Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats de livres

Aller en bas 
+15
Bad Taste
Spark
bronski
Mr Brown
Jean-Sol Partre
Youn
Jean-Michel
Maxwell
Ash
Bad Taste en intérim
Bibifoc
Faddman
Mr.Movie
air
Mighty-Forest
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Vos derniers achats de livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:49

Youn a écrit:
Note à Maxwell : pas de La couleur tombée du ciel :(
Avant que Mighty ne s'interroge : oui "Maxwell" et pas "Mighty".
C'est juste que ce week-end durant la partie de Time's Up, une amie de Youn ne connaissant pas La couleur tombée du ciel
et devant le faire deviner, qui plus est en un mot, s'est contentée de dire : "euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh..."
Ce qui n'a pas empêcher une autre amie de trouver. :mrgreen: Un des nombreux fous rires du week-end.
C'est vraiment génial les jeux de sociétés quand on est en nombre. :heart:

Sinon je pense que je vais prochainement tenter Des fleurs pour Algernon. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers achats de livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:59

Citation :
Un des nombreux fous rires du week-end.
Avec José Bové, Miou-Miou et Cupidon :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Vos derniers achats de livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:19

Maxwell a écrit:
Sinon je pense que je vais prochainement tenter Des fleurs pour Algernon. :idea:

Changement de programme! :idea:
Je me suis rappelé qu'un collègue m'avait prêté ceci :
Spoiler:


:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers achats de livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:28

Tiens donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos derniers achats de livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:32

Youn a écrit:
Citation :
Un des nombreux fous rires du week-end.
Cupidon
:grumpy: :groumph: :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Vos derniers achats de livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:22

Aujourd'hui j'ai reçu ça :
Vos derniers achats de livres - Page 6 Evolution-gollancz-sf-book_SWBOTc4MDU3NTA3NDA5NQ==

Je termine Le Monde des Ā, j'enchaîne avec Un bonheur insoutenable et je m'y mets. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers achats de livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:26

HAN ! :stefano:
En VO en plus, la classe !
J'ai hâte d'avoir ton avis (tout pourri) :heart:.

T'en penses quoi tient du Monde des Ā ?
J'avais eu un peu de mal perso, le bouquin est intéressant à analyser mais je n'avais pas trop accroché à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Vos derniers achats de livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:59

Mighty-Forest a écrit:
T'en penses quoi tient du Monde des Ā ?
J'avais eu un peu de mal perso, le bouquin est intéressant à analyser mais je n'avais pas trop accroché à la lecture.
Pour l'instant j'en suis a environ 1/3 du bouquin et je ne sais absolument pas où tout cela va nous mener ! :lol:

Mais j'aime bien le mélange des genres, un monde résolument S.F. mais une intrigue policière gorgée de mystères et de suspense, le tout avec un background très philosophique.
Le style est très bon aussi, c'est traduit par un mec qui a publié 2 ou 3 trucs sympas, Boris Vian qu'il s'appelle je crois.... :mrgreen:

De Van Vogt j'adore La faune de l'espace, le côté feuilleton me plait beaucoup et le concept du nexialisme est juste génial ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers achats de livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 0:11

Même chose, La Faune de l'Espace est celui que j'ai préféré de l'auteur, pour l'instant. Quel gros chef d'oeuvre :stefano: !

Je devais sans doute en attendre un peu trop du Monde des Ā, j'avais également été un peu déçu par A la poursuite des Slans.
J'ai la suite des Ā qui traîne, faudrait que je me lance un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Vos derniers achats de livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 7:41

J'ai lu A la poursuite des Slans aussi, mais ça doit bien faire 15 ans maintenant, je n'en ai que de vagues souvenirs... :|
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Vos derniers achats de livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:27

C'est les soldes ! :idea:

Vos derniers achats de livres - Page 6 9782266169028Vos derniers achats de livres - Page 6 Desfleurspouralgernon
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers achats de livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:22

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers achats de livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:10

C'était la brocante à Verviers !

Vos derniers achats de livres - Page 6 Jl647410Vos derniers achats de livres - Page 6 7205-h10

Homme-Plus
La survie de l'espèce humaine sur Terre étant menacée à très court terme, un programme est mis en place pour coloniser Mars. Comme il serait trop long de transformer la planète Mars pour l'adapter aux humains, on voudrait transformer les hommes en cyborgs pour leur permettre de survivre dans l'environnement martien.

L'au-delà
Cley, l'ancien physiognomoniste, est hanté par le souvenir d'Arla, cette femme qu'il a jadis horriblement défigurée et dont seul le pardon lui assurera la paix de l'esprit. Quittant Wenau, il va partir en quête et traverser des paysages fantasmatiques, affronter des éléments déchaînés, rencontrer spectres et créatures étranges... Autant d'étapes et d'épreuves sur la voie d'une rédemption qui lui importe plus que tout. Ailleurs, dans les ruines de la Cité impeccable, vit le démon Misrix, le seul être qui peut déchiffrer le périple de Cley à l'attention de ses anciens concitoyens. Or Misrix tient également un journal intime, dans lequel se dessine progressivement son accession à l'humanité. Au fil des pages, lui aussi s'achemine vers son destin...
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Vos derniers achats de livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:27

Youn a écrit:
Vos derniers achats de livres - Page 6 Jl647410
Elle fait un peu flipper cette couverture. :pale:
Mais bow ties are cool !!! :yell:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers achats de livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:28

I wear a Stetson now.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers achats de livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 6 EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:21

Y'avait une brocante ce matin, ça va, j'ai trouvé 2-3 trucs... :mrgreen:

Vos derniers achats de livres - Page 6 599335030 Vos derniers achats de livres - Page 6 344487879


Vos derniers achats de livres - Page 6 519XQNJRS5L._SS500_ Vos derniers achats de livres - Page 6 26372
Vos derniers achats de livres - Page 6 51EVZH3MJTL._SS500_ Vos derniers achats de livres - Page 6 873804


Vos derniers achats de livres - Page 6 SW-N3-B (:fou: !) Vos derniers achats de livres - Page 6 779288842 Vos derniers achats de livres - Page 6 Sfw_9782277124849_JLU_00484
(la photo toute floue, c'est Le Tour du Monde en 80 Jours de Jules Verne, pas trouvé mieux pour cette édition)



3 livres en anglais:
Vos derniers achats de livres - Page 6 12454890-0-l Vos derniers achats de livres - Page 6 9782253051848FS Vos derniers achats de livres - Page 6 51clND2L3vL._SL500_


Un truc pour Mightette:
Vos derniers achats de livres - Page 6 51xgS8NrfIL._SS400_
Et comme la vendeuse voulait de débarrasser de ses trucs, elle m'a filé ça avec (pour 1€ en tout !):shock: :
Vos derniers achats de livres - Page 6 9782702139097FS Vos derniers achats de livres - Page 6 847582674 Vos derniers achats de livres - Page 6 588838859


Et en marque-pages oubliés, j'ai récolté un ticket SNCF de 1991 et une place pour le Match Lille/Cannes du premier octobre 1999. Trop cool.

Je ne peux désormais plus faire trois pas dans l'appart sans rencontrer une pile de livres, classe :mrgreen:.
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Vos derniers achats de livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:17

Depuis deux jours, j'avais qu'une idée en tête. M'acheter ça :

Vos derniers achats de livres - Page 6 59569444

Fait !

Roman jugé comme immoral à sa sortie, ce monstre de 1200 pages narre une histoire (ne me demandez pas de la résumé, je n'ai rien compris), se déroulant en une journée et exploitant à plein pot la notion de stream of consciousness : Joyce écrit son livre du point de vue de ses personnages, au gré de leurs pensées et tout ce que ça implique (coq à l'âne, digressions, blocage sur un détail, réflexions absurdes)...
Monumentale, cette nouvelle traduction de 2004 a nécessité pas moins de 11 traducteurs qui ont du se prendre la tête comme pas possible :shock:

Bref, je vais rien comprendre, mais le peu que j'en avais lu en anglais m'avait franchement enthousiasmé, donc...
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Vos derniers achats de livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2011 - 7:36

Faddman a écrit:
Bref, je vais rien comprendre, mais le peu que j'en avais lu en anglais m'avait franchement enthousiasmé, donc...
Voilà, c'est un peu ça, la première fois qu'on le lit on ne comprend pas grand chose, mais alors quel pied ! :stefano:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Vos derniers achats de livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:22

Vos derniers achats de livres - Page 6 72fd73f62876efb1e9287980deb5d28e-300x300

Même si je n'ai pas encore fini le 1er tome, au moins comme ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers achats de livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:56

:heart:

Je suis passé vite fait à la librairie discount de Lille (qui va bientôt changer de nom et s'appeler Croc book, j'aime bien :heart:) et j'ai trouvé ça:


Vos derniers achats de livres - Page 6 Sfw_AMZ_2258060397
Chroniques des Années Noires (Kim Stanley Robinson - 2002)
:fou:
Depuis le temps que je le voulais ! :love:

http://www.cafardcosmique.com a écrit:
En lisant ce roman, le lecteur doit se préparer à faire un long voyage balayant environ 700 années d’une épopée historique dense au rythme nonchalant, car The years of rice and salt ne se dévore pas, il faut faire des sacrifices pour en apprécier intégralement la profondeur.

Comme tout le monde le sait, la population européenne a été anéantie par la grande peste en 792 du calendrier musulman [ ajoutez 622 ans pour la datation chrétienne ]. Vengeance divine, cataclysme naturel, nul ne s’explique les raisons d’une telle pandémie et nul de comprend pourquoi le reste de l’Humanité a été épargné.
C’est à partir de ce point de divergence que Kim Stanley Robinson bâtit son roman et l’on sent poindre là l’Uchronie. Cependant, le terrain n’est peut-être pas balisé aussi clairement qu’on le croit car assez rapidement le récit se démarque du « classicisme uchronique ».

Tout d’abord, on se rend compte que les personnages principaux, apparaissant à chaque époque, se réincarnent au fil du récit. Identifiables à l’initiale identique de leurs prénoms successifs, ils endossent l’enveloppe corporelle d’homme, ou de femme, voire d’animal dans la plus parfaite illustration des religions bouddhiste/hindouiste. Sous cet angle, The years of rice and salt apparaît nettement comme une quête individuelle, thème que l’on retrouve d’ailleurs lorsque ces personnages se retrouvent dans le bardo [ sorte de limbes bouddhistes ] pour y être jugés par les dieux.

Ensuite, au lieu de se fixer à une date précise de cette Histoire parallèle, KSR prend le parti de nous raconter une évolution. Ainsi, le support historique n’est pas un prétexte pour le récit mais sa la fin ultime, l’objectif principal de l’auteur. Il lui permet de nous livrer ses réflexions sur l’Histoire et sur le devenir des civilisations en usant d’une approche axée à la fois sur le temps individuel et sur le temps long, celui des permanences sociales et mentales, non sur le temps court, celui des révolutions, des événements et des guerres.

Au passage, signalons que les spéculations de KSR rencontrent une actualité brûlante, celle du choc des civilisations, n’hésitant pas à dénoncer les schémas déterministes qui obscurcissent nos réflexions. Dans cette démarche, la part accordée au rôle des femmes est d’ailleurs exemplaire.

Finalement, c’est cette réflexion ambitieuse sur l’Histoire qui permet d’affirmer que The Years of Rice and Salt a tout à fait sa place aux côtés de livres d’historiographie "sérieuse", ce dont les littératures de l’imaginaire ne peuvent que s’enorgueillir.

Vos derniers achats de livres - Page 6 50-degres-au-dessous-de-zero
Je viens de me rendre compte qu'il s'agit du 2eme volet d'une trilogie :|.

Vos derniers achats de livres - Page 6 9782603014325
Avec plein d'images trop classes :mrgreen:.


Et, surtout:
Vos derniers achats de livres - Page 6 9782844160881FS
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Vos derniers achats de livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:16

Mighty-Forest a écrit:
Vos derniers achats de livres - Page 6 9782844160881FS
C'est de la SF ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers achats de livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:31

Ouais, mon Hamster ressemble à Purga, de très loin :mrgreen:.
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Vos derniers achats de livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:14

Mighty-Forest a écrit:
Ouais, mon Hamster ressemble à Purga, de très loin :mrgreen:.
Il est mort ? :idea: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers achats de livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:44

Non, mais il t'emmerdre ;).
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos derniers achats de livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:53

Ca fait longtemps qu'il est pas venu me poker sur Facebook d'ailleurs :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers achats de livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:02

Il est très occupé en ce moment :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats de livres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats de livres
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 Livres
» Livres lus en 2013
» Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !
» Vos prochains achats
» Achats musicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Lectures-
Sauter vers: