Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Afro Samurai Ven 15 Juin 2007 - 20:26
Une petite video pour mettre en bouche
c'est donc apparement joué et il me semble produit par Samuel. L Jackson, avec une musique de Rza (membre clé du Wu-Tang qui avait déja signé la magnifique B.O de Ghost Dog )
Canal + annoncait ça comme un brassage des cultures hip hop et manga ! Whahou tout ce que j'aime, avec une anime qui à l'air bien sanglante
vraiment ça à l'air de bien déchiré, j'vais t'checker ça vite fait !!
GoobY13 Je veux une Despe
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Afro Samurai Sam 16 Juin 2007 - 11:57
Ouip c'est bien Jackson qui double le héros.
C'est en 5 épisodes, plutot sympa, violent, mais c'est pas (pour moi) un énorme animé.
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Afro Samurai Sam 16 Juin 2007 - 12:29
Gooby13 , l'art ou la manière de casser des planes
j'ai t'checker, le premier épisodes (pas encore vu mais survolé) et j'ai pris une grosse claque rien qu'en voyant le générique, les scénes de baston ultra rapide (parfois trop) sont énormissimes j'ai trouvé, et puis la musique fichue la musique, le théme du générique est génial ( d'ailleurs ça doit bien faire la quinziéme fois que je l'écoute là) mais le reste de la B.O est tout aussi bon !
5 épisodes c'est pas beaucoup y'a-t-il une suite de prévue ??
et puis sinon, les graphismes sont abosulement magnifique je trouve
GoobY13 Je veux une Despe
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Afro Samurai Sam 16 Juin 2007 - 14:11
Non pas de suite de prévue.
Désolé de casser le truc, mais c'est l'histoire qui est nul, enfin banale.
Après clair que c'est assez beau dans le style, bien rytmé et bonnes musiques, à voir vu le peu d'épisodes.