Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)

Aller en bas 
+40
Despe
Gaeru
Atalante
miky
GoobY13
Passio
Predou
Mr.Movie
Sway
Stargate58
air
emasculator
aste
zorba
mr jack
joseph
Satine
cmoiy
la_folle
maxou-pqg
Cyclope
Frost
Orlando
Iron Sy
Leeloo
piupiulala
Kelso_93
MissRose
Verleine
dydy92
ninouee
SéLène
The Wickedmen
Kenshu
Némésis
Eledhwen
énola
Youn
Anakin_ Skywalker
Zabou
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle note pour ce film ?
6 chef d'oeuvre
Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Vote_lcap12%Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
5 très bon
Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Vote_lcap41%Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
4 Bon
Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Vote_lcap29%Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
3 Moyen
Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Vote_lcap12%Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
2 Mauvais
Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Vote_lcap6%Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
1 Très mauvais
Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Vote_lcap0%Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0 Nul
Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Vote_lcap0%Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Iron Sy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
Iron Sy


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 36
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:04

ET par une femme !
Revenir en haut Aller en bas
zorba
Beau Gosse !
Beau Gosse !
zorba


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 74
Localisation : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : le cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/07/2006

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:55

Parmis mon entourage,certains(es) l'attende avec impatience.J'ai vu la bande annonce c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
zorba
Beau Gosse !
Beau Gosse !
zorba


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 74
Localisation : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : le cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/07/2006

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:07

Ils vont être contents,il sort en belgique aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
aste
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
aste


Nombre de messages : 196
Localisation : bourges 18
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/01/2006

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:20

j'ai vu le film et franchement j'ai adorer. apres avoir vu le 2eme on a hate de voir le 3eme.
Revenir en haut Aller en bas
zorba
Beau Gosse !
Beau Gosse !
zorba


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 74
Localisation : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : le cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/07/2006

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 14:24

C'est certainement bien fait point de vue effets spéciaux,j'ai vu des extraits à la tv à 13h3O.
Revenir en haut Aller en bas
énola
Chui dans la cour des grands !
Chui dans la cour des grands !
énola


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : Metz
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Manga
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/03/2005

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:47

moi je vais allé le vcoir au ciné c'est clair , j'ai trop ate
Revenir en haut Aller en bas
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 43
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 19:49

Un des films que je pense casé dans mon programme de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:58

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 18604499

Synopsis : Dans ce nouvel opus de l'aventure Pirates des Caraïbes, le toujours aussi excentrique pirate Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l'esprit maléfique n'a d'égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl...
Aujourd'hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n'y a pas de rédemption possible, c'est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n'a qu'une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées...

Avis : C'est une suite, donc ca veut dire "plus"... Plus d'action, plus d'effets spéciaux, (bcp) plus d'humour,.... Bref le film ne m'a pas du tout décu et reste totalement dans l'ambiance du premier opus. Pour ceux qui ont aimé celui-ci, foncez :D

<object><param></param></object>
Pirates Des Caraïbes II - 2 Aout 2006
Uploaded by fdjoke


Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 18653595

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 18466797

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 18612959
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 6:49

Comme les décors sont magnifiques....et puis avec Johnny Depp, je crois bien qu'on tient le film de l'été
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 6:50

Le film sort en salles le 2 aout en France et est déjà sur les écrans en Belgique
Vos avis par ici:
https://mordusdecine.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2787
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
mr jack
Jean-Pascal
mr jack


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : dans un magasin.
Emploi : étudiant
Loisirs : Sexe, drogues & alcool
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/03/2006

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 10:37

Le démarrage le plus rapide de l'histoire du ciné américain, loin devant Spider-man, Matrix Reloaded Shrek 2 & co. 320 millions de dollars en 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eugenedelacroix.fr.tc
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:32

Waouh c'est beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 15:47

Tu l'as déja vu, Zabou? Il est sortit ???

Ou alors tu était à une avant première ? (veinarde !)
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 16:20

Non je ne l'ai pas encore vu, je parlais par rapport aux photos
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 23:34

En effet, ce qui ressort terriblement (comme dans le premier en fait) c la beauté des décors, de l'image et des costumes, ca joue bcp dans l'ambiance du film et c très très rafraichissant...

A noter le passage dans les marais a la recherche de la femme vaudoo qui m'a fait terriblement passé au jeu monkey island 2 (pour les connaisseurs :D)
Revenir en haut Aller en bas
Stargate58
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Stargate58


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Nice (06)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 08/05/2005

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 10:26

Johnny Depp, une musique d'enfer, un bon spectacle, que demander de plus ! courrons y !
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Sway


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : almost drowning in a see of sin
Emploi : étudiante en journalisme
Loisirs : ciné...sex drugs and rock n' roll
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/04/2006

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:45

Pirates des caraibes 2


Etant déja tres fan du premier j'ai pris mon pied... Y'a plein de clin d'oeil au premier épisode et de liens c'est vraiment tres sympa... Je m'attendais pas du tout a revoir certains personnage comme le type a l'oeil et son pote le ptit gros chauve, le comodore et surtout un autre personnage que je citerai pas mais pour lequel j'attends quand meme vachement l'explication...

C'est une pure bombe visuelle on en prends plein les yeux..les décors , les costumes les effets spéciaux ( surtout l'équipage et le bateau de Davy Jones)c'est magnifique ....je savais presque plus ou poser les yeux sur l'écran...

Orlando et Keira se sont pas mal amélioré et Jhonny Depp est toujours aussi épatant et crédible...

Y'a des films qu'on aime avec la tete et d'autre avec le coeur ...celui la je l'aime avec le coeur ...un voyage vers l'enfance..on oublie tout pendant 2h30 et on a qu'une envie qu'on nous en balances encore 4 h direct ...

Cette fin en queue de poisson m'a trop laissée sur ma faim ... Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:24

J'vais le voir ce soir en Avant-Première !
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:24

Je ressors de l'avant-première ( ) de "Pirates des Caraibes le secret du coffre maudit" de Gore Verbinski, et... WOOOOW !!!

De toutes les productions Disney/Bruckheimer, cet opus de piraterie est, de loin la plus impressionante, la plus maitrisée, la plus matue, la plus drôle... Bref, "Pirates..." est un sommet dans le genre blockbuster, porté par un scenario solide et imprevisible (qui, pourtant, a des hauts et des bas), une réalisation efficace de Verbinski, des effets speciaux de qualité, impressionants et des acteurs (BRAVO Johnny Depp, BRAVO Bill Nighy !!!) convaincants.

Bref, c'est LE grand film de l'été, a l'abordage, mousaillons cinephiles !
Conseils: Voyez (ou Revoyez) le premier opus avant de vous plongez dans cette aventure, et restez JUSQU'A LE FIN (ce que je n'ai pas fais ! )

NOTE : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Pirates des Caraibes : Le Secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:47

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 18604499
Un film de Gore Verbinski

Avec :
Johnny Depp
Keira Knightley
Orlando Bloom

Synopsis : Dans ce nouvel opus de l'aventure Pirates des Caraïbes, le toujours aussi excentrique pirate Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l'esprit maléfique n'a d'égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl...
Aujourd'hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n'y a pas de rédemption possible, c'est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n'a qu'une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées...

Avis : C'est une suite, donc ca veut dire "plus"... Plus d'action, plus d'effets spéciaux, (bcp) plus d'humour,.... Bref le film ne m'a pas du tout décu et reste totalement dans l'ambiance du premier opus. Pour ceux qui ont aimé celui-ci, foncez
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:28

Bah moi je viens de le voir et euh ... je l'ai trouvé bof ... pour moi le premier opus est 100 fois meilleur. Ca sent le rechauffé ... c'est plus des zombies c'est des bebetes de la mer (meme si elles sont superbement bien faites:)). Au niveau des personnages j'ai pas trop apprecié non plus le "tout le monde il est gentil, brave et courageux" (sauf Jack bien sur :fan: ). Celle qui m'a le plus enervé c'est Elisabeth, pourquoi en faire une super heroine la maintenant ? j'ai trouvé qu'elle perdait de son charme. Avant c'etait une bourge rebelle maintenant cest rien de plus qu'une pirate (mais tout de meme j'ai fort apprecié la scene de l'evanouissement ;)).
De plus je suis une grande fan de Monkey Island, et bon deja je ne suis pas nunuche je savais bien que Pirates des Caraibes "s'inspirait" de Monkey Island mais la dans celui la en particulier, ils ont abusé et ont pompé a fond : Jack se servant de son cercueil pour naviguer, la maitresse vaudou dans les marecages (qui est dans les 4 opus pas seulement dans le 2), les deux abrutis qui repechent un chapeau avant d'avoir leur bateau explosé (dans Monkey Island c'etait des bottes XD) enfin bref je peux continuer longtemps comme ca ... Ce qui m'enerve par dessus tout dans le cinema c'est le manque d'originalité comblé par le pompage d'idées chez le voisin. Je m'attendais presque a ce que les sauvages sur leur ile ai des tetes de fruits.

Enfin bref ce film ne m'as pas totalement deplu pour autant. L'univers pirates est respecté, les decors sont magnifiques ainsi que les effets speciaux. L'humour etait au renez vous egalement et la scene de combat dans la roue ... genial j'ai adoré. ! Donc aufinal je me repete mais bon ... je l'ai trouvé moyen bien

Ps : Bah mince je suis pas resté jusqu'a la fin :cry: (met le en spoiler s'il te plaittttttttt)
Revenir en haut Aller en bas
Predou
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Predou


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Connarditude : 0
Date d'inscription : 21/10/2005

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 18:41

Après un premier volet très plaisant à regarder, cette suite est tout aussi bonne, voir mieux. Jack Sparrow est de retour, et il n'a rien perdu de son charme, de son charisme, ses mimiques et son sens de l'humour. En effet, le fun est bel et bien au rendez-vous avec un spectacle fabuleux durant 2h30! Un rythme effrenné avec des cascades et des séquences à couper le souffle, je pense notamment à l'ïle avec des sauvages cannibales, c'est jubilatoire! Jack doit désormais faire face à un nouvel ennemi, bien plus dangereux que l'équipage fantôme du Black Pearl dans le premier opus. Davey Jones et ses matelots maudits avec chacun une apparence d'animal sous marin (requin/bernard l'hermite etc..) sont à ses trousses, et Jones détient avec lui une arme redoutable, un monstre mythologique, le Kraken, une espèce de pieuvre gigantesque qui dévore les marins et broie littérallement les navires sous ses tentacules. Si Jack Sparrow est la vedette du film, le personnage de William Turner (Orlando Bloom) est beaucoup plus présent que dans l'opus précédent, ce dernier fera une rencontre surprenante à bord du Hollandais volant, le bateau terrifiant de Davey Jones. En ce qui concerne Elizabeth (Keira Knighley), on retrouve une jeune femme frustrée d'avoir raté son mariage, qui se bat comme une diablesse et qui va donner une image d'elle plutot négative dans les 10 dernières minutes, vous comprendrez pourquoi. Le film est une fois encore accompagné des merveilleuses musiques de Hans Zimmer, on ne s'en lasse pas.

Assurémment le meilleur film d'aventure de cette année, un blockbuster reussi avec des effets spéciaux impressionants et un humour rafraichissant (merci Johnny Depp). On attend avec impatience le 3ème volet prévue pour mai 2007!
Revenir en haut Aller en bas
http://Pred.blogstation.fr
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:50

j'ai été un chouilla déçue. C'est sur cette suite est assez bonne, de l'action à gogo (la bonne demi-heure sur l'île des indigènes est impressionante) de l'humour (merci Johnny comme dirait Predou) mais il y a une partie du charme qui s'est envolée.
En tout cas bravo au scénaristes pour le personnage d'Elizabeth !
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
joseph
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
joseph


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/05/2006

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 13:34

Satine a écrit:
Celle qui m'a le plus enervé c'est Elisabeth, pourquoi en faire une super heroine la maintenant ? j'ai trouvé qu'elle perdait de son charme. Avant c'etait une bourge rebelle maintenant cest rien de plus qu'une pirate

totalement d'accord avec toi satine.
pour moi ce deuxième film est aussi bon que le premier voir mieux.
je serais au rendez vous pour le troisième !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:39

Je l'ai vu et franchemnet, je l'ai trouver vraiment superbe...
Super également le faite que tous le film ne ce passe pas que sur un bateau (le premier).
Et je ne suis pas totalement d'accord avec toi Satine pour cette histoire de pirates et d'Elizabeth, elle n'est pas vraiment pirate dans le 2 (dans le bateau (l'orsque qu'elle joue au fantôme) elle ne choisit pas d'être pirate, elle s'habille comme ça pour ne pas eveiller de soupçon et après elle restent avec Jack et Will, on ne fait plus beaucoups allusion à elle)
Bref... Jack est toujours aussi déjenter et sublime à la fois.
Will est toujours aussi courageux pour sa bien aimée...
En gros un film vraiment super Génial, vivement le troisième... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kelso_93
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Kelso_93


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : In your dream$
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot, ciné, télé, net....
Connarditude : 0
Date d'inscription : 21/12/2005

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:42

Alors que dire de ce film que j'attendais depuis la fin du 1...que du bohneur !

Comme l'a dit Frost, le premier à avoir pris la parole, il y a plus d'actions, et surtout...SURTOUT, plus d'humour !

Johnny Depp, K.K, Orlando et tous les autres sont tous à la hauteur voir encore plus doués que dans le premier. Personnellement j'attendais aussi beaucoup de ce 2eme opus des pirates les plus appreciés du monde entier (y'a qu'à regarder le box office, plus de 630 000 tickets vendus pour sa premiere journée en France et plus de 350 Millions de Dollars de recettes aux USA en un peu plus de deux semaines !) et je n'ai pas été décu, loin de là, j'ai pas vu les 2h30 passer, et puis la petite fin qui fait baver...j'adore !!

Pour finir j'ai juste une chose à dire: vivement le 3eme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski  - 2006) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Gore Verbinski - 2006)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes les B.A. de la page d'accueil
» Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski - 2007)
» Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003)
» Rango (Gore Verbinski - 2011)
» Le Cercle [The Ring] (Gore Verbinski - 2002)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: