Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...

ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Cats (Tom Hooper - 2019)

+6
Nadsat
Maxwell
John Fitgerald Willis
Bad Taste
Ash
Youn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ash
Un grand must
Ash

Masculin
Connarditude : -14

Cats (Tom Hooper - 2019) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cats (Tom Hooper - 2019)   Cats (Tom Hooper - 2019) - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2020 - 2:05

J'ai jamais réussi à accrocher à son cinéma :-( C'est pas faute d'avoir essayé, de Moulin Rouge à Roméo + Juliette en passant par Gatsby :sdf:
Ce sont des réalisateurs très paradoxaux, ils ont cet art d'en faire des tonnes et pourtant je n'arrive pas à voir dans leurs projets autre chose que des trucs poussiéreux, dans ce qu'ils racontent, dans comment leurs projets sont perçus et reçus, m'enfin c'est difficile à décrire :idea:
C'est un peu le cinoche de papa guindé en vieux monospace pendant que le fiston George Miller passe avec sa ford mustang en pétant les boites au lettre à coup de batte.
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air

Masculin
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1

MessageSujet: Re: Cats (Tom Hooper - 2019)   Cats (Tom Hooper - 2019) - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2020 - 15:57

Bad Taste a écrit:

J'aime bien Baz Luhrmann

Tu es un monstre.

Bad Taste a écrit:
une grosse baudruche dégoulinante de bons sentiments, comme Out of Africa.

Tu es un monstre dénué de cœur et de bon goût. Si je ne te connaissais pas si bien, je te soupçonnerais d'être l'esprit malade qui se cache derrière Ratman...

Dernière édition par air le Mar 23 Juin 2020 - 16:18, édité 1 fois (Raison : mince, je suis à la bourre, j'ai toujours pas regardé la clepsydre ! Elle marche la censure ici ? Pute ! !)
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !

Féminin
Emploi : LOL
Connarditude : 9998

MessageSujet: Re: Cats (Tom Hooper - 2019)   Cats (Tom Hooper - 2019) - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2020 - 17:15

Ash a écrit:
Ce sont des réalisateurs très paradoxaux, ils ont cet art d'en faire des tonnes et pourtant je n'arrive pas à voir dans leurs projets autre chose que des trucs poussiéreux, dans ce qu'ils racontent, dans comment leurs projets sont perçus et reçus, m'enfin c'est difficile à décrire :idea:

Non, non, je vois tout à fait ce que tu veux dire, et je n'avais pas vu leur cinéma sous cet angle-là, alors que c'est assez flagrant, c'est vrai. :idea:

Ash a écrit:
C'est un peu le cinoche de papa guindé en vieux monospace pendant que le fiston George Miller passe avec sa ford mustang en pétant les boites au lettre à coup de batte.

Voilà, avec ce genre d'image, c'est encore plus limpide. :idea:

air a écrit:
Bad Taste a écrit:
J'aime bien Baz Luhrmann

Tu es un monstre.

Je fais ce que je peux. :|

air a écrit:
Bad Taste a écrit:
une grosse baudruche dégoulinante de bons sentiments, comme Out of Africa.

Tu es un monstre dénué de cœur et de bon goût. Si je ne te connaissais pas si bien, je te soupçonnerais d'être l'esprit malade qui se cache derrière Ratman...

Alors pour ma défense, je n'ai vu Out of Africa qu'une seule fois, au cinéma, pour les 100 ans de Universal Pictures, au Grand Rex, probablement en 2012.
Au milieu de la programmation qui comptait Les dents de la mer, la saga Retour vers le futur, Jurassic Park, E.T. l'extra-terrestre, et l'avant-première de Jason Bourne : L'Héritage, et je dois en oublier, on avait donc vu Out of Africa avec un pote.
Je ne l'avais jamais vu, lui non plus, et on avait passé un moment pas désagréable, mais qui ne collait pas avec le reste de la programmation.
Je ne suis pas friand de mélos, mon pote n'avait pas aimé, j'étais dans une période où j'étais abreuvé de blockbusters, je n'ai pas été réceptif au fim, il est tout à fait possible que je le voies d'un autre œil aujourd'hui, mais, car il y a un "mais", je n'ai pas très envie de le revoir. :mrgreen:

Quant à savoir si Ratman et moi ne faisons qu'un, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat. :ninja:

Citation :
Dernière édition par air le Mar 23 Juin 2020 - 16:18, édité 1 fois (Raison : mince, je suis à la bourre, j'ai toujours pas regardé la clepsydre ! Elle marche la censure ici ? Pute ! !)

:MDR2:

Dernière édition par Bad Taste le Mar 23 Juin 2020 - 17:18, édité 2 fois (Raison : Code de smiley :mrgen :e)
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman

Masculin
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46

MessageSujet: Re: Cats (Tom Hooper - 2019)   Cats (Tom Hooper - 2019) - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2020 - 17:16

J'ai beaucoup aimé Roméo + Juliette.
Le film est un excellent trip sous LSD et rend vraiment justice à la pièce. Et ça va au-delà que juste transposer le texte à l'écran. Je ne parle même pas de l'actualiser, car il n'en a pas besoin !
La scène de la station-service est excellente pour montrer à des jeunes à quel point la forme d'un texte n'est pas à emprisonner dans une époque ("Shakespeare c'est vieux", "plus personne parle comme Racine", "on comprend rien à Molière", etc). Et puis la course contre la montre finale, le "I defy you stars !", "Well, Juliet, I will lie with thee tonight"  :( , dopés à l'excellent score "Escape from Mantua", ça envoie quand même :idea:

Beaucoup moins aimé Moulin Rouge, que j'ai trouvé très ampoulé, écœurant : la Belle Époque vue par un Américain (même s'il est australien). Quant à Gatsby le magnifique, j'ai pas du tout aimé, car j'ai notamment trouvé que Luhrmann était passé à côté de l'ambiance baignée par les vapeurs d'alcool frelaté de la Prohibition du bouquin, pour pondre un film là aussi écœurant (seul Maguire est juste).
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Cats (Tom Hooper - 2019)   Cats (Tom Hooper - 2019) - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2020 - 17:26

Tu me donnes envie de rejeter un œil à Romeo + Juliette. :idea:

Moulin Rouge, j'ai une histoire très personnelle avec le flim.
Un an avant sa sortie, je suis sorti avec une meuf qui dansait au vrai Moulin Rouge. :mrgreen:
Alors attention, hein, pas une meneuse de revue, mais une danseuse de second plan, qui dansait toujours dans le fond, ou sur les côtés de la scène. :mrgreen:
Mais bon, j'ai quand même eu une aventure avec une ex-danseuse du Moulin Rouge, ça claque. :fou:

Mon grand regret est de ne jamais l'avoir vue sur scène. :-(
Il se peut donc tout à fait qu'elle m'ait menti sur toute la ligne (je préfère prendre les devants, et m'auto-vanner, comme ça, c'est fait). :idea:

Et donc, j'avais vu le flim avec elle, une fois qu'on s'était séparés, et elle avait aimé, moi aussi, j'ai eu envie de de l'embrasser à la fin de la séance, et de la reconquérir, mais c'était mort. :idea: :-(

Merci, au revoir, rideau. :idea:
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat

Masculin
Connarditude : 1

MessageSujet: Re: Cats (Tom Hooper - 2019)   Cats (Tom Hooper - 2019) - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2020 - 17:58

Cette histoire est un meilleur scenar que celui de Cats.

Le twist de toi qui sort avec une danseuse du Moulin Rouge je l'ai pas vu venir ! :shock:

Bad Taste aime ce message

Youn
Of hosuey en plus
Youn

Masculin
Connarditude : 234

MessageSujet: Re: Cats (Tom Hooper - 2019)   Cats (Tom Hooper - 2019) - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2020 - 18:41

J'ai jamais réussi à aller au bout de Moulin Rouge. J'ai dû essayer 4 ou 5 fois. Jamais compris l'intérêt.

C'est toujours mieux que Cats.
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Cats (Tom Hooper - 2019)   Cats (Tom Hooper - 2019) - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2020 - 18:42

Nadsat a écrit:
Cette histoire est un meilleur scenar que celui de Cats.

Ce topnic est meilleur que Cats. :idea:

Youn a écrit:
J'ai jamais réussi à aller au bout de Moulin Rouge. J'ai dû essayer  4 ou 5 fois. Jamais compris l'intérêt.

Ton commentaire est mieux que Cats. :idea:
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat

Masculin

MessageSujet: Re: Cats (Tom Hooper - 2019)   Cats (Tom Hooper - 2019) - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2020 - 18:54

Je peux quasi reprendre ta phrase mot pour mot.

Citation :
J'ai jamais réussi à aller au bout de Jupiter ascending. J'ai dû essayer  4 ou 5 fois. Jamais compris l'intérêt.

Je suis pas sûr pour la dernière phrase par contre. C'est kif kif.

Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Cats (Tom Hooper - 2019)   Cats (Tom Hooper - 2019) - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2020 - 18:59

:lol:

L'attaque gratuite, j'adore. :mrgreen:

C'est pas mal Jupiter Ascending, même si j'en ai très peu de souvenirs. :idea:
Youn
Of hosuey en plus
Youn

Masculin

MessageSujet: Re: Cats (Tom Hooper - 2019)   Cats (Tom Hooper - 2019) - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2020 - 18:59

Tu es un monstre (C)
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis

Masculin
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69

MessageSujet: Re: Cats (Tom Hooper - 2019)   Cats (Tom Hooper - 2019) - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2020 - 19:17

Topic de 4 pages, il est pas mal mon choix de film finalement il fait vivre le forum... :grumpy:

Youn
Of hosuey en plus
Youn

Masculin

MessageSujet: Re: Cats (Tom Hooper - 2019)   Cats (Tom Hooper - 2019) - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2020 - 19:19

C'est un peu de la triche aussi. La prochaine fois, je propose Alien Crystal Palace

John Fitgerald Willis
John Fitgerald Willis

Masculin

MessageSujet: Re: Cats (Tom Hooper - 2019)   Cats (Tom Hooper - 2019) - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2020 - 19:24

Ok, mais seulement si c'est le lifted butthole cut !

Ash
Un grand must
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Cats (Tom Hooper - 2019)   Cats (Tom Hooper - 2019) - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2020 - 19:59

Moi je proposerai ça:

John Fitgerald Willis
John Fitgerald Willis

Masculin

MessageSujet: Re: Cats (Tom Hooper - 2019)   Cats (Tom Hooper - 2019) - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2020 - 20:13

Bong Joon-Ho, Alain Resnais, Wojciech Has, quand on voit les participants à ce ciné-club on se rend compte que ça ne pouvait pas durer ce cinéma de festival finalement :mrgreen:

Ash
Un grand must
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Cats (Tom Hooper - 2019)   Cats (Tom Hooper - 2019) - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2020 - 20:23

Arielle Dombasle a fait le Festival du film francophone d'Angoulême :idea:
Neil Breen a gagné tous les prix du Neil Breen Festival :idea:

Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Cats (Tom Hooper - 2019)   Cats (Tom Hooper - 2019) - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2020 - 20:27

Anecdote au sujet de Neil Breen : Il a failli faire le déplacement à la Cantada II pour une séance de Pas de Pitié Pour Les Navets !! où on diffusait son extraordinaire I Am Here... Now.
Je me rappellerai toujours de cette séance et de ce flim, dont le plus beau plan (des dauphins faisant caca dans l'eau), revient non pas une fois, non pas deux fois, mais bien CINQ fois dedans le flim.
C'était émouvant. :(

John Fitgerald Willis a écrit:
Bong Joon-Ho, Alain Resnais, Wojciech Has, quand on voit les participants à ce ciné-club on se rend compte que ça ne pouvait pas durer ce cinéma de festival finalement :mrgreen:

Et encore, t'as pas vu la liste de flims que je vous prépare. :mrgreen:
Enfin, j'y ai casé au moins un flim sérieux, pour faire bonne figure. :idea:
Je croise les doigts très forts pour que tu n'aies vu aucun des trois flims de ma liste (qui déchire) (mais j'en doute, il y en a au moins un que tu as dû voir) (parenthèse) (parenthèse) (Ash) (au) (secours !).
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Cats (Tom Hooper - 2019)   Cats (Tom Hooper - 2019) - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2020 - 20:33

Ash a écrit:
Neil Breen a gagné tous les prix du Neil Breen Festival :idea:

Quand on voit tous les postes qu'il a occupé sur ses flims, c'est un peu de la triche aussi. :idea:

IMDBreen a écrit:
Director | Writer | Editor | Producer | Actor | Miscellaneous Crew | Casting department | Makeup Department | Production manager | Cinematographer | Art department | Location management | Music department | Production designer | Sound department | Camera and Electrical Department | Costume and Wardrobe Department | Set decorator | Self | Archive footage

:shock: :shock: :shock:
John Fitgerald Willis
John Fitgerald Willis

Masculin

MessageSujet: Re: Cats (Tom Hooper - 2019)   Cats (Tom Hooper - 2019) - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2020 - 20:37

D'ailleurs c'est lui qui jouait les dauphins qui font caca si je n'm'abuse :idea:

Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat

Masculin

MessageSujet: Re: Cats (Tom Hooper - 2019)   Cats (Tom Hooper - 2019) - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2020 - 20:48

La légende dit que si tu commande son film sur Amazon il vient te le livrer en personne.

Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Cats (Tom Hooper - 2019)   Cats (Tom Hooper - 2019) - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2020 - 20:56

C'est facile pour lui, il peut voler, se téléporter, il a une force surhumaine et peut se dédoubler.
En plus, c'est le Christ en personne. :jaimz:
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Cats (Tom Hooper - 2019)   Cats (Tom Hooper - 2019) - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2020 - 21:18

En tout cas, ça m'a bien plu de mater le flim et de le commenter en même temps sur le forum, je le referai certainement un jour, peut-être avec Touch' pas à mon biniou. :mrgreen:
Ash
Un grand must
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Cats (Tom Hooper - 2019)   Cats (Tom Hooper - 2019) - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2020 - 21:23

:love: :love: :love:

Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown

Masculin
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95

MessageSujet: Re: Cats (Tom Hooper - 2019)   Cats (Tom Hooper - 2019) - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2020 - 13:09

J'ai vu Cats en salles :idea:
Ça m'a rappelé ces magnifiques séances de Bad Buzz et Si j'étais un Homme

Y'a vraiment rien à sauver, un beau gâchis à 100 patates.
J'adore comment les SFX varient d'une scène à l'autre : les poils, la lumière, ultra impressionnants, les souris enfants/cafards femmes (ou l'inverse), indignes d'une cinématique PS1.

Et surtout la musique est atroce, à part Memories (mais du coup je cherche toujours à savoir pourquoi ils lui ont collé de la morve au nez TOUT le film)
Les mains de Judy Dench, Gandalf qui lape du lait, toutes les scènes de Rebel Wilson, des sacrées visions d'horreur qu'on a du mal à imaginer dans le cinéma de 2020.

Mais d'un côté, il faut le chérir : Maintenant, tout ce qu'on voit est complètement aseptisé, générique, sans aucune aspérités.
De même qu'il existe quelque part une version avec trousducul du film prouve à quel point il existe encore des AUTEURS dans ce monde et qu'il ne faut pas les museler :mrgreen:

Après Les misérables, avec ses gros plans à la Vidocq et son Russel Crowe qui éructe et postillonne en chantant faux, c'était déjà un sacré malentendu :lol:

http://geek-mag.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cats (Tom Hooper - 2019)   Cats (Tom Hooper - 2019) - Page 4 Empty

Cats (Tom Hooper - 2019)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4