Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 XB360 vs PS3 vs Révolution

Aller en bas 
+15
Bad Taste
Wu_feng
GoobY13
maxou-pqg
Mr Blonde
davidyou255
Nech
Sales Gosses
aste
Frost
air
Zabou
Iron Sy
Faddman
Kenshu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:24

Wé j'ai lu le prix HT, meme a ce prix la, c pas mal du tt. Now rien n'est encore décidé, on vera si ca sera vraiment en dessous de ce prix la :)
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 EmptyVen 26 Mai 2006 - 23:32

Ouais enfin en meme temps vu ce qu'elle a 250€ c'est le max qu'il faut mettre.
Ma reflexion portait surtout sur le fait qu'on (nous europeens) allons encore nous faire entuber, une console qui coute 250$ devrait couter selon la valeur de l'euro 200€ environ, mais non on change juste le petit $ par € et on aura le prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:13

Aie aie, c mal barre coté ps3... Apparement la sortie serait reportée en mars 2007 (ca fait long qd meme) et en plus elle sortirait en bien moins grande quantité que prévu.

La raison de tout cela ? Le lecteur blue-ray qui cause bcp de problèmes pour la production en masse... Va falloir se battre pour en avoir une à la sortie...

Enfin je dis ca, avec le prix exhorbitant, le gros retard de sortie et le risque de problème hardware, je ne sais pas si on sera bcp a se la disputer :(
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:58

il y'a fort longtemps, air a écrit:
je parie pour un debut 2007 !!

héhéhéhéhéhé

Qui c'est qu'avait raison...?
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:05

HUmf petite rectification quand meme, la ps3 est retardé à Mars 2007 pour le tiers monde, donc en gros l'Europe, elle sortira bien en novembre aux USA et Japon.

La Wii serait elle aussi retardé en Europe mais seulement de quelques semaines pour le moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:39

Sony,t'est trop fort!!!
non seulement, tu te permets de sortir une console a 600€ (alors que certains anti microsoft criaient au scandale pour la X360 a 400€!!!!!), mais en plus, tu la repousse au printemps 2007!!!!



j'en connait deux (Nintendo et Microsoft) qui vont bien se fendre la gueule a noel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:41

Wi c clair, crosoft a deja prit une bonne longueur d'avance, et nintendo avec son systeme révolutionnaire et son prix qui devrait etre + qu'attractif va, je pense, connaitre un bo succès et attirer pas mal de monde :)
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:47

La Wii va sortir le 2 décembre au Japon, le 19 novembre aux USA et pour l'europe on saura peut etre demain, mais nul doute que ce sera largement apres le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:37

Citation :
mais nul doute que ce sera largement apres le Japon.
je pense aussi...........mais bon, Big N. qui rate Noel, ca me parait gros quand meme......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:45

Je doute bcp que nintendo rate ca, si sa console est dispo avant noel pour les usa et le japon, il a bien les moyens de la rendre dispo en europe avant la date fatidique...

En ce qui concerne les prix estimés, on va dire entre 150 et 200 euros (avec un jeu, manette, nunchaku,...) environ 25 euros une manette, 18 pour le nunchaku et probablement aux alentours de 50 euros le jeu. La grande classe :D Sinon une trentaine de jeux devraient etre dispo avant la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:43

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018105.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 23:43

Frost a écrit:
Je doute bcp que nintendo rate ca, si sa console est dispo avant noel pour les usa et le japon, il a bien les moyens de la rendre dispo en europe avant la date fatidique...
Et Wii !

Frost a écrit:
En ce qui concerne les prix estimés, on va dire entre 150 et 200 euros (avec un jeu, manette, nunchaku,...) environ 25 euros une manette, 18 pour le nunchaku et probablement aux alentours de 50 euros le jeu. La grande classe :D Sinon une trentaine de jeux devraient etre dispo avant la fin de l'année.
Ouf !
Ca me console...


(Je suis déjà dehors en train de courir entre les éclairs !)
(Non, pas des éclairs au chocolat Faddman...)
(Je suis toujours dehors, au cas où quelqu'un voudrait que je sorte)
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2006 - 8:02

170€ au Japon, ca peut monter à 250€ en Europe hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:40

En effet wii (lol meme pas fait xpres), les prix seront plus élevés en europe (qui a dit comme d'hab ?)...

250 euros la console, dans un bundle avec Wii sports (zelda ca aurait été mieux mais bon, on peut pas tt avoir)

un jeu entre 49 et 59 euros (ca c pas mal qd meme)

39 euros une manettee

20 euros le nunchak ou la manette classique


Moi rien a dire, je trouve que pour une next gen c très très démocratique... Et pour le meme rpix qu'une ps3 vous pouvez vous offrir la 360 avec lol
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 EmptySam 16 Sep 2006 - 12:41

Ouais mais nan, l'avantage premier de la Wii devait etre son prix, et à 250€ ce n'est pas du tout un avantage.

ya qque année, la game cube est sortie vers ces prix là en etant une belle console technologique, là pour le meme prix on a pas de vrai technologie dedans.

Pour 40€ de plus on a une 360....
Nintendo Europe se fout de la gueule du monde, 80€ de plus qu'au Japon c'est abusé.

Et 60€ le jeux, c'est presque pareil que les autres.

Alors là Wii, oui, mais pas en europe !
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 EmptyDim 17 Sep 2006 - 9:41

Si le prix est aussi élevé en europe, ne crache pas sur nintendo mais plutot sur la politique de taxation...

La wii reste qd meme une console de nouvelle génération, plus belle que la gamecube et capable de faire tourner les jeux qui tourneront sur la 360 (ps2 a des graphismes de merde mais personne ne s'en est plaint, que du contraire c tjs la + achetée). De plus faut arreter avec la puissance, 'tain ils se sont fait chier à innover complètement et les gens restent braquer sur le petit manque de puissance, vive l'innovation quoi. Je prefere un jeu un peu moins beau mais ou je découvre une nouvelle manière de jouer, que de prendre la 360 pour bourriner sur les boutons sur dead or alive 4...

Qd aux jeux, fallait aps s'attendre a 25 euros le jeu neuf, ca ne s'est jamais vu et c pas pres d'arriver... En attendant ca reste dans les prix des jeux actuels, alors que la 360 affichent des prix a 70 euros et que la ps3 risque bien de faire pareil pour sa rentabilité...

Ce que tu oublies de dire c que pour 40 euros de + c la version du pauvre de 360 qu'on a, pour la console complète c 140 euros...

Fin soit, je ne vais pas m'avancer non plus, la WII n'est pas sortie, je l'ai pas testée je sais pas ce que ca vaut... Tt ce que je sais c que les jeux sortis sur 360 m'ont l'air bien fades (surtout que je peux les avoir sur pc lol) et que bcp sont apparement noté très moyennement, si la nintendo ne suit pas ce chemin la, mon choix sera définitivement fait.
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:19

La taxation ? Mouais pas convaincu de ça, on est encore les couillons de service comme pour tout c'est tout.

Apres leur mega innovation c'est qu'une mannette qui detecte les mouvements hein, certes tres amélioré mais il y en avait deja qui le faisait (meme si c'etait minimaliste).

Apres je ne parle pas que de puissance, mais bon ca compte, je prefere jouer a un jeux avec les graphisme d'un FF12 qu'un tetris, meme s'il ne faut pas tout miser dessus ca reste important, surtout dans 5 ou 6ans là on verra une difference enorme.
Apres meme pas accepter les DVD video, je trouve ca con, pkoi ne pas offrir un truc en plus.

Apres je ne critique pas la console en elle meme, je sais qu'elle ne joue pas dans la meme catégorie que les autres, mais son principal argument qu'etait le prix a disparu en Europe, et ca c'est dommage pour nous par rapport au reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:52

Et bien oui nous sommes les couillons de service, mais ce n'est pas tant nintendo que la politique de taxation qui est responsable... Quel est leur intéret de niquer à eux seuls l'argument de vente de leur console ???

Pour la manette, j'aimerai que tu me cites quels jeux faisaient ca ??? Car a part les flingues pour tirer sur l'écran (avec 2 jeux compatibles) je n'en connais aucun, ou alors ils sont passé inapercus... Moi désolé je la trouve de taille cette inno, tourner la manette pour imiter un volant dans une voiture, taillader pour imiter l'épée dans un jeu de role ou encore la tenir comme un manche a balai dans un avion, je trouve ca pas mal... Dernière petite utilisation dont j'ai entendu parler, elle servira a crocheter les serrures dans le nouveau splinter cell, okay c pas mortel, mais c qd meme pas mal pour le fun et ce ne sera problablement pas la seule...

Qd a l'exemple pour la puissance, c complètement exageré... Elle fera tourner le dernier splinter cell, le dernier need for speed,... qu'est ce qui va changer ??? Elle aura un rendu un peu moins beau peut-être (encore que) genre moins de reflet sur la carrosserie de la voiture, ou des lampes avec une lumière moins réelle, c clair c vraiment le plus important dans un jeu de caisse... Moi ce que je vois c que sur 360 on se contentera d'appuyer sur x pour accélérer et y pour freiner, sur la wii on prendra la manette comme un volant, désolé si c vraiment maniable ca sera le pied intégral... Pi comme je le répete, la différence est flagrante entre la ps2 et la cube ou la xbox, ca n'empeche personne de jouer lol

Le dvd c simple, il aurait monté le prix et on sait s'acheter un lecteur pour 3 fois rien, c une console de jeu faudrait pas l'oublier, c vraiment la mentalité sony, bientot on aura une console qui nous servira le café bien chaud et qui nous servira d'agenda electronique...

Et vu que les consoles suivent la meme inflation de prix que la wii pour l'europe, je vois pas en quoi ca change l'argument... Pi faut arreter avec la catégorie, c qd meme une next gen pas une nes 8bits modifiée qu'ils vont nous sortir lol
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:35

Bah politique de taxation je sais pas, autant dans un pays ok, mais là c'est dans toute l'europe et certains autres pays (australie) donc c'est quand meme bizarre.

Je dis pas que leur system de jeux est a chier, c'est clair que c'est plein de possibilité, le seul defaut que j'ai a dire là dessus c'est que j'ai peur que ce soit lassant a force, car bon parfois quand je veux faire un tennis j'aime bien le faire afaler ds le canap et pas forcemment en train de courir ^^ et leur seconde manette expres, je la trouve minable, ils auraient du faire un effort aussi sur celle là (mm si la manette game cube est compatible ms bon moyennement top celle là aussi).

Pour le jeux, bien sur qu'elle fera tournée tous les jeux, comme sur un pc 1.2Ghz tu peux faire tourner bcp des derniers titres, mais bon qualité graphique c'est largement inferieur, et je me repete, autant sur certain jeux on peut s'en taper, genre jeux de sport, autant sur un Final Fantasy, tu m'excuseras mais plus c'est beau mieux c'est, ca crée un univers en plus. Pis comme les ecran HD se vendent de plus en plus, si on peut en profiter c'est pas plus mal nan ? (meme si ce n'est que le debut de la HD)

Apres pour le fait de rajouter des trucs a une console, c'est un choix, mais bon je ne trouve pas ca mal, sauf pour ceux qui n'ont qu'un petit budget. Avec la ps3 par exemple je trouve ca sympa qu'il y ait leur lecteur blu-ray, car qd je vais m'acheter une new TV j'en prendrai surement une HD comme bcp et je l'aurai deja sous la main.

Apres c'est une question de gout, de couleur et de porte monnaie ^^

Mais ce que je critique le plus c'est le prix en Europe et non la console.
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:15

Wi mais comme je te l'ai dit, si leur argument c'est le prix, pq il irait le foutre en l'air eux-même ??? Et je reste persuadé que la qualité graphique sera au rdv, en tout cas largement assez pour justifier une console next-gen...

Pour le reste comme tu dis c une question de gout mais certainement pas de porte-monnaie, je ne vois pas la wii comme une console de pauvre mais comme une console qui ose enfin dire que le graphisme ne fait pas un jeu mais bien sa manière de jouer.

Quand a la fameuse manette, ce sera comme pour l'analogique, tlm boudera au début, et après sony le copiera betement (il a essayé de le faire mais avec si peu de tps c minable) et la tlm trouvera ca génial...

Moi je laisse la console sortir et après on en rediscutera, je pense que de tte ils vont faire des stands pour que tlm l'essaie (comme la ds) on vera si j'avais raison ou tort de leur faire confiance :)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:55

C'est tellement sympa leur conversation, qu'on ose pas les embêter.

Trop tard. :D
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:47

Frost a écrit:
Quand a la fameuse manette, ce sera comme pour l'analogique, tlm boudera au début, et après sony le copiera betement (il a essayé de le faire mais avec si peu de tps c minable) et la tlm trouvera ca génial...)

Je ne critique pas la manette, et je ne doute pas que ce sera recopié, je l'espere meme, je critique le fait qu'ils auraient du (enfin pour mon avis) faire une manette classique a coté de qualité. Là la deuxieme est nul a chier, faut etre franc, et mettre la manette game cube bof bof.

Car je maintiens que meme si on va s'eclater a faire des mouvements, parfois on veut juste jouer peinard.
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:30

Ben franchement j'ai eu la gamecube et la ps2 et la manette gamecube prend pour moi clairement l'avantage. J'ai pu notamment comparé un peu sur soul calibur et rien a voir, avec la gamecube ca sortait bcp mieux. Encore une fois c une question de gout et aussi d'habitude, c vrai qu'elle fait space au début mais après un moment d'adaptation je la trouvais bien plus ergonomique.

Quand a l'autre manette, faut pas oublier qu'ils l'ont sortie spécialement pour les jeux rétros que l'on pourra télécharger, et bon ils ont copié le style snes, c sympa pour les nostalgiques lol

Sinon n'oublie pas non plus que de tte facon il y aura des manettes d'éditeur tiers, qui ne copieront pas forcément ces 2 la.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 EmptySam 18 Nov 2006 - 17:19

Une video qui fera plaisir à tout ceux qui attendent la PS3 avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 EmptySam 18 Nov 2006 - 23:25

T'imagines que le gars vient, devant plein de gens, de niquer le quart du stock de ps3 pour sa sortie... lol
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 EmptySam 27 Jan 2007 - 1:58

La PS3 en Europe le 23 mars 2007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB360 vs PS3 vs Révolution   XB360 vs PS3 vs Révolution - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XB360 vs PS3 vs Révolution
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une Fois la Révolution (Sergio Leone - 1972)
» Non ! Ne dites plus REVOLUTION : dites Wii !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Jeux vidéo, Jeux de société, Jeux de plateau, Jeux de cartes, etc.-
Sauter vers: