| | Cowboy Bebop, le film live (2011) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bad Taste Administracastrator

Nombre de messages: 38779 Age: 13 Emploi: Taper sur les élèves et les collègues Loisirs: Taper sur les boulets et les newbies Connarditude: 30 Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Cowboy Bebop, le film live (2011) Ven 1 Aoû - 16:51 | |
| Keanu Reeves dans Cowboy Bebop ?Premières rumeurs pour l'adaptation live de Cowboy Bebop, série animée créée en 1998 par Sunrise et réalisée par Shinichirô Watanabe : Keanu Reeves serait pressenti par la Fox pour incarner le héros Spike Spiegel, l'un des chasseurs de primes naviguant dans le système solaire à bord du Bebop...  Toutefois, rien n'est fait, puisque le projet ne dispose pour l'instant d'aucun réalisateur et d'aucun scénariste. Mais les porte-parole de la Fox ont annoncé que les choses allaient s'accélérer dans les semaines à venir, puisque le studio souhaite sortir le film courant 2010. _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
Dernière édition par Bad Taste le Dim 25 Jan - 16:00, édité 1 fois |
|
 | |
Spark Avocate Mayonnaise

Nombre de messages: 2903 Age: 24 Connarditude: -28 Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Cowboy Bebop, le film live (2011) Ven 1 Aoû - 18:37 | |
| Spike Spiegeeeel  Keanu Reeves  |
|
 | |
Peewai Poussin en sucre

Nombre de messages: 261 Age: 30 Connarditude: 0 Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Cowboy Bebop, le film live (2011) Ven 1 Aoû - 19:49 | |
| Pitié pas lui! Non mais franchement quel manque de respect. C'est pour moi du même acabit que Dragon Ball là! |
|
 | |
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier

Nombre de messages: 2473 Age: 22 Connarditude: 0 Date d'inscription: 23/08/2005
 | Sujet: Re: Cowboy Bebop, le film live (2011) Ven 1 Aoû - 19:51 | |
| oh... il va falloir que je me mette à regarder les épisodes qui sont sur mon disque dur depuis une éternité alors! (j'aime bien keanu moi! Il était bon dans Dracula! en plus il est d'origine asiatique donc c'est pas comme si...) |
|
 | |
Peewai Poussin en sucre

| Sujet: Re: Cowboy Bebop, le film live (2011) Ven 1 Aoû - 19:55 | |
| D'origine asiatique? Très vague alors... Bref, je ne l'aime pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: Cowboy Bebop, le film live (2011) Ven 1 Aoû - 21:23 | |
| non pas vague du tout... il est né au Liban, et son père est chinois et hawaien... enfin bon! On verra hein! Moi je trouve que ça tete conviens à certains films et parfois pas... là je sais pas pourquoi mais ayant déjà vu quelques épisodes et le film je trouve qu'il a la bonne tete de l'ambiance Bebop...
mais bon on verra xD
(et puis dans little bouddha aussi il était bien keanu <3 et dans l'avocat du diable aussi <3 <3) |
|
 | |
Ash Fillette

Nombre de messages: 13155 Age: 23 Connarditude: -18 Date d'inscription: 10/10/2006
 | Sujet: Re: Cowboy Bebop, le film live (2011) Ven 1 Aoû - 21:53 | |
| Déjà à la base une adaptation live de cette série me déprime profondément, alors le choix de l'acteur m'importe peu.  _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 38779 Age: 13 Emploi: Taper sur les élèves et les collègues Loisirs: Taper sur les boulets et les newbies Connarditude: 30 Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Re: Cowboy Bebop, le film live (2011) Ven 1 Aoû - 22:28 | |
| Atalante, je pense que Peewai ne parle pas du physique de Neo quand il souligne sa déception face au choix de cet acteur : Keanu Reeves est surtout connu pour jouer des rôles de mecs super concernés par les évènements qui l'entourent, alors que Spike est tout l'inverse, un type à la cool, totalement détaché de tout ce qui lui arrive. Il n'y a qu'à voir le braquage au début du film. Il se débarasse du braqueur comme si ça lui paraissait tout naturel. Dans ce film, je sens déjà Keanu jouer des sourcils et en faire des caisses dans toutes les situations auxquelles il sera confronté. Il faut bien dire ce qui est : Keanu Reeves est un mauvais acteur, qui joue comme un parpaing. Après physiquement, je n'ai rien à lui reprocher, mais bon vlà quoi... _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |
Peewai Poussin en sucre

| Sujet: Re: Cowboy Bebop, le film live (2011) Sam 2 Aoû - 3:04 | |
| | Bad Taste a écrit: | Atalante, je pense que Peewai ne parle pas du physique de Neo quand il souligne sa déception face au choix de cet acteur : Keanu Reeves est surtout connu pour jouer des rôles de mecs super concernés par les évènements qui l'entourent, alors que Spike est tout l'inverse, un type à la cool, totalement détaché de tout ce qui lui arrive. Il n'y a qu'à voir le braquage au début du film. Il se débarasse du braqueur comme si ça lui paraissait tout naturel. Dans ce film, je sens déjà Keanu jouer des sourcils et en faire des caisses dans toutes les situations auxquelles il sera confronté. Il faut bien dire ce qui est : Keanu Reeves est un mauvais acteur, qui joue comme un parpaing. Après physiquement, je n'ai rien à lui reprocher, mais bon vlà quoi... |
Voilà, le monsieur, il a tout compris que ce je voulais dire. Keanu Reeves (alias François Weichmüller pour ceux qui connaissent Kansas of Elsass) est une bouse. La preuve : même dans la trilogie Matrix et dans Point Break, il est mauvais. |
|
 | |
Spark Avocate Mayonnaise

Nombre de messages: 2903 Age: 24 Connarditude: -28 Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Cowboy Bebop, le film live (2011) Sam 2 Aoû - 9:59 | |
| | Peewai a écrit: | | alias François Weichmüller pour ceux qui connaissent Kansas of Elsass |
Son plus grand rôle! |
|
 | |
Mr.Movie C'était vraiment très intéressant.

Nombre de messages: 18127 Age: 20 Localisation: ¡Que si! Emploi: ¡Que no! Loisirs: ¡Qu- BANG! Connarditude: 128 Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: Cowboy Bebop, le film live (2011) Sam 2 Aoû - 11:10 | |
| Je reconnais qu'il est aussi expressif qu'un sachet d'aspirine (et encore, quand ça se dillue, ça "bouge"), mais il y'a un truc que j'aime bien chez le personnage et je sais pas expliquer quoi... (Rien de sexuel, désolé.) _________________  |
|
 | |

| |
 | |
Mr.Movie C'était vraiment très intéressant.

Nombre de messages: 18127 Age: 20 Localisation: ¡Que si! Emploi: ¡Que no! Loisirs: ¡Qu- BANG! Connarditude: 128 Date d'inscription: 07/03/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Cowboy Bebop, le film live (2011) Sam 2 Aoû - 18:05 | |
|  Belle esquive !  _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |

| Sujet: Re: Cowboy Bebop, le film live (2011) Dim 3 Aoû - 22:01 | |
| | Bad Taste a écrit: | Atalante, je pense que Peewai ne parle pas du physique de Neo quand il souligne sa déception face au choix de cet acteur : Keanu Reeves est surtout connu pour jouer des rôles de mecs super concernés par les évènements qui l'entourent, alors que Spike est tout l'inverse, un type à la cool, totalement détaché de tout ce qui lui arrive. Il n'y a qu'à voir le braquage au début du film. Il se débarasse du braqueur comme si ça lui paraissait tout naturel. Dans ce film, je sens déjà Keanu jouer des sourcils et en faire des caisses dans toutes les situations auxquelles il sera confronté. Il faut bien dire ce qui est : Keanu Reeves est un mauvais acteur, qui joue comme un parpaing. Après physiquement, je n'ai rien à lui reprocher, mais bon vlà quoi... |
Non moi je ne le trouve pas mauvais... j'ai confiance en lui (pour le coté gentil monsieur en détresse, as-tu vu the watcher?)
S'il est relativement statique dans certains films, oui c'est vrai... dans d'autres il peut etre assez convaincant. Alors maintenant c'est comme je le dis souvent : "Que sera sera", et de toute façon les adaptations live de mangas c'est toujours mauvais... donc bon |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Cowboy Bebop, le film live (2011) Dim 3 Aoû - 23:10 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Cowboy Bebop, le film live (2011) Dim 3 Aoû - 23:11 | |
| Crée un topic.  C'est un sujet brûlant. :stress: _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |
| | Cowboy Bebop, le film live (2011) | |
|