Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Les enfants loups, Ame & Yuki de Mamoru Hosoda (2012) | |
| | Auteur | Message |
---|
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Les enfants loups, Ame & Yuki de Mamoru Hosoda (2012) Jeu 13 Sep 2012 - 22:19 | |
| http://www.millenium.org/home/accueil/actualites/les-enfants-loups-decouvrez-notre-avis-sur-le-film-d-animation-japonais-74742 Je fais un peu ma pub... c'est pas bien, je sais (mais en même temps je vous pouet) ! Ils m'ont confié la rubrique cinéma de Millenium, les fous ! Pour l'instant je débute et je dois un peu tout mettre en place (bénévolement) donc c'est un peu le bazar ! Mais à terme, si ça marche, il me faudra des rédacteurs ! Et vous êtes bien sûr les premiers sur la liste si ça vous intéresse ! J'espère au moins que vous lirez mes articles et me direz à quel point j'écrit mal et je raconte de la pouet ! | |
| | | Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les enfants loups, Ame & Yuki de Mamoru Hosoda (2012) Ven 14 Sep 2012 - 17:18 | |
| Stylé Ça risque pas d'être rémunéré par contre, j'me trompe ? ^^ | |
| | | John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Les enfants loups, Ame & Yuki de Mamoru Hosoda (2012) Sam 15 Sep 2012 - 13:05 | |
| - Mr Brown a écrit:
- Stylé