| Friends sur le grand écran ? | |
|
+13emasculator ninouee Despe Satine Faddman ReginaPhalange FreeProject angie SéLène Zabou Kenshu Youn air 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Friends sur le grand écran ? Lun 22 Aoû 2005 - 11:16 | |
| David Schwimmer et Jennifer Aniston se sont déclarés intéressés par une adaptation au cinéma de leur série culte "Friends".Alors que la rumeur d'une adaptation au cinéma se fait de plus en plus insistante, David Schwimmer et Jennifer Aniston ont fait part de leur intérêt pour le projet. Les deux acteurs sont les premiers de la troupe d'amis à se déclarer. Même si chacun des comédiens s'est, depuis l'arrêt de Friends, concentré sur sa propre carrière, avec plus ou moins de bonheur, les anciens amis ont toujours répété leur attachement à la série qui les avait rendu riches et célèbres. Certains d'entre eux, et les fans ne vont sûrement pas les contredire, pensaient même que le public aurait pu les suivre quelques saisons encore. Est-ce que les déclarations de David Schwimmer et Jennifer Aniston vont inciter Courteney Cox-Arquette, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc et Matthew Perry à s'engager à leur tour ? Leurs réflexions pourraient les amener à s'interroger sur l'opportunité de re-convoquer leurs personnages, après le final historique du 6 mai 2004. Les fans vont, à n'en pas douter, tout faire pour que ce rêve inaccessible soit un jour visible sur grand écran. Du côté des producteurs, l'attrait du pactole est sans aucun doute un argument en or pour les convaincre. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Friends sur le grand écran ? Lun 22 Aoû 2005 - 11:56 | |
| un Friends de plus de 25 min ? j'en rêve | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Friends sur le grand écran ? Lun 22 Aoû 2005 - 15:56 | |
| attention, les adaptations de série au ciné ne sont pas toujours réussis, souvenez vous "sauver par le gong".... mais sinon,etant grand fan, j'espere vivement que ce sera réussi! | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Friends sur le grand écran ? Lun 22 Aoû 2005 - 16:08 | |
| Sauvé par le gong ? au ciné ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Friends sur le grand écran ? Lun 22 Aoû 2005 - 16:11 | |
| - Youn a écrit:
- Sauvé par le gong ? au ciné ?
je sais plus si c'etait au ciné ou si c'etait un téléfilm, mais en tout cas, cet "épisode" ,réalisé apres l'arret de la série, durait 1h30 | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Friends sur le grand écran ? Lun 22 Aoû 2005 - 18:50 | |
| - Youn a écrit:
- un Friends de plus de 25 min ? j'en rêve
Pareil sans doute une des adaptaitons que j'attends le plus et je suis sure que ça fera un carton!!! Les revoir tous ensemble que demander de mieux???? | |
|
| |
SéLène Poussin en sucre
Nombre de messages : 258 Localisation : Belgique Loisirs : Cinéma - Musique - Internet Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| |
| |
angie N'a pas posté depuis le 9 Août 2006
Nombre de messages : 2756 Age : 49 Localisation : metz Loisirs : ciné pétanque Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Friends sur le grand écran ? Mar 23 Aoû 2005 - 12:53 | |
| ce serait tout simplement génial géni:al vo:ir | |
|
| |
FreeProject Poussin en sucre
Nombre de messages : 272 Connarditude : 0 Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Friends sur le grand écran ? Mar 23 Aoû 2005 - 13:11 | |
| | |
|
| |
ReginaPhalange Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 78 Localisation : Rouen Emploi : sniff.... Loisirs : télé, DVD, ciné Connarditude : 0 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Friends sur le grand écran ? Mer 9 Nov 2005 - 17:23 | |
| Ooooooh oui!! ce serait génial de les revoir tous réunis. Rendez nous nos FRIENDS!!
j:adore | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Friends sur le grand écran ? Mer 9 Nov 2005 - 18:27 | |
| Ce qui était bien avec la série, c'est que c'était court et intense et puis la manière de filmer, bref c'était génial. Mais sur grand écran | |
|
| |
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Friends sur le grand écran ? Mer 9 Nov 2005 - 19:33 | |
| - Faddman a écrit:
- Ce qui était bien avec la série, c'est que c'était court et intense et puis la manière de filmer, bref c'était génial. Mais sur grand écran
Moi je donnerai n'importe quoi pour découvrir la vie qu'ils ont après l'arret de la série, avec les enfants de Monica et Chandler, le couple Ross Rachel enfin réunit..... J'en demande et je supplie!!! Je veux....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Friends sur le grand écran ? Mer 9 Nov 2005 - 23:05 | |
| t'en veut des choses toi!! :bras: | |
|
| |
Satine Ça rime avec tétine !
Nombre de messages : 2361 Age : 38 Connarditude : 0 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Friends sur le grand écran ? Mer 9 Nov 2005 - 23:28 | |
| Des paris sur le synopsis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Friends sur le grand écran ? Jeu 10 Nov 2005 - 7:58 | |
| - Satine a écrit:
- Des paris sur le synopsis ?
Moi je dirais que ça se passe à Thinksgiving ou Noel dans la maison de Chandler et Monica et que tout le monde s'y retrouve!.....Après.... | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Friends sur le grand écran ? Mar 1 Aoû 2006 - 10:36 | |
| le projet se concrétise d'après les acteurs de la série, ainsi que les pontifs de NBC, un téléfilm serait réalisé, long d'une heure.
D'après courtney Cox, les personnages seraient le genre à se retrouver tous les ans, par exemple le jour de Thanksgiving
Faire un max épisode là dessus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Friends sur le grand écran ? Mar 1 Aoû 2006 - 12:39 | |
| Youn t'as plein de bonnes nouvelles aujourd'hui Franchement ça sera sympa comme tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Friends sur le grand écran ? Mar 1 Aoû 2006 - 12:57 | |
| j'epère qu'ils ariveront à tenir l'humour des personnage sur un long métrage. j'epère juste que ca fera pas comme avec le téléfilm du caméléon où à la fin, on attend encore une suite |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Friends sur le grand écran ? Mar 1 Aoû 2006 - 18:10 | |
| Rah ca serait vraiment que du bonheur de les revoirs tous ensemble mais oui esperont que l'humour tienne tout le telefilm mais je ne me fais pas trop de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Friends sur le grand écran ? Mar 1 Aoû 2006 - 18:11 | |
| - deca06 a écrit:
- Rah ca serait vraiment que du bonheur de les revoirs tous ensemble mais oui esperont que l'humour tienne tout le telefilm mais je ne me fais pas trop de soucis
Moi non plus, en plus il pourrait faire des flash back où l'on verrait tout ce qui s'est passé depuis la fin de la série.... | |
|
| |
ninouee Series addict
Nombre de messages : 1710 Age : 43 Localisation : trou du cul de la france Emploi : si je le dis vous allez me virer! Loisirs : le net, les séries, moto Connarditude : 0 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Friends sur le grand écran ? Mar 1 Aoû 2006 - 20:42 | |
| Oh non encore friends...
il ont besoin d'argent ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Friends sur le grand écran ? Mer 2 Aoû 2006 - 12:07 | |
| - ninouee a écrit:
- Oh non encore friends...
il ont besoin d'argent ou quoi? toi, tu sort!!!!!! | |
|
| |
ninouee Series addict
Nombre de messages : 1710 Age : 43 Localisation : trou du cul de la france Emploi : si je le dis vous allez me virer! Loisirs : le net, les séries, moto Connarditude : 0 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Friends sur le grand écran ? Mer 2 Aoû 2006 - 17:20 | |
| Ben quoi? J'ai droit de pas aimée la série et ses acteurs? | |
|
| |
emasculator Ho non, pas lui...
Nombre de messages : 1618 Age : 43 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Friends sur le grand écran ? Mer 2 Aoû 2006 - 21:49 | |
| - ninouee a écrit:
- Ben quoi?
J'ai droit de pas aimée la série et ses acteurs? Mais t'es pas encore dehors toi! :MDR: Je suis harchi mega fan de Friends! Ce film doit sortir, ce serait vraiment terrible! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Friends sur le grand écran ? Mer 2 Aoû 2006 - 22:00 | |
| - emasculator a écrit:
- Ce film doit sortir, ce serait vraiment terrible!
mouais bof je crois qu'elle a un peu raison quand meme. meme si j'aprouve la série |
|
| |
ninouee Series addict
| Sujet: Re: Friends sur le grand écran ? Mer 2 Aoû 2006 - 22:01 | |
| non je sors pas je suis pire qu'un m******, je m'accroche Mais ils vons faire quoi? tous un gamin? vieux? ils ont fait le tour pourtant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Friends sur le grand écran ? | |
| |
|
| |
| Friends sur le grand écran ? | |
|