| Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) | |
|
+27Bohame bronski Frost cne612 Bad Taste PessimisticBoy Ash Zézette Mighty-Forest GoobY13 Nadsat Mr.Movie zorba Passio joseph cmoiy HaL mr jack Mr Blonde Faddman mubo Odi-Zan SuperLyps Eledhwen Youn Kenshu Zabou 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Grd détournement P'tit Gibus
Nombre de messages : 350 Age : 36 Localisation : Derrière toi Emploi : Etudiant Loisirs : cinéma, livres, ordi, fetes et boissons humhum Connarditude : 0 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) Mer 6 Fév 2008 - 7:06 | |
| | |
|
| |
Nadsat Putain de romantique
Nombre de messages : 1367 Age : 43 Connarditude : 1 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) Sam 9 Fév 2008 - 8:16 | |
| Je suis d'accord avec Faddman. Ce film est une bouse. A voir pour la curiosité de la chose. Pooelvorde (que j'aime beaucoup en temps normal) donne l'impression de vouloir se défenestrer à chaque fin de scène, il est totalement depersonalisé. Astérix et Obélix sont encore moins présents à l'écran que dans Mission Cléopatre (un film qui lui prouve qu'entre les mains d'un bon réal la franchise peut donner quelque chose de bon).
Les guests stars saoulent très vite, je sais pas vous mais moi après avoir payé ma place 9 euros j'aurai préféré voir autre chose qu'une bande de millionnaire faire les zouaves devant la caméra un comme comme s'ils avaient décidé d'amuser un peu la plèbe avant de resauter dans leur bagnole de sport pour foncer droit dans un diner jet set et s'envoyer deux ou trois top model à la fin de la soirée.
Sinon le plus gros défaut du film est tout de même qu'il n'est JAMAIS drôle. Le scénario est affligeant aussi. Les situations inexistantes. On fait clairement d'Obélix une sorte de Cyrano, mais on n'utilise même pas ce ressort dramatique (pourquoi ne pas avoir fait alors d'Obélix un rival amoureux d'Alafolix ?).
Bon c'est nul quoi. | |
|
| |
yop.solo Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Lîtch Emploi : student Loisirs : cinéma, karaté, sorties,... Connarditude : 0 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) Dim 10 Fév 2008 - 22:46 | |
| C'est depuis qu'il a joué dans "Poltergay" que Clovis a décidé de changer de sexe... Leave Cornillac alone!!! | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) Mar 12 Fév 2008 - 13:45 | |
| 4 169 308 entrées en deux semaines... | |
|
| |
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) Lun 7 Juin 2010 - 2:31 | |
| Quel gachis ! Quel gachis ! Jamais drôle, situations navrantes et guests inutiles (mais qui pouvaient prêter à des situations rigolotes en + ! ). Scénario à la ramasse et une manie de faire durer les scénes incompréhensible (peut être que le monteur s'endormais devant tant de médiocrité ? )
Mais le pire devant tout ça c'est que l'on sent un immense potentiel comique, et dans les mains de réal faiseur de comédie, on se dit qu'on aurait pu avoir une excelente comédie du niveau de Mission cléopatre. Tellement dommage !
1/10 | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) Dim 27 Juin 2010 - 21:03 | |
| Ah ouais quand même. J'en suis à une vingtaine de minutes et c'est sacrément consternant. J'ai pas envie de voir la suite (après Pirates des Caraïbes 3...). En même temps confier 80 millions d'euros à deux débutants... | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) Dim 27 Juin 2010 - 22:01 | |
| L'image est jolie, et ça ressemble à la bd. Je leur accorde au moins ça. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) Dim 27 Juin 2010 - 22:29 | |
| Et je viens de mater les 15 dernières minutes en beau maso. Quand ils ont commencé à faire du sport avec Mauresmo, j'ai été sidéré. Ils ont commencé à faire du foot, je me suis dit .. "Non pas lui !" Et ben si, il est arrivé Ils ont commencé à faire du basket, je me suis dit ... "Non pas lui !!" Et ben si, il était là Et le Tu quoque fili est complètement hors-propos. Gosciny, revis please ! Cocorico. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) | |
| |
|
| |
| Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) | |
|