Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Ajouts de fiches sur le site d'Ecran Large | |
| | Auteur | Message |
---|
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Ajouts de fiches sur le site d'Ecran Large Lun 13 Aoû 2007 - 5:05 | |
| Comme dans ce topic sur le forum d'EL, je vais vous demander mes lapins, quelles sont les fiches (films, séroes, filmographies peu représentées...), que vous voudriez voir figurer dans la base de données du site. En effet, on m'a permis de recommencer à faire des fiches, suite à un deal conclu avec Sandy Gillet. Et puisque certains d'entre vous participent aux enchères, je me dis que ça ne coûte rien de vous demander à vous aussi, mes amis de trente ans. Lâchez-vous donc, et faites-moi part de vos envies, des carences éventuelles sur le site, et de ce qui vous fait envie. Toutefois, je travaille à mon rythme, tantôt lent, tantôt survolté, ne vous attendez donc pas à voir toutes vos demandes exaucées du jour au lendemain. J'éditerai ce post avec vos demandes, et les liens vers les fiches que j'aurai créées au fur et à mesure. Fiches à créer :Petits meurtres entre amis (Shallow Grave) de Danny Boyle A peu près 99.9% des Miike A vous !
Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 3:33, édité 3 fois | |
| | | Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Ajouts de fiches sur le site d'Ecran Large Lun 13 Aoû 2007 - 10:52 | |
| Petits meurtres entre amis (Shallow Grave) de Danny Boyle manque a l'appel ! | |
| | | Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ajouts de fiches sur le site d'Ecran Large Lun 13 Aoû 2007 - 11:01 | |
| Rien J'aime pas EL . (Je ne sais pas si c'est un problème de navigateur ou quoi, mais le site est mal foutu au possible est franchement peu pratique je trouve ... Je préfére largement utiliser imdb) | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Ajouts de fiches sur le site d'Ecran Large Lun 13 Aoû 2007 - 20:49 | |
| - Mighty-Forest a écrit:
- Rien
J'aime pas EL .
(Je ne sais pas si c'est un problème de navigateur ou quoi, mais le site est mal foutu au possible est franchement peu pratique je trouve ... Je préfére largement utiliser imdb) MàJ de toutes vos demandes. Doucement ! Pas tous à la fois ! Quel succès ce topic. | |
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Ajouts de fiches sur le site d'Ecran Large Lun 13 Aoû 2007 - 20:52 | |
| J'ai dit Shallow Grave !!!! | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
| Sujet: Re: Ajouts de fiches sur le site d'Ecran Large Lun 13 Aoû 2007 - 20:55 | |
| - Mr.Movie a écrit:
- J'ai dit Shallow Grave !!!!
Doucement. Je l'ai ajouté dans le premier post. La fiche ne va pas se créer en un clin d'oeil. Respire. Prends un Kiss Kool. | |
| | | Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ajouts de fiches sur le site d'Ecran Large Lun 13 Aoû 2007 - 21:20 | |
| a peu près 99.9% des Miike hein | |
| Sujet: Re: Ajouts de fiches sur le site d'Ecran Large Lun 13 Aoû 2007 - 21:31 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Mr.Movie a écrit:
- J'ai dit Shallow Grave !!!!
Doucement. Je l'ai ajouté dans le premier post. La fiche ne va pas se créer en un clin d'oeil. Respire. Prends un Kiss Kool. Rappelle toi ce que je suis ! Je suis un Djeunz ex...ci... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajouts de fiches sur le site d'Ecran Large | |
| |
| | | | Ajouts de fiches sur le site d'Ecran Large | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|