Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Match Point (Woody Allen - 2005) | |
| | Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Match Point (Woody Allen - 2005) Mar 25 Oct 2005 - 19:19 | |
| Date de sortie : 26 Octobre 2005 Réalisé par Woody Allen Avec Jonathan Rhys-Meyers, Scarlett Johansson, Emily Mortimer Film américain, britannique. Genre : Drame Durée : 2h 3min. Année de production : 2004 Scénario: Jeune prof de tennis issu d'un milieu modeste, Chris Wilton se fait embaucher dans un club huppé des beaux quartiers de Londres. Il ne tarde pas à sympathiser avec Tom Hewett, un jeune homme de la haute société avec qui il partage sa passion pour l'opéra. Très vite, Chris fréquente régulièrement les Hewett et séduit Chloe, la soeur de Tom. Alors qu'il s'apprête à l'épouser et qu'il voit sa situation sociale se métamorphoser, il fait la connaissance de la ravissante fiancée de Tom, Nola Rice, une jeune Américaine venue tenter sa chance comme comédienne en Angleterre... La Bande annonce | |
| | | Verleine Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 82 Connarditude : 0 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Match Point (Woody Allen - 2005) Dim 27 Nov 2005 - 18:06 | |
| Je l'ai vu je l'ai vu !!! J'ai adoré ! Woody qui sort de son quartier New Yorkais ca fait du bien !
L'histoire geniale, la facon de filmer idem ... mais ce qui ma le plus frappé ce sont les acteurs ! beaux comme des dieux deja, mais surtout exelents ! j'ai adoré .... et je le conseille vivement !! | |
| | | Leeloo Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 74 Localisation : Toulon Emploi : Etudiante en Droit Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Match Point (Woody Allen - 2005) Dim 8 Jan 2006 - 17:47 | |
| Moi aussi j'ai beaucoup aimé ! :groupe: Scarlett Johansson magnifique comme toujours ! | |
| | | Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Match point Mar 20 Juin 2006 - 8:08 | |
| Réalisé par Woody Allen Avec Jonathan Rhys-Meyers, Scarlett Johansson, Emily Mortimer Film américain, britannique. Durée : 2h 3min. Année de production : 2004 Scénario: Jeune prof de tennis issu d'un milieu modeste, Chris Wilton se fait embaucher dans un club huppé des beaux quartiers de Londres. Il ne tarde pas à sympathiser avec Tom Hewett, un jeune homme de la haute société avec qui il partage sa passion pour l'opéra. Très vite, Chris fréquente régulièrement les Hewett et séduit Chloe, la soeur de Tom. Alors qu'il s'apprête à l'épouser et qu'il voit sa situation sociale se métamorphoser, il fait la connaissance de la ravissante fiancée de Tom, Nola Rice, une jeune Américaine venue tenter sa chance comme comédienne en Angleterre... Dispo le 21/06/06 en DVD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match Point (Woody Allen - 2005) | |
| |
| | | | Match Point (Woody Allen - 2005) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|