Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Radiohead : The Astoria London Live

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wu_feng
Poussin en sucre
Poussin en sucre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 39
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

Radiohead : The Astoria London Live Empty
MessageSujet: Radiohead : The Astoria London Live   Radiohead : The Astoria London Live EmptyMer 3 Mai 2006 - 2:20

Radiohead : The Astoria London Live 666897_l

Vous allez definitivement croire que je suis un fou furieux, dangereusement dépendant de Radiohead ! Et bien ce n'est pas faux !
Mais comment passer à coté de l'unique concert de Radiohead disponible en DVD ! Vous avez bien entendu : ce live au Astoria London qui date tout de meme de 1994 et le seul à etre proposé en DVD !
Autant vous le dire tout de suite, le packaging est quand meme des plus décevants, la jaquette est hideuse au possible.. Vous reconnaissez Thom Yorke la ? Pas moi (Ok c'est une epoque ou il était encore blond et rasé de pres mais quand meme ! ^^) La galette, quand à elle n'est décoré que d'un "Radiohead" noir sur un rectangle de fond rouge.. Rien d'exceptionel...
La ou le bas blesse, c'est qu'il n'y a purement et simplement aucun bonus, pour un concert qui dure pas plus de 66 minutes, ca fait just me direz-vous...
Mais, bon ici on ne parle pas de n'importe quel concert, on parle d'un concert de RADIOHEAD, et ca, ca vaut de l'or , surtout quand on peut ainsi revenir aux débuts d'un groupe qui n'a désormais plus rien à prouver. Surtout que celui-ci dès 1994, transpire le talent ! Leurs premières compositions restent plus que jamais actuelles. "You", "My Iron Lung", "Creep", "The Bends", "Fake Plastic Trees", "Just", "Street Spirit (fade out)", autant de tubes qui pourraient aujourd'hui encore faire exploser les charts, autant d'intros qui, dix ans plus tard, font hurler les foules dès les premières notes ! Alors certes, on n'y trouve que les titres des albums The Bends et Pablo Honey ! Mais quel pied ! Ce DVD est ainsi la pour nous rappeler que le groupe reste et restera l'un des plus inventifs et formidables des années 90, alors un petit conseil d'ami, n'attendez pas que le prix du DVD baisse (ca fait 8 ans qu'on attend pour l'album OK Computer ! ^^) et courez vous délecter de ces 66 minutes oniriques !


Sortie : 28 novembre 2005.
Prix : 20 €
Durée : 66 min.

1. You
2. Bones
3. Ripcord
4. Black star
5. Creep
6. The bends
7. MY iron lung
8. Prove yourself
9. Maquiladora
10. Vegetable
11. Fake plastic trees
12. Just
13. Stop whispering
14. Anyone can play guitar
15. Street spirit (fade out)
16. Pop is dead
17. Blow out

ne pas ra:ter
Revenir en haut Aller en bas
lady subaru
Peut mieux faire
Peut mieux faire
lady subaru


Nombre de messages : 41
Localisation : mac anu
Emploi : gerrière a la hache
Loisirs : rechercher makenshi a traver le paye des merveille depuis que j'ai vue sont monstre
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/05/2006

Radiohead : The Astoria London Live Empty
MessageSujet: Re: Radiohead : The Astoria London Live   Radiohead : The Astoria London Live EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:21

j'ai le dvd et le livre il sont géniale
ce film c'est une pur merveille
mais je l'aime bien ce film
et ouai je les encore regarder hier soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://griiffon03.skyblog.com
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Radiohead : The Astoria London Live Empty
MessageSujet: Re: Radiohead : The Astoria London Live   Radiohead : The Astoria London Live EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:49

lady subaru a écrit:
j'ai le dvd et le livre il sont géniale
ce film c'est une pur merveille
mais je l'aime bien ce film
et ouai je les encore regarder hier soir!!!!
heu.....tu parles de Radio Head la??? :garg:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
lady subaru
Peut mieux faire
Peut mieux faire
lady subaru


Nombre de messages : 41
Localisation : mac anu
Emploi : gerrière a la hache
Loisirs : rechercher makenshi a traver le paye des merveille depuis que j'ai vue sont monstre
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/05/2006

Radiohead : The Astoria London Live Empty
MessageSujet: Re: Radiohead : The Astoria London Live   Radiohead : The Astoria London Live EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:38

ben heu ouai pourquoi
je l'ai adoré ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://griiffon03.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Radiohead : The Astoria London Live Empty
MessageSujet: Re: Radiohead : The Astoria London Live   Radiohead : The Astoria London Live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiohead : The Astoria London Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Feed
» U2 : Vertigo, Live from Chicago
» Live ! (Bill Guttentag - 2007)
» Cowboy Bebop, le film live (2011)
» TEST Conker : Live & Reloaded xbox-attitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: