Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)

Aller en bas 
+38
Bad Taste en intérim
nicofromtheblock
lpgc
John Fitgerald Willis
Keizer_ghidorah
Anorya
Spark
Lylah Clare
Ratman Kadyrov
bronski
J'aime ta mère
Zézette
The Dude
Nadsat
PessimisticBoy
Mighty-Forest
air
Ash
Oo Marla oO
Atalante
Mr.Movie
Carlos Santana
Frost
mademoiselle-v
angie
ninouee
Satine
emasculator
Kenshu
cmoiy
Wu_feng
Faddman
Iron Sy
Despe
Zabou
Youn
mr jack
Bad Taste
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:57

Satine a écrit:
HAN ! Egoiste t'as meme pas pensé à moi !
Tu crois vraiment que tu l'aurais bien pris si j'avais dit : "J'ai trouvé un magazine plein de poneys. Ça m'a fait penser à Satine." ??? :quoi:

Satine a écrit:
(Qu'est ce que je vais mettre dans ma chambre pour la déco moi maintenant ?)
Je sais pas moi !
Des posters de RDJr ?
Des photos de moi ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:32

Sympa ta trouvailles Badou !! :)

(ça m'a donné envie d'aller ressortir des Picsou Magasine ...)
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:34

Bad Taste a écrit:

Satine a écrit:
(Qu'est ce que je vais mettre dans ma chambre pour la déco moi maintenant ?)
Je sais pas moi !
Des posters de RDJr ?
Des photos de moi ? 8)

Les photos de toi sont dans mes toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:22

Mighty-Forest a écrit:
(ça m'a donné envie d'aller ressortir des Picsou Magasine ...)
Moi ce qui m'a donné envie de ressortir mes Picsou Magazine, mes Picsou Géant et mes Journal de Mickey, c'est ce superbe topic sur DVDClassik dont je recommande vivement la lecture.

Et je ne retrouve pas mon exemplaire de La Jeunesse de Picsou par Don Rosa !!! :yell: :cry:

Satine a écrit:
Les photos de toi sont dans mes toilettes
Tu crois vraiment que cette déclaration va me faire faire popo ? :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:35

Bad Taste a écrit:

Et je ne retrouve pas mon exemplaire de La Jeunesse de Picsou par Don Rosa !!! :yell: :cry:
Han, je l'ai aussi !
C'est génial !!
J'ai du le lire une bonne 20aine de fois quand j'étais plus jeune, et je me le relirais bien !


Edit : As-tu regardé DTC ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:37

ah c'est des gens comme vous qui ont fait la fortune des gens comme moi dans les brocantes
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:37

Mighty-Forest a écrit:
Han, je l'ai aussi !
C'est génial !!
J'ai du le lire une bonne 20aine de fois quand j'étais plus jeune, et je me le relirais bien !
Rhâ tu m'énerveuh ! :x

Citation :
Edit : As-tu regardé DTC ?
Non, je vais le faire de ce pas. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:38

Satine a écrit:
ah c'est des gens comme vous qui ont fait la fortune des gens comme moi dans les brocantes
Il n'y a qu'un seul gens comme toi. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:59

Citation :
Les "Trésors de Picsou", des hors-séries de "Picsou Magazine" contenant uniquement des histoires dessinées par Don Rosa s'arrachent sur Internet. La palme est pour l'édition 1998 de "La jeunesse de Picsou", qui se revend 50€ ...
Han, apres vérification, c'est cette édition que j'ai :mrgreen:.
Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:00

Mighty-Forest a écrit:
Citation :
Les "Trésors de Picsou", des hors-séries de "Picsou Magazine" contenant uniquement des histoires dessinées par Don Rosa s'arrachent sur Internet. La palme est pour l'édition 1998 de "La jeunesse de Picsou", qui se revend 50€ ...
Han, apres vérification, c'est cette édition que j'ai :mrgreen:.
Youpi.
TG. :x
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:43

J'ai vu la BA de TDK en VF et je ne m'attendais pas à pareille castastrophe. J'ai envoyé un mail au gérant du cinéma de ma ville, où le film ne passe qu'en VF.
(Pour remettre dans le contexte, ce cinéma est un gros complexe qui a ouvert en 2003 et a forcé l'ancien cinéma, l'Odéon, à devenir Arts et essais. Le directeur de ce cinéma a d'ailleurs pété un cable, parlant de "loi du fric" etc... Les choses ont toujours été tendues entre les deux directeurs).

Citation :
je passe la moitié de l'année à Paris et l'autre à Cherbourg. Quand je rentre en Normandie, je constate avec dégout qu'il n'y a aucune séance en vostfr... pour aucun film. Rien. Nada. C'est quand même franchement dommage. Il est désormais connu que les VF sont de plus en plus pitoyables, gâchant tout le potentiel d'un film (avez-vous comparé les BA de The Dark Knight dans les deux langues ? Rien à voir...) et de plus en plus de gens, surtout chez les jeunes, se mettent à la V.O. Pourquoi ne pas mettre quelques séances en V.O. en fin de soirée par exemple ? Je ne dis pas toutes les séances, je comprends ceux qui préfèrent la VF. Et il y a également les jeunes enfants qui ne savent bien lire. Je connais quelques personnes qui préfèrent télécharger uniquement pour avoir le film en version originale. Après vous allez me dire "les gens n'aiment pas faire des efforts pour lire et viennent pour se détendre". C'est avoir peu de considération pour vos spectateurs. En gros vous les prenez pour des gros feignants... J'espère que mon mail ne se perdra pas sur un de vos ordinateurs et que je ne recevrai pas un mail-type (une horreur ces trucs).
Cordialement.
Yann LENNEZ.

Citation :
Monsieur,
C'est avec la plus grande attention que j'ai lu votre message. Pourquoi n'y a-t-il pas de VO ou VOST chez nous? C'est très simple et vous allez comprendre que dans les dessous du cinéma nous ne faisons pas ce que nous voulons ou souhaitons. Tout d'abord, une grande partie des films en VO ou VOST sont classé ARTS et ESSAIS. Or nous n'avons pas ce label chez nous ce qui bloque la majorité des films en question. Par contre l'Odéon en centre ville, lui possède cette
classification. Mais en plus de cela, nous pourrions avoir quelques copies quand même grâce à celui que l'on appel le "médiateur" qui nous fait le forcing pour que l'on puisse avoir un certains pourcentage de copies en VO. Et là c'est vraiment pas de chance car le médiateur chez nous n'est autre que la directrice de l'Odéon et donc elle qui prend la décision. C'est pour cela que je vous disais que c'est très simple à comprendre, c'est elle qui décide, pourquoi elle se mettrait des bâtons dans les roues!!! A cause de cela nous ne pourront pas avoir de VO ou VOST chez nous avant..... en faite il faut oser le dire, avant sa fermeture!!! Il en est de même pour Connaissances du mondes, Lycéens au cinéma, tous les festivals types film Anglais..., Ciné'toiles....etc....etc...
Alors nous nous contentons des films que nous avons en VF ce qui ravie la majorité des amateurs de cinéma, hélas ce n'est que la majorité, et je préfèrerai la TOTALITE.

Espérant vous avoir répondu, je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

David Chouippe
Directeur


Ben finalement je suis agréablement surpris et je lui pardonne :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:53

tu es bon
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:06

Non seulement ce mec ne sait pas écrire -son mail-réponse est bourré de fautes- mais OSEF que TDK soit en VF puisque c'est LA grosse machine hollywoodienne de l'année.

Que ce film soit classé en n°1 d'IMDb ne me dit déjà rien qui vaille (je reste poli), mais là tu demandes trop: tu veux le beurre et l'argent du beurre. La grosse machine badaboum plus la VO. En dehors des petits mics-macs entre exploitants concurrents, tu sais très bien que ce ne serait pas du tout rentable.

Je n'ai rien contre toi Youn, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Il faut faire des choix ;)

Désolé mais déjà j'aime pas Nolan (son truc tout boursouflé incompréhensible m'as-tu-vu de film monté à l'envers embêtant comme la mort), mais en plus j'aime pas Batman (j'ai vu 15 mn du premier, c'était vraiment ridicule). Voilà, tu peux me flammer maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:23

C'est quand même dingue que les films en VO ou VOST soient classés dans le cinéma d'art et d'essais...
On prend de plus en plus le public pour des abrutis... mais ça n'a pas l'air d'en géner beaucoup, finalement...



Sinon, Bronski, ça n'est pas parce que quelqu'un a des difficultés avec l'orthographe ou qu'il a du mal à bien formuler ses phrases qu'il devrait forcément la fermer.
Moi aussi j'ai trouvé quelques fautes ça et là dans son texte. Et alors ? Il a prit de son temps pour répondre à Youn tout en soignant la forme autant qu'il le pouvait (autrement dit, il lui a pas ballancé deux lignes en kikoolol sans ponctuation, non ?).
Et Batman c'est bien, surtout celui avec Adam West :heart:.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:26

Citation :
mais OSEF que TDK soit en VF puisque c'est LA grosse machine hollywoodienne de l'année.

Qu'un film soit une grosse machine hollywoodienne bourrée de thunes où un petit film indépendant quasi invisible en France ne change rien. Ce n'est le film en lui-même qui va déterminer si je regarde en VO ou en VF....

Citation :
tu sais très bien que ce ne serait pas du tout rentable.

Je demande pas la lune. Une séance ou deux par semaine. Franchement, quand tu vois que des films font une entrée pour une séance parfois, ça reviendrait strictement au même.
Et un film VO est toujours moins cher qu'un VF car le distributeur n'a engagé personne pour le doublage.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:27

Mighty-Forest a écrit:
C'est quand même dingue que les films en VO ou VOST soient classés dans le cinéma d'art et d'essais...
On prend de plus en plus le public pour des abrutis... mais ça n'a pas l'air d'en géner beaucoup, finalement...



Sinon, Bronski, ça n'est pas parce que quelqu'un a des difficultés avec l'orthographe ou qu'il a du mal à bien formuler ses phrases qu'il devrait forcément la fermer.
Moi aussi j'ai trouvé quelques fautes ça et là dans son texte. Et alors ? Il a prit de son temps pour répondre à Youn tout en soignant la forme autant qu'il le pouvait (autrement dit, il lui a pas ballancé deux lignes en kikoolol sans ponctuation, non ?)..

Je ne peux que plussoyer. Surtout quand on voit le mail type que TF1 m'avait renvoyé l'an passé :x
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:40

Mighty-Forest a écrit:
Citation :
Les "Trésors de Picsou", des hors-séries de "Picsou Magazine" contenant uniquement des histoires dessinées par Don Rosa s'arrachent sur Internet. La palme est pour l'édition 1998 de "La jeunesse de Picsou", qui se revend 50€ ...
Han, apres vérification, c'est cette édition que j'ai :mrgreen:.
Youpi.

Han je l'avais longtemps chez moi mais je l'ai paumé :(
Les premières histoires, faisant référence à Picsou petit, étaient super émouvantes :(
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 44
Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné
Connarditude : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:56

Youn a écrit:
Ben finalement je suis agréablement surpris et je lui pardonne :jaimz:
Ouais enfin, entre ce qu'il te raconte et ce qui est la vérité, moi je me méfierais quand même ...
Ca serait bien la première fois qu'un cinéma d'art et d'essais mette des batons dans les roues d'un multiplexe et pas l'inverse :?
Les multiplexes ont toujours moyen de faire pression sur les petits cinémas donc quand il te balance cette pauvre excuse, c'est parce que tu sembles être un soutien potentiel pour ton cinéma de quartier et qu'il préfère t'avoir de son côté.
Sinon, il t'aurais dit clairement ce qu'il pense vraiment : tu ne représentes qu'une minorité et il n'en a rien à faire de ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:20

Citation :
Ca serait bien la première fois qu'un cinéma d'art et d'essais mette des batons dans les roues d'un multiplexe et pas l'inverse :?
Tu ne connais pas l'histoire de ce multiplex. Il a subi tout un tas de pression de la part du directeur de l'ancien cinéma. C'était hallucinant : lettres de menaces etc.
Incroyable mais pourtant vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:27

Qu'est-ce qu'ils sont méchants ces intellos :x

Tout ça pour imposer la VO à tout le monde :x
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 EmptySam 16 Aoû 2008 - 20:39

J'ai dormi presque 15h aujourd'hui. :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 EmptySam 16 Aoû 2008 - 20:57

Nous avoir insulté au téléphone mon pote et moi, ça t'a épuisé :?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:35

Il avait l'air cool ton pote. :D

Par contre toi, t'es toujours aussi crétinou... :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 10:55

Et toi hypocrite :? "Môssieur je critique les sms des autres quand ça parle de films et j'en envoie quand même sur le film Rogue"























































































Je t'aime :fou: :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:01

Re. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:09

Youn a écrit:
Et toi hypocrite :? "Môssieur je critique les sms des autres quand ça parle de films et j'en envoie quand même sur le film Rogue"
N'empêche que ce film est vachement bien, et tout le monde préfère aller voir cette pouet de The Dark Knight. :?

Youn a écrit:
Je t'aime :fou: :love:
:pukel:

Intéressante ton histoire avec ton multiplexe.
Même si je pense que le mec doit être sincère, un peu comme Nico, je me méfie des réponses renvoyées par les directeurs de quoi que ce soit.
On ne sait jamais quelle est la part de vérité, et la part de "vérité arrangée".
Mais comme Mighty Niveau OT III, je trouve très respectueux de la part d'un type qui doit certainement être très occupé, de répondre à ce genre de courrier.
Même s'il y a une démarche commerciale derrière, pour que tu restes un fidèle client du multiplexe, il a pris la peine de te répondre et de t'envoyer un mail personnalisé.
C'est de plus en plus rare pour être souligné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)
Revenir en haut 
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le billet d'humeur du Bad is back
» Les autres
» Les pensées (connes) des autres...
» Comment flooder le topic Ponyo, par Spark et et quelques autres
» La vie des autres (Florian Henckel von Donnersmarck - 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: