| Les Oiseaux [The Birds] (Martin Campbell - 2011) [Produit par Michael Bay] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Les Oiseaux [The Birds] (Martin Campbell - 2011) [Produit par Michael Bay] Ven 3 Juin 2005 - 18:11 | |
| Michael Bay développerait actuellement avec sa société Platinum Dunes et avec les studios Universal, un remake des "Oiseaux"
Le grand classique de Hitchcock aurait droit lui aussi à son remake, après massacre à la tronconneuse, Amytiville.......
Scénario:
Comment une jeune femme, incarnée par Tippi Hedren, et les habitants d'un village se retrouvent aux prises avec des volatiles pour le moins envahissants et agressifs.
A suivre très peu d'info sont dispo pour l'instant :projo: | |
|
| |
Hécate Poussin en sucre
Nombre de messages : 275 Age : 45 Localisation : Derrière vous... Emploi : Webmistress de la Nuit, Vampire depuis plusieurs siècles... Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Les Oiseaux [The Birds] (Martin Campbell - 2011) [Produit par Michael Bay] Ven 3 Juin 2005 - 20:54 | |
| Il me semble avoir déjà vu un téléfilm adapté du film, qui n'était pas mal... | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Les Oiseaux [The Birds] (Martin Campbell - 2011) [Produit par Michael Bay] Ven 3 Juin 2005 - 23:36 | |
| - Hécate a écrit:
- Il me semble avoir déjà vu un téléfilm adapté du film, qui n'était pas mal...
Il y en a un qui est passé il y a pas trop longtemps et qui s'appelait les oiseaux 2 c'est celui là???? moi je l'ai raté quand je l'ai vu L'intéret de refaire un film comme ça aujourd'hui c'est les effets spéciaux | |
|
| |
Hécate Poussin en sucre
Nombre de messages : 275 Age : 45 Localisation : Derrière vous... Emploi : Webmistress de la Nuit, Vampire depuis plusieurs siècles... Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Les Oiseaux [The Birds] (Martin Campbell - 2011) [Produit par Michael Bay] Sam 4 Juin 2005 - 10:08 | |
| - Zabou a écrit:
Il y en a un qui est passé il y a pas trop longtemps et qui s'appelait les oiseaux 2 c'est celui là???? moi je l'ai raté quand je l'ai vu Oui, ça doit être ça, mais je l'ai vu il y a longtemps... - Citation :
- L'intéret de refaire un film comme ça aujourd'hui c'est les effets spéciaux
C'est clair ! Mais toucher au chef d'oeuvre d'Hitchcock, c'est délicat ! Regardez ce qu'on a fait de Psychose... Quelle honte ! | |
|
| |
angie N'a pas posté depuis le 9 Août 2006
Nombre de messages : 2756 Age : 49 Localisation : metz Loisirs : ciné pétanque Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Les Oiseaux [The Birds] (Martin Campbell - 2011) [Produit par Michael Bay] Sam 4 Juin 2005 - 11:30 | |
| je suis tout à fait d'accord avec Hécate lorsque que l'on fait des remake de très grand film le résultat n'est pas souvent super. la première version reste toujours la meilleure. | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Les Oiseaux [The Birds] (Martin Campbell - 2011) [Produit par Michael Bay] Sam 4 Juin 2005 - 13:55 | |
| - Citation :
- C'est clair ! Mais toucher au chef d'oeuvre d'Hitchcock, c'est délicat ! Regardez ce qu'on a fait de Psychose... Quelle honte !
moi je l'ai trouvé sympa ce remake | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Naomi Watts dans le remake des Oiseaux ? Sam 21 Oct 2006 - 12:52 | |
| Naomi Watts dans le remake des "Oiseaux" ?
Tournages - jeudi 19 octobre 2006
L'actrice australienne Naomi Watts serait pressentie pour tenir la vedette du remake des "Oiseaux", le classique de l'épouvante d'Alfred Hitchcock. Après King Kong, Naomi Watts reste fidèle aux classiques du septième art. L'actrice australienne pourrait tenir le rôle principal du remake des Oiseaux, classique de l'épouvante réalisé par Alfred Hitchcock en 1963. Dans Les Oiseaux, Naomi Watts reprenderait le rôle de Mélanie Daniels, autrefois incarnée par Tippi Hedren, celui d'une femme mondaine de San Fransisco qui suit l'un de ses prétendants dans une petite ville au nord de la Californie. Cet endroit est en proie à des phénomènes inquiétants : des oiseaux se mettent à attaquer brutalement les habitants. Un remake plus fidèle à la nouvelleLes Oiseaux est dévelopé par Michael Bay, en collaboration avec les studios Universal, détenteurs des droits du film original. Le scénario, écrit par Leslie Dixon (Thomas Crown), se veut plus fidèle de l'oeuvre de Daphné Du Maurier qu'au long métrage de Alfred Hitchcock, qui n'a gardé que l'univers apocalyptique de la nouvelle d'origine. Annie Chhan avec IGN Movies Lien Allociné | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Les Oiseaux [The Birds] (Martin Campbell - 2011) [Produit par Michael Bay] Sam 21 Oct 2006 - 12:53 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Les Oiseaux est dévelopé par Michael Bay
Aïe ... | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Les Oiseaux [The Birds] (Martin Campbell - 2011) [Produit par Michael Bay] Sam 21 Oct 2006 - 12:58 | |
| Ca fait un ptit moment que le projet se développe.
On peut espérer (je ne sais pas si c'est le bon terme avec Michael Bay dans le coin...) un film fondamentalement différent du film d'Hitchcock.
Et rappelons-nous que le remake de MALT avait surpris plus d'une personne (dont je fais parti)... | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les Oiseaux [The Birds] (Martin Campbell - 2011) [Produit par Michael Bay] Lun 23 Oct 2006 - 10:33 | |
| Oui mais faire un remake de Hitchcock c'est hardu quand meme (je pense essentiellement à Psycho) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Oiseaux [The Birds] (Martin Campbell - 2011) [Produit par Michael Bay] | |
| |
|
| |
| Les Oiseaux [The Birds] (Martin Campbell - 2011) [Produit par Michael Bay] | |
|