Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Football] Ligue des Champions

Aller en bas 
+2
Maxwell
The Dude
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

[Football] Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:03

Marty a écrit:
J'aime ta mère a écrit:
nicofromtheblock a écrit:
Les lyonnais peuvent dire merci à l'arbitre pour le troisième but !

C'est pas tellement scandaleux. En faite qu'il siffle pénalty n'est pas scandaleu, qu'il ne le siffle pas non plus. Parce que c'est vraiment deux cas de figure: la main est totalement involontaire, Chalmé ferme les yeux et essaye just de tacler le ballon en se jettant et donc pas pénalty, mais d'un autre côté les bras n'ont rien à faire en l'air et surtout, si il n'y avait pas le bras, le ballon était cadré (but ou pas on ne saura jamais) donc c'est aussi légitime qu'il y ait pénalty. Forcément je suis content, mais je trouve pas ça volé non plus.


En même temps c'est vrai que c'est simple de se jeter les bras collés au corps [Football] Ligue des Champions - Page 2 827513

j'ai pas dit que c'était simple, ni même que ce soit "faisable" à la vitesse de l'action, mais cela dit, ce bras empêche le tir d'aller vers la cage, d'où la raison du pénalty
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

[Football] Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 0:46

Je n'ai pas vu le match mais apparement Messi a été incroyable ce soir. ça va être durs pour l'Inter !

Pronosticus pour le match retour de ce soir ?

Je sais pas trop, c'est durs à dire, mais je pense qu'il va y avoir des buts et si Lyon marque rapidement ça va être durs pour Bordeaux ! Un but dans les 20 premières minutes seraient l'idéal ! Je dirais 2-2 ou 3-2
Revenir en haut Aller en bas
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 44
Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné
Connarditude : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

[Football] Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 9:29

Moi, je dis 2-0 pour Bordeaux [Football] Ligue des Champions - Page 2 383156
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...)
Emploi : Doseur de White Russian
Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/11/2006

[Football] Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:31

Messi est le meilleur joueur du monde et il l'a encore prouvé hier (comme si il avait encore besoin de le prouver)

Résumé

Pour ce soir, je dirais 2-1 pour Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

[Football] Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:38

Messi 4 - 1 Arsenal ... J'ai regardé le match sur mon Pc et c'était du grand Messi [Football] Ligue des Champions - Page 2 992231


Je suis déçu tout de même car j'aime bien Arsenal mais bon le Barça est largement plus fort [Football] Ligue des Champions - Page 2 909702

Pour ce soir j'espère un 2 a 0 pour Bordeaux mais ça va être dur des deux cotés ... Faut régler les problèmes de défense pour Bordeaux et Lyon doit faire sans Lisandro [Football] Ligue des Champions - Page 2 488542

En ce qui concerne MU - Bayern ... Je penche pour un 3 a 1 pour MU ... (Même si j'espere une qualif du Bayern pour que ce soit soit "plus jouable" pour le club français en demi) [Football] Ligue des Champions - Page 2 909702
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

[Football] Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:50

100 000 euros par joueur ... Voila ce que les lyonnais vont gagner si il se qualifie ... On verra ce soir si l'argent est la motivation lyonnaise [Football] Ligue des Champions - Page 2 743827
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

[Football] Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:12

Marty a écrit:
100 000 euros par joueur ... Voila ce que les lyonnais vont gagner si il se qualifie ... On verra ce soir si l'argent est la motivation lyonnaise [Football] Ligue des Champions - Page 2 743827

Ils vont pas à gagner "à cause" de l'argent... Tkt que les Bordelais aurons une prime aussi si ils se qualifient ;)

C'est vrai que j'aurais préféré Arsenal, et pour l'autre match de ce soir, j'aimerais bien que le Bayern gagne aussi. Déja parce que je les préférent à MU et puis ensuite parce qu'ils apparaissent plus jouable que MU.
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...)
Emploi : Doseur de White Russian
Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/11/2006

[Football] Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:28

C'est sûr, tous ceux qui veulent qu'un club français soit en finale vont être pour le Bayern (sauf fan de MU en parallèle ;) ). En plus, j'aime bien le Bayern alors que MU, j'en ai ma claque. Et puis comme ça fait quelques années que les clubs français et allemands ont du mal en Ligue des Champions, ça me plairait bien un peu de changement. Et puis si jamais le Bayern passe, ça ferait aucun club anglais en demi, ce qui n'est pas arrivé depuis la saison 2002-2003... Mais bon, si je suis réaliste, je vois Manchester se qualifier...
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

[Football] Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:47

J'aime ta mère a écrit:
Marty a écrit:
100 000 euros par joueur ... Voila ce que les lyonnais vont gagner si il se qualifie ... On verra ce soir si l'argent est la motivation lyonnaise [Football] Ligue des Champions - Page 2 743827

Ils vont pas à gagner "à cause" de l'argent... Tkt que les Bordelais aurons une prime aussi si ils se qualifient ;)

C'est vrai que j'aurais préféré Arsenal, et pour l'autre match de ce soir, j'aimerais bien que le Bayern gagne aussi. Déja parce que je les préférent à MU et puis ensuite parce qu'ils apparaissent plus jouable que MU.

Je sais que les bordelais auront une prime [Football] Ligue des Champions - Page 2 992231 Mais je vois pas l'intérêt d'Aulas de le dire comme ça le jour du match ...

The Dude a écrit:
C'est sûr, tous ceux qui veulent qu'un club français soit en finale vont
être pour le Bayern (sauf fan de MU en parallèle ;) ). En plus, j'aime bien le Bayern alors que MU,
j'en ai ma claque. Et puis comme ça fait quelques années que les clubs
français et allemands ont du mal en Ligue des Champions, ça me plairait
bien un peu de changement. Et puis si jamais le Bayern passe, ça ferait
aucun club anglais en demi, ce qui n'est pas arrivé depuis la saison
2002-2003... Mais bon, si je suis réaliste, je vois Manchester se
qualifier...

C'est juste que le Bayern parait plus prenable déjà Bordeaux a réussi lors des groupes ... Et puis bon tout le monde veut un Barça - MU en finale pour la beauté du sport ... Moi j'aimerais bien que ce soit la surprise totale avec aucune de ces deux équipes en finale [Football] Ligue des Champions - Page 2 383156
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

[Football] Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 3:03

Pooooooooooooooooop Pop Pop Poooooop Pop !!!

Laisse tomber le dawa qu'on t'as mis chez moi. C'est un carnage ! Au coup de sifflet finale on as tous gueuler comme des porcs !! et fait un gros pogo sur mon canap' ^^

Et le bayern qui se qualifie ! c'est fou ça aussi. Comment MU menant 3-0 a pu laisser échapper le match ! Cela dit le deuxiéme but, de robben pour le bayern est assez monstrueux !

ça annonce des bonnes demi-finales assez équilibrés. Barca-Inter, c'est vraiment pas gagner pour le barca, et bayern-lyon c'est vraiment ouvert. Je vois bien une finale Inter-Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

[Football] Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 3:33

Bravo lyon ... dorénavant je ne poste plus ici avant la coupe du monde [Football] Ligue des Champions - Page 2 488542
Revenir en haut Aller en bas
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 44
Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné
Connarditude : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

[Football] Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:26

C'est Barcelone qui doit être content !
Maintenant, ils ont le chemin libre pour le titre, il n'y a plus aucun club à leur hauteur ...
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...)
Emploi : Doseur de White Russian
Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/11/2006

[Football] Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:00

L'Inter peut être très dure à prendre, ils sont capable de fermer le jeu complètement face au Barça. Comme à l'Euro 2008 où l'Espagne était clairement au dessus du lot mais ils ont dû se contenter de gagner au tirs au but contre l'Italie en quart après un 0-0 plus que fade.
J'espère juste que ce sera 2 beaux matchs.
Quant à la confrontation entre Lyon et le Bayern, c'est difficile à pronostiquer. Sur le papier, le Bayern reste quand même très impressionnant. Ca risque encore de se jouer à pas grand chose cette histoire. Mais c'est cool pour le Bayern, ils réussisaient pas trop ces dernières années en Ligue des Champions.
En tout cas, même sans être supporter le Lyon, je suis content pour eux parce qu'ils méritaint quand même d'aller au moins en demi-finale un fois ou 2 ces dernières saisons et n'y est jamais parvenu. C'est dommage qu'il ait fallu que ça arrive contre un club français mais bon mieux vaut un club français en demi que zéro [Football] Ligue des Champions - Page 2 383156
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

[Football] Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:09

Faudra voir l'envie de bien-faire d'Eto'o face à son ancien club.
Sinon l'OL a une grande chance d'accéder à la finale après l'élimination du Bayern.
Surtout vu que ce chien (dans le bon sens du terme) de Lisandro va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 44
Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné
Connarditude : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

[Football] Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:46

Pour moi, Lyon n'a aucune chance de passer le Bayern ...
Ils ont beau les avoir déjà battu auparavant, là ça va être une autre paire de manches !
Même s'ils ont réussir à neutraliser Bordeaux en marquant Gourcuff à la culotte, je ne les sens pas réussir à étouffer Von Bommel, Ribéry et surtout Robben.
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

[Football] Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:53

Citation :
Pour moi, Lyon n'a aucune chance de passer le Bayern ...

:shock:
les 4 équipes des demi sont pas là pour rien. Certes l'OL est la moins impressionante mais elle a toutes ces chances face au bayern qui est une équipe assez inégale je trouve. Son début était laborieux, mais c'est vrai qu'elle mont en puissance.

L'OL a le match retour à domicile. ça risque d'être très chaud.

Et je suis d'accord avec le fait que Inter-Barca risque d'être bien disputé ! le Barca est loin d'être intouchable je pense
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...)
Emploi : Doseur de White Russian
Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/11/2006

[Football] Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:09

nicofromtheblock a écrit:
Pour moi, Lyon n'a aucune chance de passer le Bayern ...
Je pense que le Bayern est favori. C'est l'équipe la plus solide des 2 sur le papier. Mais de là à dire que Lyon n'a "aucune chance", je suis pas sûr. Quand on a vu que Lyon tombait contre le Real en 8ème de finale, on était beaucoup à penser qu'ils n'avaient aucune chance non plus. Et je ne suis pas sûr que le Bayern soit meilleur que le Real.

nicofromtheblock a écrit:
Même s'ils ont réussir à neutraliser Bordeaux en marquant Gourcuff à la culotte, je ne les sens pas réussir à étouffer Von Bommel, Ribéry et surtout Robben.
Il me semble que Van Bommel est suspendu contre Lyon. Ca en fait déjà un de moins (même si c'est le moins impressionnant des 3) [Football] Ligue des Champions - Page 2 383156
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Football
» Coupe du Monde 2010 de Football
» La ligue des gentlemen extraordinaire
» La Ligue des Justiciers (George Miller - 2008)
» La Ligue des Gentlemen Extraordinaires (Moore/O'Neill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Sport-
Sauter vers: