Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 XB360 vs PS3 vs Révolution

Aller en bas 
+15
Bad Taste
Wu_feng
GoobY13
maxou-pqg
Mr Blonde
davidyou255
Nech
Sales Gosses
aste
Frost
air
Zabou
Iron Sy
Faddman
Kenshu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 EmptySam 24 Mar 2007 - 12:50

Pas aussi sûr que toi.
Pour moi, cette console est proche de la grande fumisterie.
Beaucoup de promesse non tenues, et un gros foutage de gueule du consommateur.
Console trop chère, plateforme avec lecteur de blu-ray intégré finalement peu attrayant vu le catalogue disponible pour le moment, peu de jeux inédits pour la console, pas de rétroactivité des jeux PS2 et PS1...
Et je suis sûr que j'oublie beaucoup de choses.
De plus, elle est sortie trop tard, et va se faire bouffer par la Wii, dont le concept a été totalement adopté par les gamers, et la X-Boîte fait un carton auprès des joueurs qui veulent des jeux de très grandes qualité graphique et scénaristique.
La PS3 va se planter, ou alors, je peux me tromper, et elle s'installera sur la longueur, mais c'est vraiment pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:49

en plus sony perd trop de pognon, donc ça veut dire pas de baisse de prix avant bien longtemps.
Et le pire c'est que de plus en plus de gros jeux seront finalement portés sur 360 (DMC4, et peut-être même FF13!!!).

PS3, ou la dernière PS.

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:17

Amen. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:30

Pour ce qui est sortit jusqu'a maintenant, je n'ai pas vu de grand jeu capable de porter la console... A part des suites, des remakes ou des jeux qui sont deja sur les autres consoles...

Et c pas la vulgaire imitation de nintendo avec leur pad qui prend en compte qqes mouvements qui va faire la différence...
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 EmptySam 24 Mar 2007 - 20:03

Perso, ca ne me dérange pas d'avoir une suite à Metal gear solid, gran turismo, final fantasy etc

Et dire ca alors que nintendo sort son zelda, mario, pokemon et compagnie c'est un peu n'importe quoi. Tant que les suites sont bien, pourquoi s'en priver.

Sinon clair que les soirées de lancement ont fait un bide, mais 60 000 réservation quand meme, perso je serais jamais allez chercher une console à 600€ en plein milieu de la nuit, j'aurais eu trop peur ^^

Apres, la console sera vraiment attractive dans quelques années, avec un prix plus bas. Et meme si la wii est a avoir, je ne m'en contenterais pas, me faudrait en plus une 360 ou ps3.
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Invité
Invité
avatar



XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 EmptySam 24 Mar 2007 - 20:56

Moi ma chérie veut me l'acheter maintenant mais je ne veux pas qu'elle dépense autant d'argent pour moi et pour ça (je l'achèterais le jour où j'aurais les moyens).

De plus, même si pour l'instant tout le monde se fout du blueray, cela ne veut pas dire que d'ici un certain temps il ne remplacera pas complètement le DVD (d'ailleurs j'en connaissais qui ont dit qu'il ne lâcherait jamais leur VHS pour les DVD et finalement bah si).

Maintenant la console baissera et restera un certain temps sur le marché, donc je ne pense pas qu'on puisse juger tout ça sur une journée de lancement (fait de nuit pour une console aussi cher).

Sinon merci Bad pour la vidéo y a vraiment des trucs trop con style "tu rentres si tu paye sinon bye bye" ça me tue grave mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 EmptySam 24 Mar 2007 - 21:58

Je viens d'apprendre que le Blu-ray se vend mieux que le HD-DVD. :shock:

Serait-ce à dire que les consommateurs sont encore plus crétins que je ne le pensais, et que la médiocrité est finalement matière à faire consommer encore plus les sales djeunz qui n'ont de goût que celui du marasme intellectuel ?

Franchement, ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 EmptySam 24 Mar 2007 - 22:05

Perso le HD-DVD je sais même pas vraiment ce que c'est n'ayant vraiment entendu parler que du blueray
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 EmptySam 24 Mar 2007 - 22:19

Je vais créer de ce pas un topic : HD-DVD vs Blu-ray.
Avec force liens et définitions...
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2007 - 0:08

Bad Taste a écrit:
Je viens d'apprendre que le Blu-ray se vend mieux que le HD-DVD. :shock:

Serait-ce à dire que les consommateurs sont encore plus crétins que je ne le pensais, et que la médiocrité est finalement matière à faire consommer encore plus les sales djeunz qui n'ont de goût que celui du marasme intellectuel ?

Franchement, ça fait peur...

Je comprends pas, en quoi le HD-DVD est meilleur que le BR selon toi ?
Sinon il n'y a rien d'etonnant, chaque ps3 vendu dans le monde est un lecteur BR sur le marché, et donc un ménage qui n'investira surement pas dans un lecteur HD-DVD (ou alors faut etre riche pour s'acheter les deux...).
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2007 - 0:17

Dans un premier temps, je trouve le catalogue de films BR beaucoup moins intéressant que celui du HD.
Beaucoup trop axé pour les djeunz. Avec des films gnan-gnan et trop récents, quasi sans intérêt.
Et ça doit être pour ça que ça marche.

Ensuite, il existe des plateformes de lecture hybride, pouvant lire les deux types de supports.
Celles-ci sont plus chères, mais permettent au moins de ne pas se poser la question sur quel type de support je vais privilégier.
Et puis si l'un des deux fait un flop, il restera toujours l'autre...

Enfin, je suis d'accord avec toi pour dire que la PS3 va faire un bien fou à ce nouveau marché, mais j'aurai préféré qu'elle puisse lire les deux formats.
A mon avis, c'est une erreur de n'avoir privilégié que le BR...
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2007 - 1:18

Perso pour le prix d'une ps3 je peux m'offrir une Wii + une Xbox 360 (qui a deja qqes jeux plutot costauds), le calcul est vite fait...

Ensuite les licences sony foutent le camp, ils n'auront plus bcp d'exclu c un fait certain...

Enfin je l'ai deja dit avant, mais je le répète, ca me ferait franchement trop mal au cul de taper le meme prix que mon pc dans une console qui ne lui arrive pas a la cheville ni en puissance ni en possibilitées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:38

Bad Taste a écrit:
Je vais créer de ce pas un topic : HD-DVD vs Blu-ray.
Avec force liens et définitions...
Euh ou ça?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:41

mulder a écrit:
Bad Taste a écrit:
Je vais créer de ce pas un topic : HD-DVD vs Blu-ray.
Avec force liens et définitions...
Euh ou ça?
ICI. :bong:
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2007 - 10:32

J'ai testé la PS3 tous vendredi soir et je suis franchement decue. Vue le prix de la console je m'attendais à une mega claque et meme si c'est joli c'est pas transcendant, puis le concept des boutons sur la console tactile me font un peu peur, parce que vu mes potes et leur bourinage intempestif de console je sais pas si elle va tenir longtemps et vu son prix ... Puis pour apprecier toutes les qualités du jeu faut aussi acheter un ecran plasma ou autre. Bref des que j'ai des sous je me prend une Wii meme si malheureusement Nintendo a toujours fait des jeux plus orientée enfants mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:10

Citation :
meme si malheureusement Nintendo a toujours fait des jeux plus orientée enfants

cette phrase qui revient toujours concernant Nintendo me file des boutons, poc poc poc sprotch.
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:26

C'est fin c'est tres fin ca ce mange sans fin ... Bah en meme temps c'est completement vrai, la majorité des jeux sur les consoles Nintendo c'est pour les n'enfants, moi veux du gore du sang des demembrements et pleins de ptites choses zolies de ce style
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:54

Et Resident Evil sur NGC, c'est du poulet ? :grumpy:







(Oui, je sais, ça fait que un jeu en tout)
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:22

Heu me souviens des chiens mais pas de poulets. Et puis Resident Evil a largement plus été porté sur les consoles de Sony que sur la Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:58

C'est clair que la ps3 est trop cher, ca les vaut mais ca reste 600€ donc pas pour moi avant quelques temps.

Pour les exclus, normal que ca se casse, MS est une grosse machine à cash...mais Sony a quelques studio interessant.

Pour le lecteur hybride sur la ps3, impossible, étant donné que Sony est l'un des créateurs du blu-ray il va pas se mettre une balle dans le pied. Et pour les films, ca va arriver, en France il n'y a pas encore grand chose, mais pas mal de studio sont sur le BR (sauf universal pour le moment).

Mais des que sont prix va passer à 400€ ou meme 500€ avec un jeu beaucoup craqueront.

Perso j'en aurai une que quand je serai en appart, histoire de m'en faire une console/pc de salon/lecteur HD. Mais helas peut de monde va en faire un pc...
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:23

La Wii, elle a débarqué chez moi il y'a deux heures...
Plus par envie de mon frêre que pour moi (N'empêche que j'ai mis 80 € dedans, et que je vais pouvoir jouer à Zelda. :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 EmptySam 22 Sep 2007 - 0:27

Le TGS de ce moment me confirme l'idée qu'en 2008 j'aurai une ps3, tous les jeux que j'aime bien vont arriver...

Sinon un pote fan d 'Halo vient de finir le 3, 7h de jeux, graphisme assez moyen pour la mojorité des niveau (meme qualité que le 2) seul qque un se démarque.
Bref méga déçu chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:15

La ps3 est mienne, elle poutre méchant, et je n'ai pas de tv hd.
Ses possibilités sont immenses en plus d'être une bonne console de jeux, Heavenly Sword est bien sympa, on peut y brancher un DD externe pour lire des videos (format mp4) mais nul doute qu'une maj firmware ajoutera les divx quand sony voudra frapper un grand coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:39

Heavenly Sword c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 EmptySam 20 Oct 2007 - 14:56

Carrément pas O_o
Dans son genre il est tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 EmptySam 20 Oct 2007 - 15:47

Moi je suis hyper décu des consoles next-gen, elles n'ont pratiquement aucun vrai "killer app'" a part qqes exeptions. Enfin si Halo 3 en est un comme s'accorde à le dire la masse, je comprend mieux pq je suis décu.

La xbox 360 est sortie en avance, elle est puissante mais qu'a t'elle comme jeu qui tue, a part les succès pc qu'on réadapte dessus... Evidemment pour ceux qui n'ont pas de pc pour le jeu sont content, mais pour celui qui en a un, le choix est vite fait...

La ps3, la grosse déception et le gros massacre du lot, sony est pitoyable à entuber encore et encore les gens, mais apparement la plupart ont l'air d'aimer ca. Au départ un DD 60G, juger trop petit alors ils ont voulu sortir le 80G et finalement ils sortent une ps3 castrée avec un 40G et qui n'émule strictement plus les jeux ps2 et ps, c'est une blague ?? Et ca vaut qd meme encore 400 euros, j'espere qu'on a la vaseline avec.

La wii, la déception pour moi vu que c'est celle que j'ai choisie... Après une surprise plutot agréable, un zelda qui déchire tout (mais qui est identique a la version cube) et qqes party games plutot cool mais vite lassant ben y'a plus rien, enfin si des réadaptation de jeu ps2 a la jouabilité puante... J'attend qd meme d'essayer paper mario et mario galaxy avant de l'enterrer, mais si apres ca c tjs la meme situation je la revend c clair...

Heureusement qu'il me reste ma ptite ps2 avec son catalogue affolant de rpg, ouf !

Et sinon pour ceux que ca intéresse, en vous démmerdant un peu, pour 600 euros y'a moyen d'avoir un pc capable de faire tourner les jeux actuels et futur pour un petit moment, et la au moins il y a une fichue de liste de "killer app'" :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XB360 vs PS3 vs Révolution
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une Fois la Révolution (Sergio Leone - 1972)
» Non ! Ne dites plus REVOLUTION : dites Wii !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Jeux vidéo, Jeux de société, Jeux de plateau, Jeux de cartes, etc.-
Sauter vers: