Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004)

Aller en bas 
+23
énola
Gaeru
Frost
globule
GoobY13
la_folle
maxou-pqg
angie
Ptitanja
Amandine
buckfutter
Zeph
Bad Taste
Satine
Selen
dydy92
angelseyth
Faddman
chrislyz
Youn
Kenshu
air
Zabou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004)   Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 23:57

J'en sors tout juste.

Une grande déception au niveau de l'histoire, rattrapée par un visuel absolument prodigieux!
Burton ressasse sans arrêt les mêmes thèmes, de façon de moins en moins originale. Le mythe de Frankenstein, le conte macabre, le gothique outrancier, la recherche de l'être aimé (ici coupé en deux entre les deux mariées)...etc...
Les problèmes inhérents aux deux précédents films (Charlie et la Chocolaterie et Big fish) de Burton se retrouvent dans celui-ci. Une remise en cause de son amour pour les Freaks, qui passent du statut de modèle pour les êtres humains lambda, à parias, voire personnages socialement rejetés. Une trop grande candeur qui ne sied pas aux sujets traités. Une sorte de rejet/copie de ses oeuvres précédentes, car en effet au travers de ses trois derniers films, en reprenant des pans entiers de certaines de ses oeuvres peécédentes (je pense à Sleepy Hollow, Edward aux mains d'argent, Ed Wood, Beetlejuice...), Burton tend à montrer ses premiers signes de faiblesse quant au renouvellemnt de son oeuvre.
Reste un travail plastique absolument superbe, avec, comme pour cetains passages du dernier Wallace et Gromit (énorme au demeurant), l'intrusion de cgi au milieu des marionettes, qui ne gâchent en rien la beauté visuelle de l'ensemble.
Mais je pense que le plus gros point faible du film, reste sa trop grande ressemblance avec L'Etrange Noël de Mr Jack, auquel il emprunte des sequences entières (le passage dans les bois, la découverte de la communauté dans le monde parallèle au monde de Victor comparable au monde de Noël dans Mr Jack, et le ton sombre qui rappelle sans cesse ce film), ou des thématiques (la peur/découverte de l'inconnu(e), l'immersion de cet inconnu dans le monde originel).

Un film magnifique visuellement parlant, mais pauvre dans son scénario.
Ravira les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Zeph


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/10/2005

Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004)   Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 9:19

il a l'air sympa comme ça pourtant
Revenir en haut Aller en bas
http://creamania.superforum.fr
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004)   Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 9:45

Badtaste n'as pas aimé.....alors j'aimerai pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004)   Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 20:18

Kenshu a écrit:
Badtaste n'as pas aimé.....alors j'aimerai pas....
Ca reste à voir.
Certains fans hardcore de ....Mr Jack, retrouveront peut-être la fantaisie macabre de ce petit bijou dans le nouveau "méfait" (hinhin) de Tim-san.
C'est une question de point de vue et d'appréciation personnelle.

Néanmoins bises à toi Kenshu ninou.
Et à Zabou qui ne doit pas être loin.
Et à ton chien.
Bises à Zabou AVANT le chien, hein!

Zeph a écrit:
il a l'air sympa comme ça pourtant
Tiens exactement ce que je disais!
Si toi tu as aimé ...Mr Jack, tu te retrouveras peut-être dans les Noces funèbres.
Bises à toi aussi. Et à ton calamar apprivoisé.
Revenir en haut Aller en bas
angelseyth
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
angelseyth


Nombre de messages : 128
Emploi : rien
Loisirs : être avec ma chérie que j'aime, être chez moi,la mélancolie, la nostalgie, les musiques tristes, l'i
Connarditude : 0
Date d'inscription : 11/07/2005

Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004)   Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:38

J'ai aussi été un peu déçu par ce film, je suis surtout blasé des chansons, elles ne sont vraiment pas interessantes alors que celle de l'étrange noel étaient envoutantes..
pour le scenario c'est vrai qu'il est pas génial, pas mal de scenes déjà vues dans mr jack, comme déjà dit l'esthetisme est PARFAIT !! et j'adore la mariée morte !! Vic est sympa aussi, on reconnait bien le père Depp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
dydy92
Poussin en sucre
Poussin en sucre
dydy92


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : À Paris (je t'aime, les chansons d'amour, Une femme est une femme,...)
Loisirs : Le cinema et internet et le théatre
Connarditude : 0
Date d'inscription : 04/10/2005

Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004)   Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 22:47

Note : 9/10


+ : Aprèsle film plus décevant "Charlie et la chocolaterie"(mais bien quand même, Tim Burton revient en maitre avec un monde comme on lui adore. Et des jambes immenses aussi !!!

- : Une petite histoire d'amour a deux francs
Revenir en haut Aller en bas
buckfutter
Poulet Rôti
Poulet Rôti
buckfutter


Nombre de messages : 325
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004)   Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 22:53

très belle histoire. très belle musique. très belles images. j'ai passé un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Peut mieux faire
Peut mieux faire
Amandine


Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Connarditude : 0
Date d'inscription : 13/05/2005

Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004)   Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 2:24

J'y ai été ce soir ! Un film sympatoche quoi ^^
C'est pas un chef d'oeuvre !! Le scénario est en effet pas bien originale surtout pour Tim Burton mais ca reste un agréable moment (enfin pour moi:DD)
Je l'ai vu en VF ... je le regrette car j'ai pas trop aimé les chansons et je suis quasi sure qu'en VO j'aurais plus apprécié !!

1 h 15 : c'est bien suffissant : plus j'aurais commencé a fatiguer ^^

A voir meme malgré tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004)   Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 22:54

j'y etait ce soir, et je suis plutot d'accord avec vous tous en general. Je dirais que ca reste un bon film comme tous les "tim burton" mais que c'est pas tres original par rapport a ce qu'il a fait auparavant. En tout cas je suis bien contente de l'avoir vu en v.o., j'aurais voulu qu'il dure plus longtemps. Par exemple j'aurais bien rajouté une scene entre le moment ou il decouvre qu'il faut qu'il meurt et le moment ou il accepte. Ca aurait été sympa. Au niveau ambiance je dirais que le film m'a beaucoup fait penser au dessin animé beetle juice.
RAlala j'ai encore la musique du squelette qui raonte l'histoire de la mariée dans la tete (ca m'a fait penser a monkey island 2 d'ailleurs ce passage)
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004)   Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 16:57

Je l'ai tout bonnement adoré mais c'est vrai que le fait d'avoir vu l'étrange Noel de M.Jack y'a pas longtemps , je n'ai pas été surprise par l'originalité!

Les couleurs et les animations sont splendides tout comme l'histoire! J'ai été en admiration devant... Les musiques sont sympa mais j'ai préféré celles de M.Jack!

En tout cas je ne suis pas déçue du tout d'avoir été le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Ptitanja
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
Ptitanja


Nombre de messages : 2
Localisation : essonne !
Emploi : Terminale S
Loisirs : piano , tennis, danse , get backers et revoir ttes les photos de Zorro !!!!!
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/10/2005

Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Noces Funèbres, moi je l'ai vu juste hier soir   Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 14:21

Hey , bijour à tous ! :danse:


Bah moi, je suis allée voir Noces Funèbres hier soir avec ma pitite famille. J'avais lu le scénario, les pitites notes des journaux et çà m'avait vraiment donné envie d'aller voir :youpi: ...Mais bon, comme on n'aime pas trop envoyer 25€ comme çà en l'air ( 5€/pers) en raison d'un mauvais film, ma famille a tenu à lire les critiques avant d'y aller ( histoire de voir si çà en valait la peine ). EN gros, tout le monde disait : " exceptionnel " ; " drôle " ; " apeurant pour les enfants " ; " splendide animation " ; " meilleur film de Tim Burton " ; " à aller voir absolument " ; "géééééénial " ; " bcp d'émotion ..j'ai pleuré à la fin "
...

Donc, on n'a pas tardé à accourir à 20h jusqu'à la salle de cinéma, tous excités d'assister à ce fameux chef d'oeuvre ... bou:ge


21h45 ( le film dure 1h15 hein ! le reste, c'est de la pub )


21h46 >>> on sort de la salle... plutôt déçus ... :triste:
En effet, comme vous l'avez tous à peu près dit , le scénario n'est pas trop trop cherché
( je dirais même qu'on reste un peu sur sa faim à la fin du film ) ... Y a des moments qui font sourire ( ms pas de là à en faire pipi dans sa culotte )... mon ptit frère de 4 ans n'a pas eu peur une seule fois ...émotion ...moué ça va ( mais mon mouchoir est resté bien au chaud au fond de ma poche ) ...
Mais par contre, je veux souligner l'
animation qui était tout simplement géniale ! Là dessus, aucun problème , je m'incline, c'est vraiment vraiment bien fait !!!!! :plause:

Donc voilà, pour résumer ....heureusement que l'animation était là pour rattraper le coup...On passe un bon moment quand même hein !!!! Mais contrairement à d'habitude, on n'en a pas parlé pdt plus de 5 minutes à la sortie du film ....Peut-être que j'ai placé la barre trop haut en vue des critiques ... peut-être ....

7/10 c:ool
Revenir en haut Aller en bas
http://raf-kely.skyblog.com
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noces Funèbres, moi je l'ai vu juste hier soir   Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 16:00

Ptitanja a écrit:

Peut-être que j'ai placé la barre trop haut en vue des critiques ... peut-être ....
7/10

Je crois que malheureusement c'est ce que j'ai fait comme beaucoup! Le film a trop été encensé par la critique!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noces Funèbres, moi je l'ai vu juste hier soir   Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 17:30

Zabou a écrit:
Ptitanja a écrit:

Peut-être que j'ai placé la barre trop haut en vue des critiques ... peut-être ....
7/10

Je crois que malheureusement c'est ce que j'ai fait comme beaucoup! Le film a trop été encensé par la critique!

Mad Movies a écrit:
Les "Noces funèbres" n'a même plus la résonnance scandaleuse de "Charlie" et se contente de recycler des codes, des figures et des gimmicks totalement vidés de leur substance.

Première a écrit:
Quelques séquences vraiment magiques rappellent par défaut que le film aurait pu se maintenir à un haut niveau. Les Noces funèbres n'aura fait que passer alors qu'on attend de Burton qu'il se surpasse

Les Inrockuptibles a écrit:
Les Noces Funèbres devient comparable à un gâteau au yaourt : pas mauvais mais un peu banal. Il est vrai qu'on en attendait peut-être trop et qu'après tout, un gâteau au yaourt est rarement un gâteau franchement raté !

Score a écrit:
En bref, si l'emballage est plus qu'impressionnant, le film ne va pas au-delà de nos espérances.

Le film a trop été encensé par la critique, ouais?? bof...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004)   Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 18:00

Oui en fait je me suis mal exprimée, ce n'est pas tant que le film ait été encensé mais surtout que je l'ai vu partout dans les magazines en couverture ou avec des dossier spéciaux et alléchants et puis un nouveau Burton ça fait beaucoup de bruit....

Je confirme que c'est très bien et bien fait mais qu'une touche de déception persiste malgré tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
angie
N'a pas posté depuis le 9 Août 2006
angie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 48
Localisation : metz
Loisirs : ciné pétanque
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004)   Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 11:22

j'ai accompagné la classe de ma fille de 8 ans voir ce film au cinéma ce matin et j'ai plutot bien apprécié même s'il est vrai que le scénario est un peu léger. dans l'ensemble la classe a beaucoup aimé ce film. en tout cas l'animation est super.
Revenir en haut Aller en bas
maxou-pqg
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
maxou-pqg


Nombre de messages : 87
Connarditude : 0
Date d'inscription : 10/02/2006

Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004)   Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:27

Moi j'ai bien aimé, bin plus que l'étrange noël de monsieur Jack !! Ils chantent moins lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://character-power.conceptforum.net
la_folle
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
la_folle


Nombre de messages : 95
Localisation : Derrière toi
Loisirs : cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/02/2006

Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004)   Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 19:17

J'ai vraiment adoré.. Bien sur ils chantent moi que dans "l'étrange noel de mr jack" mais c'est encore mieux fait!! Je pense que tout es fait pas ordinateur!! et ca donne encore plus!
J'ai adoré le moment avec les os du chien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lafollemaniak.skyblog.com
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004)   Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 22:32

Le scenario est bon.
Visuellement splendide, rien à redire si ce n'est qu'1h15 avec un Burton ca fait l'effet de 20min ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004)   Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 8:45

C'est vrai qu'il passe très vite. Ce que j'ai adoré c'est les tons utilisés pour les couleurs!! Vivement le DVD!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004)   Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 20:11

Réalisé par Mike Johnson, Tim Burton
Avec Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Emily Watson
Film américain.
Durée : 1h 15min.
Année de production : 2004

Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 18449289

Scénario:
Au XIXe siècle, dans un petit village d'Europe de l'est, Victor, un jeune homme, découvre le monde de l'au-delà après avoir épousé, sans le vouloir, le cadavre d'une mystérieuse mariée. Pendant son voyage, sa promise, Victoria l'attend désespérément dans le monde des vivants. Bien que la vie au Royaume des Morts s'avère beaucoup plus colorée et joyeuse que sa véritable existence, Victor apprend que rien au monde, pas même la mort, ne pourra briser son amour pour sa femme.

En dvd le 11/05/2006...... :saut:
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004)   Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 20:41

Raaah il est excellent, seul defaut, on a l'impression qu'il dur 30min tellement 1h20 ca passe vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
globule
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
globule


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 09/06/2006

Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004)   Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:08

ouaiii trop bien ! j'adore la scene où ils jouent du piano tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004)   Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:27

Hop la je le note au passage celui la :D
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004)   Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:17

Voila je l'ai vu et j'ai adoré. Pourtant en principe j'ai horreur des films ou DA bourrés de séquences chantées et chorégraphiées, et pourtant la c'est bien passé, très bien meme et je n'ai pas vu passé le tps. Comme dit plus haut, on dirait qu'il dure 20min.

J'ai été également bluffé par la qualité de l'animation, on s'attache bcp aux persos et l'histoire est magnifique, ce qui est paradoxal vu le monde morbide dans lequel elle prend place.

Bref a voir sans hésité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004)   Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:43

J'adore le films de Tim Burton...
Revenir en haut Aller en bas
Gaeru
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Gaeru


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/08/2006

Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004)   Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 5:22

Excellent film. Normal c'est du tim burton ^^ Dans la veine de l'etrange noel de monsieur jack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004)   Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Noces funèbres (Tim Burton - 2004)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlie et la Chocolaterie (Tim Burton - 2004)
» Les Noces rebelles (Sam Mendes - 2008)
» Sweeney Todd (Tim Burton - 2007)
» Beetlejuice (Tim Burton - 1988)
» Big Fish (Tim Burton - 2003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: