Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Les Muppets (James Bobin - 2011) Sam 26 Nov 2011 - 20:05
The Muppets Les Muppets
USA, 2011 Réalisateur: James Bobin Genre: Comédie Durée: 98 minutes Avec: Jason Segel, Amy Adams, Chris Cooper... Sortie:?
L'histoire:
Un homme d'affaires est sur le point d'acheter le théâtre des Muppets. Ces derniers doivent rapidement trouver 10 millions de dollars pour le conserver. Sur les conseils de la marionnette Walter et de ses deux amis humains Gary et Mary, la grenouille Kermit part à la recherche de ses anciens compagnons de scène. S'il arrive à mettre la main sur Fozzie, Gonzo et Miss Piggy, il doit néanmoins trouver un réseau de télévision qui acceptera de diffuser leur téléthon. Pour y arriver, il lui faut absolument trouver une personnalité vedette… http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134931.html
J'ai troooooooop hâte!
Check it out, fart shoes!
Dernière édition par Ash le Dim 18 Mar 2012 - 20:08, édité 2 fois
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Les Muppets (James Bobin - 2011) Sam 26 Nov 2011 - 20:14
Ah, je pensais que j'avais crée un topic. Vivement !
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Les Muppets (James Bobin - 2011) Sam 26 Nov 2011 - 20:23
J'avais un doute aussi, mais en fait t'avais juste balancé une vidéo dans le topic des trailers Comme ça au moins on a un topic dans lequel on peut dire que ça va être ultiiiiiiiiiiimmmeeeuuuuu
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Les Muppets (James Bobin - 2011) Sam 26 Nov 2011 - 20:37
Ça va être uullltttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh !!!
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: Les Muppets (James Bobin - 2011) Dim 27 Nov 2011 - 9:54
Moi j'ai un doute, mais das le pire des cas, y'a toujours Amy Adams.
Ash Un grand must
Sujet: Re: Les Muppets (James Bobin - 2011) Lun 19 Mar 2012 - 23:18
Comme le film ne sort finalement pas chez nous en salles, mon oncle me l'a envoyé directement des States (parce que faut pas déconner quand même ).
C'est ultime. Mais vraiment. Faut dire que le réalisateur (son premier long après avoir dirigé le Ali G Show notamment) avait de l'or dans les mains et il a parfaitement su traiter son sujet, en donnant aux Muppets une aura quasi-mythologique. Kermit et son crew font dans le film un come-back après des années sans nouvelles, le temps a passé, les personnages se sont séparés. Ils pensent leur époque révolue, mais leurs péripéties sont tellement gravées dans l'inconscient collectif que ce retour se fait presque naturellement. Ils ne sont jamais vraiment partis finalement. Voir les Muppets perdre leurs illusions, douter, avant de s'unir à nouveau, ça donne une succession de scènes vraiment drôles, émouvantes et qui procurent de vrais frissons. Comme si on retrouvait de vieux potes perdus de vue. La réal est assez efficace sans jamais en faire trop, James Bobin ayant réussi à joliment mettre en valeur les scènes-clé, en leur donnant un lyrisme inattendu. La scène où Kermit chante en regardant les tableaux de ses amis avec nostalgie, avant que ceux-ci ne prennent vie à l'intérieur des cadres, mérite à elle seule la vision du film!
Sinon, Jason Segel est génial, Amy Adams aussi (même si elle fait limite de la figuration), Jack Black est hilarant, et y a des caméos qui font vraiment plaisir aux yeux et au palpitant. Et le héros du film c'est juste le personnage le plus attachant de la Terre.
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Les Muppets (James Bobin - 2011) Mar 20 Mar 2012 - 16:15
Je l'ai récupéré aussi, j'ai hâte
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Les Muppets (James Bobin - 2011) Mer 4 Juil 2012 - 16:17
J'arrive après coup, mais les trailers parodiques pour ce film étaient juste formidables.
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
C'était bieng Je ne connaissais pas du tout cet univers mais je ne me suis pas senti perdu. C'est drôle, attachant, frais C'est en plus une chouette comédie musicale qui te fait chantonner après la séance. "Am I a maaaaaaaaaaaaaaaaan ?? " C'est bieng Vraimeng
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005