Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)

Aller en bas 
+38
Bad Taste en intérim
nicofromtheblock
lpgc
John Fitgerald Willis
Keizer_ghidorah
Anorya
Spark
Lylah Clare
Ratman Kadyrov
bronski
J'aime ta mère
Zézette
The Dude
Nadsat
PessimisticBoy
Mighty-Forest
air
Ash
Oo Marla oO
Atalante
Mr.Movie
Carlos Santana
Frost
mademoiselle-v
angie
ninouee
Satine
emasculator
Kenshu
cmoiy
Wu_feng
Faddman
Iron Sy
Despe
Zabou
Youn
mr jack
Bad Taste
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:54

Hey, attends, laisse moi le temps de poster :P.

Je sais pas, un truc bien Bis.
Ou bien "You Spin me Round", une connerie du genre :mrgreen:.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:56

Done. :bounce:

Edite ton profil pour virer tous les "/" si tu les vois s'afficher.
Ça le fait à chaque fois que je modifie un profil.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:59

Merci Badou, ça poutre :love:.
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-v
Fournie avec extension
mademoiselle-v


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 42
Localisation : Mordor
Emploi : Je cueille des fraises
Loisirs : Pas avant un moment
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/10/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:44

des details des details
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:57

:heart:


Oué !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:49

Enormissime coup de gueule contre mon ex-futur employeur qui a trouvé le moyen de casser mon contrat avant que quoi que ce soit ne soit signé.
En fin de semaine, à 17h, juste avant le week-end, alors qu'ils avaient toute la semaine pour finalement m'annoncer la nouvelle.
Je trouve lamentable de dire à un chercheur d'emploi : "Vous commencez la semaine prochaine, on commencera par vous expliquer quel sont nos produits [...] On va s'occuper des contrats avec votre école", pour finalement se retrouver, en fin de semaine, le nez dans la pouet.
Ce qui est vraiment trop sympa dans cette histoire, c'est qu'il me reste une semaine pour contacter de nouveaux employeurs potentiels, obtenir un rendez-vous et être accepté dans une boîte, sous peine de ne pas pouvoir effectuer le BTS.
En gros, je l'ai bien profond, et je ne suis pas fautif, pour une fois.
Le manque de respect de la personne, et le fait de faire miroiter des choses, alors que l'employeur savait pertinemment dés le début qu'ils n'allaient pas me prendre, mais ont préféré attendre le tout dernier moment de la semaine pour prévenir l'école (mais pas moi !!!), sont des attributs que tout le monde ne possède pas apparemment.
Je suis en colère.
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:51

Ah, ça craint :? Courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:53

et pouet, pas de bol bad :?

keep hope!
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 EmptySam 10 Nov 2007 - 0:31

Oh les gros enfoiré :shock:

contacte Boris Le Hachoir, il fait du bon boulot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 EmptySam 10 Nov 2007 - 1:09

Merci, merci les zamis.
Vous me remontez le moral. :)
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 EmptySam 10 Nov 2007 - 9:53

Bordel mais quel enfoiréééééé !
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 EmptySam 10 Nov 2007 - 11:06

J'hallucine !!!
C'est vraiment dégueulasse de leur part, vraiment minable !

J'espere que les responsables du BTS comprendront ton cas, car tu n'as franchement rien à te reprocher ...


Saloperies de Juifs, hein oué Bad ? :modo: :admin:
:mrgreen:



Keep Hope ;).
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 EmptyMer 14 Nov 2007 - 4:33

Hi hi hi !
C'est rigolo de se reconnecter avec mon pseudo officiel et de voir ces jolis messages plein d'amour. :heart:

J'ai eu mon école hier, et mon conseiller m'a promis de s'occuper de moi.
Ils sont autant embêtés que moi, et vont tout faire pour me trouver une entreprise.
De mon côté, j'ai activé mon réseau de connaissances, qui seraient susceptibles de me filer un coup de main.
Je croise les doigts, mais j'ai de faibles espoirs tout de même, sauf si mon école fait des pieds et des mains pour me sortir de cette mauvaise passe. :?
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 EmptyMer 14 Nov 2007 - 7:22

C'est cool ça si l'école essaye de te trouver quelque chose !
Ils doivent avoir un sacré tas de contact, ça m'étonnerais qu'ils n'aient rien à te proposer ;).
En attendant, tu peux ecrire Mein Kampf 2 pour te venger :mrgreen:.

;)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 EmptyMer 14 Nov 2007 - 7:33

Mighty-Forest a écrit:
Ils doivent avoir un sacré tas de contact, ça m'étonnerais qu'ils n'aient rien à te proposer ;).
C'est ce qui me fait un peu espérer. :)

Mighty-Forest a écrit:
En attendant, tu peux ecrire Mein Kampf 2 pour te venger :mrgreen:.
Tu es ignoble.
J'adore. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:41

Hier, 11h20.
Je surfe sur le net, comme d'hab, après une nuit blanche (je sais, c'est pas bien), et mort de chez mort, je me dis que je vais quand même aller faire un somme, quitte à me lever vers 17h, voire bien plus tard.
M'en fous, j'ai des horaires décalées, c'est pas très grave en ce moment, en plus, déprimé à cause de mon BTS qui sent le roussi, vu que je n'ai toujours pas d'entreprise.
J'ai pas dormi de la nuit, pour être sûr de pouvoir appeler mon conseiller vers 9h30, pour lui reparler de la fameuse boîte qu'il m'avait proposée mercredi ou jeudi dernier, qui se situe à Créteil, mais que j'ai refusée, car le trajet me paraissait trop long. Je lui dit, sur répondeur, que je suis prêt à accepter le poste, même si je dois pour ça, me lever super tôt le matin, ou prendre un appart près du boulot.
Je reçois également un petit mail super sympa de mon autre conseillère, avec qui je m'entends bien.
A plusieurs reprises dans la matinée, le téléphone fixe sonne, mais dés que le répondeur s'enclenche, ou que je réponds, ça sonne occupé.
Je pensais qu'avec le dégroupage total, lorsque je suis sur le net, il n'y aurait plus ce genre de problèmes.
Bref, je laisse sonner plusieurs fois, et laisse le répondeur se déclencher, dans le vide.
Vers 11h30, mon conseiller de l'école m'appelle, alors que j'étais sur les Mordus, sur Ecran Large et sur Facebook en même temps.
Le type occulte la boîte qu'il m'avait proposée la semaine dernière, et me parle d'une autre qui se situe dans le 18ème.
Il me dit que le rendez-vous est fixé à 14h, et que j'ai très peu de temps pour me décider.
Après avoir proposé de décaler le rendez-vous au lendemain, à cause des grèves, il me fait accepter le rendez-vous le jour même (hier donc).
Du coup, je stresse comme un petit fou pour me préparer en vitesse, en espérant ne pas arriver trop à la bourre au rendez-vous.
Je calcule dans ma tête qu'il me faudrait une heure environ pour arriver sur place, et je ne suis pas prêt, il y a des gèves, je ne retrouve pas mes pompes pour aller avec mon costard, il faut que je cherche mon itinéraire sur Mappy...
Il est 11h42.
Après avoir cherché mes pompes en vain, je me décide à aller me raser, prendre ma douche, m'habiller, et essayer de retrouver ces foutues pompes italiennes, mises en tout et pour tout au maximum quatre fois, et que je ne retrouve pas bordel !
Je sors un peu paniqué de la salle de bain, et arrive dans la cuisine, où j'annonce la bonne (?) nouvelle à ma mère, un peu surprise, et à qui je dis que je ne retrouve pas mes pompes.
Elle décide de m'emmener à la gare, mais avant ça, aura cherché mes chaussures dans toute la maison, toujours sans résultat.
Du coup, je choisis de mettre mes baskets moches, en espérant que ça ne se remarquera pas trop.
Je sors un plan du quartier où se trouve le lieu du rendez-vous grâce à Mappy.
Nous montons dans la caisse à ma Moman, et nous mettons le cap sur la gare.
Il est approximativement 12h45.
Ce qui me fait penser que j'aurai entre 30 minutes et 1h30 de retard au lieu dit.
Nous arrivons à la gare.
Je suis un peu sur les nerfs.
Je laisse ma mère s'en aller, et je rentre dans la gare.
Le prochain train passe à 13h34.
Je suis donc dans la pouet.
Je ressors de la gare en courant, et cours après la voiture de ma mère qui s'éloignait.
Elle m'aperçoit, s'arrête, et je lui annonce essoufflé (enfin pas trop, chui pas une tapette), que mon train n'est pas pour tout de suite.
Je remonte dans la caisse, et nous décidons de nous rendre à la gare de Neuilly-Plaisance, pour que je puisse prendre le RER A.
On arrive à la gare, ma mère me dit qu'elle attend 5 minutes, au cas où ça serait trop le bordel.
J'arrive dans la gare : trafic nul sur la ligne A, pour toute la journée.
Je retourne à la voiture, et on décide d'aller à la gare de Gagny, pour que je chope le train qui passait au Chenay à 13h34.
On arrive pépère, je vais au guichet, pour apprendre que la circulation est libre dans les transports, donc pas besoin de ticket.
Je passe un portique au lieu de prendre les tourniquets, et je reste coincé dans le sas. :|
La fille du guichet me fait sortir du portique, et je m'en vais vers le quai pour commencer à attendre.
Le train a du retard, normal.
Là où ça m'a un foutu les glandes, c'est quand le tableau d'affichage a indiqué 14h12 comme heure d'arrivée, en lieu et place de 13h39.
J'ai pesté, je l'avoue, comme un vulgaire petit vieux jamais content, ou comme une miss-v énervée par ses boss. :mrgreen:
Heureusement, le quai d'arrivée était juste déplacé , mais l'heure d'arrivée était toujours la même. Ouf.
Je m'installe, en priant pour ne pas tomber de sommeil dans le train.
Je prends un magazine, et commence à bouquiner.
Evidemment, la gare d'arrivée n'est pas St-Lazare mais Gare de l'Est.
Tant mieux, ça m'arrange.
Je prends la ligne 7, bondée, mais pas trop, après l'avoir attendue très peu de temps finalement (10 minutes tout au plus :mad:).
J'arrive à l'arrêt Corentin Cariou.
Pensant ne pas trop galérer pour trouver le lieu du rendez-vous, je me dis que je n'ai pas un retard trop exagéré.
Il est 14h20, ou quelque chose comme ça.
Je sors de la station, et croyez-le ou non, mais j'ai finalement galéré pour trouver le lieu de l'entreprise.
Etonnant, non ?
En fait, j'ai dû marcher bien 10 minutes pour arriver devant les entrepôts (!!) où se situent les bureaux, et j'ai demandé à environ 4 personnes mon chemin, la première, pour savoir où descendre pour atteindre l'étage inférieur, les trois autres, pour me confirmer que j'étais bien devant le bâtiment 26, où se situent les locaux de cette fameuse entreprise introuvable.
Je monte une flopée de marches, demande mon chemin à un type qui passait par là, et qui lui non plus n'a jamais entendu parler de l'entreprise que je cherche. Il demande à ses collègues, toujours rien.
Du coup, je monte jusqu'au 6ème étage, à la recherche de l'entreprise, et tombe enfin devant la porte tant cherchée.
Je sonne, personne ne répond.
J'ouvre la porte, et arrive dans une petite salle d'attente, où la secrétaire tout à fait sympathique, me demande de décliner mon identité, et de m'asseoir, pour patienter, et pour reprendre mon souffle (je ne suis toujours pas une tapette).
Le type avec qui j'ai rendez-vous fini son entretien précédent, et me reçois dans une sorte de salle de réunion, petit format.
L'entretien commence, il me pose des questions sur mon parcours, et me parle d'informatique.
Hum, pas bon signe ça...
Il me demande si j'ai des connaissances en installation de systèmes d'exploitation, en installation de postes...
Moi, honnête, je réponds que non.
Je ne vais pas mentir sur mes aptitudes, ça serait débile.
Du coup, je me rends compte que je ne correspond pas au profil que le type recherche.
Il cherche un technicien informatique, ayant déjà pas mal de connaissances dans ce domaine, et pas une personne recherchant un poste commercial.
Et pourtant, je suis au bon endroit, le type se nomme bien David P., et le nom de la Société est bon.
Mais non, pas de poste pour moi.
Par contre, si je patiente un an, le type me prendra, ha ça oui, sans problème.
Cool. :|
L'entretien se poursuit sur quelques questions de mon cru : Où réaliser une formation en informatique ? Mon âge est-il un frein à l'embauche ? Auront-ils besoin d'un commercial l'année prochaine ? A t-il des contacts susceptibles d'être intéressés par un BTS MUC ?
Bref, après qu'il m'est gentiment et agréablement répondu à toutes ces questions, l'entretien se termine, et je file à l'anglaise (j'ai d'ailleurs failli oublier ma veste -__-').
J'appelle mon conseiller, qui ne comprend pas pourquoi le type ne m'a pas pris pour un poste commercial.
Il lui avait bien dit au téléphone qu'il cherchait un BTS MUC et un BTS IG (Informatique Gestion).
Mon conseiller me dit qu'il ve me tenir au courant, et qu'il a d'autres boîtes à me proposer.
J'appelle ma mère, et lui explique la situation sur son répondeur.
Je décide de ne pas appeler C., surtout si c'est pour lui annoncer que je n'ai pas eu le poste.
Je repars tout penaud à la station Corentin Cariou, mais avant ça, je passe devant les sièges de Pierre et Vacances et du Club Med, où je laisse un CV.
C'est toujours ça de pris.
J'arrive à la station, patiente 15 bonnes minutes :zen:, et me rend à Gare de l'Est, je vais tirer de l'argent, me prend les deux derniers volets de la saga XIII, hésite à me prendre Black Book, mais non, ça n'est pas judicieux.
Je rentre finalement chez moi par le RER E, et je me dis que je vais aller direct pioncer pour récupérer.
Mais avant ça, je passe sur les Mordus, et sur Facebook.
Je papote à droite à gauche...
Je parle un peu de ma journée à ma Moman.
Et vers 19h, je me couche.
Ma mère m'appelle pour manger à 19h01.
Je descends, je mange, je remonte, je dors.
Je me réveille à 2h51.
Je vais pisser.
Je retourne me coucher.
Je me réveille à 5h12, je mate un bout de L'explorateur en folie avec les Marx Brothers.
Vers 6h21, je faiblis.
Je me recouche.
Pour finalement me lever vers 12h23.
J'ai bien récupéré, mais j'ai toujours pas de boulot, et pas de nouvelles de mon conseiller cet après-midi.

Fait faire popo la vie.

Bisous, et respect à tous ceux qui auront lu jusqu'au bout ma vie qui pue. :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:57

Hé, hé.
Personne n'a lu mon post précédent. :)


Nouveau rendez-vous demain, à 17h30, à Créteil.
Je vous referai un super topo détaillé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:11

J'ai mal aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:12

Merci, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:33

Citation :
je lui annonce essoufflé


tapette
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:37

Fillette. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:42

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 0065
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:46

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 11008
Revenir en haut Aller en bas
Lylah Clare
Spécialiste des bisous
Spécialiste des bisous
Lylah Clare


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 114
Localisation : On the 26th
Loisirs : Poutrer
Connarditude : -4
Date d'inscription : 13/07/2007

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:56

Pauvre Badounet, on peut dire que tu accumules les tuiles ! :groucho:
Mais ta façon de raconter tes mésaventures m'a fait rire... :oops: ;)
On comprend pourquoi tant de gens t'adorent...tu devrais monter un fan-club ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:00

On comprends aussi pourquoi tant de gens ne m'aiment pas.

Content de t'avoir fait rire. ;)

Pour le fan club, je vais y réfléchir.
Mais il vaut mieux que ça soit mes fans qui le montent. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:01

Si tu mets une photo en costume je vote pour toi à Mister Mordus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)
Revenir en haut 
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le billet d'humeur du Bad is back
» Les autres
» Les pensées (connes) des autres...
» La vie des autres (Florian Henckel von Donnersmarck - 2006)
» Comment flooder le topic Ponyo, par Spark et et quelques autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: