapproche d'un Beowulf puissance 10.

Par contre, je suis d'accord que le véritable verdict ne se fera que sur le produit fini. Là je suis juste super excité de voir des scènes maousses avec une telle technique.

Et j'ai un peu de mal avec la gueule de Milou :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:44

Un tout petit peu refroidi par rapport au teasing d'enfer qui ne nous montrait que des bribes, mais comment ne pas être confiant dans une telle entreprise ? :D

Et puis malgré tout, l'aspect photo-réaliste (on va dire Hergé-réaliste... J'espère que les acteurs noirs seront aussi grave caricaturés :heart:) semble faire des progrès, par rapport par exemple aux précédents films de Zemeckis, ou les regards des personnages étaient encore assez noyés dans le vide, malheureusement.
Quant à Tintin, il fait jeune mais correspond bien à l'idée que je m'en faisais. C'est encore un gamin curieux et débrouillard qui met son nez là où il ne faut pas, pas un héros invincible non plus.
Et Milou, ils ont voulus le rendre autant réaliste que cartoon, et je trouve également que le mélange ne marche pas super bien. :|
M'enfin, vivement un éventuel premier teaser d'ici la fin de l'année, afin de voir ce que ça va donner. :pimrose:

PS : Je suis le seul à penser que malgré le jeu des acteurs et les techniques de tournage utilisées, ça devient carrément du film d'animation ?


Citation :
Pour avoir vu les premières images de Nemo, je peux t'assurer qu'on peut y arriver. Les producteurs ont flippé et ont demandé un visuel plus cartoon.

Je suis curieux, t'as un lien ? :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:57

Citation :
PS : Je suis le seul à penser que malgré le jeu des acteurs et les techniques de tournage utilisées, ça devient carrément du film d'animation ?
Bonne question. C'est entre les deux, avec un penchant du côté film live. C'est comme si tu demandais si Star Wars c'était de l'animation. Non car il y a ce côté film live. Final Fantasy le film relevait il me semble de l'animation, tout comme les Pixar car tout était inventé de toute pièce par les infographistes. Ici, ce n'est pas le cas. L'acteur, même si son visage n'est pas à l'écran, joue. Sa performance est gardée à 100%. Même s'il joue une maison.

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 Tintin1k
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:58

Mr.Movie a écrit:
Citation :
Pour avoir vu les premières images de Nemo, je peux t'assurer qu'on peut y arriver. Les producteurs ont flippé et ont demandé un visuel plus cartoon.
Je suis curieux, t'as un lien ? :idea:
Arf non, c'était aux Walt Disney Studio, dans je ne sais plus quel bâtiment. On avait une présentation des techniques d'animation. Et on a commencé, sur grand écran, par ce que je croyais être un docu animalier. En fait, c'était Le monde de Némo. Grosse baffe dans ma gueule à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:49

En fait je parle surtout pour ce qui est des humains.
Pour le reste c'est vrai qu'on peut s'approcher grandement du photo-réalisme, et pas que dans le cinéma, il suffit de voir les voitures d'un Gran Turismo 5 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:55

Mmm pour les humains la question est beaucoup plus difficile et cela diffère grandement selon le niveau de perception de la personne. Je me rappelle que pas mal de gens pensaient que les persos de FF le film étaient des acteurs et pas de la synthèse ! (euh WTF). Maintenant, on te balance Neytiri dans la gueule, et beaucoup trouvaient ça moche et proche de la PS2 (euh... WTF !!!).

Pour conclure sur Tintin, je trouve ça hallucinant le niveau des détails. Il faut certes 5 minutes pour se faire au design global (comme pour Beowulf et Avatar) mais avec le recul, c'est pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:00

En tout cas j'espère que le film sera beaucoup mieux que Beowulf et Avatar... :mrgreen:

S'il pouvait être du niveau des deux FF ça m'arrangerait. :D
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:02

Sale troll :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:10

Mais Tintin c'est super embêtant, en vrai Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 488542
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:12

Le pire c'est que je ne troll pas du tout. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:14

Maxwell a écrit:
Youn a écrit:
Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 Pimrose

http://rafik.blog.toutlecine.com/31691/Le-Secret-de-la-Geekorne/

Citation :
Il ne reste plus que quelques heures avant de découvrir ce cliché qui ornera les kiosques (et un paxon de sites internet) jeudi prochain. Et la geekosphère retient son souffle, prête à affronter l'inévitable vague de dénigrement qui s'annonce. Car malgré la tonne de news, d'articles et de propos donnés par Spielberg et son équipe depuis deux ans, nous savons tous hélas qu'une majorité de personnes n'ont jusque là pas la moindre idée de ce que représente ce projet, véritable continuateur du bouleversement initié par Le Pôle express ou Avatar (voir à ce titre les multiples interrogations lors de l'annonce du casting, à base de "Mais... mais... cet acteur ne ressemble pas du tout au personnage !?!")
Donc si ça ne m'émoustille pas, c'est que je ne suis pas geek. :idea:
Je ne sais pas si je dois m'en rejouir ou non. Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 743827

Ah ah ^^ A mon avis, Djoumi a une définition restrictive des geeks. Il fait la différence entre un geek pur et dure et la culture geek (comme moi, mais le cercle de geeks est selon moi un peu plus large).
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:14

John Fitgerald Willis a écrit:
Le pire c'est que je ne troll pas du tout. :lol:
Tu vois, tu trolles encore :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:50

J'aime beaucoup (Milou :heart: )
Tout ça en mouvement dans une aventure pleine de rebondissements dans ta gueule et avec l'esprit de la bd, ça peut le faire grave :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:57

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:23

J'ai vraiment l'impression d'ouvrir une des BD c'est affolant :shock:

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 73992_1663540074129_1406051857_3571005_7563259_n
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:27

Je suis fan :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:30

Et les Dupontd, ça va être énoooorme :love: Pegg & Frost vont nous faire rigoler je le sens.

Par contre, le film vous le verrez en vf ou en vo ? Parce que bon, voir Tinetine avec les Thom(p)sons et Snowy ça le fait pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:48

Perso j'ai encore du mal a m'imaginer d'autres voix que celles des dessins animés. :mrgreen:
C'est dingue parce que je suis pas non plus un fan absolu de Tintin, mais voir ce projet naitre petit à petit, ça m'émoustille vraiment. Pleins de souvenirs qui reviennent...
Faudrait pas grandirrrrrrr :yell:


Dernière édition par Ash le Sam 6 Nov 2010 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:59


les aventures de tintin _coke en stock_PART 2
envoyé par sbelenne. - La vie de famille à travers le monde en vidéo.


C'est vrai que ces voix sont magnifiques et la musique :heart:
J'ai envie de tout me remater maintenant :x
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 EmptySam 6 Nov 2010 - 0:02

Ash a écrit:
Perso j'ai encore du mal a m'imaginer d'autres voix que celles des dessins animés. :mrgreen:
C'est dingue parce que je suis pas non plus un fan absolu de Tintin, mais voir ce projet naitre petit à petit, ça m'émoustille vraiment. Pleins de souvenirs qui reviennent...
Faudrait pas grandirrrrrrr :yell:

La même. :-(
Et vu l'aspect physique de ce Tintin, coller la voix de Thierry Wermuth ça n'irait plus vraiment, malheureusement.
M'enfin, pour Tournesol et Haddock, ça sera encore plus dur. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 EmptySam 6 Nov 2010 - 0:23

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 Numrisation00035
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:34

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 Tintinfake800
:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:25

Ha tu connaissais pas ? :mrgreen: Ca date un peu ^^ J'adore cette image :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:12

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 Tintin12

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 5137310
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:03

Un teaser ! Un teaser ! :yell:
PS : Tous ces noms réunis en gros sur la même affiche. On dirait un fantasme. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:08

Carrément :shock:

Spielberg + Jackson + Moffat + Wright (+ Hergé)

Pour info, Joe Cornish a pondu ça.

Le teaser arrive demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)   Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tintin et Le Secret de la Licorne (Steven Spielberg - 2011)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheval de Guerre (Steven Spielberg - 2011)
» Old Boy (Steven Spielberg Oo ??- 200?)
» La Liste de Schindler (Steven Spielberg - 1993)
» Harvey (Steven Spielberg)
» Lincoln (Steven Spielberg - 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: