Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2010 de Football

Aller en bas 
+10
air
Bibifoc
Marty
J'aime ta mère
Ash
Mr.Movie
nicofromtheblock
Mighty-Forest
Youn
Maxwell
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Coupe du Monde 2010 de Football Empty
MessageSujet: Coupe du Monde 2010 de Football   Coupe du Monde 2010 de Football EmptySam 5 Déc 2009 - 11:42

Les groupes sont tombés hier donc.
On a hérité d'un des groupes les plus faciles avec celui de l'Italie (non je ne parlerai pas de corruption ce coup ci, ils ont juste le popotin bordé de nouilles Coupe du Monde 2010 de Football 383156).
Et le Brésil se farcit le groupe de la Mort. Coupe du Monde 2010 de Football Icon_rambo

Groupe A
Afrique du Sud
Mexique
Uruguay
France

Groupe B
Argentine
Nigeria
République de Corée
Grèce

Groupe C
Angleterre
Etats-Unis
Algérie
Slovénie

Groupe D
Allemagne
Australie
Serbie
Ghana

Groupe E
Pays-Bas
Danemark
Japon
Cameroun

Groupe F
Italie
Paraguay
Nouvelle-Zélande
Slovaquie


Groupe G
Brésil
RDP Corée
Côte d'Ivoire
Portugal

Groupe H
Espagne
Suisse
Honduras
Chili

Et les français commencent leur lot de déclarations fracassantes. Coupe du Monde 2010 de Football Icon_idea

Citation :
Pour le capitaine des Bleus Thierry Henry (photo Presse-Sports), la France a hérité lors du tirage au sort des poules de la Coupe du monde d'un « groupe ouvert »« ce ne sera pas facile » pour autant.

Ca y est il commence déjà à préparer l'explication pour leur future élimination dès le premier tour. Coupe du Monde 2010 de Football 488542

Citation :
« Si tu veux gagner la compétition, il faut aller au bout, peu importe le chemin... », souligne l'attaquant de Barcelone dans L'Equipe.

Lui, il n'a pas du aller au bout de sa scolarité pour dire des évidences pareilles. Coupe du Monde 2010 de Football 827513

Citation :
« Évoluer à l'extérieur n'est jamais évident »

Fallait faire du foot en salle ! :yell:


Bon y'aura que Marty et moi sur ce topic mais bon comme ça je ne polluerai pas le reste du forum avec mon football. Coupe du Monde 2010 de Football Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Coupe du Monde 2010 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 de Football   Coupe du Monde 2010 de Football EmptySam 5 Déc 2009 - 11:45

C'est pareil que Le tournoi des 6 nations ? :mrgreen:

(Première fois de ma vie que je poste dans un topic Football ! Pour toi mon Maxwell :love:)
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Coupe du Monde 2010 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 de Football   Coupe du Monde 2010 de Football EmptySam 5 Déc 2009 - 11:58

Maxwell a écrit:
Citation :
tu veux gagner la compétition, il faut aller au bout, peu importe le chemin... »,[/i] souligne l'attaquant de Barcelone dans L'Equipe.

Lui, il n'a pas du aller au bout de sa scolarité pour dire des évidences pareilles. Coupe du Monde 2010 de Football 827513
Coupe du Monde 2010 de Football CaptainobviousChooseOption
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Coupe du Monde 2010 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 de Football   Coupe du Monde 2010 de Football EmptySam 5 Déc 2009 - 12:00

Youn a écrit:
C'est pareil que Le tournoi des 6 nations ? Coupe du Monde 2010 de Football 383156

Non. Mais les coupes du monde ça donne une ambiance particulière, peu importe le sport. Ca permet de voir évoluer des équipes plus faibles dans la pratique, qui joue de manière confuse mais totalement décomplexée.
Et de voir des supporters fou furieux comme les coréens du Sud en 2002.
Enfin c'est pas que du foot quoi.

Youn a écrit:
(Première fois de ma vie que je poste dans un topic Football ! Pour toi mon Maxwell Coupe du Monde 2010 de Football Fan)

Toi t'essaie de m'amadouer pour que je vienne sur Paris voir Avatar. Coupe du Monde 2010 de Football 383156
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Coupe du Monde 2010 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 de Football   Coupe du Monde 2010 de Football EmptySam 5 Déc 2009 - 12:12

Citation :
Toi t'essaie de m'amadouer pour que je vienne sur Paris voir Avatar.
Quand j'ai écris la phrase, pas du tout.
Avec le recul, je me dis que je l'avais finalement fait de façon inconsciente :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Coupe du Monde 2010 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 de Football   Coupe du Monde 2010 de Football EmptySam 5 Déc 2009 - 12:26

Mes pronostics

Groupe A : 1er France et 2ème Mexique
Groupe B : 1er Argentine et 2ème Corée du Sud
Groupe C : 1er Angleterre et 2ème Etats-Unis
Groupe D : 1er Allemagne et 2ème Ghana
Groupe E : 1er Pays-Bas et 2ème Danemark
Groupe F : 1er Italie et 2ème Paraguay
Groupe G : 1er Brésil et 2ème Portugal
Groupe H : 1er Espagne et 2ème Chili

8èmes de finale (en gras le vainqueur que j'envisage)
France - Corée du Sud
Argentine - Mexique
Angleterre - Ghana
Allemagne - Etats-Unis
Pays-Bas - Paraguay
Italie -Danemark
Brésil - Chili
Espagne - Portugal

1/4 de finale
France - Angleterre
Argentine - Allemagne
Pays-Bas - Brésil
Italie - Portugal

1/2 finales
Angleterre - Brésil
Allemagne - Italie

Match pour la 3ème place
Brésil - Italie

Finale
Angleterre - Allemagne

Mais allez le Brésil ! :yell:
Revenir en haut Aller en bas
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 44
Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné
Connarditude : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

Coupe du Monde 2010 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 de Football   Coupe du Monde 2010 de Football EmptySam 5 Déc 2009 - 12:47

J'ai complètement oublié de regarder le tirage au sort !
Charlize Theron en train de tripoter des boules, ça devait valoir le coup d'oeil Coupe du Monde 2010 de Football Fan


Sinon, moi aussi, je vais faire mes pronos :

Groupe A : 1er Mexique et 2ème France
Groupe B : 1er Argentine et 2ème Nigéria
Groupe C : 1er Angleterre et 2ème Slovénie
Groupe D : 1er Allemagne et 2ème Serbie
Groupe E : 1er Pays-Bas et 2ème Cameroon
Groupe F : 1er Italie et 2ème Paraguay
Groupe G : 1er Brésil et 2ème Portugal
Groupe H : 1er Espagne et 2ème Chili

8ème de finale
Mexique - Nigéria
Argentine - France
Angleterre - Serbie
Allemagne - Slovénie
Pays-Bas - Paraguay
Italie - Cameroon
Brésil - Chili
Espagne - Portugal

1/4 de finale
Mexique - Angleterre
Argentine - Allemagne
Pays-Bas - Brésil
Italie - Espagne

1/2 finales
Angleterre - Pays-Bas
Argentine - Espagne (la finale avant l'heure)

Finale
Pays-Bas - Argentine
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Coupe du Monde 2010 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 de Football   Coupe du Monde 2010 de Football EmptySam 5 Déc 2009 - 12:56

J'ai beau ne pas suivre le foot, j'ai l'impression que ce Groupe A n'est pas terrible quand même...
Je vais pas ressortir ma vanne du "C'est pire que la Grippe A", promis. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Coupe du Monde 2010 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 de Football   Coupe du Monde 2010 de Football EmptySam 5 Déc 2009 - 13:20

Citation :
« Si tu veux gagner la compétition, il faut aller au bout, peu importe le chemin... »

C'est presque digne de Ricky Bobby ça. :idea:

"Si t'es pas premier, t'es dernier". :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Coupe du Monde 2010 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 de Football   Coupe du Monde 2010 de Football EmptySam 5 Déc 2009 - 16:26

nicofromtheblock a écrit:
J'ai complètement oublié de regarder le tirage au sort !
Charlize Theron en train de tripoter des boules, ça devait valoir le coup d'oeil Coupe du Monde 2010 de Football Fan

Coupe du Monde 2010 de Football 710004charlize

Citation :
L’actrice sud-africaine Charlize Theron a raillé l’équipe de France lors des répétitions du tirage au sort des poules pour le Mondial-2010, dont la véritable cérémonie a lieu ce soir au Cap. En tirant la boule "France", l’actrice sud-africaine a dit "Irlande". "Ce n'était qu'une blague", a assuré Jérôme Valcke, secrétaire général de la FIFA, cité sur L'Equipe.fr.

Coupe du Monde 2010 de Football Herz

Mr.Movie a écrit:
J'ai beau ne pas suivre le foot, j'ai l'impression que ce Groupe A n'est pas terrible quand même...

Tout à fait. Coupe du Monde 2010 de Football Icon_idea
Les Sud africains ont les chocottes de jouer la France et ça doit être si jue ne m'abuse la pire nation du Mondial.
L'Uruguay et la 5ème nation Sud américaine.
Après suffit de gérer les mexicains.

Mais y'aurait p'tet mieux vallu qu'on se tape un groupe plus dur.
Parce que là, ils vont forcément prendre confiance ces crétinous.

Mr.Movie a écrit:
Je vais pas ressortir ma vanne du "C'est pire que la Grippe A", promis. Coupe du Monde 2010 de Football Jaimz

C'est gentil ne pas l'avoir ressorti. Coupe du Monde 2010 de Football 488542 Coupe du Monde 2010 de Football 383156
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Coupe du Monde 2010 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 de Football   Coupe du Monde 2010 de Football EmptySam 5 Déc 2009 - 22:39

tu suis le foot maxwell ?

parce bon, je n'en parle pas sur le forum, mais je suis à mort le football, la ligue 1 (et même un peu les autres ligues) les stars, les transferts... Je regarde tout les matchs de TF1 (enfin presque tous, surtout quand il y a Lyon) Bref j'aime beaucoup ça.

Pour ce qui est du tirage, pour l'instant je dirais qu'on passe pas, ou alors de justess, genre d'un seul but (en gros). Aprés c'est clair que le groupe est vraiment ouvert (faut pas oublier que l'uruguay nous as battus y a moins d'un an, et que c'est pas non plus des manches avec leurs pieds). Aprés bien que les bafanas bafanas soit faibles ils sont chez eux. Qui aurait prédis que la Corée du Sud irait en demi-finale en 2002 ?

En tout cas j'ai hâte d'y être.


Et puis je ne suis pas que le foot, je suis le sport en général (un petit tour chaque jour sur le site de l'Equipe quand même...) avec préférence pour le foot, le tennis, la F1 (quoique j'aime pas spécialement la regarder) le rugby
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Coupe du Monde 2010 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 de Football   Coupe du Monde 2010 de Football EmptyDim 6 Déc 2009 - 2:58

J'aime ta mère a écrit:
tu suis le foot maxwell ?

Je veux mon neveu.
Je suis abonné au VAFC.
Même si ce soir on a même pas été au match vu qu'on a été pris dans un traquenard tendu par 5 bonnes bières. Coupe du Monde 2010 de Football 383156

J'aime ta mère a écrit:
parce bon, je n'en parle pas sur le forum, mais je suis à mort le football, la ligue 1 (et même un peu les autres ligues) les stars, les transferts... Je regarde tout les matchs de TF1 (enfin presque tous, surtout quand il y a Lyon) Bref j'aime beaucoup ça.

JATM c'est vraiment qqun de bien en fait. Coupe du Monde 2010 de Football Icon_idea

J'aime ta mère a écrit:
Qui aurait prédis que la Corée du Sud irait en demi-finale en 2002 ?

Le truc c'est que les coréens avaient un public derrière eux. Et quel public ! Un grand moment de football. Avec leur "Ohhhhhhh Corea !" j'en ai encore le frisson.

J'aime ta mère a écrit:
En tout cas j'ai hâte d'y être.

Tu m'étonnes John.
La coupe du monde quel que soit le sport ça a un côté festif incommensurable.

J'aime ta mère a écrit:
Et puis je ne suis pas que le foot, je suis le sport en général (un petit tou. r chaque jour sur le site de l'Equipe quand même...) avec préférence pour le foot, le tennis, la F1 (quoique j'aime pas spécialement la regarder) le rugby

Pareil. Surtout les coupes du monde. Coupe du Monde 2010 de Football Icon_idea
Parce que Afrique du Sud - Fidji lors de la dernière coupe du monde de rugby c'était juste monumental.
Les Fidjiens jouant totalement décomplexés face aux futurs champions du monde et malgré la défaite acclamés en héros au Vélodrome, c'était juste énorme. Total respect quoi.
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Coupe du Monde 2010 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 de Football   Coupe du Monde 2010 de Football EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:10

Je suis né à Tourcoing, donc club de coeur: Le LOSC :) et club de raison et de coeur: Lyon (parce que j'y vis depuis 20 ans)

Y a pas uniquement les coupes du monde, tout les grands événements sportifs me marquent et me touche. Je me souviens avoir failli pleurer avec les commentaires absolument fous lors de la victoire de Guenot à la lutte aux JO (alors que j'y connais rien à ce sport !). En faite j'aime le sport, et les grands événements, c'est un peu la quintessence pour chaque sport quoi. Je regarde même le superbowl :)
Et du coup ce que j'aime bien, c'est découvrir les régles en regardant la télé ! Le snooker, le footUS, le curling tout ça je connais presque les régles :)

Le rugby ça déchire ! Dans une de mes vie, j'en ai fait 2 ans, et un match c'est vraiment super vivant, quand l'action s'accélére, et que tu bondis sur ton siége en guelant des "aller aller" c'est magique. Mais y a moins ça au foot, les buts arrivent plus rapidement...par contre quand il y a but... :D

d'ailleurs la VA, on se moment ça cartonne pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Coupe du Monde 2010 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 de Football   Coupe du Monde 2010 de Football EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:28

Moi je suis abonné a ... Rouen !
Du National a l'état pur Coupe du Monde 2010 de Football 992231

Mais le sport en général que ce soit le Foot, Rugby, Curling ou encore Fléchette c'est juste de grands moments de fête Coupe du Monde 2010 de Football 992231

Si vous voulez j'ai un site pour regarder tous les sports US mais,
aussi les matchs français et européens ... Même si vous le connaissez déjà
peut-être ... --> ATDHE Coupe du Monde 2010 de Football 983386
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Coupe du Monde 2010 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 de Football   Coupe du Monde 2010 de Football EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:48

J - 177 ... Coupe du Monde 2010 de Football 992231
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Coupe du Monde 2010 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 de Football   Coupe du Monde 2010 de Football EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:54

J'ai appris récemment que le Mexique avait rappelé l'ancêtre Cuauhtemoc Blanco en sélection, alias le type qui coinçait le ballon entre ses pieds et sautait comme un kangooroo.

On est foutu. Coupe du Monde 2010 de Football 686737
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Coupe du Monde 2010 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 de Football   Coupe du Monde 2010 de Football EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:20

Avant la Coupe du Monde, y'a en janvier la Coupe d'Afrique des Nations.
Alors obligé petit prono.

1/4 de finale
Angola - Ghana
Cameroun - Nigéria
Cote d'Ivoire - Algérie
Egypte - Tunisie

1/2 finales
Ghana - Cameroun
Cote d'Ivoire - Egypte

Finale
Ghana - Cote d'Ivoire

Mais j'aurais sûrement tout faux. Coupe du Monde 2010 de Football 383156
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Coupe du Monde 2010 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 de Football   Coupe du Monde 2010 de Football EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:32

Le Ghana a effectivement une bonne équipe surtout niveau - de 20 ans vu qu'il ont gagné la coupe du monde avec cette équipe cette année ...

Mais bon Je ne les vois pas gagné cette année contrairement au Cameroun ou voire un triplé de l'Egypte sachant qu'il ont gagné les deux dernières compétition Coupe du Monde 2010 de Football 909702


Edit : Info de dernière minute, Le car des Togolais mitraillé !!
C'est dangereux la Can quand même Coupe du Monde 2010 de Football 488542
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Coupe du Monde 2010 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 de Football   Coupe du Monde 2010 de Football EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:43

Marty a écrit:
Le Ghana a effectivement une bonne équipe surtout niveau - de 20 ans vu qu'il ont gagné la coupe du monde avec cette équipe cette année ...

Mais bon Je ne les vois pas gagné cette année contrairement au Cameroun ou voire un triplé de l'Egypte sachant qu'il ont gagné les deux dernières compétition Coupe du Monde 2010 de Football 909702


Edit : Info de dernière minute, Le car des Togolais mitraillé !!
C'est dangereux la Can quand même Coupe du Monde 2010 de Football 488542

Bonne analyse. Coupe du Monde 2010 de Football Icon_idea

Mais j'ai du mal avec l'arrogance des leaders du Cameroun et de la Cote d'Ivoire, à savoir Eto'o et Drogba.
Surtout Eto'o en fait.
Le côté c'est Dieu qui me fait gagner, c'est parce que Dieu l'a voulu que je suis un être si exceptionnel etc.
Et le gars qui offre des grosses montres à ses coéquipiers après une victoire juste pour montrer que Môssieu est dans une grosse équipe, LUI, et qu'il est blindé de thunes. :jaimz:
Bref y'a aussi de l'affectif dans mon choix pour le Ghana. Coupe du Monde 2010 de Football 983386

La grosse énigme en fait c'est l'Egypte, incapable de se qualifier pour une coupe du monde depuis un bail mais qui reste redoutable quand il s'agit de défendre son titre continental.

Sinon pour les Togolais, apparemment c'est des indépendantistes qui ont fait le coup.
Rien à voir avec le football et ses supporters pour une fois.
Enfin on dirait. Coupe du Monde 2010 de Football 488542
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Coupe du Monde 2010 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 de Football   Coupe du Monde 2010 de Football EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:56

Maxwell a écrit:


Bonne analyse. Coupe du Monde 2010 de Football Icon_idea

Mais j'ai du mal avec l'arrogance des leaders du Cameroun et de la Cote d'Ivoire, à savoir Eto'o et Drogba.
Surtout Eto'o en fait.
Le côté c'est Dieu qui me fait gagner, c'est parce que Dieu l'a voulu que je suis un être si exceptionnel etc.
Et le gars qui offre des grosses montres à ses coéquipiers après une victoire juste pour montrer que Môssieu est dans une grosse équipe, LUI, et qu'il est blindé de thunes. :jaimz:
Bref y'a aussi de l'affectif dans mon choix pour le Ghana. Coupe du Monde 2010 de Football 983386

La grosse énigme en fait c'est l'Egypte, incapable de se qualifier pour une coupe du monde depuis un bail mais qui reste redoutable quand il s'agit de défendre son titre continental.

C'est vrai que Eto'o je ne l'aime pas non plus, certes c'est un bon joueur mais bon il font trop une fixette sur lui contrairement a Achille Webo que je trouve bon en espagne mais aussi en équipe nationale mais il ne pousse pas assez le ballon dans les filets pour avoir la renommé qu'il mérite... La Cote d'Ivoire mise tout sur Drogba alors que bon Koné (même si je l'aime pas a Marseille) et puis Dindane font clairement l'affaire Coupe du Monde 2010 de Football Icon_exclaim

Et je pense que la force de l'egypte c'est comme il ne sont jamais en coupe du monde (sauf deux participation si je ne me trompe) donc il se consacre a leur seule grande compétition la CAN ... Le Cameroun et la Cote d'Ivoire pense pouvoir gagné la coupe du monde grace a leur leader et en oublie parfois, c'est mon avis, que la CAN peut être un tremplin dans la conquéte de titre dans le futur ... Avant d'être fort mondialement soit le meilleur sur ton continent Coupe du Monde 2010 de Football Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
Bibifoc
On ne voit plus que moi !
On ne voit plus que moi !
Bibifoc


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 38
Localisation : Sur la banquise
Emploi : Roi des phoques
Loisirs : Manger du poisson pourri
Connarditude : 8
Date d'inscription : 09/07/2008

Coupe du Monde 2010 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 de Football   Coupe du Monde 2010 de Football EmptyDim 10 Jan 2010 - 4:07

On n'avait pas dit qu'on lockait tous les topics de sport depuis que Carlos a déserté le forum ? :|
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Coupe du Monde 2010 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 de Football   Coupe du Monde 2010 de Football EmptyDim 10 Jan 2010 - 4:08

N'importe quoi... Personne n'a jamais dis ça...

Gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Coupe du Monde 2010 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 de Football   Coupe du Monde 2010 de Football EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:50

Unlocked.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Coupe du Monde 2010 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 de Football   Coupe du Monde 2010 de Football EmptyMer 13 Jan 2010 - 0:00

Merci Coupe du Monde 2010 de Football 383156
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Coupe du Monde 2010 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 de Football   Coupe du Monde 2010 de Football EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:11

Surtout qu'on a de quoi parler avec la CAN.
Déjà une équipe africaine ne gagnera jamais le mondial s'ils continuent à défendre aussi mal (le match d'ouverture ça fait quand même bien peur à ce niveau).
C'est sympa sinon de voir tous les favoris être médiocre voir même se casser la gueule : Algérie atomisée par le "grand" Malawi, Côte d'Ivoire pas foutue de battre les terribles burkinabais, Cameroun qui perd contre le Gabon de Daniel Cousin.
Alors au lieu de choper le melon à vouloir gagner le mondial, faudrait p'tet voir à être efficace à la CAN.
Et paradoxalement le seul favori qui a assuré c'est l'Egypte, non qualifiée pour la coupe du monde (même si le Ghana n'a pas encore joué).
Bref ces premiers matchs m'ont bien fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Coupe du Monde 2010 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 de Football   Coupe du Monde 2010 de Football EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:56

Maxwell a écrit:

1/4 de finale
Angola - Ghana
Cameroun - Nigéria
Cote d'Ivoire - Algérie
Egypte - Tunisie


ANGOLA - GHANA


COTE D'IVOIRE - ALGERIE

ZAMBIE - NIGERIA

EGYPTE - CAMEROUN
Bien joué Maxwell ... Tu t'es juste trompé sur la Tunisie et tu as sans doute sous-estimé la Zambie Coupe du Monde 2010 de Football 909702
En Gras mes pronos Coupe du Monde 2010 de Football 983386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2010 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 de Football   Coupe du Monde 2010 de Football Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2010 de Football
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci air d'avoir verouillé le topic sur la Coupe du Monde 2010...
» Football
» Le récap de la coupe du monde
» [Football] Ligue des Champions
» Un peut de glamour dans cette coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Sport-
Sauter vers: