Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 U2 : Vertigo, Live from Chicago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

U2 : Vertigo, Live from Chicago Empty
MessageSujet: U2 : Vertigo, Live from Chicago   U2 : Vertigo, Live from Chicago EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:29

J'aurais preferé U2 : Vertigo, live from Nice mais je ne sais pas pourquoi ils ont preferé mettre le concert de Chicago ... :sort:
Pour avoir vu le concert en vrai, je dois avouer que je suis un peu decue du DVD car ça perd quand meme pas mal de voir le groupe dans son salon ... Puis la 2eme 1ere partie c'etait Keane (moi qui aimais pas depuis j'adore, ils sont tres tres bons en concert). Le concert ne debute pas comme j'ai pu le voir mais avec un enchainement City Of Blinding Lights , Vertigo et Elevation sans les eclairages et le festival pyrotechnique dont on avait eu droit, de meme ils ne reprennent pas les tubes comme With or Without You (qu'ils ont repris à Nice, si ils l'avaient pas fait on les aurais egorgé donc bon ...).

Malgrè tout ca reste un tres bon dvd musical avec une playlist géniale :

City Of Blinding Lights, Vertigo, Elevation, The Cry / The Electric Co., An Cat Dubh / Into The Heart, Beautiful Day, New Year's Day, Miracle Drug, Sometimes You Can't Make It On Your Own, Love And Peace Or Else, Sunday Bloody Sunday, Bullet The Blue Sky, Running To Stand Still, Pride (In The Name Of Love), Where The Streets Have No Name, One, Zoo Station, The Fly, Mysterious Ways, All Because Of You, Original Of The Species, Yahweh, '40'.

Il a été moins "dans le social" dans ce concert là (ce qui est pas plus mal que au début c'était génial mais à la fin ca en devenait lourd). Et voir Bono et sa bande est toujours un vrai plaisir, ils mettent vraiment le feu
U2 : Vertigo, Live from Chicago U2-709078
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
Mr coup de vent
Mr coup de vent
Carlos Santana


Masculin
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Localisation : sous le vent
Emploi : ventilateur
Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

U2 : Vertigo, Live from Chicago Empty
MessageSujet: Re: U2 : Vertigo, Live from Chicago   U2 : Vertigo, Live from Chicago EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:05

Le meilleur Groupe du Monde (ave Police ;) )
ah j'avais pas pu aller les voir qd ils étaient à paris il y a qqs temps car j'avais mes exams ....
j'espere un jour pouvoir les voir en concert ....
en attendant , je vais essayer de me procurer le DVD :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/carlos_santana/video/x1rv22_ile-de-kl
 
U2 : Vertigo, Live from Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Feed
» Radiohead : The Astoria London Live
» Live ! (Bill Guttentag - 2007)
» Cowboy Bebop, le film live (2011)
» TEST Conker : Live & Reloaded xbox-attitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: