Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1

Aller en bas 
+25
Ratman Kadyrov
Mr_Blue_Sky
bronski
blackfloyd le Pancake
Satine
Atalante
mademoiselle-v
Space
Despe
GoobY13
m00
Kiserzose
lpgc
emasculator
Nadsat
Val Resnick
Faddman
Mr.Movie
Youn
J'aime ta mère
Keizer_ghidorah
The Dude
Mighty-Forest
Ash
Bad Taste
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 EmptyMer 11 Juil 2007 - 1:11

Bad Taste a écrit:
Un Justifier dans le Ville (ça va Mighty ? :shock:)
Hou pinaise !
Et je me suis relu deux fois en plus :shock: :lol: ...


Bad Taste a écrit:
Les Maîtres du Temps, pas vu, tout comme La Planète Sauvage. J'en suis resté à Grimault et Prévert... :oops:
La Planète Sauvage, j'en ai vu environ 1 h (pris en cours et pas vu la fin, je devais partir apres) y'a de ça au mois 5 ou 6 ans, ça m'a vraiment marqué !
Au niveau visuel, c'est trés particulier et vraiment magnifique ! Le film était super prenant, enigmatique et ennivrant ...
Faut absolument que je me le choppe un jour !


Les Maîtres du Temps, je l'avais eu en édition 2 DVDs pour même pas 3€ sur Cdiscount, je ne sais pas s'ils l'ont encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 EmptyMer 11 Juil 2007 - 1:22

Mighty-Forest a écrit:
Les Maîtres du Temps, je l'avais eu en édition 2 DVDs pour même pas 3€ sur Cdiscount, je ne sais pas s'ils l'ont encore.
Ha, je pense que je suis passé à côté de cette offre à l'époque où je pouvais encore acheter des trucs... :?
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:03

La mort aux trousse : grosse claque, mon second Hitchock, et fichue qu'est-ce que ça m'a donner envie d'en découvrir encore pleins ( les oiseaux, sueurs froides, fenetre sur cours, psychose... j'ai tjrs pas vu :oops: ) Cary Grant la grande grande grande classe, sa partenaire féminine idem belle à damner (elle ressemble à Scarlette je trouve) Scénario dense et génialeusement écrit. Scénes ou plans magnifiques : la sortie du building de l'ONU, la scéne de l'avion (hyper connue), le jeu des ombres, la musique, le générique du début. Il y a du rythme, on ne voit pas passer les 2h10


contrairement à Vegas In Space : mon premier Troma, promis pas mon dernier ( j'en ai pleins à regarder de toute façon ) mais disons que je suis pour l'instant sceptique et assez déçu. Certes c'est kitch, et stupide à souhait, mais j'ai trouvais le film vraiment bavard, des tonnes des dialogues souvent assez inutiles ni drôle. De plus il y a des tonnes de fille sur la planéte clitoris (ça c'est drôle) mais elle se ressemble toutes avec des maquillages outragesement exagéré (ça c'est moins drôles) et on ne sait plus vraiment qui est qui. J'ai trouver que le film commencait pas mal, bonne 20 première minutes, mais aprés l'interêt diminue franchement beaucoup. De plus je croyais que la Troma c'était les 3 S: Sexe Sang et S... (j'ai oublier ) et bien en tout cas les 2 premiers, niet pour ce film ! 06/20
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:33

J'aime ta mère a écrit:
La mort aux trousse
T'inquiètes, tu n'as pas un si gros retard que ça.
Je n'ai pas vu La Mort aux trousses (mais tout les autres que tu cites, oui :mrgreen:), et je m'en porte bien pour le moment.
A voir assez vite ceci dit...

J'aime ta mère a écrit:
Vegas In Space
Bizarrement, ta description du film me donnerait presque envie de le voir. :shock:
J'aimerai savoir ce que Mighty pense de celui-ci d'ailleurs.

Et au lieu de créer un topic par film Troma, pourquoi ne pas créer un topic général "Troma" ?
Edit : On a toujours ce topic, mas est-ce suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:17

Guerre des gangs à Okinawa:

Une vraie merveille, violente, réaliste, sur le milieu des yakuzas, leurs lois, leurs codes. Mise en scène sublime, acteurs tout bonnement géniaux (avec au casting Tomisaburo Wakayama, qui jouait le loup à l'enfant dans Baby Cart!!), qui malgré leur statut de caïd parviennent à donner un côté humain et émouvant à leurs personnages. La fin déchirante, assène le coup de grâce. Chef-d'oeuvre. On sent bien d'ailleurs que ce film en a inspirer plus d'un, de Kitano à Tarantino10/10 :love:

Duel to the death:

Premier film du réal de Naked Weapon, Duel to the Death est un monument de Wu Xia Pian barré. Ce n'est pas compliqué, tout est absolument énormissime dans cette bande. La mise en scène, les musiques, les idées (le ninja géant!! les ninjas qui approchent leur ennemi grâce à des cerfs-volants!!). Enfin bref, ça va à 100 à l'heure, du sang à la pelle, quelques séquences d'anthologie, et surtout un Wu Xia Pian qui se différencie des autres de par les propos qu'il tient sur le principe même de duel. Alors que les autres films du genre nous servent généralement un "je tue mon ennemi car il est méchant et pas beau", Duel to the death propose des réfléxions presque humaniste sur le respect de son adversaire, et l'inutilité du combat, surtout si on ne comprend même pas pourquoi on se bat. Un excellentissime film à voir d'urgence. 9.5/10 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:22

Ash a écrit:
Guerre des gangs à Okinawa
10/10 :love:
8)
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:18

Bad Taste a écrit:

J'aime ta mère a écrit:
Vegas In Space
Bizarrement, ta description du film me donnerait presque envie de le voir. :shock:
J'aimerai savoir ce que Mighty pense de celui-ci d'ailleurs.
Jamais vu :oops: .

Pour la Troma, faut avouer que c'est un peu le bordel ... Entre les films qu'ils réalisent, ceux qu'ils produisent, ceux qu'ils achètent et distribue seulement ...
On se retrouve avec des tonnes et des tonnes de films estampillés Troma et ça va du chef d'oeuvre absolu à la grosse bousasse.

Pour ceux qui ne connaissent pas, vaut mieu commencer par : Toxic Avenger (il parait que le 4 est enorme), les Class of Nuke'm High, Troma's War (leur film de guerre ... et leur plus gros budget :lol:), Sgt Kabukiman N.Y.P.D., Cannibal The Musical (qui à en fait juste été racheté par la Troma), Decampitated (chef d'oeuvre ultime malheuresement jamais édité en DVD en France :( ... Merci Uncut de ne pas rééditer leurs VHSs en DVDs ! ), à la limite Redneck Zombies qui es assez craignos et parfois trés con ...

A vrai dire, des Troma j'en ai pas vu tant que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:05

Plus que moi en tout cas.

Atomic Collège c'est rigolo, mais pas transcendant. :?
Toxic Avenger, ça défonce ! :zombie:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:14

Tjs pas vu de Toxi moi. Mais j'ai vu Atomic College.
Et devinez quoii ?




J'AIME BIEN ! :yell:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:37

Tokyo Godfathers:

pfff Satoshi Kon est un dieu, c'est tout

11/10
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:42

Ben non... un parrain. :?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:50

hahahahahahahahahahahaha

...

:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:51

:(
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:51

Youn a écrit:
Ben non... un parrain. :? ®️
:|
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 EmptySam 14 Juil 2007 - 20:04

The sword:

Chorégraphié par Ching Siu-Tung, the sword pose déjà quelques bases revues ensuite dans duel to the death, a savoir combats cablés et aériens, délires sanglants (hommes coupés en deux) etc. Les deux acteurs aux centre du film (notamment Adam Cheng, déjà vu dans Zu de Tsui Hark) se battent au milieu d'un scénar assez classique et saupoudré d'une touche de fantastique (épée ensorcelée tout ça), mais qui rend le tout finalement très plaisant. Un bel exemple de la nouvelle vague HK de réalisateurs et d'acteurs. 8/10


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 EmptySam 14 Juil 2007 - 20:08

Et mon top...

Ha non, c'est bon, pas besoin de topic. :mrgreen:

Par contre, un tit topic sur le ciné HK ne serait pas de trop. :idea:
Où tu pourrais ranger toutes tes belles critiques. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 EmptySam 14 Juil 2007 - 20:20

Citation :
Par contre, un tit topic sur le ciné HK ne serait pas de trop

euh :shock: ...vais voir, mais bon, je m'y connais pas plus que ça :?
Une partie Shaw Brother et une partie Golden Harvest semblent indispensables en tout cas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 EmptySam 14 Juil 2007 - 20:25

Je ne te demande pas d'être éloquent sur toute cette partie importante du cinéma d'extrême orient.
Mais d'ouvrir un beau topic général lorsque tu verras un film qui mérite d'être un peu plus développé que les autres.

T'sais quoi ?
J'ai rien à faire, là, maintenant, je vais le créer. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 EmptySam 14 Juil 2007 - 20:27

Bad Taste a écrit:
Je ne te demande pas d'être éloquent sur toute cette partie importante du cinéma d'extrême orient.
Mais d'ouvrir un beau topic général lorsque tu verras un film qui mérite d'être un peu plus développé que les autres.

T'sais quoi ?
J'ai rien à faire, là, maintenant, je vais le créer. ;)

:youpi:
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 EmptyDim 15 Juil 2007 - 2:10

Mighty-Forest a écrit:

Pour la Troma, faut avouer que c'est un peu le bordel ... Entre les films qu'ils réalisent, ceux qu'ils produisent, ceux qu'ils achètent et distribue seulement ...
On se retrouve avec des tonnes et des tonnes de films estampillés Troma et ça va du chef d'oeuvre absolu à la grosse bousasse.

Pour ceux qui ne connaissent pas, vaut mieu commencer par : Toxic Avenger (il parait que le 4 est enorme), les Class of Nuke'm High, Troma's War (leur film de guerre ... et leur plus gros budget :lol:), Sgt Kabukiman N.Y.P.D., Cannibal The Musical (qui à en fait juste été racheté par la Troma), Decampitated (chef d'oeuvre ultime malheuresement jamais édité en DVD en France :( ... Merci Uncut de ne pas rééditer leurs VHSs en DVDs ! ), à la limite Redneck Zombies qui es assez craignos et parfois trés con ...

A vrai dire, des Troma j'en ai pas vu tant que ça ...

J'ai Classe Of Nuke'Em High 2 et 3 ( je trouve pas le 1 , c'est grave ? )
Cannibal ! the musical
Luther the Geek
Mother's day
Rabid Grannies
Sgt Kabukiman NYPD
Tromeo and Juliet
Monster in the closer
Girls school screamers

Promis, mon prochain c'est Sgt Kabukiman :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 EmptyDim 15 Juil 2007 - 2:18

J'aime ta mère a écrit:
J'ai Classe Of Nuke'Em High 2 et 3 ( je trouve pas le 1 , c'est grave ? )
Le premier Atomic Collège, c'est le seul que j'ai vu dans ta liste. :mrgreen:

Et c'est rigolo. :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:59

J'ai commencé Plane of the dead:

me suis endormi :? :ronfle:/10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:08

Ash a écrit:
J'ai commencé Plane of the dead:

me suis endormi :? :ronfle:/10
Ca a l'air génial ! ©️ :D
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2007 - 7:13

Plane of the dead.
Au début il se passe rien. Ensuite tout va trop vite.
Voilà.
C'est nul et rempli de clichés.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2007 - 7:15

Je préfère ta critique SMS. :)
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2007 - 7:17

Plane Dead c'est nul. On dirait un jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 4
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2
» Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)
» Pendu Cinéma (saison 5 - la saison de trop ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: News :: Prochaines sorties DVD et BRD, sondages et sujets divers :: Sondages, covers, jaquettes et sujets divers-
Sauter vers: