Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 AVP : Alien vs. Predator (Paul W.S. Anderson - 2004)

Aller en bas 
+9
Faddman
cranok
Hécate
Anakin_ Skywalker
Youn
air
Kenshu
énola
Zabou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

predator - AVP : Alien vs. Predator (Paul W.S. Anderson - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP : Alien vs. Predator (Paul W.S. Anderson - 2004)   predator - AVP : Alien vs. Predator (Paul W.S. Anderson - 2004) - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:07

Voila, je viens enfin de voir cette bouse, cette daube, enfin ce sous-dérivé de film après qqes années de doute, j'aurai mieux fait de m'en passer.

Bon avant de commencer, Zabou comment as tu fait pour regarder ce film au moins 3 fois ??? Ca tient du masochisme pure lol

Je sais meme pas quoi je vais commencer ... Les décors tient, c'est noir, c'est répétitif, ca ressemble à rien, merdique. Les acteurs, deja y'en a les 3/4 qui ne servent à rien, quand au reste qd il ne se fait pas buté en 3 secondes il fait copain copain avec le predator (on en reparlera)... La musique j'aborde meme pas, inexistante (comme le scénario d'ailleurs)...

Par contre, ce film est bourré de passages à la con, qui m'auraient presque fait rire si je n'avais été autant affligé. Tient celui ou le zentil predator fait des supers armes pour sa belle, un très beau bouclier en tete d'alien, et une belle lance en queue d'alien, très classe non ? (surtout qu'il est bourré d'armes hi-tech et il ne lui en filerait meme pas une le salaud)... Ou encore la belle agenouillé devant le zentil predator agonisant qui meurt dans un dernier rale, le tout dans un beau paysage enneigé, c po mignon ca ? Et je n'ose parler de la magnifique fin en eau de boudin, genre j'ai fait une bouse immonde et j'ai bien envie d'en faire une suite, youpie je dis. J'en oublie surement un paquet mais avec l'ennui j'ai surement fait des mini-siestes sans m'en rendre compte, dommage (hum).

J'aurai encore bien des choses a dire, mais ca n'en vaut pas la peine. Pour ceux qui auraient découvert l'alien ou le predator dans ce film, voire les 2, foncez sur le premier opus de chacun et vous vous rendez compte de la débilité de ce film, bien que meme sans ca...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

predator - AVP : Alien vs. Predator (Paul W.S. Anderson - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP : Alien vs. Predator (Paul W.S. Anderson - 2004)   predator - AVP : Alien vs. Predator (Paul W.S. Anderson - 2004) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 7:32

Frost a écrit:
Bon avant de commencer, Zabou comment as tu fait pour regarder ce film au moins 3 fois ??? Ca tient du masochisme pure lol
Je te jure qu'au final, j'adhère totalement au film, je ne sais pas trop comment l'expliquer c'est vrai, mais j'aime ce film, meme si je l'avoue il est loin d'égaler les aliens et les 2 predator!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

predator - AVP : Alien vs. Predator (Paul W.S. Anderson - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP : Alien vs. Predator (Paul W.S. Anderson - 2004)   predator - AVP : Alien vs. Predator (Paul W.S. Anderson - 2004) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:06

Bah j'ai du regarder resident evil 3 ou 4 fois aussi, bcp me diront certainement que je suis maso aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



predator - AVP : Alien vs. Predator (Paul W.S. Anderson - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP : Alien vs. Predator (Paul W.S. Anderson - 2004)   predator - AVP : Alien vs. Predator (Paul W.S. Anderson - 2004) - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 22:50

Frost a écrit:
Bah j'ai du regarder resident evil 3 ou 4 fois aussi, bcp me diront certainement que je suis maso aussi lol
pourquoi mazo? j'ai vu le premier resident evil 7 fois au cinéma et trois fois dafilé en dvd. en ce qui concerne AVP, je trouve possible l'alience entre l'humain et le prédator en repensant à la fin de predator 2 quand ils sont dans le vaisseau et que le héro vien de tué un prédator. ensuite, je dirais que tout va un peu trop vite et que l'action prend beaucoup plus de place que le scénar qui deviens inexistant. c'est vrai que les personnages sont tous inutiles et que le film à dût etre censuré. mise à part la censure, je dirais que j'ai tout simplement trouvé ce film beaucoup trop court. peut-etre que s'il avait ete plus long, le scénar aurai pris plus de place. dommage. mais j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

predator - AVP : Alien vs. Predator (Paul W.S. Anderson - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP : Alien vs. Predator (Paul W.S. Anderson - 2004)   predator - AVP : Alien vs. Predator (Paul W.S. Anderson - 2004) - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 13:35

moi je trouve toujours que Paul Anderson a complètement cruxifié les deux icônes, qui ressemblent plus à des freaks qu'à des monstres charismatiques....
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

predator - AVP : Alien vs. Predator (Paul W.S. Anderson - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP : Alien vs. Predator (Paul W.S. Anderson - 2004)   predator - AVP : Alien vs. Predator (Paul W.S. Anderson - 2004) - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 14:06

Entièrement d'accord, et si au moins le scénario et les acteurs avaient un peu valu le coup... Mais meme pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

predator - AVP : Alien vs. Predator (Paul W.S. Anderson - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP : Alien vs. Predator (Paul W.S. Anderson - 2004)   predator - AVP : Alien vs. Predator (Paul W.S. Anderson - 2004) - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 14:21

ouais...et puis l'héroine...pf trop pour copie Ripley mais ça lui arrive pas à la cheville !
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

predator - AVP : Alien vs. Predator (Paul W.S. Anderson - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP : Alien vs. Predator (Paul W.S. Anderson - 2004)   predator - AVP : Alien vs. Predator (Paul W.S. Anderson - 2004) - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 14:25

Ah ben ça y'a du boulot pour la remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



predator - AVP : Alien vs. Predator (Paul W.S. Anderson - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP : Alien vs. Predator (Paul W.S. Anderson - 2004)   predator - AVP : Alien vs. Predator (Paul W.S. Anderson - 2004) - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 16:51

remplacer qui? ripley? y a plus que du boulot pour ca, c'est totalement impossible. pour moi le vrai problème de ce reste la présence d'etre humain. aucun ne sert au film mais dans un sens, je trouve ca normal puisqu'il s'agit d'une guerre entre alien et predator. par contre, dans le film, la guerre a été gagné par prédator et l'homme n'en a pas été perdant contrairement au "slogan" du film. c'est vrais que beaucoup ee chose, au final, sont ridicule. mince alors, j'aimais bien ce film et a vous entendre parlé je commence a adhéré à vos propos snif... lol. enfin, j'attend de voir la suite, vu comment le 1 s'est fini toutefois, j'espère qu'il ne se passera pas sur terre, ca risquerais de ne pas trop le faire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

predator - AVP : Alien vs. Predator (Paul W.S. Anderson - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP : Alien vs. Predator (Paul W.S. Anderson - 2004)   predator - AVP : Alien vs. Predator (Paul W.S. Anderson - 2004) - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 12:16

Quel topic formidable :mrgreen:
Bon, je l'avais pas revu depuis le ciné, et sans être méchant on va dire que cela reste efficace.
Mais qu'est ce que c'est crétinou predator - AVP : Alien vs. Predator (Paul W.S. Anderson - 2004) - Page 2 488542
Et les scénaristes de ce machin sont les scénaristes d'Alien !
Ils cautionnent eux même l'histoire de pyramides pouet pouet et de chasse crétine !
Même si on peut noter quelques bonnes idées (le bouclier à tête d'alien, la pyramide qui se reconfigure toutes les dix minutes), la plupart ne sont jamais exploitées, et surtout sont vite sacrifiées sur l'autel de la connerie.
Devenir ami avec le predator, dans un tel scénario, c'est cohérent, mais en l'état c'est surtout très crétin.
Et on va passer sur les personnages sortis d'un nanar qui ne servent à rien, les décors de pyramide alien/predator risibles et sur la durée du film.

Mais les scènes d'action sont chouettes, même s'il y a un manque cruel de gore (en VO ils ont laissé passé un fuck, youpi :heart:)

4/10, et heureusement qu'il y a les bestioles du titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





predator - AVP : Alien vs. Predator (Paul W.S. Anderson - 2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP : Alien vs. Predator (Paul W.S. Anderson - 2004)   predator - AVP : Alien vs. Predator (Paul W.S. Anderson - 2004) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVP : Alien vs. Predator (Paul W.S. Anderson - 2004)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Metal Gear Solid (Paul W.S. Anderson - 2009)
» There Will Be Blood (Paul Thomas Anderson - 2008)
» Mortal Kombat (Paul Anderson - 1995)
» Monster Hunter (Paul W.S. Anderson - 2021)
» Course à la mort [Death Race] (Paul W.S. Anderson - 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: