Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003)

Aller en bas 
+8
mr jack
lessensciel
Despe
Tine
mademoiselle-v
lilou
Kenshu
Zabou
12 participants
AuteurMessage
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003) Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003)   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003) EmptyJeu 24 Nov 2005 - 20:12

Réalisé par Gore Verbinski
Avec Johnny Depp, Geoffrey Rush, Orlando Bloom
Film américain.
Durée : 2h 20min.
Année de production : 2002

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003) Afte2

Scénario:
Dans la mer des Caraïbes, au XVIIe siècle, Jack Sparrow, flibustier gentleman, voit sa vie idylle basculer le jour où son ennemi, le perfide capitaine Barbossa, lui vole son bateau, le Black Pearl, puis attaque la ville de Port Royal, enlevant au passage la très belle fille du gouverneur, Elizabeth Swann. L'ami d'enfance de celle-ci, Will Turner, se joint à Jack pour se lancer aux trousses du capitaine.
Mais Will ignore qu'une malédiction frappe Barbossa et ses pirates. Lorsque la lune brille, ils se transforment en morts-vivants. Leur terrible sort ne prendra fin que le jour où le fabuleux trésor qu'ils ont amassé sera restitué...

Un film que j'ai vraiment adoré et qu'il faudrait que je revois, johnny Depp y est génial et les décors et ambiances sublimes... Toute l'atmosphère du film est splendide....
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003)   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003) EmptyJeu 24 Nov 2005 - 22:03

agréable surprise, pas le film du siècle,certes,mais sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
lilou
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
lilou


Nombre de messages : 124
Connarditude : 0
Date d'inscription : 09/11/2005

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003)   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003) EmptyVen 25 Nov 2005 - 8:47

J'ai adoré ce film. Vivement la suite..... :bras:
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-v
Fournie avec extension
mademoiselle-v


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 42
Localisation : Mordor
Emploi : Je cueille des fraises
Loisirs : Pas avant un moment
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/10/2005

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003)   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003) EmptySam 26 Nov 2005 - 10:18

un film que j'aurai aimé voir tant gamine...agreable surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
avatar


Nombre de messages : 9
Localisation : Maurice
Connarditude : 0
Date d'inscription : 13/01/2006

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003)   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003) EmptyVen 17 Fév 2006 - 13:57

Superbe film :D

rien d 'autre a dire ....

Ah si ! Orlando Bloom est lamentable dans ce film ! Dsl Pour ces fan ...
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003)   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003) EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:36

Oh non j'ai adoré Orlando Bloom dans ce film, et j'ai adoré tout cours en fait, c'est pas tous les jours qu'on peux voir un film de pirates
Revenir en haut Aller en bas
lessensciel
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
lessensciel


Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique
Connarditude : 0
Date d'inscription : 11/10/2005

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003)   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003) EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:09

:plause:

Moi, j'ai tout simplement adoré. Surtout la prestation de Johnny Depp. Je le trouve magistral ! Orlando n'est pas mal non plus. J'étais curieux de vois comment il s'en sortait après "Le seigneur des anneaux".

Vivement le deux, s'il y en a un qui se prépare. Quoi, que, les deux, parfois... bof... :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003)   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003) EmptyMar 28 Mar 2006 - 7:56

Faut que je le revois d'urgence, je ne m'en rappelle plus du tout :fil:
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
mr jack
Jean-Pascal
mr jack


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : dans un magasin.
Emploi : étudiant
Loisirs : Sexe, drogues & alcool
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/03/2006

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003)   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003) EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:54

Orlando Bloom, il joue aussi mal qu'une huître. Et Dieu sait si j'aime les huîtres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eugenedelacroix.fr.tc
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003)   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003) EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:09

+ 1

le film est très fun mais repose un peu trop sur Depp !
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
lessensciel
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
lessensciel


Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique
Connarditude : 0
Date d'inscription : 11/10/2005

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003)   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003) EmptySam 1 Avr 2006 - 9:09

Ouais, mais il est tellement bon, je m'en régale à chaque fois que je le vois... Il est MMMMMMMMMMMMM

:plause:

Je trouve aussi que c'est un acteur complet et magistrale.

Et l'histoire, comme je suis un grand gamin (pour les français qui lisent, = gosses, mais c'est du bruxellois), alors j'adore ce genre de film.

Vivement le 2 ! j:adore géni:al
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003)   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003) EmptySam 1 Avr 2006 - 14:13

bah non nous les francais on comprend le mot "gamin" quand meme

moi j'ai adoré, etant donné que j'habite tout pres de disneyland j'ai du faire 1milliard de fois l'attraction pirates des caraibes ca m'a bien fait rire de retrouver tous les éléments principaux de l'attraction.

Je ne me lasse pas de voir ce film, j'adore !! ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un bon film de pirates. Et on s'y croirait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Zeph


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/10/2005

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003)   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003) EmptySam 1 Avr 2006 - 20:43

ah mais quel film! un de mes préférés,franchement Johnny deep et Orlando Bloom sont géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://creamania.superforum.fr
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003)   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003) EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:47

L'ai revu hier (pour me rafraichir la mémoire en prévision du 2) et y'a pas a dire j'adore tjs ce film, ne serait ce que pour les décors et la beauté du film en lui meme. Et comme dit plus haut, c si rare un film de pirates :)
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003)   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003) EmptySam 29 Juil 2006 - 8:05

Quand Jack arrive sur son mat et qu'on se rend compte que le bateau a coulé et qu'il ne reste plus que le mat a la surface c'est fun...
Comme tu le dis Frost les décors sotn splendides, je suis en train de le regarder et c'est vraiment mervilleux, j'avais oublié à quel point et comme d'habitude Johnny Depp est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003)   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski - 2003)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: