| Point Pleasant (John J. McLaughlin & Marti Noxon - 2005) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Point Pleasant (John J. McLaughlin & Marti Noxon - 2005) Dim 28 Aoû 2005 - 18:30 | |
| La série arrive sur TPS Star à compter du 2 septembre 2005! Série créée par John J. McLaughlin, Marti Noxon en 2005 Avec : Elisabeth Harnois, Grant Show Format : 42 mn. Une seule saison de 13 épisodes Synopsis: Une jeune femme du nom de Christina Nickson est retrouvée inconsciente sur le rivage, rejetée par la mer. Son arrivée en ville coïncide avec l'apparition de phénomènes étranges qui bouleversent la communauté de Point Pleasant. Christina semble en effet dotée de certaines facultés paranormales... Voilà une petite série sur laquelle je vais surement m'arrêter vendredi prochain.... | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Point Pleasant (John J. McLaughlin & Marti Noxon - 2005) Sam 3 Sep 2005 - 8:53 | |
| J'ai regardé le pilote hier soir et j'ai trouvé ça BOF pour l'instant. Je pense que l'idée de départ est sympa mais faut voir par la suite comment la série évolue ( et faut se dépécher car il n'y a que 13 épisodes) Pour un pilote je n'ai pas trouvé cet épisode très captivant.... | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Point Pleasant (John J. McLaughlin & Marti Noxon - 2005) Sam 3 Sep 2005 - 12:13 | |
| de meme....bof, et re-bof! | |
|
| |
Satine Ça rime avec tétine !
Nombre de messages : 2361 Age : 38 Connarditude : 0 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Point Pleasant (John J. McLaughlin & Marti Noxon - 2005) Mer 14 Juin 2006 - 0:50 | |
| je dirais meme triple bof. Ca marche un peu trop aux clichés : un peu de teen moovie, un peu de rose mary baby ... | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Point Pleasant (John J. McLaughlin & Marti Noxon - 2005) Mer 14 Juin 2006 - 9:32 | |
| mais est ce que ca a un rapport avec les évenements relatés dans le film "la prophétie des ombres"? | |
|
| |
cmoiy Beau Gosse !
Nombre de messages : 773 Age : 40 Localisation : ici et là Connarditude : 0 Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Point Pleasant (John J. McLaughlin & Marti Noxon - 2005) Jeu 15 Juin 2006 - 22:22 | |
| J'ai vu un épisode et je me suis littéralement ennuyer (pour rester poli!) devant ceete serie!ça ne m'étonne pas qu'il y est un qu'une demi-saison | |
|
| |
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Point Pleasant (John J. McLaughlin & Marti Noxon - 2005) Mer 16 Juil 2008 - 19:55 | |
| J'ai vu toute la saison ! Eh bien si le premier épisode est bof, ça deviens de mieux en mieux, et c'est ce qui est dommage dans le fond; il n'y avait plus assez de personnes pour le voir. Cette série très inspirée de Buffy (car la créatrice/Productrice exécutive n'est autre que Marti Noxon, pour les fans du Buffyverse) n'est pas à prendre au premier degré et quoi qu'elle a l'air tout à fait prévisible au premier coup d'oeil (éhé), je peux vous dire que la fin est très étonnante...
Le générique est magnifique (je l'ai regardé 13 fois de suite d'ailleurs), et la série est bourrée de métaphores qui rapporte à l'adolescence, le libre arbitre, et puis surtout, si aux premiers abords la série semble etre un hymne à la foi et au catholicisme, elle n'est qu'une vaste critique du fanatisme et de la stupidité humaine...
Ma note :
7/10 (petit bémol pour la lenteur du script, qui a étouffé la série)
vila! | |
|
| |
nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 45 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Point Pleasant (John J. McLaughlin & Marti Noxon - 2005) Jeu 17 Juil 2008 - 0:23 | |
| Tour à fait d'accord avec Atalante Cette série a une mauvaise réputation mais elle est loin d'être mauvaise ... Dommage qu'elle se finisse en suspens car une deuxième saison aurait pu être vraiment sympa. Et puis j'aime beaucoup Aubrey Dollar qu'on ne voit malheureusement pas beaucoup sur grand écran | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Point Pleasant (John J. McLaughlin & Marti Noxon - 2005) Jeu 17 Juil 2008 - 0:33 | |
| - nicofromtheblock a écrit:
- Et puis j'aime beaucoup Aubrey Dollar qu'on ne voit malheureusement pas beaucoup sur grand écran
Il faut dire qu'elle à un nom à cachet dehors. | |
|
| |
Nombre de messages : 2002 Age : 45 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Point Pleasant (John J. McLaughlin & Marti Noxon - 2005) Jeu 17 Juil 2008 - 0:47 | |
| Elle a de grosses cuisses. Et pis elle est moche aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point Pleasant (John J. McLaughlin & Marti Noxon - 2005) Jeu 17 Juil 2008 - 0:49 | |
| On ne peut pas discuter avec un fan de Megan Fox ... Dés le départ, on sait qu'il n'a pas la même notion du mot "beauté" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Point Pleasant (John J. McLaughlin & Marti Noxon - 2005) Jeu 17 Juil 2008 - 1:01 | |
| Counnard. J'aime aussi Asia Argento, Uma Thurman, Connie Nielsen, Christina Ricci, Anneke Van Giersbergen, Cristina Scabbia, Leonor Varela, Shana Hiatt, Shirley Manson, Paz Vega, Grace Park, Jenny McCarthy, Eva Green, Eva Herzigova, Heather Kozar, Amber Heard, Lani Todd, Summer Altice, Shannon Elisabeth, Jaime Bergman, Laura Harring, Naomi Watts, Romy Schneider et quelques autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Point Pleasant (John J. McLaughlin & Marti Noxon - 2005) Jeu 17 Juil 2008 - 1:28 | |
| On en a 5 en commun : c'est déjà pas si mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Point Pleasant (John J. McLaughlin & Marti Noxon - 2005) Jeu 17 Juil 2008 - 1:37 | |
| Qui, qui, qui, qui et qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Point Pleasant (John J. McLaughlin & Marti Noxon - 2005) Jeu 17 Juil 2008 - 1:41 | |
| LV, AH, SE, LH et NW | |
|
| |
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Point Pleasant (John J. McLaughlin & Marti Noxon - 2005) Jeu 17 Juil 2008 - 10:14 | |
| - nicofromtheblock a écrit:
- Tour à fait d'accord avec Atalante
Cette série a une mauvaise réputation mais elle est loin d'être mauvaise ... Dommage qu'elle se finisse en suspens car une deuxième saison aurait pu être vraiment sympa. Et puis j'aime beaucoup Aubrey Dollar qu'on ne voit malheureusement pas beaucoup sur grand écran yeah merci nico ^^ et c'est vrai que c'est un peu dommage que ça finisse en suspense, mais en meme temps je trouve que c'est suportable... pas comme la fin de Dark Angel, où ça finit juste quand ça commençait à etre cool ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point Pleasant (John J. McLaughlin & Marti Noxon - 2005) | |
| |
|
| |
| Point Pleasant (John J. McLaughlin & Marti Noxon - 2005) | |
|