Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle Star 2010

Aller en bas 
+10
Mighty-Forest
John Fitgerald Willis
Bibifoc
Mr Brown
bronski
Faddman
Mr.Movie
Youn
emasculator
Bad Taste
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 1:52

Bibifoc a écrit:

- Par contre, il est interdit, si l'on veut aller à Baltard, d'avoir sorti un album, un maxi, bref, une trace sur un disque (un Myspace ou un site perso ne compte pas comme un album, du moment que l'artiste n'en fait pas commerce).
- Bien évidemment, il est également recommandé d'avoir fait un peu de scène, y compris avec ses propres compos, pour pouvoir avoir accès à la scène du pavillon Baltard.
La Lussi en question a sorti 3 albums et fait un Olympia avec son groupe. Ça compte ? :-(

Citation :
Sinon, Lussi sort clairement du lot, et je ne comprends toujours pas pourquoi ceux qui ne regardent pas la NS, n'y voient qu'un groupe de beugleuses qui chantent du Lara Fabian ou du Céline Dion.
Un fan de Serj Tankian, d'AC/DC, de Bob Dylan, de Louis Armstrong, a bien plus de chance de se retrouver au théâtre, qu'un fan de Pascal Obispo, de Gerald De Palmas ou de Calogero.
Et heureusement.

Je vous rappelle quand même que Philippe Manœuvre est rédac chef de Rock & Folk, que Lio est une enfant de la pop, que Manoukian est un dingue de jazz et que le nouveau venu a baigné dans le rock et le funk.
Rien à voir avec Nolwen Leroy ou Isabelle Boulay.

Mais bon, je suis habitué à ce qu'on ne voit dans la NS qu'une pâle imitation de la Star Ac', c'est pas grave. ;)

Arrête, tu me donnes envie de regarder ! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bibifoc
On ne voit plus que moi !
On ne voit plus que moi !
Bibifoc


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 38
Localisation : Sur la banquise
Emploi : Roi des phoques
Loisirs : Manger du poisson pourri
Connarditude : 8
Date d'inscription : 09/07/2008

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 2:06

Si elle a sorti un ou plusieurs albums, elle ne pourra pas aller à Baltard.
Elle fera peut-être parti des candidats retenus, mais sera écartée par la production, et on demandera gentiment aux jurés de la sortir de la compétition.
Dommage, je l'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 2:23

Bibifoc a écrit:
Sinon, Lussi sort clairement du lot, et je ne comprends toujours pas pourquoi ceux qui ne regardent pas la NS, n'y voient qu'un groupe de beugleuses qui chantent du Lara Fabian ou du Céline Dion.
Je n'y vois pas un groupe de beugleuses qui chantent du Lara Fabian ou du Céline Dion. :|
Par contre il y a bien une constante dans tous les trucs que j'entends et qui sont sortis de la Nouvelle Star Academy: c'est tout pourri !! :pukel:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 8:28

Bibifoc a écrit:

Je vous rappelle quand même que Philippe Manœuvre est rédac chef de Rock & Folk, que Lio est une enfant de la pop, que Manoukian est un dingue de jazz et que le nouveau venu a baigné dans le rock et le funk.
Rien à voir avec Nolwen Leroy ou Isabelle Boulay.

Mais bon, je suis habitué à ce qu'on ne voit dans la NS qu'une pâle imitation de la Star Ac', c'est pas grave. ;)

Bad Taste en intérim a écrit:
(pasque j'écoute des trucs de filles moi)


Certes.
:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bibifoc
On ne voit plus que moi !
On ne voit plus que moi !
Bibifoc


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 38
Localisation : Sur la banquise
Emploi : Roi des phoques
Loisirs : Manger du poisson pourri
Connarditude : 8
Date d'inscription : 09/07/2008

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:04

On va quand même revenir rapidement sur le premier prime...

Outre le fait que je sois très déçu de ne pas avoir vu le Oops de Virginie Guilhaume, attentif que j'étais aux performances des uns et des autres candidats, je suis également très déçu de voir partir dés le début Anna, Ambre et Lucia.
Autrement plus talentueuses et attachantes que Sacha, François ou Annabelle.
L'année dernière, Yasmina avait injustement quitté l'émission dés le premier prime, et cette année, je sens que je vais regretter Ambre, dont l'univers était vraiment intéressant.
Lucia, elle a une énergie folle, et elle aurait pu renverser Baltard, mais a préféré jouer la carte de la douceur.
Quant à Anna, je suis amoureux, donc je ne suis pas objectif. :jaimz:
Aucun regret pour Manon et Siegfried, qui n'avaient un peu rien à foutre à Baltard.

Ceux qui restent, maintenant.

Tout d'abord, Marine, repêchée par le jury.
Je suis amoureux, aucune objectivité de ma part, donc. :jaimz:
Elle a un joli timbre de voix et une jolie frimousse, mais elle ne va pas faire long feu, et sera éliminée trois ou quatre émissions avant la fin, tout comme Lary, repêché par le jury l'année dernière.

Ensuite, ceux qui ont reçu les faveurs des téléspectateurs.

Sacha, je pense qu'il est toujours là à cause de sa belle gueule.
Parce que franchement, il chante trop mal, t'as vu.
J'ai cru qu'il allait décéder au milieu de sa chanson tellement il n'avait aucun souffle.

François, j'avais envie de le défendre lors de sa qualification pour aller à Baltard.
Mais je l'ai trouvé assez fade quand il a chanté "Temps à nouveau" de Jean-Louis Aubert. La chanson est un peu fade à la base, certes...

Annabelle, elle est cloisonnée dans un un seul genre, le R'N'B.
Malheureusement, c'est le genre minimaliste Roi de nos jours, et elle peut aller loin, surtout qu'elle est pas moche, et qu'elle s'est bien défendu sur sa chanson d'Alicia Keys... A voir, sur la longueur, donc.

Dave, c'est l'une des autres belles gueules du show.
Il ira loin, mais peut dégager vite fait, si les mecs votent en masse, et décident de dégager les gus, au profit des gonzesses.
Mais bon, lui non plus n'est pas mauvais...
Peut-être le Mahdi de cette année.

Ramon, le dernier super beau gosse de l'émission, et qui a gagné son ticket à Baltard de bien belle manière, en prenant le "risque" de chanter le plus souvent en français, alors que ce n'est pas sa langue maternelle.
Il mérite vraiment sa place, et a bien défendu sa position avec sa très belle reprise de "Ain't no sunshine" de Bill Withers.

Stéphanie, je la kiffe, mais grave !
On sent un tempérament énorme chez cette meuf, et qu'elle a des bijoux de famille énormes.
Elle peut chanter presque n'importe quoi, et tout transformer en rock.
Elle a le look (qui tue), la voix (puissante) et elle a su reprendre "Faith" de George Michael, comme si c'était un standard rock.
Grosse surprise, donc, et de grosses attentes de mon côté.

Lussi, la grande copine de Stéphanie, je la kiffe également, mais d'une force, grave, t'as vu.
Tatouée comme son amie, elle apporte elle aussi une touche rock glam bienvenue, et a balancé un show super sympa sur "Venus" de Shocking Blue, en continuant dans le fétichisme de la chaussure entamé par Virginie Guilhaume quelques minutes plus tôt (vous aviez qu'à regarder l'émission pour comprendre de quoi je parle - de toute manière, personne n'est en train de lire ce texte).

Benjamin, le Benjamin de la sélection (16 ans) a déjà tout d'un grand.
Une émotion à fleur de peau, un professionnalisme déjà bien présent et une personnalité à la fois fragile et déjà bien affirmée.
Une reprise d'une chanson de Justin Nozuka, que je ne connaissais pas, admirable par sa justesse, son émotion...
Résultat, les félicitations du jury, et 4 bleus, comme pour Stéphanie et...

Luce, qui est la Nouvelle Star 2010 avant l'heure.
Elle a tout.
Le look. Une présence incroyable. Un talent qu'elle ne se soupçonnait pas. Une audace, visuelle, sensitive, formelle.
C'est simple, j'ai la chanson de M, "Qui de nous deux" dans la tête depuis deux jours, grâce (à cause ?) d'elle, parce qu'elle a proposé un show génial, mêlant inventivité, proposition scénique pleine de folie douce, et de belles expérimentations vocales.

Contrairement à air, je ne me suis pas ennuyé (mais je dois déformer ses propos :jaimz:), et j'ai même passé une excellente soirée, qui me fait dire qu'on va assister à un excellent cru, tant que les bons candidats restent jusqu'à la fin, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:58

Ma mère aussi regarde la Nouvelle star :jaimz:
Tu peux prendre cette information comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Bibifoc
On ne voit plus que moi !
On ne voit plus que moi !
Bibifoc


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 38
Localisation : Sur la banquise
Emploi : Roi des phoques
Loisirs : Manger du poisson pourri
Connarditude : 8
Date d'inscription : 09/07/2008

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:41

Vu qu'elle t'a enfanté, je peux en effet prendre cela comme une insulte. :idea:






:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bibifoc
On ne voit plus que moi !
On ne voit plus que moi !
Bibifoc


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 38
Localisation : Sur la banquise
Emploi : Roi des phoques
Loisirs : Manger du poisson pourri
Connarditude : 8
Date d'inscription : 09/07/2008

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2010   Nouvelle Star 2010 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:34

Luce - Qui de nous deux :fou: :love: