Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Destination Finale 5 (Steven Quale - 2011) Lun 15 Aoû 2011 - 20:16
Destination Finale 5 Final Destination 5
USA, 2011 Réalisateur: Steven Quale Genre: Horreur Dans tous les sens du terme: à déterminer Durée: 95 minutes Avec: Nicholas D'agosto, Emma Bell, Miles Fisher...
L'histoire:
Dans ce cinquième épisode, la Mort est toujours aussi omniprésente et se déchaîne après qu’un homme soit victime d’une terrible prémonition, laquelle permet de sauver ses collègues de l’effondrement d’un pont suspendu. Ce groupe d’âmes innocentes n’était pas supposé survivre, et, dans une course terrifiante contre le temps, ces malheureux tentent frénétiquement de trouver le moyen d’échapper au sinistre agenda de la Mort.
---------------------------------
Le 5 a beau sortir, j'ai pas encore osé découvrir le 4, qui est parait-il catastrophique. Et là pareil, le trailer me laisse de marbre.
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Destination Finale 5 (Steven Quale - 2011) Lun 15 Aoû 2011 - 20:53
Je confirme, le 4eme volet (pas vu les 2 et 3) n'est franchement pas terrible. Des mises à mort chiiantissimes enrobées de teen-movie tout pourri, avec des sfx à vomir et un aspect beauf tellement prononcé que ça en devient atroce !
Autant dire que le 5 ne m'attire pas du tout. Par contre, la vidéo virale qui traîne pour promouvoir le film est absolument énorme !
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Destination Finale 5 (Steven Quale - 2011) Mar 16 Aoû 2011 - 18:25
Ah c'est une vidéo marketing ? J'en ai un peu marre de Destination Finale là. Ils auraient pu au moins développer un semblant de mythologie (ou mieux : rester aux deux premiers) parce que j'ai l'impression de regarder toujours la même chose
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Destination Finale 5 (Steven Quale - 2011) Mar 16 Aoû 2011 - 18:36
Le 3 est marrant aussi quand même. Plus que le premier en tout cas (qui l'est certes aussi un peu mais pour les mauvaises raisons ).
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Destination Finale 5 (Steven Quale - 2011) Jeu 18 Aoû 2011 - 0:56
Vu que les trois premiers, et l'opus original est sûrement le plus faible de tous. Le 2 reste un grand moment de n'importe quoi ultra-jouissif qui ne se prend pas au sérieux une seconde, et le 3 essaie tant bien que mal de mêler les deux précédents, pour un résultat qui se laisse regarder sans pour autant être mémorable. D'après quelques avis de presse (et l'affiche française elle-même), cet opus renoue efficacement avec l'esprit du second opus, ce qui ne peut qu'attiser ma curiosité.
Au pire, la vidéo virale ci-dessus restera la seule chose énormissime de cet opus. (Koechner ! )
Ash Un grand must
Sujet: Re: Destination Finale 5 (Steven Quale - 2011) Jeu 1 Mar 2012 - 21:49
Bon ben c'est bien naze, sans problème un des plus mauvais de la série Le schéma ressemble comme deux gouttes d'eau aux autres épisodes, ce qui n'est pas vraiment surprenant vu l'originalité dingue qui caractérise la série depuis ses débuts, mais les mecs arrivent quand même à faire encore plus linéaire et vain qu'avant. Balèze quand même! Les morts s'enchainent donc les unes après les autres sans qu'on se sente jamais concerné par ce qu'il se passe, vu qu'on se contrefout des personnages, tous transparents. Et puis surtout: c'est pas fun! PAS FUN! Au moins dans le 2 ou le 3 on se marrait bien, ça volait jamais haut mais c'était assez généreux pour qu'on passe un petit moment pas dégueu. Ici l'ennui pointe le bout de son nez trop vite. Et quand du djeuns con qui meurt de manière ridicule ne me fait plus marrer, c'est qu'il y a un problème.
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Destination Finale 5 (Steven Quale - 2011) Ven 2 Mar 2012 - 14:22
J'ai apprécié moi, certaines scènes sont très inventives (la gymnaste, l'opération au laser, l'accident plutôt impressionnant), et la fin recèle une petite surprise plutôt amusante
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Destination Finale 5 (Steven Quale - 2011)