Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)

Aller en bas 
+40
Despe
Gaeru
Atalante
miky
GoobY13
Passio
Predou
Mr.Movie
Sway
Stargate58
air
emasculator
aste
zorba
mr jack
joseph
Satine
cmoiy
la_folle
maxou-pqg
Cyclope
Frost
Orlando
Iron Sy
Leeloo
piupiulala
Kelso_93
MissRose
Verleine
dydy92
ninouee
SéLène
The Wickedmen
Kenshu
Némésis
Eledhwen
énola
Youn
Anakin_ Skywalker
Zabou
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle note pour ce film ?
6 chef d'oeuvre
Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 Vote_lcap12%Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
5 très bon
Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 Vote_lcap41%Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
4 Bon
Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 Vote_lcap29%Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
3 Moyen
Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 Vote_lcap12%Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
2 Mauvais
Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 Vote_lcap6%Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
1 Très mauvais
Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 Vote_lcap0%Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0 Nul
Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 Vote_lcap0%Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Passio
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Passio


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 49
Connarditude : 0
Date d'inscription : 08/08/2006

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 17:31

Quel succès! Je ne l'ai pas vu pour ma part mais les chiffres parlent. Ce sera le succès de 2006!
Revenir en haut Aller en bas
Kelso_93
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Kelso_93


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : In your dream$
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot, ciné, télé, net....
Connarditude : 0
Date d'inscription : 21/12/2005

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:15

On a les chiffres !

2 708 112 entrée en une semaine...c'est pas mal, pas mal du tout même si on s'attendait à plus, mais bon, c'est deja bien, on verra si ca atteint les 10 millions d'entrée au final ! :)
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:32

Je l'ai vu et j'ai bien aimé, ca reprend ce que j'aimais dans le 1, maintenant ai hate de voir le dernier film.
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
miky
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
miky


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Connarditude : 0
Date d'inscription : 13/08/2006

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 17:31

oui je l ai vu il y a quelques jours et j ai bien aimé.. johny depp est trop bon dans ce film, c est peut etre grace a lui que je l ai aimé!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-ryo.forumactif.com/index.forum
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 17:35

Bah en meme temps Johnny Depp est rarement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
miky
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
miky


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Connarditude : 0
Date d'inscription : 13/08/2006

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 17:40

c est vrai !! ^^ comme je l avais dis! je suis pas un fan de ciné mais je connais quelques films de lui dont neverland, pirate des caraibes et quelques autres que j ai pas en tete ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-ryo.forumactif.com/index.forum
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:33

Alors je l'ai vu dans le sud de la france...et je suis d'acord avec la quasi entièreté des avis déja mis xD

il était vraiment spectaculaire, un tres bon moment... Les décors, les scenes... Certe le scenario ne tenait pas réellement debout mais c'est justement le genre de film dans lequel il vaut mieux pas faire attention a la Logique ! J'ai vraiment bien rigolé et Johnny Depp est toujours aussi excellent xD

Orlando Bloom m'a moins énervée que dans le premier, et Elisabeth, malgré le fait qu'elle m'énervait toujours a certains moment, m'a beaucoup fair rire avec la scene de l'évenouissement (la dessus on est daccord ma satine^^)

Sinon l'image de la fin m'a fais trop tripper, le coup de la pomme c'était justement l'image qui je préférais dans le 1 alors la, je me réjouit de voir le 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaeru
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Gaeru


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/08/2006

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 5:02

Moi qui suis fan de johnny depp je l'ai pas trouvé exceptionnel dans le film...

Sinon le film est extraordinairement long...

Le premier film est bien mieux que ca. Au moins je me suis pas ennuyé...

Meme les scenes de combat sont pas génials et un peu trop dans la "surchage". ( les 3 gusse qui se battent sur une roue qui devale une pente...bof...)De meme pour les attaque du monstre marins...

J'ai beaucoup plus apprécier le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:51

Bon alors je l'ai enfin vu et euhh mouais sans plus, les decors sont magnifiques l'histoire sympa les acteurs pas mauvais mais il manque un petit quelque chose, peut etre l'effet de surprise du 1er ou alors c'est la fin qui ma un peu decu. A voir mais pas de là à faire tant de tapage
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-v
Fournie avec extension
mademoiselle-v


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 42
Localisation : Mordor
Emploi : Je cueille des fraises
Loisirs : Pas avant un moment
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/10/2005

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 18:56

bon alors la jvais mfaire des ennemis...daccord c'est beau et on voit pas le temps passer mais ce n'est pas pour autant un chef 'oeuvre, de la surenchere a gogo jai mis du temps a me mettre dans le film et pas forcement aussi beau que le premier que javais adorer...
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:22

+1.

C'est beau, parfois drôle, y'a de l'action, émouvant.
Mais c'est long, tiré par les cheveux, mou.
Revenir en haut Aller en bas
mr jack
Jean-Pascal
mr jack


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : dans un magasin.
Emploi : étudiant
Loisirs : Sexe, drogues & alcool
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/03/2006

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:21

De l'action non-stop qui a fini par m'ennuyer.
Mais Johnny Depp tire le film vers le haut, contrairement à Orlando, toujours aussi fade, j'ai eu l'impression qu'il débitait un discours sur "bien laver des vêtements blancs avec Calgon".
Trop d'écarts de scénarios (le père d'Orlando, Le Black Pearl, etc...).

Mais un bon moment :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eugenedelacroix.fr.tc
Stargate58
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Stargate58


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Nice (06)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 08/05/2005

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:46

Je suis enfin allé le voir hier et je dois dire que je n'ai pas été déçu ! Bon le scénario c'est du Disney mais bon il est pas trop mal, il tient assez bien la route. Johnny toujours aussi impécable : j'ai pas compris le déchainement sur son jeu, j'ai pas ressenti qu'il en faisait trop ! J'ai même trouvé qu'il était plus soft que dans le 1er. Bon la musique est un peu moins bien, j'ai moins vibré. Mais dans l'ensemble c'est un très bon film de divertissement et vivement le troisième et dernier opus !
Il est vrai que certaines scènes du film m'ont fait pensé à Monkey Island et ça c'est fun !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 9:50

Allez hop !
Je lance le film.
Downloadé of course. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 10:29

Dans l'ensemble j'ai été déçu par cette suite.

Je ne comprend pas les 2h16 du film, car je dois dire qu'au bout d'un moment j'ai commencé à saturer par cette répétition de scènes quasi identique les unes des autres. Et puis Orlando Bloom joue mal, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 10:32

Au bout de 15 minutes 28 secondes, ça me saoûle déjà.
Mais je vais m'accrocher (en faisant des pauses Mordus et Ecran Largiennes :D)...
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 14:41

Le film est sympa. Mais on est loin d'un esprit du 1er, on s'emmerde grave, et en plus, c'est ultra-pompé sur ESB.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 14:49

47 min 29 secondes.
C'est rigolo.
Mais on m'interromp tout le temps. :x

Quand je reviens des courses, je regarde le reste d'une traite.
Comme pour les vaches. :x
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:35

Keira Knightley relève un peu l'interêt.
Quant à la fin ... z'ont trop vu Saw :DD
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 9:41

Petite critique rapide...

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre je sais pas quoi

Une bonne purge bien bourrine, où il ne se passe rien pendant 1h, puis presque rien pendant 30 minutes, et puis quelques scènes d'action spectaculaires mais sans aucun intérêt dans les dernières 45 minutes.
Ha si, y'a un pirate qui perd sa tête à un moment. J'ai bien rigolé.
Long, plat, chiant.
Johnny en faut des caisses, Orlando est de plus en plus transparent de film en film (ses oreilles pointues doivent lui manquer :() et Keira est très décorative.
Vu en douze fois (voire plus), étalé sur deux jours.
Je regretterai presque le premier volet.

3/10 ou 2/6 au choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Toutes les B.A. de la page d'accueil
» Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)
» Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003)
» Rango (Gore Verbinski - 2011)
» Le Cercle [The Ring] (Gore Verbinski - 2002)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: