Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Votre film de zombie préféré.... | |
|
+11Bad Taste The Wickedmen Anonim Faddman FreeProject cranok Anakin_ Skywalker énola Kenshu Youn Zabou 15 participants | |
Quel est votre préféré? | La nuit des morts vivants (1968) | | 5% | [ 1 ] | Zombie | | 27% | [ 6 ] | Le jour des morts vivants | | 5% | [ 1 ] | La nuit des morts vivants (1990) | | 9% | [ 2 ] | Shaun of the dead | | 18% | [ 4 ] | L'armée des morts | | 18% | [ 4 ] | Le retour des morts vivants | | 0% | [ 0 ] | Le retour des morts vivants II | | 0% | [ 0 ] | Le retour des morts vivants III | | 0% | [ 0 ] | 28 jour plus tard | | 18% | [ 4 ] |
| Total des votes : 22 | | |
| Auteur | Message |
---|
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Votre film de zombie préféré.... Ven 24 Mar 2006 - 13:01 | |
| m'en fout oeil de lynx, Zombie n'est pas mon préféré!! :fil: | |
| | | Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Votre film de zombie préféré.... Ven 24 Mar 2006 - 14:21 | |
| - Youn a écrit:
- J'ai mis Shaun of the dead......mais ce sont toujours Evil dead et Braindead mes favoris
Evil Dead trop bien et Braindead j'en pouvais plus mdr du debut à la fin le coup du manche a balai pour tenir la tete, un grand moment. Sinon j'ai hesité entre zombie et l'armée des morts et j'ai voté pour l'armée des morts, pas pour l'histoire mais parce que les effets sont mieux fait, ca fait plus "vrai" mais c'est normal vu la difference d'année de tournage ... | |
| | | Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Votre film de zombie préféré.... Sam 25 Mar 2006 - 0:19 | |
| - Citation :
- mais c'est normal vu la difference d'année de tournage
la difference de budjet aussi! sinon, ce que je supporte pas dans l'armee des morts, ce sont les zombies qui tapent des 100 mètres! | |
| | | bliniz Banni
Nombre de messages : 223 Age : 44 Localisation : sur le spot Loisirs : sport, ciné, série tv, manga Connarditude : 0 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Votre film de zombie préféré.... Sam 19 Aoû 2006 - 20:24 | |
| 28 jours plus tard, des zombies coureur j'adore et en plus filmer en DV. | |
| | | Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Votre film de zombie préféré.... Dim 22 Oct 2006 - 23:55 | |
| Zombie de Romero, indétronable.
Et bon sinon....Evil dead (pas dans la liste et pas vraiment des zombies, mais je cite quand même, parce que ça fait plaisir)... va:che (ce smiley est génial) | |
| | | yoyo Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 24 Age : 46 Connarditude : 0 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Votre film de zombie préféré.... Jeu 26 Oct 2006 - 12:30 | |
| Le jour des morts vivants | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre film de zombie préféré.... | |
| |
| | | | Votre film de zombie préféré.... | |
|