Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Les enfants loups, Ame & Yuki de Mamoru Hosoda (2012) | |
| | Auteur | Message |
---|
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Les enfants loups, Ame & Yuki de Mamoru Hosoda (2012) Jeu 13 Sep 2012 - 22:19 | |
| http://www.millenium.org/home/accueil/actualites/les-enfants-loups-decouvrez-notre-avis-sur-le-film-d-animation-japonais-74742 Je fais un peu ma pub... c'est pas bien, je sais (mais en même temps je vous pouet) ! Ils m'ont confié la rubrique cinéma de Millenium, les fous ! Pour l'instant je débute et je dois un peu tout mettre en place (bénévolement) donc c'est un peu le bazar ! Mais à terme, si ça marche, il me faudra des rédacteurs ! Et vous êtes bien sûr les premiers sur la liste si ça vous intéresse ! J'espère au moins que vous lirez mes articles et me direz à quel point j'écrit mal et je raconte de la pouet ! | |
| | | Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les enfants loups, Ame & Yuki de Mamoru Hosoda (2012) Ven 14 Sep 2012 - 17:18 | |
| Stylé Ça risque pas d'être rémunéré par contre, j'me trompe ? ^^ | |
| | | John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Les enfants loups, Ame & Yuki de Mamoru Hosoda (2012) Sam 15 Sep 2012 - 13:05 | |
| - Mr Brown a écrit:
- Stylé
Ça risque pas d'être rémunéré par contre, j'me trompe ? ^^ Dans un futur proche, non, effectivement. Mais à long terme c'est tout à fait envisageable. Mon pote à créé la rubrique "Jeux Vidéo Consoles" sur ce même site, et il est maintenant salarié à temps plein, et il vient d'embaucher un autre rédacteur. Accessoirement il était à la GamesCon à Cologne et là il vient de se barrer en Russie. Il revient lundi et il se rend immédiatement à Boston pour une conférence sur le prochain Assassin's Creed... c'est un peu un pourceau quand même ! Après ça dépendra du succès de la rubrique aussi, mais le site grossit de plus en plus, et il est possible que je sois rémunéré un jour... | |
| | | Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les enfants loups, Ame & Yuki de Mamoru Hosoda (2012) Lun 17 Sep 2012 - 14:39 | |
| Pour avoir un peu navigué là dedans, c'est ce que je te souhaite Tu devrais pouvoir négocier des places pour des avants premières au moins, des dvd à tester, peut être même le remboursement de ta carte UGC, ce qui est déjà pas mal (mais bon ça paye pas le loyer). J'aime bien ton style, simple mais lisible et qui va droit au but, sans se la péter. Tu gères la rubrique comme tu veux en parlant de ce dont tu as envie, ou tu as des impératifs ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enfants loups, Ame & Yuki de Mamoru Hosoda (2012) | |
| |
| | | | Les enfants loups, Ame & Yuki de Mamoru Hosoda (2012) | |
|