Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 XB360 vs PS3 vs Révolution

Aller en bas 
+15
Bad Taste
Wu_feng
GoobY13
maxou-pqg
Mr Blonde
davidyou255
Nech
Sales Gosses
aste
Frost
air
Zabou
Iron Sy
Faddman
Kenshu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 8 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:08

La 360 a halo3, gears of war, enfin des fps pc quoi

La ps3 n'a encore rien, le premier arrive en décembre avec drake's fortune qui est exellent, assassin creed aussi mais aussi sur 360. Le reste l'année prochaine pour toute les grosses sortie, mgs4, god of war 3, gt5, killezone 2 (une tuerie, et un mode co-op en ligne, ca je vais aimer). Pour le coup des differentes sortie hardware c'est vrai que c'est relou, bon le DD 40Go ca suffit, si on veut plus on peut le changer en 20 secondes, la rétro c'est pouetant aussi, mais dire que 400€ c'est de trop faut pas pousser, elle vient de sortir et on est qu'a la 1er génération de jeux, ca annonce du bon quand même.

La wii est fun, mais bon ca devient de plus en plus laid, et j'ai testé Bleach jeux de baston, bah s'nul de secouer les bras...vraiment pas aimer, le concept est bon mais pas pour tous les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
 
XB360 vs PS3 vs Révolution
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Il était une Fois la Révolution (Sergio Leone - 1972)
» Non ! Ne dites plus REVOLUTION : dites Wii !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Jeux vidéo, Jeux de société, Jeux de plateau, Jeux de cartes, etc.-
Sauter vers: