je ne sais pas pourquoi personne ici ne parle encore de la suite de gremlins toutefois, j'ai vu qu'il existait, comme pour x-files 2, une pétition en ligne seulement, je ne trouve pas le lien. si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil. je ne dis pas que cela sert à grand chose de la signer mais ce ne coute rien :lol!:
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
Des films très originaux avec des créatures à la fois hyper attachante mais qui peuvent devenir assez maléfiques. Et bien sure l'inoubliable gizmoooooooo (surtout en phase rambo lol)
Non non, c'est bien dans le premier qu'un gremlin se retrouve dans le micro-onde, la mère de Billy ne supporte qu'on lui casse sa vaisselle .
Dans le 2, ils explosent un micro-onde en mettant des ustensiles ^^
donc j'avais raison, c'est bien dans le 1 qu'il y avait du ragou de gremlins au diner, rien que d'en parler ca me donne faim. par contre, je ne me souvenais plus de la scène du 2. c'est vrai que j'ai moins eu l'occasion de le voir et que la dernière fois que je l'ai vu date un peu plus que le un
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
a oui j'ai confondu avec la cuisinière de la télé !
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
Moi perso j'adore le passage dans le 2 où le gremlins fait de la muscu avec la porte de l'ascenceur, le passage doit durer une seconde mais j'en ai ris plusieurs minutes
en fait là je crois vraiment qu'il va faloir que je me refasse le 2 car je ne m'en rtappele plus du tout à ce que je vois, mise à part le début et le fait que ca se passe dans un immeuble d'une grande ville (enfin, si je dis pas de connerie, je commence à douter, là)
Predou Poulet Rôti
Nombre de messages : 425 Age : 43 Connarditude : 0 Date d'inscription : 21/10/2005
Il est à moins de 10 euros en DVD, faut en profiter. C'est en édition simple avec quelques bonus sans importance (scènes coupées, bande annonce), je n'ai pas entendu parler d'édition collector pour le moment.
trop cher 10 € pour moi lol. mais en fait, c'est tellement simple d'avoir des films gratuit que... meme si y a pas de bonus. mais chut, faut pas le dire lol. non, je crois que je vais l'emprunter à quelqu'un que je connais je devrait pas avoir de mal à trouver
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
heu, j'aime bien quand c'est gratuit lol. multiplie un DVD par 300 là, ca devient cher. bref, je compte vraiment me le revoior celui là. oh là, si il pouvait y avoir un 3eme volet, le rêve...
Invité Invité
Sujet: Re: Saga Gremlins (Joe Dante - 1984 & 1990) Mer 17 Jan 2007 - 3:35
j'ai revu les deux y a pas longtemps et je trouve qu'au final que le petit guizmo est trop absent dans le second volet. le film est centré sur la nouvelle génération de gremlins et meme si ce film est sympa et rempli de bonne idées le premier le surpasse largement, dommage....
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
Sujet: Re: Saga Gremlins (Joe Dante - 1984 & 1990) Dim 21 Jan 2007 - 19:08
mulder a écrit:
j'ai revu les deux y a pas longtemps et je trouve qu'au final que le petit guizmo est trop absent dans le second volet. le film est centré sur la nouvelle génération de gremlins et meme si ce film est sympa et rempli de bonne idées le premier le surpasse largement, dommage....
100% ok avec toi, le coup des Gremlins araignée, gremlins chauve-souris, etc....pas top....