| Les séries que vous avez aimées | |
|
+8ZIA Carlos Santana air Kenshu chrislyz Zabou Youn Aaaa 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Aaaa Newbie devant faire ses preuves
| Sujet: Les séries que vous avez aimées Mar 16 Aoû 2005 - 19:32 | |
| Je crois pas que le topic ait été fait, alors, j'en ouvre un Pour moi, il y a : - Friends - Les Simpsons - Arnold & Willy - La vie de famille - La fête à la maison - Alf Et bien d'autres encore ! Et vous ? | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous avez aimées Mar 16 Aoû 2005 - 19:54 | |
| X files The Shield Lost Friends | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous avez aimées Mar 16 Aoû 2005 - 19:55 | |
| Pour moi ça sera:
- Friends - Happy days - X files - Buffy - Angel
et j'en passe...... | |
|
| |
chrislyz Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 134 Localisation : lyon Emploi : copiste de peinture, restauratrice de cadres et tableaux Loisirs : la danse, le dessins, la musique.... Connarditude : 0 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous avez aimées Mar 16 Aoû 2005 - 20:04 | |
| _ friends -happy days -sunset beach - code quantum - 7 a la maison -la fête à la maison - sauvé par le gong - notre belle famille - spin city - ricky ou la belle vie et j'en passe | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous avez aimées Mar 16 Aoû 2005 - 21:10 | |
| Friends Parker Lewis Angel X-Or (j'etais gosse aussi....)
sinon,dans les séries actuelles: Lost Caméra Café Kamelot Journal intime d'un homme marié | |
|
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous avez aimées Mer 17 Aoû 2005 - 10:08 | |
| En vrac :
- Le frelon vert - L' incroyable hulk - La winchester est à louer - La petite maison dans la prairie - Alf - That's 70's show - Les sopranos - Six feet under - 24 - Les experts - Twin peaks - Lost - Les Simpsons | |
|
| |
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous avez aimées Mer 17 Aoû 2005 - 18:03 | |
| ah de vieilles séries alors : Ally Mcbeal, ce fut la fin d'une époque .... Sheriff fais moi peur et Daisy Duke papapaapap Notre belle famille plus récents mais qui passent plus en France Gilmore Girls & la famille stevens (je crois ,j'ai un trou de memoire l'un des fils s'appelle kenny !) pokipsy,pokipsy | |
|
| |
ZIA Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 61 Localisation : dans une salle de cinéma Emploi : j'suis en train d'en chercher un bien Loisirs : il y en a pleins Connarditude : 0 Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous avez aimées Jeu 18 Aoû 2005 - 14:58 | |
| - Arnold & Willy - Punky Brewster - La fête à la maison - Alf - X files - code quantum - sauvé par le gong - 24 heures - Ally Mcbeal
et d'autres encore ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous avez aimées Jeu 18 Aoû 2005 - 15:07 | |
| non mais attendez ...j'ai oublié plein de séries dans ma liste ...Friends sauvés par le gong ..bon y en a trop alors j'arrete :boulet:
au fait ZIA, il est où Esteban ? :MDR:
***Quand on tire on raconte pas sa vie**** | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous avez aimées Jeu 18 Aoû 2005 - 19:45 | |
| - Citation :
- au fait ZIA, il est où Esteban ?
llooll, j'avais jamais fait le rapprochement! | |
|
| |
ninouee Series addict
Nombre de messages : 1710 Age : 43 Localisation : trou du cul de la france Emploi : si je le dis vous allez me virer! Loisirs : le net, les séries, moto Connarditude : 0 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous avez aimées Jeu 15 Sep 2005 - 22:02 | |
| Je vais pas tout mettre (faudrait que j'y passe la nuit) L'homme de l'atlantide Manimal Chips Tonnerre de feu Supercopter K2000 Tonnerre mécanique Sherriff fait moi peur SeaQuest DSV SeaQuest 2032 X files O Hara Hooker Alerte à Malibu Alerte à Hawaï L'étalon Noir Rintintin Junior Croc Blanc Invasion planette terre Smallville Charmed Les contes de la crypte Dead Zone Angel Buffy Cosmos 1999 Cobra Albator 78 et 89 les cités d'or Les chevalier du Zodiac Stargate SG1 SGA Viper V Kung FU Les experts Las Vegas Mission impossible 20 ans après Dark Angel Le vagabon L'agence tout risque X-or Mission casse cou Fame Malcolm La nounou d'enfer Un dos Tres NCIS JAG Simon & Simon Les enquètes de Remigton Steel Magnum ...
Je crois que je vais arréter là, mais il y en as d'autres :MDR: | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous avez aimées Jeu 15 Sep 2005 - 22:33 | |
| C'est ce qu'on appelle etre dingue de Séries!!! | |
|
| |
angie N'a pas posté depuis le 9 Août 2006
Nombre de messages : 2756 Age : 49 Localisation : metz Loisirs : ciné pétanque Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous avez aimées Ven 16 Sep 2005 - 7:43 | |
| il y en a un bon paquet pour moi aussi
urgences friends la petite maison dans la prairie melrose place beverly hills pause café huit ca suffit papa poule ma sorcière bien aimée starsky et hutch chips hartley new york 911 mac gyver punky brewster ricky ou la belle vie les portes du paradis madame est servie lost ....... | |
|
| |
angie N'a pas posté depuis le 9 Août 2006
Nombre de messages : 2756 Age : 49 Localisation : metz Loisirs : ciné pétanque Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous avez aimées Ven 16 Sep 2005 - 7:45 | |
| ah j'ai failli oublier l'homme qui tombe à pic j'adorais ce feuilleton ainsi que l'agence tout risque. | |
|
| |
ninouee Series addict
Nombre de messages : 1710 Age : 43 Localisation : trou du cul de la france Emploi : si je le dis vous allez me virer! Loisirs : le net, les séries, moto Connarditude : 0 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous avez aimées Ven 16 Sep 2005 - 17:47 | |
| Ah oui l'homme qui tombe à Pic. Oh j'ai failli oublier L'homme qui valais 3 000000000 L'homme invisible (les 4 ou 5 versions) le clown alerte cobra
bon j'arrète ça m'a turlupiner toute la journer au boulot faut plus que j'y pense... :MDR: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries que vous avez aimées Sam 17 Sep 2005 - 13:47 | |
| | |
|
| |
gounette Beau Gosse !
Nombre de messages : 536 Localisation : Hoth Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous avez aimées Mar 25 Oct 2005 - 1:57 | |
| quelques vieilles séries, que je regardais :
- L'enfer du devoir - Shérif fait moi peur - Mission impossible (les anciens avec Martin Landau) - Cosmos 1999 - Manimal - Supercopter - Ricky ou la belle vie - la croisière s'amuse (oui j'ai regardé!) - code quantum - cosby show - la fête à la maison - les contes de la crypte - cap danger - les deux font la paire - Highlander - happy days - huit ça suffit! - Madame est servie - Mac Gyver - mission casse-cou - Papa schultz - l'homme de l'atlantique - super Jaimie et l'homme qui vallait 3 milliards - les années collèges - Bonanza - l'équipée du Poney Express - Fame - K2000 - Kojak - La loi de los angeles - Kung-fu - les fraggles rock! - les mystères de l'ouest - lou grant
Celles-ci ont eu une existance très courte (la majorité, 1/2 saison, voir une saison!)
- Galactica (1er version) - Buck Rogers (c'était sympa, le concept) - Automan - Chasseurs d'ombres (ca c'était super cool! mais bon, le concept n'aurait jamais marché, selon les visionnaires de la télé, à l'époque en 85) elle a toujours été décrite comme une série qui aurait pu faire de l'ombre à X-FILES! tout de même!) - Mathew Star - deux ans de vacances - franck buck, chasseur de fauves - superminds (ils avaient tous un pouvoir! c'était sympa ça!) - Silas - Au coeur du temps - Jacquou le croquant
j'en ai d'autres! mais bon, je vais m'arrêter là! sinon, j'y suis encore demain! j'étais une vrai intoxiquée de télé, plus jeune! la liste ci-dessus, n'est qu'une partie des vieilles séries que j'ai regardé à la télé! :bras: :bras:
Dernière édition par le Dim 11 Déc 2005 - 3:20, édité 1 fois | |
|
| |
mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Les séries que vous avez aimées Jeu 1 Déc 2005 - 21:25 | |
| That's 70's show malcom buffy daria les simpsons futurama sex and the city maries deux enfants x files les experts et beaucoup d'autre encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries que vous avez aimées | |
| |
|
| |
| Les séries que vous avez aimées | |
|