| Bone collector | |
|
+5Eledhwen Selen angie Kenshu Zabou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Bone collector Mer 27 Avr 2005 - 20:48 | |
| Réalisateur: Phillip Noyce Acteurs: Denzel Washington, Angelina Jolie Film américain. Durée : 1h 58min. Année de production : 1999 Interdit aux moins de 12 ans Scénario: Lincoln Ryhmes, un ancien flic devenu tétraplégique n'a plus qu'une obsession: mourir... Pourtant il va vite reprendre le gout des enquêtes quand la jeune Amelia Donaghy fait appel à lui pour l'aider à retrouver un diabolique criminel. Une course contre la monte va commencer menée par le tueur lui même... Mon avis: Un thriller époustouflant, mené avec talent les acteurs sont impressionnnants.. sans doute un des meilleurs films de Denzel Washington L'intrigue est angoisse et oppréssante le scénario très bien ficélé Un grand grand film La chtite Bande annonce | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Bone collector Mer 27 Avr 2005 - 21:42 | |
| j'ai adoré aussi!! le suspense est superbement maintenu jusqu"au bout.... | |
|
| |
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Bone collector Sam 30 Avr 2005 - 0:36 | |
| la première fois que je l'ai vu, j'ai été scotché au film du début à la fin :projo: | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Bone collector Sam 30 Avr 2005 - 0:50 | |
| encore maintenant en le revoyant! :fil: | |
|
| |
angie N'a pas posté depuis le 9 Août 2006
Nombre de messages : 2756 Age : 49 Localisation : metz Loisirs : ciné pétanque Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Bone collector Lun 2 Mai 2005 - 8:39 | |
| j'ai revu ce film hier soir et je le trouve toujours aussi prenant. on a pas une minute de répit. angélina jolie joue très bien ainsi que denzel washington. | |
|
| |
Selen Poussin en sucre
Nombre de messages : 259 Age : 36 Localisation : Derrière mon ordi Connarditude : 0 Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Bone collector Sam 30 Juil 2005 - 11:29 | |
| J'avais pas vu qu'il y était!! Ce film est franchement génial!!! Trop trop bien monté! J'adore!!!! En plus, j'adore Denzel il est trop cool ce gars! | |
|
| |
Eledhwen Poulet Rôti
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Lothlorien Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Bone collector Sam 30 Juil 2005 - 13:20 | |
| NUL...enfin vraiment pas très futé...j'ai deviné tout de suite qui est le meurtrier...
sans plus vriament | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Bone collector Sam 30 Juil 2005 - 13:43 | |
| interressant. Un film qui essaye de voguer sur la vague Seven, et qui ne se noie pas ......... Ca peut aller | |
|
| |
ZIA Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 61 Localisation : dans une salle de cinéma Emploi : j'suis en train d'en chercher un bien Loisirs : il y en a pleins Connarditude : 0 Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Bone collector Sam 30 Juil 2005 - 17:45 | |
| je ne voulais pas le voir ... le titre ne me plaisait pas .... je l'ai vu et je ne regrette absolument pas. C'est vraiment un bon policier ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bone collector Dim 31 Juil 2005 - 8:40 | |
| C'est la bande annonce qui m'a attiré tout de suite et je n'ai pas été déçu du tout!!!!! Ce que j'ai trouvé intéressant c'est le fait de participer à l'enquête à distance comme le fait Denzel Washington | |
|
| |
nath Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 68 Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Bone collector Mar 16 Aoû 2005 - 15:16 | |
| a premiere vu ce film m'a legrement rappeler le silance des agneaux. donc je les regarder en me disant que bof, mais enf ait je suis rester scotcher du debut a la fin. vraiment super sans compter que je ne susi pas une grande fan d'angelina jolie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bone collector Mar 16 Aoû 2005 - 17:58 | |
| - Citation :
- sans compter que je ne susi pas une grande fan d'angelina jolie
Moi non plus mais elle est très bien dans ce film, elle intègre superbement son rôle | |
|
| |
chrislyz Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 134 Localisation : lyon Emploi : copiste de peinture, restauratrice de cadres et tableaux Loisirs : la danse, le dessins, la musique.... Connarditude : 0 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Bone collector Mar 16 Aoû 2005 - 20:02 | |
| oui, ce film est vraiment prenant, j'en avait presque des frisoons d'exitations, on a envie que cette enquete se résolve!! :fil: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bone collector | |
| |
|
| |
| Bone collector | |
|