Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Quelle est la console que vous avez le plus aimé? | |
|
+13GoobY13 fedia Carlos Santana Iron Sy mathurin air olduwarndt Predou Faddman ninouee Kenshu The Wickedmen Zabou 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
zorba Beau Gosse !
Nombre de messages : 672 Age : 75 Localisation : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs : le cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Quelle est la console que vous avez le plus aimé? Dim 16 Juil 2006 - 17:28 | |
| Je pensais ne plus m'en servir car mon fils a une ps2 mais nous nous sommes remis à la sega en voyant le nouveau succès de cette console sur les sites de ventes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la console que vous avez le plus aimé? Dim 16 Juil 2006 - 17:31 | |
| |
| | | zorba Beau Gosse !
Nombre de messages : 672 Age : 75 Localisation : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs : le cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Quelle est la console que vous avez le plus aimé? Dim 16 Juil 2006 - 17:49 | |
| | |
| | | bliniz Banni
Nombre de messages : 223 Age : 44 Localisation : sur le spot Loisirs : sport, ciné, série tv, manga Connarditude : 0 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est la console que vous avez le plus aimé? Sam 2 Sep 2006 - 14:43 | |
| La super nintendo j'y est joué de 12 à 15 and de folles années. je l'ai toujours au fond d'un placard. | |
| | | maxlc36 Poussin en sucre
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Centre Emploi : Aide Soignant Loisirs : Cinéma, football, Informatique... Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est la console que vous avez le plus aimé? Dim 3 Sep 2006 - 10:25 | |
| Ben pour ma part j'ai eu toute sorte de console :
ATARI 7800 SEGA MASTER SYSTEM 2 PLAYSTATION 1 PLAYSTATION 2 XBOX (actuellement)
Je doit reconnaître que pour moi la PS1, est la console de mes meilleurs souvenirs, un nombre incalcuable de partie de Fifa avec mes potes, des parties de Tekken a n'en plus finir ... Bref une superbe console ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la console que vous avez le plus aimé? | |
| |
| | | | Quelle est la console que vous avez le plus aimé? | |
|