Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...

ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Camelot (créée par Michael Hirst et Chris Chibnall - 2011)

4 participants
AuteurMessage
Bibifoc
On ne voit plus que moi !
On ne voit plus que moi !
Bibifoc

Masculin
Emploi : Roi des phoques
Loisirs : Manger du poisson pourri
Connarditude : 8

Camelot (créée par Michael Hirst et Chris Chibnall - 2011) Empty
MessageSujet: Camelot (créée par Michael Hirst et Chris Chibnall - 2011)   Camelot (créée par Michael Hirst et Chris Chibnall - 2011) EmptyMer 2 Juin 2010 - 0:50

J'en connais un qui va réviser ses légendes Arthuriennes... :mrgreen:

Eva Green obtient un rôle dans Camelot
01 juin 2010 Par Aliette de Laleu

Le casting pour Camelot (série TV qui revisite la légende du roi Arthur) lancé par la chaîne Starz (Spartacus : blood and sand), a enfin été dévoilé. L'un des rôles principaux a été attribuée à une « de chez nous » ! C'est en effet Eva Green qui interprétera Morgane, la sœur du roi Arthur. Une première incursion télévisuelle pour l'ex-amoureuse de James Bond.

Pour la suite du casting on trouve Jamie Campbell Bower (Le Prisonnier) dans le rôle du roi Arthur et Tamsin Egerton qui jouera Guenièvre. Camelot est basé sur le roman de Thomas Malory « La Mort d'Arthur » et comptera 10 épisodes pour la première saison. Le tournage devrait débuter en juin jusqu'en décembre, pour une diffusion prévue en 2011.

Camelot (créée par Michael Hirst et Chris Chibnall - 2011) 100602125046517822
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash

Masculin
Connarditude : -14

MessageSujet: Re: Camelot (créée par Michael Hirst et Chris Chibnall - 2011)   Camelot (créée par Michael Hirst et Chris Chibnall - 2011) EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:29

Je me suis fait les deux premiers épisodes aujourd'hui et pour l'instant ça se laisse regarder, malgré le fait que ce soit bourré de défauts. :idea:
Rien à dire sur Eva Green, sublime en Morgane et Jamie Campbell Bower, parfait en jeune Arthur qui a tout à apprendre de sa future vie de roi. Et y a James Purefoy qui joue les bourrins, ce qui est toujours bon à prendre. :mrgreen:
Par contre Joseph Fiennes en Merlin djeuns et chauve je pense passer à côté du concept. Le mec en fait des caisses et n'arrête pas d'envoyer des regards Steven Seagal staïle aux autres. On dirait un anachronisme sur pattes ce mec :| . 90% du casting cabotine à mort de toute façon, mais quand même. :jaimz: M'enfin pour le moment on ne s'ennuie pas, c'est plutôt joli malgré des sfx aussi timides que cheaps et les épisodes se terminent en attisant notre curiosité.
Bref c'est souvent assez maladroit, mais je ne suis pas à l’abri de trouver l'ensemble attachant au fur et à mesure. :D
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown

Masculin
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95

MessageSujet: Re: Camelot (créée par Michael Hirst et Chris Chibnall - 2011)   Camelot (créée par Michael Hirst et Chris Chibnall - 2011) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:42

Et alors Eva, elle est à poil ou pas ?
http://geek-mag.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Camelot (créée par Michael Hirst et Chris Chibnall - 2011)   Camelot (créée par Michael Hirst et Chris Chibnall - 2011) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:14

Ce smiley répond-il à ta question?

:stefano:
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman

Masculin
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46

MessageSujet: Re: Camelot (créée par Michael Hirst et Chris Chibnall - 2011)   Camelot (créée par Michael Hirst et Chris Chibnall - 2011) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:58

J'ai lu une interview où elle évoquait une séquence un peu olé olé :idea:
Ash
Un grand must
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Camelot (créée par Michael Hirst et Chris Chibnall - 2011)   Camelot (créée par Michael Hirst et Chris Chibnall - 2011) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:54

Tout ce que je peux dire c'est qu'elle fricote avec James Purefoy dans le premier épisode, et que ça ne fait pas dans la tendresse. :idea:

Bon j'admets que c'est une scène un peu fort de café, olé.
Ash
Un grand must
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Camelot (créée par Michael Hirst et Chris Chibnall - 2011)   Camelot (créée par Michael Hirst et Chris Chibnall - 2011) EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:32

103 et 104: :sleep:
je vais m'arrêter là je crois (pardon Eva :-( )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camelot (créée par Michael Hirst et Chris Chibnall - 2011)   Camelot (créée par Michael Hirst et Chris Chibnall - 2011) Empty

Camelot (créée par Michael Hirst et Chris Chibnall - 2011)
Page 1 sur 1