Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)

Aller en bas 
+9
Ash
Bohame
Nadsat
Mighty-Forest
Bad Taste
Mr.Movie
Youn
Despe
ninouee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)   La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:31

Citation :
La pluparts des scènes concernant Angie

?

Spoiler:

??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)   La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:43

Oula je pus en effet, pardon!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)   La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:54

Oui, oui, oui, c'est très bien. :)
Je m'en relèverai pas la nuit, mais je suis content de m'être trompé au sujet de ce film, autrement plus convaincant que d'autres trucs en 3D anamorphique, type Final Fantasy, les créatures de l'esprit.
Et puis on passe outre l'exploit technique pour se concentrer sur une mise en scène qui exploite merveilleusement le fait que tout est possible, puisqu'il n'y a aucune contrainte logistique.
Ce qui donne lieu à des plans complètement improbables de travellings sur plusieurs kilomètres, ou bien qui tournent autour des créatures affrontées par Beowulf.
L'Histoire, avec un grand H, est certainement très fidèle à la légende de Beowulf que je ne connais pas, et donc très attachée aux notions d'héroïsme, de faiblesse humaine, et de la chair.
Le combat final contre le dragon est monstrueux. :)
Rien que pour certaines séquences de cet acabit, l'achat du dvd vaut vraiment le coup, pour pouvoir se les repasser à volonté...

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)   La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 0:41

J'ai aussi trouvé qu'ils avaient parfaitement réussis à faire oublier les quelques lacunes techniques encore présentes (surtout au niveau des visages, la bouche et les yeux) en iconisant à mort les personnages. Entre les actes de bravoures hallucinants et les répliques assainées comme des coups de glaives dans la tronche des méchants pas beaux avant de les poutrer, ça fait oublier le concept de performance capture plus vite qu'on ne l'aurai pensé. Tant on est emporté dans cet univers 100% fantasy violent, épique et sexe de la première à la dernière minute. Vraiment poutrant.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)   La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 1:04

J'en rajoute une couche pour tenter de faire plier les derniers récalcitrants : les séquences d'action sont ahurissantes !
Plusieurs fois, je me suis surpris à dire : "Ho Fraking !" ou "Énorme !".
Et c'est vrai que les passages dialogués ne sont finalement pas ennuyeux, ce qui n'est pas un mince exploit.

Par contre, j'aurais aimé en voir plus sur la vie de tous les jours des habitants du Royaume.
Un peu à la manière du SdA dans lequel on s'attarde sur la vie des personnages, dans leur boulot, leurs soirées fêtardes, leurs séances de jardinage.
Mais sur une durée si courte, avec un cahier des charges déjà bien rempli au niveau des nombreuses péripéties que rencontre Beowulf et avec la "contrainte" de la performance capture, ce n'était pas forcément bienvenu dans ce film, qui aurait pu facilement donner lieu à deux films séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)   La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:36

Tu dis que les séquences de dialogues sont pas embêtante, je ne suis pas tout à fait d'accord, il n'y à que les scènes qui parle de sexe qui sont bien ( celle d'Angie est la mieux selon moi), le reste des dialogues est assez embêtant, c'est là où la technique montre ses faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)   La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:18

Je ne vois pas en quoi les séquences de dialogue peuvent rendre la technique vacillante. :quoi:
Ce n'est absolument pas lié.

C'est comme si tu disais qu'une voiture n'est pas belle parce qu'elle possède un moteur trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)   La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:52

bne justement, dans ce cas, le moteur est raplapla, le travail des comédiens est gacher par la technique, rien en fait vrai dans leurs expresions, c'est un peu comme regarder une vidéo d'un jeu vidéo.

ce point est à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)   La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:07

bohame a écrit:
bne justement, dans ce cas, le moteur est raplapla, le travail des comédiens est gacher par la technique
Je ne suis pas d'accord.
Les comédiens, pourtant remplacés par leurs avatars digitaux, sont formidables.
Leurs intonations vocales rendent leurs personnages vivants, ainsi que leurs mouvements.
Beowulf est l'un des personnages les plus épiques que j'ai vu dans un film depuis pas mal de temps.

Citation :
rien en fait vrai dans leurs expresions
Ash a également souligné ce point, et je suis assez d'accord avec vous.
C'est le seul point faible du film.
Certaines expressions des visages sont parfois crispées et auraient méritées d'être plus travaillées.
Beowulf est imparfait, mais n'est-ce pas justement la thématique du film ?

Citation :
c'est un peu comme regarder une vidéo d'un jeu vidéo.
Justement, dans un jeu d'aventures ou dans un JdR, ce sont parfois mes passages préférés, car ils lui donnent une dimension cinématographique.
Sauf que là, ce n'est pas un jeu vidéo.
C'est un film à part entière, qui n'aurait pas besoin d'un joueur pour influer sur la vie et les actions des personnages.
Et si un jeu vidéo est sorti pour accompagner le film, je n'en vois pas trop l'intérêt, comme ceux adaptés du Seigneur des Anneaux, qui sont moins prenants que les films ou les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)   La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:17

Je reste sur mes positions exepté pour la voie, je reconnais que les performances vocales sont bétons.

Beowulf est imparfait... un peu léger l'argument.

Et pis pour le jeux... il est tout pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)   La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:39

Mon Dieu. C'est over-giga-mega-ultra-poutrant.

Une oeuvre épique d'une violence crue (Frak, les scènes de la folie furieuse de Grendel et du dragon ! :shock:) et d'un lyrisme bouleversant (faudrait que je lise le poème original, tiens), supporté par une mise en scène débordante d'imagination et d'énergie, aboutissant à l'un des films les plus surprenants de ces dernières années.
Ceci grâce à un numérique bienfaiteur (même si le vide des regards digitalisés gène terriblement) qui aurait été encore plus super-giga-efficace si les moyens de voir le film en vrai 3D étaient réunis, que ce soit lors de sa sortie salle, pour l'édition DVD, ou pour le Blu-Ray (d'ailleurs, la qualité du DVD me donne franchement envie de le découvrir sur "grand petit écran", avec un bon son qui pète... et des lunettes 3D, mais apparemment c'est trop demander.).

Et je rajoute que Ray Winstone poutre, Grendel il est horrible (tant mieux, parce que les quelques "jump scare" m'ont fait sauter de peur :idea:), et Angie elle est belle, même si on sait qu'elle l'est déjà en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)   La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:03

Note, ils l'ont un peu ameliorer compare a la realite 9 bon en fait tou les acteurs du film on eu droit a quelques ameliotrations physique)

Breuf

Je le re-regardais l'autre coup, et je surkiffe veritablement toutes les scenes dans la grotte! C'est beaux a en crever, hypnothisant durant les scene de seduction, et egalement durant la scene que j'ai jadis cite plus haut en spoiler.

Et puis cette univers de fantaisie passe vraiment vraiment bien.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)   La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:51

I ! AM ! BEOWULF !

La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 Viking_smiley_81La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 Viking_smiley_81La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 Viking_smiley_81La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 Viking_smiley_81
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)   La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:52

10/10 dans ta gueule :D
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)   La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:57

Han et Ash a fait la même phrase que moi pour sa critique :x
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)   La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 9:54

Youn a écrit:
10/10 dans ta gueule :D

(Et meilleur film du mois si possible.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)   La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 10:01

Ca on attend de voir The Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)   La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:18

Revu. :stefano:
Fraking, qu'est-ce que ça doit être trop bien en 3D sur grand écran. :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)   La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 3:27

Par les burnes d'Odin, comment ça poutraille ! :shock:

10/10 cash et film du mois dans ta gueule !


:stefano:
(et puis la BO, Rhâââââ :stefano:)
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)   La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 3:53

Pas vu. La version de Graham Baker m'à trop calmée. :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)   La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 7:45

Mighty-Forest a écrit:
Par les burnes d'Odin, comment ça poutraille ! :shock:

10/10 cash et film du mois dans ta gueule !


:stefano:
(et puis la BO, Rhâââââ :stefano:)

:pimrose:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)   La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:30

C'est carrément ce qui était arrivé de mieux à l'Heroic Fantasy depuis Conan the Barbarian :idea:.
J'avais un peu peur de ne pas accrocher à la 3D, au final je suis entré directement dans le film pour ne décrocher qu'à la fin du générique, a vrai dire, il aurait pu durer une heure ou deux de plus que ça ne m'aurait pas trop dérangé :D.

Beowulf se pose un peu comme un anti-SDA, d'une part parce que sa BO est réussie (:mrgreen:) et, surtout, par son côté incroyablement adulte, poisseux et barbare que je n'attendais absolument pas de la part de Zemeckis. Les personnages sont criant de réalisme et charismatiques au possible, les sfx sont tellement poutrant qu'on se surprend à sortir des "ho Fraking !" toutes les trois minutes et le métrage propose morceau de bravoure sur morceau de bravoure !
Et Grendel est absolument terrifiant :shock: !
Et le dézoom géant du début (qui m'a directement fait pensé à l'introduction de Contact, du même Zemeckis, en fait), absolument énorme, justifie à lui seul l'utilisation de la 3D !

Spoiler:

Les seuls défauts que je reprocherais au film: (attention, gros spoiler !)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)   La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:05

I ... AM ... BEOWULF ! La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 Viking_smiley_81
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)   La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:49

I am Ripper... Tearer... Slasher... Gouger. I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power!

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)   La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:28

Revu sur une grosse télé avec un son qui défouraille :stefano: Ca claque la mère la viking ! Je crois qu'on n'a pas fait de film aussi burné et testotéroné depuis.... Conan (revu il y a deux semaines aussi). Le premier qui me sort 300 sort d'ici.

I AM BEOWULF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)   La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:44

Revu il y a quelques semaines également et je plussoie volontiers. :pimrose:
Et la BO est MONSTRUEUSE :stefano:
C'est sûr qu'a côté 300 fait un peu pub pour un centre de Fitness (même si j'aime bien 300)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)   La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forrest Gump (Robert Zemeckis - 1994)
» Sacrées Sorcières (Robert Zemeckis - 2020)
» Seul au monde [Cast Away] (Robert Zemeckis - 2000)
» A la poursuite du diamant vert (Robert Zemeckis - 1984)
» La Mort vous va si bien (Robert Zemeckis - 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: