Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)

Aller en bas 
+38
Bad Taste en intérim
nicofromtheblock
lpgc
John Fitgerald Willis
Keizer_ghidorah
Anorya
Spark
Lylah Clare
Ratman Kadyrov
bronski
J'aime ta mère
Zézette
The Dude
Nadsat
PessimisticBoy
Mighty-Forest
air
Ash
Oo Marla oO
Atalante
Mr.Movie
Carlos Santana
Frost
mademoiselle-v
angie
ninouee
Satine
emasculator
Kenshu
cmoiy
Wu_feng
Faddman
Iron Sy
Despe
Zabou
Youn
mr jack
Bad Taste
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:10

Spark a écrit:
Si tu mets une photo en costume je vote pour toi à Mister Mordus ^^
Ça n'est pas tombé dans l'oreille d'un aveugle.
Ou l'oeil d'un sourd, je sais plus.

As-tu vu que j'ai tombé le costume l'année dernière ? :fume:
Oui, je sais, je n'ai que la peau sur les os, mais je suis le seul à avoir osé le topless. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:22

Ah non, j'ai pas encore joué les groupies ni fait un trombinoscope de la bouille (et de l'ossature) de tous les membres du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:24

Je vais le regretter, mais bon...

Recap et commentaires du Trombi des Mordus

:|
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:54

C'est toi le fiancé d'une fille que je connais pas et qui fait plein de grimaces?
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:59

Ha non, pas du tout. :$non:

Tu as vu quelles photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:02

Ben toute la liste, mais j'ai pas du tout bien regarder, mon ordi rame...et y'a Clint Eastwood, squelette que j'affectionne, à la télé.
Demain je me remets à la prospection.
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:05

Spark a écrit:
C'est toi le fiancé d'une fille que je connais pas et qui fait plein de grimaces?
Ha oui, je viens de comprendre.
Oui, donc c'est moi Le mec à Megan Fox. :fume:

Bon film, bonne soirée ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:19

Keep hope Badounet !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:20

Marchi Mightychou. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:46

Mon entretien s'est très bien passé ! :D

J'y reviendrai plus en détail plus tard, là, j'ai envie de m'aérer la tête en postant partout...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:11

Copié/collé d'un texte posté sur Classik : Mes péripéties de la semaine dernière... :roll:


Bon les gars, j'ai un problème de taf et j'aimerai avoir vos conseils.

Voilà, j'ai travaillé deux jours (mardi et mercredi) dans un stand situé dans un centre commercial à Aulnay-sous-Bois pour vendre des coussins masseurs.
Ce job est censé accompagner mon BTS MUC, que j'effectue dans le 14ème, et servir de stage en alternance pour mes deux ans d'études.
J'arrive mardi, tranquille, avec 5 minutes de retard, en me disant que ce n'est pas bien grave, surtout que les lignes de bus de ne sont pas bien fréquentes entre la gare d'Aulnay et le centre commercial.
J'ai attendu jusqu'à 11h13 pour voir débarquer mes collègues.
Evidemment, personne ne m'a appelé, et en attendant, j'ai été voir un pote qui bosse à la Fnac, et papoté avec le type qui s'occupait du stand de bonbons, juste à côté de notre stand.
J'ai failli partir plus d'une fois, mais je suis assez têtu, j'ai donc patienté.
Mon collègue (que j'ai eu au téléphone quelques jours avant) arrive, accompagné d'un autre, tout les deux, assez rustres, débraillés, patibulaires.
Le premier, m'explique qu'il n'a pas le temps de m'expliquer à quoi correspondent les produits, et se barre au bout de 10 minutes, pour aller faire une course urgente.
Le deuxième, qui n'a pas arrêté de bouffer des cochonneries sucrées toute la journée (dont des bonbecs du stand voisin, en douce), ne m'explique pas grand chose de plus.
Bref, système D, à moi de me démerder.
Je me rends compte assez vite que ce n'est pas fait pour moi, mais je m'accroche, en me disant que ça va peut-être se décanter dans la journée, et je pense aux 50€ promis en fin de journée, si je tiens jusque là.
J'apprends ente temps que deux élèves de ma classe ne sont pas allé au bout de la journée.
La première a pris peur au téléphone lorsque le rustre en chef lui a proposé de l'amener su place en camion, et lui a dit (pour plaisanter ?) de s'amener en mini-jupe et en string au boulot.
Le deuxième est resté deux heures, et s'est tiré en constatant que ce n'était pas pour lui (bien lui en pris !).
Le midi, je déjeune avec mon ami Fnaquien, après m'être entendu dire par le sous-rustre "Prend tout ton temps, j'en ai rien à branler !". :|
Journée calme, on ne vend presque rien, mais les clients sont plutôt sympa, demandent des conseils, sont agréables...
Le rustre en chef revient de sa longue course, et commence à m'expliquer son parcours professionnel.
Bon, c'est un commercial apparemment doué, mais les commerciaux savent parfaitement bien se vendre, et rien ne me dit qu'il n'y a pas une part d'affabulation dans ses propos.
La journée se passe, et je me barre plus tôt, car à trois sur un seul stand, ça fait beaucoup.
A cause des bus quasi inexistants sur la ligne Parinor/Gare d'Aulnay, je mets 2h30 pour rentrer chez moi, au lieu d'une heure...
Je rentre fatigué, exténué, et pas vraiment ravi, même si je n'en pipe pas mot à ma Moman, et préfère voir les points positifs de mon expérience de la journée.
Le lendemain, levé vers 8h, pour arriver sur place à 10h.
Enfin, c'est ce que je croyais.
A cause des bus (ben oui), je suis arrivé au centre commercial à 11h15.
Et cette fois, ils n'étaient pas en retard.
Arrivé sur place, on m'annonce avec un grand sourire, que je ne vais pas travailler à Aulnay aujourd'hui, mais qu'on a pas pu me le dire plus tôt, car personne n'avait mon numéro. :roll:
Je reste 20 minutes sur place, avant de prendre congés de mes rustres, pour me rendre... à Saint-Quentin en Yvelines. :?
En gros, à l'opposé d'où je me trouve à ce moment-là.
Je décide de ne pas tenter d'y aller par la gare d'Aulnay, et je passe par La Courneuve, en bus.
Je bouffe un sandwich rapide, et j'arrive là-bas vers 13h45 et des saucisses.
Arrivé au stand, je tombe sur un petit papy de 65 ans, très gentil, affectueux, qui sera très paternel tout le long de la journée avec moi.
Un vendeur hors pair, mais aussi un commercial aguerri.
Avec les qualités et les défauts que cela engendre.
Il me reparle du type qui n'est pas dans ma classe, mais qui a effectué les deux jours d'essai, et j'apprendrai le lendemain qu'il m'a raconté des bobards à son sujet.
Bref ( :mrgreen: ), le journée se passe bien, même si éprouvante, pouetante... Et que je termine à 20h, après avoir galéré toute la mâtinée dans les transports, et pas vendu un seul coussin de la journée (un vendu la veille).
Je rentre chez moi très tard, une fois de plus, et je reçois un appel dans la soirée, de mon employeur, m'annonçant qu'il faut que je voie avec sa femme pour établir le contrat d'embauche.
Le lendemain, je vais en cours pour 9h.
A la pause, j'appelle la femme du patron, je lui donne quelques renseignements à mon sujet, et elle me confirme que je suis bien embauché pour tout le mois de décembre.
Hum. Y a un truc qui cloche.
Mon contrat doit durer deux ans, pas un mois, sans aucun travail assuré derrière.
Elle m'explique qu'ils n'ont pas de travail en avance, que c'est une jeune société, et qu'ils bossent par vacations.
En gros, on essaie de m'entuber en profitant de mes bras pour les fêtes de Noël, et me laisser le nez dans le caniveau à la fin du mois de décembre.
Pas cool. :|
Ma conseillère parle avec la femme et lui explique que les contrats pro se déroulent sur deux ans, et pas sur des vacations dont l'entreprise choisi les conditions.
De plus, ayant travaillé deux jours sans être payé (bonne poire, je n'ai rien demandé en fin de journée), il est obligatoire de leur demander une rémunération pour travail effectué sans contrat signé.
Du coup, je me retrouve de nouveau sans entreprise, et sans un rond en poche.
Et c'est pas fini (désolé).
Je devais commencer samedi, mais bon, après le coup de fil entre la femme du patron et ma conseillère, la première aurait dû comprendre que c'était mort.
Que nenni.
Aucune communication de ce type entre la femme et son mari, car ce dernier m'a appelé trois fois samedi matin, et laissé un message lors du dernier en me faisant la morale comme quoi j'aurai pu prévenir que je ne venais pas bosser.
Être honnête avec des personnes malhonnêtes.
J'te jure.
Je n'ai toujours pas rappelé Monsieur B., car je suis une chiffe molle, et je me retrouve donc sans société, et je suis sur des charbons ardents.
Mon école a promis de m'aider encore pour me trouver une boîte, et m'ont avoué que c'était la première fois qu'ils avaient autant de mal à placer quelqu'un, qui avait autant de scoumoune !
Enfin voilà quoi, j'ai fini (ou presque).

Donc deux solutions s'offrent à moi:
- Soit j'appelle le chef, pour lui demander à ce qu'il me rémunère, vu que j'ai travaillé deux jours, non payés pour le moment, et je le menace d'une mise en demeure, rédigée par ma prof de droit, au cas où il tiquerait ;
- Sois je continue à m'écraser, pour ne plus avoir affaire à ces types (et donc, je me dégonfle) ;

Je fais quoi ? :|
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:22

T'appelles ton chef. Pas de pitié avec les escrocs. Faut s'accrocher à leur cheville jusqu'à ce que ça cède.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:47

C'est compliqué tout ça (que ça me donne envie de travailler. :mrgreen:)
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Anorya
ourt bulgare
Anorya


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Perdu sur le woueb...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/11/2007

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:50

Pas répondu sur classik mais je le fais ici, je suis de l'avis de Faddman, y'a pas de raison que tu sois pas rémunéré quand même quand on voit l'augmentation du pouvoir d'achat actuellement... Et puis oui, pas de pitié avec les escrocs. :rambo: ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://anorya.deviantart.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:37

Gargl, quelle histoire :? !

Mon avis : piège le coussin de démonstration qu'utilise tout le temps le gars du stand (car il doit forcément en avoir un, non ?)et va te planquer à la Fnac en attendant.
:mrgreen:


Dans l'ideal, le mieu serrait d'appeler le mec, mais bon, perso je pense etre un peu comme toi et j'oserais jamais ... Donc bon, appelle le :mrgreen:.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 EmptyMar 4 Déc 2007 - 2:40

Je pense que je vais l'appeler demain (enfin, aujourd'hui), parce que je ne veux pas faire traîner cette histoire indéfiniment.
De plus, j'ai pas mal de démarches à faire cette semaine, donc je vais être occupé.

Merci pour vos conseils, à tous. ;)
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-v
Fournie avec extension
mademoiselle-v


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 42
Localisation : Mordor
Emploi : Je cueille des fraises
Loisirs : Pas avant un moment
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/10/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:47

rappelle les.....ne pas se faire enfler par des gros crétinou etst la regle numero un dans la vie...c'est dur mais quand on la fait une fois on peut le refaire assez souvent....

l'année dreniere jme fesait entuber avc mon patron de crétinou, cette année jme suis pas laisser faire, bon du coup jme retrouve sans taf mais avec la tete haute et jai pu dire mes quatre verité a un pourceau pretentieux....

c'est ta hune tu as le droit de les bouffer pour les recuperer...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:14

Incroyable le nombre de mots censurés dans le message ci-dessus. :mrgreen:

Merci ma belle, je les appelle cette semaine. ;)
(oui, je sais, je repousse encore :? :oops:)
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-v
Fournie avec extension
mademoiselle-v


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 42
Localisation : Mordor
Emploi : Je cueille des fraises
Loisirs : Pas avant un moment
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/10/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:48

wé quand jmenerve jsuis comme ca...par contre ca reduit pas le nombre de fautes et de mots mal tapés....hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:13

Ho, tu sais, je n'y fais plus du tout attention avec toi. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:22

Posté à l'instant sur Classik... (dans un topic similaire à ce qu'on pourra faire figurer dans les Mordus Awards).

Année mi-figue, mi-raisin. :?

Janvier à Décembre : Grosse implication sur divers forums, ce qui me vaut de découvrir, des œuvres, des personnalités, des contextes, qui me parlent (ou pas, mais en général, j'évite les lieux où je ne me sens pas bien). Enorme évolution personnelle dans ce sens, puisque je rencontre des personnes formidables, qui deviennent de vrai(e)s ami(e)s, et influent sur mon comportement au quotidien. Le retour de bâton, c'est que je délaisse mes amis d'avant, qui ne comprennent pas que ma vie a pris un nouveau départ en juillet 2006. On est geek, ou on ne l'est pas.

Janvier à Avril : Je bosse pour Ecran Large, à faire des fiches et rédiger des news en pleine nuit. Dans un premier temps, j'aime mon taf, la découverte, ça a du bon. Mais rapidement, ça me gonfle, et je me rends compte que je n'ai aucune chance d'évoluer au sein de la rédaction. J'arrête de rédiger des fiches aussi vite que j'ai commencé, mais je prends cette activité (non payée, of course) comme une très bonne expérience, enrichissante et relativement fun (puisque j'ai pu créer des fiches de mon cru : White Fire, Electra Glide in blue, Dragon Ball, le film... :D).

En mars, je tombe amoureux (encore, diront certains).
En avril, je déchante, et je fais une mini-dépression, heureusement de courte durée, et peu intense.

En juin, je bosse pour le Salon de la Télé, au Parc des expositions de Paris, pour la boîte d'Emmanuel Chain.
Excellente expérience professionnelle, même si je n'avais pas grand chose à faire.

Cet été, sous l'impulsion d'une amie, je reprends des études, pour préparer un BTS de Commerce (Management des Unités Commerciales).
Depuis août, je ne trouve pas d'entreprise, ou bien je tombe sur des chefs d'entreprise qui se foutent de moi.
Gros point noir de l'année, surtout que je n'ai aucune rentrée d'argent, et que seule une entreprise sérieuse, et motivée (l'inverse de moi, donc), pourra me satisfaire pleinement.
Faut que je me bouge les fesses, si je ne veux pas passer une année sabbatique supplémentaire.

Grâce au BTS, ai rencontré tout plein de nouveaux gens trop sympatoches.
Content pour cela aussi, donc.

Je suis peu allé au cinéma (46 films sortis en 2007 vus en salles, ou en dvd, c'est vraiment très peu), par contre, l'année fût riche en concerts de qualité : I'm from Barcelona, Katerine, Joanna Newsom, Bob Dylan, Didier Super, Munshy et Flying Pooh, The Pipettes, Of Montreal & Syd Matters, Les Wampas, Scissor Sisters, The Who, Iggy Pop & the Stooges, Émilie Simon et les Percussions Claviers de Lyon, Battles, Bat for Lashes... Oh yeah. 8)
Et pourtant, j'ai raté deux ou trois artistes/groupes que j'aurai aimé voir : Lily Allen, Micky Green, Explosions in the sky... Sans compter le festival des Inrocks.

L'année ciné, et malgré mes rendez-vous manqués avec de grands noms (toujours pas vus les derniers Lynch, Eastwood, Gray), m'a paru être un très bon cru.
Mon top non mis à jour au 22 novembre :
1. Ratatouille - 10/10
2. Bug - 9,5/10
3. Les Promesses de l'ombre - 9,5/10
4. SuperGrave - 9,5/10
5. Stardust, le mystère de l'étoile - 9/10
6. Persepolis - 9/10
7. Rocky Balboa - 9/10
8. A l'intérieur - 9/10
9. 300 - 8,5/10
10. Hot Fuzz - 8/10

De très bonnes soirées avec des amis bargiens, Mordus et autres (même un repas classikien ! :o).

Par contre, cette année aura évolué, comme 2006, sous le signe de la flemmingite aigue.
Une chose à modifier pour 2008.

Et cette année, je n'ai pas fait de coma éthylique. :| :(
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:01

J'ai un nouvel entretien mercredi à 10h30 ! :pimrose:

(Et cette fois-ci, je pense que c'est bon, j'ai du taf. :idea:)
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:10

Ratman a écrit:
J'ai un nouvel entretien mercredi à 10h30 ! :pimrose:

(Et cette fois-ci, je pense que c'est bon, j'ai du taf. :idea:)

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:22

Oui, enfin bon, ça reste à confirmer, mais normalement, c'est bon. :idea:



Punaise, je viens d'avoir une conversation psychédélique avec mon oncle qui a dû fumer un énorme bedo juste avant de m'appeler. :bedo:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:40

Balance tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:42

Youn a écrit:
Balance tout.

http://www.jebalance.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)
Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le billet d'humeur du Bad is back
» Les autres
» Les pensées (connes) des autres...
» La vie des autres (Florian Henckel von Donnersmarck - 2006)
» Comment flooder le topic Ponyo, par Spark et et quelques autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: