| Gladiator!!! (Ridley Scott!!! - 2000!!!) | |
|
+17Mr.Movie Ash Bohame mr jack legros Predou The Wickedmen Orlando Carlos Santana Faddman Zabou cranok nath Kenshu Eledhwen Youn Selen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Gladiator!!! (Ridley Scott!!! - 2000!!!) Mar 7 Oct 2008 - 17:14 | |
| Braveheart chez les romains... Un film d'une invraisemblance rare, à la mise en scène foireuse et bénéficiant d'un casting de luxe malheureusement dirigé avec la finesse d'un Big Mac. Quel ennui ! Et dire qu'il fut un temps où Ridley Scott était un génie... 3/10 | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Gladiator!!! (Ridley Scott!!! - 2000!!!) Mar 7 Oct 2008 - 18:13 | |
| - bohame a écrit:
- Enfin vu la version longue de Gladiator...
C'est le genre de film qui est tellement réussi que ça nous fou un peu la cafard, on redevient puérile, on veut être Maximus, lui voler son histoire et toutes ses qualités, on est à fond dedans, on cris, on pleurs et tout et tout, on à les yeux cernés de regarder toutes les versions du film, VF, VO, VO avec les commentaires, les bonus qui durent des heures et où tout les artistes s'autocongratules sans vergogne, et on dit "oui", "amen" "encore encore"! Entièrement d'accord. Alors, forcément, c'est un blockbuster américain et ça fait moins classe que de dire qu'on a aimé un film d'auteur inconnu et qui sera oublié dans deux mois ; j'ai beaucoup aimé Gladiator, tant par son jeu d'acteurs (désolé air), son montage, son rythme, sa musique ( ), sa mise en scène (désolé air) et surtout par la puissance qu'il dégage. Vous pourrez dire ce que vous en voudrez, que c'est un navet, une bouse (que l'on m'explique ses cinq Oscars) ; Gladiator reste un film épique (dans les deux sens premier du terme, à savoir le sens galvaudé et celui de la lutte entre le faible et le fort) et l'une des mes plus intenses expériences cinématigraphiques. | |
|
| |
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Gladiator!!! (Ridley Scott!!! - 2000!!!) Mar 7 Oct 2008 - 18:45 | |
| Je suis d'accord avec Ash et air, ce film est tout pourri. | |
|
| |
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Gladiator!!! (Ridley Scott!!! - 2000!!!) Mar 7 Oct 2008 - 19:30 | |
| Moi je rejoindrais plutôt Faddman et bohame. Un très bon blockbuster. Maintenant 5 Oscars c'est peut-être excessif mais faut voir les autres films qu'il y avait cette année-là. | |
|
| |
Bohame Caton
Nombre de messages : 635 Age : 35 Localisation : Dans catonland Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham) Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)! Connarditude : 11 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Gladiator!!! (Ridley Scott!!! - 2000!!!) Mar 7 Oct 2008 - 20:18 | |
| Daccord avec Max je suis. John, jene t'aime plus, même en secret!! | |
|
| |
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| |
| |
Bohame Caton
Nombre de messages : 635 Age : 35 Localisation : Dans catonland Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham) Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)! Connarditude : 11 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Gladiator!!! (Ridley Scott!!! - 2000!!!) Mer 8 Oct 2008 - 12:18 | |
| Ha! Mon pauvre amis, ne vous mettez donc point en peine de moi!!
( je relie des classiques de la comédie française en ce moment, c'est très ennuyant) | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Gladiator!!! (Ridley Scott!!! - 2000!!!) Mer 23 Déc 2009 - 19:43 | |
| Fraking de chef-d'œuvre, épique de la première à la dernière minute.
10/10, encore. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Gladiator!!! (Ridley Scott!!! - 2000!!!) Sam 13 Juil 2013 - 8:47 | |
| J'aurais kiffé sa mère http://uk.movies.yahoo.com/nick-cave-talks-his-insane-gladiator-sequel-074708607.html | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Gladiator!!! (Ridley Scott!!! - 2000!!!) Sam 13 Juil 2013 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gladiator!!! (Ridley Scott!!! - 2000!!!) | |
| |
|
| |
| Gladiator!!! (Ridley Scott!!! - 2000!!!) | |
|