Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...

ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004)

+8
Mr.Movie
Maxwell
Bad Taste
Despe
GoobY13
Ash
Predou
cranok
12 participants
AuteurMessage
cranok
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !

Loisirs : lecture, cinema, sports..
Connarditude : 0

Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004) Empty
MessageSujet: Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004)   Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004) EmptyLun 8 Aoû 2005 - 1:38

Salut
Je viens de decouvrir un maga vraimment sympas
Sampourai Champloo

J ai regarde 14 episodes et je me regale
Des combats, du sang, de l humour, une bande son melangée a du rap
La serie vaut le coup d'oeil, graphiquement c est tres beau.
Je suis devenu tres vite fan..si y ena d autre manifestez vous :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Predou
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Predou

Masculin

Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004)   Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004) EmptySam 22 Oct 2005 - 1:26

Surcôté à mort selon moi. Le scénario est très moyen, les épisodes ne se suivent pas ou presque. La fin est decevante. Le manga papier est très bon à ce qu'il paraît.
http://Pred.blogstation.fr
Ash
Un grand must
Ash

Masculin
Connarditude : -14

MessageSujet: Re: Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004)   Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004) EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:58

Ah moi j'ai pris mon pied en regardant Samurai Champloo. Aucun épisode n'est à jeter. Et je me suis cassé quelques côtes sur l'épisode du match de base-ball, hilarant. :lol:

Dernière édition par Ash le Sam 21 Jan 2012 - 0:04, édité 1 fois
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13

Masculin
Emploi : Chomeur.

MessageSujet: Re: Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004)   Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004) EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:10

Predou a écrit:
Le manga papier est très bon à ce qu'il paraît.

Humf oui, sauf qu'ils ont sortit 2tomes et ont arreté...

L'animé est tres bon, la musique est vraiment bien implanté dans l'animé.
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe

Féminin
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée

MessageSujet: Re: Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004)   Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004) EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:06

Heu ca parle de quoi?
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13

Masculin

MessageSujet: Re: Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004)   Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004) EmptySam 14 Oct 2006 - 14:42

Une fille recherche son pere, en route elle tombe sur 2samurais, un expert en art martiaux, l'autre plus adepte du style je me bat n'importe comment avec un peu de capoera, voila, en gros ^^
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe

Féminin

MessageSujet: Re: Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004)   Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004) EmptyLun 16 Oct 2006 - 11:19

Tu viens de dire un mot magique CapoIera :coeur:
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !

Féminin
Emploi : LOL
Connarditude : 9998

MessageSujet: Re: Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004)   Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004) EmptyLun 16 Oct 2006 - 11:30

CapoEIra.

CQFD. 8)
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe

Féminin

MessageSujet: Re: Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004)   Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004) EmptyLun 16 Oct 2006 - 11:33

polio des doigts
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !

Féminin
Emploi : LOL
Connarditude : 9998

MessageSujet: Re: Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004)   Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004) EmptyLun 16 Oct 2006 - 11:35

Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004) A_hit
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13

Masculin

MessageSujet: Re: Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004)   Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004) EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:36

Enfin s'en est qu'a moitié hein, il se bat comme un ouf et certains mouvement y ressemble, c'est a tester en tout cas.
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe

Féminin

MessageSujet: Re: Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004)   Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004) EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:01

Tester :D c'est vrai que c'est sympa la relation entre les 2 "creve la faim" toujours en train de se battre est marrante. Ils se battent contre les mechants et l'un contre l'autre en meme temps en se vannant à longueur de temps. Le style est sympa ca ce regarde avec plaisir
Maxwell
Midinette
Maxwell

Masculin
Connarditude : 8

MessageSujet: Re: Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004)   Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004) EmptySam 28 Fév 2009 - 13:40

J'ai vu le premier épisode.
Ca a l'air pas mal.
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie

Masculin
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128

MessageSujet: Re: Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004)   Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004) EmptySam 28 Fév 2009 - 14:00

Vu les 5 premiers épisodes. C'EST pas mal. :D
http://bandeapart.cinebb.com
Ash
Un grand must
Ash

Masculin
Connarditude : -14

MessageSujet: Re: Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004)   Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004) EmptySam 28 Fév 2009 - 14:58

C'est ultime :idea:
Et ça n'aurait pas plus sa place dans la partie manga/anime? :scratch:
Youn
Of hosuey en plus
Youn

Masculin
Connarditude : 234

MessageSujet: Re: Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004)   Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004) EmptySam 28 Fév 2009 - 15:08

Il n'y a pas de catégorie Anime dans les séries.. mais on peut en créer une.
http://demiurgeek.blogspot.com/
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante

Féminin

MessageSujet: Re: Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004)   Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004) EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:00

Oui Samourai Champloo ça overpoutre de la mort ! :D
J'étais trop triste quand ça s'est terminé...
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark

Féminin
Connarditude : -28

MessageSujet: Re: Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004)   Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004) EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:52

Atalante a écrit:
Oui Samourai Champloo ça overpoutre de la mort ! :D
J'étais trop triste quand ça s'est terminé...
+1!
Et le manga papier n'est pas mal non plus... même si, si je ne me trompe pas, il est inachevé!
J'adore Jinn. Et Mugen. Un duo classique mais efficace.:heart:
http://spark.over-blog.fr/
Maxwell
Midinette
Maxwell

Masculin

MessageSujet: Re: Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004)   Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004) EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:15

J'aime bien. :D

C'est moins répétitif que Cowboy Bebop, même si l'intrigue générale est souvent mise de côté pour laisser la place à une ambiance particulière.
Le duo Jin-Mugen est vraiment sympa mais perso j'ai un petit faible pour Jin (le côté bavard surement :mrgreen: ).

Au niveau du style graphique, je préfère celui de Cowboy Bebop mais le style un peu plus "djeuns" de Samuraï Champloo doit surement être voulu afin de coller mieux à la bande son Hip-Pop. Moins marquante que dans Bebop mais pas mal quand même.

Le gros point fort ce sont leurs délires je trouve. Certains épisodes sont complètement déjantés et la manière de raconter l'histoire est parfois originale.

Bon là je suis presque à mi-parcours, j'attends maintenant les épisodes cultissimes dont on se souvient pour longtemps.
Maxwell
Midinette
Maxwell

Masculin

MessageSujet: Re: Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004)   Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004) EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:33

Maxwell a écrit:
Le gros point fort ce sont leurs délires je trouve. Certains épisodes sont complètement déjantés et la manière de raconter l'histoire est parfois originale.

:lol: L'épisode du base-ball !
Maxwell
Midinette
Maxwell

Masculin

MessageSujet: Re: Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004)   Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004) EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:26

Les 3 derniers épisodes sont bien bien classes.
Même si j'aurais préféré que (ATTENTION SPOILERS)
Spoiler:
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie

Masculin

MessageSujet: Re: Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004)   Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004) EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:59

Après une longue (quoique) pause de 7 mois entre les épisodes 4 et 5, j'ai enfin fini tout Samurai Champloo.

Au premier abord, les épisodes sont inégaux, les intrigues sont parfois inutiles et le tout est moins bien écrit que Cowboy Bebop.
Mais avec le recul, impossible d'en vouloir à la série, qui parvient à devenir ultra jouissif grâce à ses héros, formidables et attachants, ses incessants anachronismes (j'adore particulièrement les épisodes sur le Pop Art et le Base-ball), et son humour irrésistible.
Mais c'est surtout au niveau de la mise en scène que le tout m'emballe complètement : c'est fou, c'est beau à mourir, c'est ultra-stylisé... Le tout explose complètement avec le triptyque final impressionnant de maitrise, tant au niveau action que celui de l'émotion.

Bref, malgré ses défauts, le plaisir est au rendez-vous, on se surprend souvent à baver devant son écran (:stefano:), et c'est là l'important.
Maxwell
Midinette
Maxwell

Masculin

MessageSujet: Re: Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004)   Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004) EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:14

J'me les remate déjà. :idea:
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie

Masculin

MessageSujet: Re: Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004)   Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004) EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:47

:heart:
Moi je peux pas, j'ai prêté les DVD à un type a qui j'ai déjà prêté Cownboy Bebop, et qui ne me les as pas rendus. :groucho:
Maxwell
Midinette
Maxwell

Masculin

MessageSujet: Re: Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004)   Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004) EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:52

Mr.Movie a écrit:
Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004) Herz
Moi je peux pas, j'ai prêté les DVD à un type a qui j'ai déjà prêté Cowboy Bebop, et qui ne me les as pas rendus. Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004) Groucho

Moi j'ai carrément fait les presses pour racheter Samuraï Champloo et l'offrir à mon meilleur pote du moment pour son anniversaire. :idea:
Je ne prête pas mon coffret Samuraï Champloo. :jaimz:
BigZoZo40
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
BigZoZo40

Masculin
Emploi : rappeur
Loisirs : rap , poker , films etc...

MessageSujet: Re: Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004)   Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004) EmptyMer 21 Sep 2011 - 4:35

Le scénario m'a l'air prenant , je vais me pencher sur cette série . merci :lol:

Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004) Chen212
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004)   Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004) Empty

Samurai Champloo [Samurai Chanpuru] (série réalisée par Shinichiro Watanabe & Sato Dai - 2004)
Page 1 sur 1