| Edition simple ou collector ? | |
|
+24Bad Taste Ash Gaeru Mighty-Forest emasculator zorba Illoa GoobY13 Despe aste Kelso_93 Predou Satine Iron Sy Colonel O'Neill Leeloo Puss in Boots cmoiy ninouee ZIA cranok angie Kenshu Zabou 28 participants |
|
Vous achetez vos DVD le plus souvent en édition | Simple | | 36% | [ 13 ] | Collector | | 64% | [ 23 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Edition simple ou collector ? Mer 9 Aoû 2006 - 17:11 | |
| En général, j'essaye de prendre l'édition collector, même si je ne les regarde bien souvent qu'une seule fois, les bonus sont souvent trés interessant (ce que je préfére, ça reste les commentaires audio) ... M'enfin, parfois, je trouve certains trucs innutiles, les galleries de photos par exemple .
Sinon, je prend souvent des éditions bon marchés, j'ai du mal à mettre beaucoup pour un dvd ... Du coup, j'achéte mes collectors en occasion ou quand il y a des promo (genre sur CDiscount) ... ça m'arrive de les payer au prix fort, mais c'est assez rare.
(J'adore aussi les collectors originaux, comme le coffret Tremors avec la statuette de Graboid ^^). | |
|
| |
Gaeru Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 151 Age : 46 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Edition simple ou collector ? Lun 21 Aoû 2006 - 4:43 | |
| Quand je peux, c'est les editions collector pour les bonus. Enfin surtout pour les making of c'est généralement tres instructif. Et pour la difference de prix entre une version collector et une simple, pourquoi se privé | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Edition simple ou collector ? Lun 23 Oct 2006 - 0:36 | |
| quand c'est possible je prend toujours l'édition collector. Bonus intérêssants, beau boitier etc (et puis ça fait toujours son effet sur l'étagère). | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Edition simple ou collector ? Lun 23 Oct 2006 - 0:39 | |
| - Ash a écrit:
- et puis ça fait toujours son effet sur l'étagère
Ho, le flambeur.... Je plaisante, je suis pareil. | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Edition simple ou collector ? Lun 23 Oct 2006 - 0:47 | |
| Fallait me voir brandir mon intégral Baby Cart a la caisse du shop le plus proche :MDR: . Un grand moment, de solitude, mais grand moment quand même. | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Edition simple ou collector ? Lun 23 Oct 2006 - 0:52 | |
| - Ash a écrit:
- Fallait me voir brandir mon intégral Baby Cart a la caisse du shop le plus proche :MDR: . Un grand moment, de solitude, mais grand moment quand même.
(je n'emploie pas souvent ce smiley, mais là...) Et ton édition collector que tu aimes par dessus tout, c'est... (Je te dirai la mienne après ) | |
|
| |
Ash Un grand must
| Sujet: Re: Edition simple ou collector ? Lun 23 Oct 2006 - 0:57 | |
| J'en ai pas une en particulier, mais Evil dead 2 ou the blade squattent mon top pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Edition simple ou collector ? Lun 23 Oct 2006 - 1:05 | |
| Allez, un ptit tour de mes collectors fétiches par ordre alphabétique en consultant ma dévédéthèque...
A Toute Epreuve Apocalypse Nom Redux Bad Lieutenant Bernie Cannibal Holocaust Dark City Coffret Alien Quadrilogy Et Pour Quelques Dollars De Plus Evil Dead Evil Dead 2 Fight club Hedwig And The Angry Inch Hellboy Il Etait Une Fois Dans L'Ouest Il Etait Une Fois La Révolution Il Etait Une Fois En Amérique Invasion Los Angeles Coffret Jurassic Park Coffret Kill Bill volumes 1 et 2 L'Armée Des Douze Singes L'Enfer Des Zombies La Haine La Mouche Land Of The Dead Le Bon, La Brute Et Le Traund
EDIT :
Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain Coffret Le Parrain Le Roi Et L'Oiseau Les 3 "Seigneur Des Anneaux" Trilogie Indiana jones Les Aventures De Jack Burton Dans Les Griffes Du Mandarin Les Frissons De L'Angoisse Les Triplettes De Belleville Maniac Massacre A La Tronçonneuse (1974) Mon Nom Est Personne Mulholland Drive Nid De Guêpes Old Boy Presque Célèbre Pulp Fiction Qui Veut La Peau De Roger Rabbit ? Rambo : La Trilogie Retour Vers Le Futur : La Trilogie Rollerball Salo Ou Les 120 journées De Sodome Coffret Gaspar Noé Se7en Sin City Spinal Tap The Blade The Deadly Spawn The Killer The Party Trainspotting Trilogie Lucas Belvaux Un Poisson Nommé Wanda Vol Au-Dessus D'Un Nid De Coucou Voyage Au Bout De L'Enfer Zombie...
Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 1:35, édité 2 fois | |
|
| |
Ash Un grand must
| Sujet: Re: Edition simple ou collector ? Lun 23 Oct 2006 - 1:14 | |
| Alien quadrilogy miam, moi je les ai en simple chacun et ça me frustre assez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Edition simple ou collector ? Lun 23 Oct 2006 - 1:17 | |
| Le coffret vaut vraiment le coup... Plein de featurettes, de docs, d'interviews...
Tu as des éditions simples ou double dvd ? | |
|
| |
Ash Un grand must
| Sujet: Re: Edition simple ou collector ? Lun 23 Oct 2006 - 1:20 | |
| Simple | |
|
| |
| Sujet: Re: Edition simple ou collector ? Lun 23 Oct 2006 - 1:26 | |
| Argh.
Cherche sur le net si tu peux te choper le coffret Quadrilogy pour pas trop cher...
Voici un lien de comparatif de prix :
http://www.dvdpascher.net/moteur/dvd_moteur_result.php?titre=alien+quadrilogy&orderby=0&ra=
Chez 2xMoinsCher, le coffret est à 30€ !!! | |
|
| |
Ash Un grand must
| Sujet: Re: Edition simple ou collector ? Lun 23 Oct 2006 - 1:29 | |
| 30€??!! Ah bein je pense que je vais passer par le net pour me commander ce charmant coffret! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edition simple ou collector ? Lun 23 Oct 2006 - 1:36 | |
| C'est un coffret qui mord ! Attention ! | |
|
| |
Ash Un grand must
| Sujet: Re: Edition simple ou collector ? Lun 23 Oct 2006 - 1:39 | |
| on m'appelle le maso...
...(je tiens à préciser que ceci n'est qu'une vanne) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edition simple ou collector ? Lun 23 Oct 2006 - 9:36 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Argh.
Cherche sur le net si tu peux te choper le coffret Quadrilogy pour pas trop cher...
Voici un lien de comparatif de prix :
http://www.dvdpascher.net/moteur/dvd_moteur_result.php?titre=alien+quadrilogy&orderby=0&ra=
Chez 2xMoinsCher, le coffret est à 30€ !!! Moi j'en connais qui l'ont payer beaucoup plus chers (et j'ai failli faire pareil en plus). Faut vraiment que je me mettent à chercher des affaires sur le net moi |
|
| |
lpgc Poulet Rôti
Nombre de messages : 494 Age : 65 Localisation : Bruxelles Emploi : Sans (recherche) Loisirs : Web (programmation) Connarditude : 0 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Edition simple ou collector ? Dim 4 Fév 2007 - 18:28 | |
| Toujours simples sauf quand je sais plus faire autrement ( simple épuisés )
J'attends un max pour les acheter çà coûte moins cher
Et puis souvent les collectors sont soit entourés d'un carton supplémentaire soit carrément avec un boitier cartonné... trop fragile ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edition simple ou collector ? Dim 4 Fév 2007 - 18:34 | |
| Oui mais le contenu du collector est plus intéressant avec tous les bonus |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Edition simple ou collector ? Dim 30 Nov 2008 - 14:07 | |
| Collector mais je regarde jamais les bonus. | |
|
| |
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Edition simple ou collector ? Dim 30 Nov 2008 - 14:21 | |
| Dans un magasin j'aurais tendance à prendre un collector, mais j'achéte la plupart des dvds sur cdiscount est c'est très souvent des éditions simples
de + je regarde jamais les bonus aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Edition simple ou collector ? Dim 30 Nov 2008 - 14:38 | |
| Je matte tous les bonus, et je ne range pas mes dvds dans ma collec tant que c'est pas fait. Autant dire que j'ai un sacré tas de making-of et de commentaires audio en attente . | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Edition simple ou collector ? Dim 30 Nov 2008 - 14:53 | |
| Il a fait des commentaires audio David deCoteau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Edition simple ou collector ? Dim 30 Nov 2008 - 14:57 | |
| Malheureusement non . Tim Kincaid non plus . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edition simple ou collector ? | |
| |
|
| |
| Edition simple ou collector ? | |
|