Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)

Aller en bas 
+27
Bohame
bronski
Frost
cne612
Bad Taste
PessimisticBoy
Ash
Zézette
Mighty-Forest
GoobY13
Nadsat
Mr.Movie
zorba
Passio
joseph
cmoiy
HaL
mr jack
Mr Blonde
Faddman
mubo
Odi-Zan
SuperLyps
Eledhwen
Youn
Kenshu
Zabou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cne612
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
cne612


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 68
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/01/2008

Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)   Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:03

Alors, les premières impresions sur Asterix ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)   Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:08

Il sort la semaine prochaine ! :pimrose:

T'es en avance !

Et bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
cne612
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
cne612


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 68
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/01/2008

Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)   Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:09

Désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)   Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:10

Y a pas de mal ! :surprise:

Et si tu allais te présenter ici ? ;) :
https://mordusdecine.forumactif.com/presentations-f11/
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)   Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:32

Je ne sais pas pq, au vu de la bande annonce et des qqes commentaires glanés a gauche à droite, je sens que je vais m'éclater avec les passages de sieur Poolevoorde et autre Semoun mais aussi... bien me faire faire popo tout le restant du film.

Je me trompe peut-être, mais ca pue qd meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)   Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:34

Le problème, c'est que la BA ne me me fait pas rire. Or, on met dans les BA les moments les plus drôles.

Donc, en CQFDant, on obtient : j'ai peur.

:jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)   Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:38

Faddman a écrit:
Donc, en CQFDant, on obtient : j'ai peur.
Magnifique ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)   Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:50

j'avoue je ne résiste pas a poelvoorde, ce doit etre pcq il est belge lol.

Moi ce qui me fait peur c Cornillac qui a l'air pitoyable, Depardieu complement lourd et les effets spéciaux à la ramasse. Et aussi le déluge de guests qui est aberrant : shumacher, Adriana Karembeu et j'en passe.

Pis bon les réalisateurs... je prefere quand meme alain chabat quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)   Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:57

Je suis d'accord avec toi pour le défilé de célébrités : On dirait un cachet de qualité d'inviter autant de monde dans un film qui se doit de brasser toutes les populations.
Voir pour ça le nombre hallucinant d'acteurs de nationalités différentes présents dans le film !
Il me semble que tous les pays d'Europe sont représentés, pour que le film soit facile à exporter : En Allemagne avec Shumi, en Espagne avec Santiago Segura et José Garcia, en Belgique avec Poelvoorde, au Canada avec Stéphane Rousseau, dans les pays du Maghreb grâce à Zizou et Jamel...

C'est très malin de la part des producteurs.
Plan marketing d'enfer.

Et je suis d'accord avec toi : les réalisateurs (qui sont avant tout producteurs), n'arriveront pas au niveau du Chabat (que j'aime bien, mais sans plus : pas ma came ce genre de film).

Quant à Cornillac, c'est un acteur que je préfère dans de petites productions.
Son meilleur rôle à ce jour, est celui qu'il tenait dans Maléfique d'Eric Vallette. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)   Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 0:19

Bon, je dois avouer que je suis parti avec pas mal d'apprioris sur Poelvoorde aux Jeux Olympiques. Gros budget, guest-stars par centaines de milliards, bande-annonce aussi comique que Big Movie ; bref, tout me destinait à aimer le film que je suis entré dans la salle de cinéma. Je m'assois, je me calme, je me dis "C'est bon, ça va être drôle".
Ayé, le film commence. Après aproximativement 30 secondes (à partir du moment où Rousseau se fait arroser par le char passant dans la flaque d'eau), une envie furieuse de hurler "I want my money back" s'empara de moi. Je me calme et je me dis :"C'est bon, ce n'est que le début, ça va être drôle".
Le monologue de Delon (seul bon passage du film) me rassure et je me dit :"C'est bon, ça va être drôle".
Sauf que non, ce n'est pas drôle. J'ai même tellement de choses méchantes à dire sur cette "chose" qu'est Astérix aux Jeux Olympiques que je ne sais par où commencer.

Peut-être devrais-je commencer par le scénario. Enfin, scénario, c'est vite dit. "Ramette de papier" ou "ticket de métro" ou "filigrane" conviendrait mieux. Absence totale d'humour (handicapant pour un film comique, vous conviendrez), répliques aussi désopilantes que Dechavanne dans la Roue de la Fortune mais surtout, surtout, absence de situation. Ce "superbudgeteuropéen" n'est en effet qu'une succession de scènes qui semblent n'avoir presque aucuns liens entre eux, tant les deux manchots servant de réalisateurs essayent de caser les guests-stars et autres acteurs principaux (relégués au rang de seconds rôles).

Parlons-en de ces acteurs. D'abord, discutons du premier rôle officiel d'AAJO, Clovis Cornillac. Un mot : beurk. Cabotinage, transparence et ridicule, telle semble être la devise de Cornillac pour interpréter le rôle pilier d'Astérix.
Ensuite, penchons-nous sur le premier rôle officieux d'AAJO : Benoît Poelvoorde. Poelvoorde, je l'aime beaucoup. Mais là, je crois que ça ne va pas être possible. En même temps, vu la qualité des répliques et des situations qui lui sont infligées, on peut aisément le pardonner.
Quelques rôles parviennent cependant à sauver le tout : Delon, magistral en César ; Depardieu, toujours excellent en Obélix ; Rousseau, sympathique en Alafolix ; Dubosc, excellent dans le rôle d'Abraraccourcix.
Quant aux guets-stars, une formule que j'apprécie énormément peut résumer rapidement ce que je pense : oui, mais non. L'idée est bonne, mais Schumacher disant :"C'est bon, Jean !" à Jean Todt ou Zidane jouant au ballon, c'est plus que mauvais : c'est pathétique.

Véritable bouse cinématographique, échec artistique spectaculaire appelé à la gloire boxofficienne, ce nouvel Astérix est un fatras de mauvaise idées, de mauvais acteurs, de mauvais plans, de mauvaises répliques, de mauvais décors et de mauvais effets spéciaux.

1/10.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)   Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 0:24

Faddman a écrit:
Bon, je dois avouer que je suis parti avec pas mal d'apprioris sur Poelvoorde aux Jeux Olympiques. Gros budget, guest-stars par centaines de milliards, bande-annonce aussi comique que Big Movie ; bref, tout me destinait à aimer le film que je suis entré dans la salle de cinéma. Je m'assois, je me calme, je me dis "C'est bon, ça va être drôle".
Ayé, le film commence. Après aproximativement 30 secondes (à partir du moment où Rousseau se fait arroser par le char passant dans la flaque d'eau), une envie furieuse de hurler "I want my money back" s'empara de moi. Je me calme et je me dis :"C'est bon, ce n'est que le début, ça va être drôle".
Le monologue de Delon (seul bon passage du film) me rassure et je me dit :"C'est bon, ça va être drôle".
Sauf que non, ce n'est pas drôle. J'ai même tellement de choses méchantes à dire sur cette "chose" qu'est Astérix aux Jeux Olympiques que je ne sais par où commencer.

Peut-être devrais-je commencer par le scénario. Enfin, scénario, c'est vite dit. "Ramette de papier" ou "ticket de métro" ou "filigrane" conviendrait mieux. Absence totale d'humour (handicapant pour un film comique, vous conviendrez), répliques aussi désopilantes que Dechavanne dans la Roue de la Fortune mais surtout, surtout, absence de situation. Ce "superbudgeteuropéen" n'est en effet qu'une succession de scènes qui semblent n'avoir presque aucuns liens entre eux, tant les deux manchots servant de réalisateurs essayent de caser les guests-stars et autres acteurs principaux (relégués au rang de seconds rôles).

Parlons-en de ces acteurs. D'abord, discutons du premier rôle officiel d'AAJO, Clovis Cornillac. Un mot : beurk. Cabotinage, transparence et ridicule, telle semble être la devise de Cornillac pour interpréter le rôle pilier d'Astérix.
Ensuite, penchons-nous sur le premier rôle officieux d'AAJO : Benoît Poelvoorde. Poelvoorde, je l'aime beaucoup. Mais là, je crois que ça ne va pas être possible. En même temps, vu la qualité des répliques et des situations qui lui sont infligées, on peut aisément le pardonner.
Quelques rôles parviennent cependant à sauver le tout : Delon, magistral en César ; Depardieu, toujours excellent en Obélix ; Rousseau, sympathique en Alafolix ; Dubosc, excellent dans le rôle d'Abraraccourcix.
Quant aux guets-stars, une formule que j'apprécie énormément peut résumer rapidement ce que je pense : oui, mais non. L'idée est bonne, mais Schumacher disant :"C'est bon, Jean !" à Jean Todt ou Zidane jouant au ballon, c'est plus que mauvais : c'est pathétique.

Véritable bouse cinématographique, échec artistique spectaculaire appelé à la gloire boxofficienne, ce nouvel Astérix est un fatras de mauvaise idées, de mauvais acteurs, de mauvais plans, de mauvaises répliques, de mauvais décors et de mauvais effets spéciaux.

1/10.
Je quote, pour la postérité : Faddman vient d'écrire une critique de film.

:air: :air: :air: :air: :air: :air: :air: :air: :air: :air:
:air: :air: :air: :air: :air: :air: :air: :air: :air: :air:
:air: :air: :air: :air: :air: :air: :air: :air: :air: :air:
:air: :air: :air: :air: :air: :air: :air: :air: :air: :air:
:air: :air: :air: :air: :air: :air: :air: :air: :air: :air:

Et en plus, ça ne donne pas envie d'y aller.

Re- :air: :air: :air: :air: :air: :air: :air: :air: :air: :air:
:air: :air: :air: :air: :air: :air: :air: :air: :air: :air:
:air: :air: :air: :air: :air: :air: :air: :air: :air: :air:
:air: :air: :air: :air: :air: :air: :air: :air: :air: :air:
:air: :air: :air: :air: :air: :air: :air: :air: :air: :air:

Chapeau, et merci Faddman. :hello:
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)   Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 0:25

Bon ben moi je vais aller relire la BD.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)   Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 0:27

Je pense que c'est la meilleure chose à faire.

Tu lis quel titre ?
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)   Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 0:30

Ben... Astérix aux jeux olympiques par Toutatis... what else?
Revenir en haut Aller en bas
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)   Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:51

Hahaha voila qui confirme les souspçons qui s'étaient emparés de moi suite au visionage des premières minutes du film.
J'irais tout de même le voir, notament pour savoir si Poelvoorde est si décevant que ça, si le détestable Alain Delon s'en sort et aussi parceque au vu des images proposées, la prestation de Cornillac me paraissait très proche de la bande dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)   Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:06

Ha bah moi, ça me conforte dans l'idée de ne pas me déplacer pour voir ce machin.
Suivre le troupeau, j'ai déjà donné. Trop souvent. Et pas comme j'aurai voulu.
J'attends Indy 4, John Rambo, JCVD, Love Guru, Wall-E, The Dark Knight, Iron Man et Quantum of Solace pour suivre les moutons de Panurge.
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)   Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:44

Perso j'ai pas detesté, c'est loin du 2 mais je pense que justement faut pas comparer, c'est 3 film different.

Benoit P est tres bon dans son role, pareil pour Delon qui joue l'ironie a merveille avec son égocentricité, on se croirait dans les guignols, Semoun et Garcia pareil j'ai aimé.

Le scénario bof, les guest sont là pour vendre le film hors France, vu son prix c'est plus judicieux.

Je le trouve bon, sans plus, pas nul, pas excellent, a voir, peut etre pas au ciné, mais a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
yop.solo
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
yop.solo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Lîtch
Emploi : student
Loisirs : cinéma, karaté, sorties,...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)   Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:57

Avec toutes ces critiques incendiaires, je m'attendais vraiment à pire! En effet, il est très moyen mais tout n'est pas à jeter quand même... Et je trouve les acteurs très impliqués dans le film, dommage que le scénario n'est pas du tout à la hauteur de leur potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Zouye/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)   Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2008 - 3:01

Ce film est une bouse intersidérale.
Une honte pour le cinéma français.
Aucun gag n'est drôle.
Les acteurs sont tous pathétiques.
Seuls les décors sont bien travaillés.
Les guests stars ne servent à rien, sinon à exporter le film à l'étranger.
Les deux réalisateurs / producteurs peuvent se targuer d'avoir réalisé un film formidable construit sur du vide.

0/10



































Et encore, je l'ai pas vu. :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)   Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2008 - 3:04

tu m'a trop donné envie de pas le voir badounet :D
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)   Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2008 - 3:04

ça y est, je l'ai enfin pas vu :D

c'est nul :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)   Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2008 - 3:17

C'est ta critique qui est nulle. *







* Mais pas autant que ma connexion de pouet. :x
Revenir en haut Aller en bas
Le Grd détournement
P'tit Gibus
Le Grd détournement


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Derrière toi
Emploi : Etudiant
Loisirs : cinéma, livres, ordi, fetes et boissons humhum
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/12/2007

Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)   Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:48

Salut,

Dimanche je suis aller voir le film.

Que j'ai trouvé vraiment très moyen. Je suis vraiment déçut par rapport au second qui était vraiment énormissime. :love:

Bon Obélix me fait toujours aussi rire. Mais que fait Franck dubosc dans ce film bordel ce rôle ne lui va pas du tout. et cette acteur m'énerve
De plus j'aime beaucoup clovis cornillac, il joue bien, mais ce rôle ne lui va pas. Peut-être parseque je suis trop habitué à le voir jouer dans des films plus sérieux.
Un film à l'humour un peut "trop gamin"

Par contre la course de char est fantastique :LOL:


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniques-de-krondor.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)   Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:48

Le Grd détournement a écrit:
De plus j'aime beaucoup clovis cornillac, il joue bien, mais ce rôle ne lui va pas. Peut-être parseque je suis trop habitué à la voir jouer dans des films plus sérieux.
Clovis Cornillac est une femme ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)   Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:13

Bad Taste a écrit:
Clovis Cornillac est une femme ? :shock:

Tu le savais pas? T'es toujours le dernier au courant, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)   Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:14

bronski a écrit:
Bad Taste a écrit:
Clovis Cornillac est une femme ? :shock:
Tu le savais pas? T'es toujours le dernier au courant, toi.
Oui, je sais. :-(

Mais là, quand même, crotte quoi ! :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)   Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astérix aux Jeux Olympiques (Frédéric Forestier & Thomas Langmann - 2008)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les parrains (Frédéric Forestier - 2005)
» The Visitor (Thomas McCarthy - 2008)
» There Will Be Blood (Paul Thomas Anderson - 2008)
» Braquo (série créée par Olivier Marchal & Frédéric Schoendoerffer - 2009)
» Astérix et les Vikings (Stefan Fjeldmark & Jesper Møller - 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: