Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011)

Aller en bas 
+2
Tampax
Bad Taste
6 participants
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011) Empty
MessageSujet: Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011) EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:16

Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011) 10021906161686233

Twilight - chapitre 4 : Révélation
Twilight Saga 4 - Breaking Dawn


* PAYS : États-Unis
* ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
* DATE DE SORTIE : Courant 2011
* GENRE : Fantastique
* ACTEURS : Kristen Stewart, Robert Pattinson...
* Format de tournage : 35 mm
* Couleur
* D'après l'œuvre de Stephanie Meyer

Résumé : Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d'accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ?

Ecran Large
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011) EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:18

Kristen Stewart : pas de 3D pour Twilight !
19 février 2010 Par Damien Tastevin

En plus d'être belle, riche et sexy (et d'avoir à son bras Robert Pattinson), Kristen Stewart aime le bon vieux cinéma à l'ancienne. Au sujet d'une conversion des derniers opus (parce que fait en deux films) de la saga Twilight, l'actrice a dit qu'elle ne voulait pas de 3D.

"Je ne sais pas. Révélation avec la même technologie qui a fait d'Avatar un tel évènement. Je pense que ce serait fou. Peut-être sélectivement. Peut-être certaines scènes."

Comme la mise au monde assez sanglante d'un bébé mi-vampire mi-humain par exemple ? A cela, la belle répond à la négative !

"Non je ne crois pas que cela devrait l'être (en 3D). Aussi, vous ne voulez pas que Renesmee (le bébé en question) fasse peur. Vous ne voulez pas qu'elle vous saute au visage."

Cette naissance est définitivement l'un des éléments essentiels des derniers films mais peut-on blâmer l'actrice de ne pas vouloir enfanter en 3D ?

"Je crois que Révélation devrait être un film normal. Mais qui sait ? Je suis sûr que ça va finir par être un film 3D. C'est une super idée. Alors ça, c'est une super idée ! "

Et ironique avec ça ! Kristen Stewart prévoit de commencer le tournage du film en novembre. En attendant, Eclipse est prévu pour le 7 juillet 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011) EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011) EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:40

Han ! :shock:
Ça ne peut pas être une photo volée de l'épisode 4, puisque James se fait buter dans le premier épisode. :scratch:
C'est tiré du préquel ? :stress:
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011) EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:44

Bad Taste a écrit:
Han ! :shock:
Ça ne peut pas être une photo volée de l'épisode 4, puisque James se fait buter dans le premier épisode. :scratch:
C'est tiré du préquel ? :stress:
Ah mais peut être que c'est son "evil twin" qui revient pour le venger ! :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011) EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:07

C'est dingue, son ventre est un sosie du mien. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011) EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:12

Ho ! T'exagère ! Je l'ai vu ton ventre, il est très bien ! :)

Remarque, l'avantage à avoir du ventre quand on est une fille, c'est qu'on nous laisse les places assises dans le métro ! :|
(oui, c'est du vécu )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011) EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:16

Tampax a écrit:
Ho ! T'exagère ! Je l'ai vu ton ventre, il est très bien ! :)
Caché sous une couche de T-Shirt, Chemise, Veste et Manteau, je tiens à préciser. :jaimz:

Citation :
Remarque, l'avantage à avoir du ventre quand on est une fille, c'est qu'on nous laisse les places assises dans le métro ! :|
(oui, c'est du vécu )

:lol:
... :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011) EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:23

Mr.Movie a écrit:
Caché sous une couche de T-Shirt, Chemise, Veste et Manteau, je tiens à préciser. :jaimz:
Justement, les couches superflues augmentent le volume, je n'ai pas fait math sup mais ça me paraît évident ! :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011) EmptyMar 7 Juin 2011 - 7:47

J'ai éclaté de rire.

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article14983
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bibifoc
On ne voit plus que moi !
On ne voit plus que moi !
Bibifoc


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 38
Localisation : Sur la banquise
Emploi : Roi des phoques
Loisirs : Manger du poisson pourri
Connarditude : 8
Date d'inscription : 09/07/2008

Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011) EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:46

J'avoue que même moi, je suis obligé d'admettre que cette bande-annonce m'a donné envie de vomir.
Ce n'est pas tant le fait que ça glorifie le mariage (je n'ai rien contre cette institution, et je tomberai peut-être un jour sur une femme - ou un homme - assez folle - ou fou - pour se marier avec moi), mais la mièvrerie à gerber de l'ensemble est totalement ridicule.
Je suis prêt à défendre à fond la suite de la franchise, mais l'épisode double final sent le pâté pour le moment. Le pâté à paillettes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011) EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:58

Et Jacob a quand même le temps d'arracher son T Shirt alors qu'il apparaît 15 secondes à l'écran :D
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011) EmptyMar 13 Sep 2011 - 1:01

Je viens seulement de voir la bande annonce... ça a l'air tellement drôle que je sens que je vais être obligé d'aller le voir. :lol:
Et il y en a une autre qui arrive demain, sûrement avec son lot de mariage, bébé, abdos, lits qui craquent et gothiques habillés chez Kiabi. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011) EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:29

Vu.
Si vous m'avez en ami Facebook, vous savez à quel point j'ai adoré :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight - Chapitre 4 : Révélation [Twilight Saga 4 - Breaking Dawn] (David Slade - 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Eclipse] (David Slade - 2010)
» Twilight - Chapitre 1 : Fascination (Catherine Hardwicke - 2008)
» Twilight - Chapitre 2 : Tentation [New Moon] (Chris Weitz - 2009)
» Hard Candy (David Slade - 2006)
» 30 Jours de Nuit (David Slade - 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: