Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)

Aller en bas 
+27
Bohame
bronski
Frost
cne612
Bad Taste
PessimisticBoy
Ash
Zézette
Mighty-Forest
GoobY13
Nadsat
Mr.Movie
zorba
Passio
joseph
cmoiy
HaL
mr jack
Mr Blonde
Faddman
mubo
Odi-Zan
SuperLyps
Eledhwen
Youn
Kenshu
Zabou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le Grd détournement
P'tit Gibus
Le Grd détournement


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Derrière toi
Emploi : Etudiant
Loisirs : cinéma, livres, ordi, fetes et boissons humhum
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/12/2007

Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)   Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 7:06

Bad Taste a écrit:
bronski a écrit:
Bad Taste a écrit:
Clovis Cornillac est une femme ? :shock:
Tu le savais pas? T'es toujours le dernier au courant, toi.
Oui, je sais. :-(

Mais là, quand même, crotte quoi ! :cry:

Bhein tu dormiras moins crétinou ce soir :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniques-de-krondor.com
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)   Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 8:16

Je suis d'accord avec Faddman. Ce film est une bouse. A voir pour la curiosité de la chose. Pooelvorde (que j'aime beaucoup en temps normal) donne l'impression de vouloir se défenestrer à chaque fin de scène, il est totalement depersonalisé. Astérix et Obélix sont encore moins présents à l'écran que dans Mission Cléopatre (un film qui lui prouve qu'entre les mains d'un bon réal la franchise peut donner quelque chose de bon).

Les guests stars saoulent très vite, je sais pas vous mais moi après avoir payé ma place 9 euros j'aurai préféré voir autre chose qu'une bande de millionnaire faire les zouaves devant la caméra un comme comme s'ils avaient décidé d'amuser un peu la plèbe avant de resauter dans leur bagnole de sport pour foncer droit dans un diner jet set et s'envoyer deux ou trois top model à la fin de la soirée.

Sinon le plus gros défaut du film est tout de même qu'il n'est JAMAIS drôle. Le scénario est affligeant aussi. Les situations inexistantes. On fait clairement d'Obélix une sorte de Cyrano, mais on n'utilise même pas ce ressort dramatique (pourquoi ne pas avoir fait alors d'Obélix un rival amoureux d'Alafolix ?).

Bon c'est nul quoi.
Revenir en haut Aller en bas
yop.solo
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
yop.solo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Lîtch
Emploi : student
Loisirs : cinéma, karaté, sorties,...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)   Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:46

C'est depuis qu'il a joué dans "Poltergay" que Clovis a décidé de changer de sexe... Leave Cornillac alone!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Zouye/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)   Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:45

4 169 308 entrées en deux semaines...

:roll:
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 36
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)   Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 2:31

Quel gachis ! Quel gachis !
Jamais drôle, situations navrantes et guests inutiles (mais qui pouvaient prêter à des situations rigolotes en + ! ). Scénario à la ramasse et une manie de faire durer les scénes incompréhensible (peut être que le monteur s'endormais devant tant de médiocrité ? )

Mais le pire devant tout ça c'est que l'on sent un immense potentiel comique, et dans les mains de réal faiseur de comédie, on se dit qu'on aurait pu avoir une excelente comédie du niveau de Mission cléopatre. Tellement dommage !

1/10
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)   Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:03

Ah ouais quand même. J'en suis à une vingtaine de minutes et c'est sacrément consternant. J'ai pas envie de voir la suite (après Pirates des Caraïbes 3...). En même temps confier 80 millions d'euros à deux débutants...
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)   Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:01

L'image est jolie, et ça ressemble à la bd.
Je leur accorde au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)   Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:29

Et je viens de mater les 15 dernières minutes en beau maso.
Quand ils ont commencé à faire du sport avec Mauresmo, j'ai été sidéré. :|
Ils ont commencé à faire du foot, je me suis dit .. "Non pas lui !"
Et ben si, il est arrivé
Ils ont commencé à faire du basket, je me suis dit ... "Non pas lui !!"
Et ben si, il était là
Et le Tu quoque fili est complètement hors-propos.
Gosciny, revis please !
Cocorico.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)   Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les parrains (Frédéric Forestier - 2005)
» The Visitor (Thomas McCarthy - 2008)
» There Will Be Blood (Paul Thomas Anderson - 2008)
» Braquo (série créée par Olivier Marchal & Frédéric Schoendoerffer - 2009)
» Astérix et les Vikings (Stefan Fjeldmark & Jesper Møller - 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: